L affaire ramadan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ramadan pas cultivé pas cultivé, jsuis pas d’accord, mais bon il nous ramener la tête à zemmour et fourrest, j’en demandais pas plus.
Il est tres intelligent ....tout comme dsk , cest aussi pour ca que je les compares..
Porc et intelligent malheureusement .
Enfin ils ont le droit de faire les porcs avec des personnes consrntante quoi
 
Ramadan pas cultivé pas cultivé, jsuis pas d’accord, mais bon il nous ramener la tête à zemmour et fourrest, j’en demandais pas plus.
mais en fait chacun voit midi à sa porte un musulman va dire qu'il les cartonnent en débat et un non musulman va trouver qu'il a pas beaucoup de répondant ou qu'il tient des propos choquants:D
 
Moi, ce qui me dérangeait, c’etait de payer une redevance TV ( France télévision) qui servait à rémunérer un c..... pour m’insulter tous les vendredi soir. Ça ça me trouait le c..
 
Dans un débat contradictoire, ramadan a des arguments de poids, je vois mal un juge le maintenir en détention ou le condamner a dû ferme, ne serait ce qu’au bénéfice du doute. Il va être juger en France hamdoulilah.
Rien de dit d ailleurs qu il y aura un jugement, ça n ira pas forcément jusque aux assises.

Il y a forte à parier que ce soit dans le futur un grand scandale.
Le traitement qu il subit n est pas équitable et certaines personnes s'acharne sur lui.
 
La France est elle devenu croyante pour s acharner sur un homme qui commet l adultère ? Le gars on dirait qu il est en arabie saoudite miskine, tout le monde se mêle de son slip mdrrr ! Il a pas violé mais le but est surtout de dévoiler ses ebats sexuels avec des femmes pour le descriditer et l'humilier enfin c est mon avis
 
Il faut savoir aussi que les "arabes" enfin entre guillemets, mais les personnes originaires du Maghreb etc. sont bien plus facilement mis en préventive que les autres.
Par exemple Karim Achoui a subit en moins pire ce qu'a subie Tariq Ramadan, être mise en prison à cause des préjugés racistes des juges. L'une des justifications de l'emprisonnement de Karim Achoui était qu'il est selon eux Algérien, donc susceptible de fuir en Algérie (ce qui est faux).
Tariq Ramadan c'est pareil, ils pensent qu'il est égyptien alors qu'il est seulement suisse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut savoir aussi que les "arabes" enfin entre guillemets, mais les personnes originaires du Maghreb etc. sont bien plus facilement mis en préventive que les autres.
Par exemple Karim Achoui a subit en moins pire ce qu'a subie Tariq Ramadan, être mise en prison à cause des préjugés racistes des juges. L'une des justifications de l'emprisonnement de Karim Achoui était qu'il est selon eux Algérien, donc susceptible de fuir en Algérie (ce qui est faux).
Tariq Ramadan c'est pareil, ils pensent qu'il est égyptien alors qu'il est seulement suisse.
Est ce que il ya beaucoup de cas de gens originaires d'un autre pays ( et ayant des attaches dans ce second pays; residence, famille etc)qui ont fuit ..?a peu pres combien ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toi qui a l'air d'avoir tout vu, tout lu et à la pointe du cancan bizarre que ça te surprenne qu'un homme de grande notoriété, beau gosse, très intelligent, charismatique etc.....puisse tromper sa femme....j'ai du mal à te croire quand même....moi y'a rien qui me choque au niveau de l'Homme, des adultériens on en voit tous les jours ou on en entend parler à droite et à gauche et pourtant sur des personnes lambda autour de nous alors un type qui fait de la télé, qui voyage beaucoup, qui a beaucoup de contact comme un sarko, hollande, dsk, ramadan et même macron aujourd'hui peut-être hein....ça surprendrait? mais bon depuis le début tu le descends ce type alors qu'il est innocent jusqu'à présent des crimes dont on l'accuse et en plus ces 3 follettes ont des grosses incohérences dans leurs romans feuilleton en plus d'avoir des points communs idéologiquement (islamophobie, proches de l'extreme droite, problèmes psychiatriques, alcool et que sais je encore ne parlons pas de la call girl...) y'a un moment faut arrêter la tisane et recadrer l'affaire....

L'affaire à ce jour est des accusations de viol qui est un crime en France et d'une incarcération non justifié et partiale.....d'autres accusés de pédophilie, de viol, de harcèlement sexuel sont dehors en train de vivre leur vie normalement.....quand à l'adultère tout le monde peut s'envoyer en l'air virtuellement ou en irl même poster son luc dans des réseaux sociaux privés ou pas sans que la Répoublique s'en émeuve ou condamne pénalement....
Disons que lui ca reputation.de libertin etait faite depuis pas mal de temps, cetait connu ..
Parcobtre le ramadan on ne la pas vu venir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)


Vous en.pensez quoi ?
Il me semble que dans la semaine elle sest expliqué sur son erreur de date ,,, personne ne la croit vraiment .
 
La France est elle devenu croyante pour s acharner sur un homme qui commet l adultère ? Le gars on dirait qu il est en arabie saoudite miskine, tout le monde se mêle de son slip mdrrr ! Il a pas violé mais le but est surtout de dévoiler ses ebats sexuels avec des femmes pour le descriditer et l'humilier enfin c est mon avis
Ce n'est pas l'adultère qui lui est reproché, mais la contrainte avec violence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Patience-patience chère amie, le procès va recadrer toute ces affaires et comme ce sera un procès public, on aura droit à tous les détails. Ca va éclipser toutes les affaires politiques. Une période idéale pour des décrets présidentiels.

Ah là je suis d accord avec toi ...lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou tu as vu de l'impatience dans mes propos sur cette affaire ? Tu dois confondre avec d'autres pseudos qui l'ont déjà jugé et pendu....sans preuves...

Patience-patience chère amie, le procès va recadrer toute ces affaires et comme ce sera un procès public, on aura droit à tous les détails. Ca va éclipser toutes les affaires politiques. Une période idéale pour des décrets présidentiels.
 
Haut