L affaire ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Faut oublier cette histoire de ramadan
Ah mon avis un jour ils vont nous
Annoncer une crise cardiaque et de belle
Funéraille et le film est fini
Faut bien une fin au film

Normalement Fourest devrait jubiler et écumer les plateaux télés pour manifester sa joie de voir son pire ennemi à terre, au lieu de ça silence radio....

Est ce qu'elle sent depuis un moment le vent tourné et se fait toute petite ?

Non à mon avis elle jubilé de la d'échéance de ramadan , mais ne dit rien pour pas éveiller les soupçons ....parce que je pense aussi qu elle est derrière cette affaire , en tous cas derrière la plainte fondée ou non de ayari

Normalement Fourest devrait jubiler et écumer les plateaux télés pour manifester sa joie de voir son pire ennemi à terre, au lieu de ça silence radio....

Vous devriez vous concentrer sur frère Tariq.
Sa vie, son œuvre, ses pantoufles, sa sclérose en plaque, son combat face aux forces du mal (C. Fourest avec ses cornes et sa queue fourchue, Finkelcrotte et ses 90 balais, etc...), son innocence bafouée, sa vie ruinée, son "moratoire" sur la lapidation, etc...

Vous devriez vous concentrer sur frère Tariq.
Sa vie, son œuvre, ses pantoufles, sa sclérose en plaque, son combat face aux forces du mal (C. Fourest avec ses cornes et sa queue fourchue, Finkelcrotte et ses 90 balais, etc...), son innocence bafouée, sa vie ruinée, son "moratoire" sur la lapidation, etc...
Je ne me suis jamais intéressé à Tariq Ramadan mais Fourest oui!:cool:

Chacun ses motivations...

si on le libère il va dire que c'est dieu qui lui a redonner la force de marcher ...

en fait ça fait un bon test pour ceux qui hésite a entrer dans une religion ...

je ne comprends pas pourquoi les gens défendent Tariq Ramadan
DSK a bien été condamné et a payé une lourde somme et vue sa carrière politique arrêtée net.
pourquoi pas Ramadan?
c'est clair qu'il a violé et abusé de plusieurs femmes qui lui faisaient confiance
les scènes décrites sont les mêmes pour les 3 femmes: violences, coups, menaces, viols.
Il n'est pas en prison pour rien, mais parce que 3 récits concordent.
Maintenant en plus il fait la morale et parle au nom de l'islam, avec un comportement pareil !
il mérite les oubliettes.

Je pense il mérite ce qu il a

Si vous parlez de la justice divine , peut-être , mais prenez garde à ne pas vous associer à Lui dans ce jugement . Dieu sait , vous vous ne savez pas !
Si vous parlez de la justice des hommes je ne vois pas pourquoi T.R a un traitement particulier ?
Si TR avait eu un 20 heure pour dire sa vérité , ou des interview dans les journaux peut-être que l'opinion publique serait inverse ( qu'il soit coupable ou non ...)
En fait la vérité et la justice sont très secondaire dans cette histoire ...Ceux qui n'aime pas TR le jugent coupable et ceux qui l'aime le croient innocent .

Si vous parlez de la justice divine , peut-être , mais prenez garde à ne pas vous associer à Lui dans ce jugement . Dieu sait , vous vous ne savez pas !
D accord avec toi .
Si vous parlez de la justice des hommes je ne vois pas pourquoi T.R a un traitement particulier ?
Si TR avait eu un 20 heure pour dire sa vérité , ou des interview dans les journaux peut-être que l'opinion publique serait inverse ( qu'il soit coupable ou non ...)
En fait la vérité et la justice sont très secondaire dans cette histoire ...Ceux qui n'aime pas TR le jugent coupable et ceux qui l'aime le croient innocent .
Après pour les viole je me prononce pas même si je pense qu'il est innocent .
Parce que c est un homme qui du charisme et il pouvait fréquenter n importe qu elle femme .
C est pour ca je pense au il est pas coupable .
La justice fera son travaille et les avocat aussi

Ceux qui n'aime pas TR le jugent coupable et ceux qui l'aime le croient innocent .
Ni l'un ni l'autre pour ma part , je ne connais pas le personnage et n'ait suivi aucune de ses conférences , à part certains termes d'ou les gens l'accusent d'avoir un double discours .( perso je ne trouve pas , il ne peut s'exprimer de la même manière face un public musulman ( ses conférences) que sur un plateau TV occidental , d'ailleurs il c'est exprimé de cette accusation mais les gens n'acceptent ses explications pourtant très éloquentes )

Je ne crois pas à ces histoires de viols , et même d'une quelconque relation extra conjugal . Les personnes qui connaissent la maladie de SEP comprennent parfaitement que c'est quasi possible . Et les traits du visage , manies , regards des plaignantes trahissent la véracité de leurs témoignages .

Salam Aleykoum,

Si seulement ces ardents défenseurs de la présomption d'innocence de Monsieur Strauss-Khan pouvaient se montrer tout aussi combattifs, dans l'affaire Ramadan, lorsqu'il s'agit de défendre des principes qu'ils estimaient alors essentiels dans une démocratie.
Malheureusement, il semblerait qu'existe un profond hiatus entre les positions tenues jadis et celles qui sont les leurs actuellement. Lorsque l'on pouvait même entendre sur une radio publique (RMC) des participants osaient parler de "conte de fée" concernant le tournant survenu dans la vie de Nafissatou Diallo car celle-ci étant alors "moche"; "illettrée"; "pauvre"; "noire" et "Musulmane", il ne lui restait légitimement qu'à célébrer le viol dont elle prétendait être la victime du fait de la richesse que cela lui conférait (1.5 million d'euros en l'occurrence).

Il semblerait que les consciences aient bien changé depuis puisque la pauvre femme noire "qui pouvait très bien être une menteuse" (dixit golnadel) s'est désormais muée en victime avérée (l'incertitude étant exclue) d'un prédicateur pervers (l'infidélité est devenue malsaine lors même qu'elle ne l'était pas dans la précédente affaire) et violeur. Ou alors ce changement ne serait-il imputable qu'au fait que le supposé agresseur serait d'une origine ethnique différente de celle de l'ancien patron du FMI (qui s'avérait être proche de celle de ceux qui, publiquement, défendaient ce principe de présomption d'innocence) ?

Ps: Je tiens à noter que, personnellement, ma position n'a pas varier d'un iota puisque là où j'estimais (et j'estime encore) que DSK avait été victime d'un complot, je pense de même en ce qui concerne Tariq Ramadan

Ça devient embêtant quand même pour henda ayari .....

https://mobile.lemonde.fr/police-ju...cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

Elle va regretter d avoir changé de version , puisque ds sa nouvelle version le viol aurait eu lieu le 26 mai 2012, sauf que c est " pas de chance " , ce jour là elle était au mariage de son demi frère ( filmée et prise en photos)

Vous en.pensez quoi ?

quelque soit le.jour, elle ne pourra pas faire mieux que le pervers qui a parlé au nom de la communauté musulmane pendant des années ...

caroline fourest ma bloqué sur twitter car j'ai dis que sa protégée henda ayari allait partir en prison et qu'elle allait l'emmener dans sa chute mdr
il semble bien que caro soit inquiete

D accord avec toi .

Après pour les viole je me prononce pas même si je pense qu'il est innocent .
Parce que c est un homme qui du charisme et il pouvait fréquenter n importe qu elle femme .
C est pour ca je pense au il est pas coupable .
La justice fera son travaille et les avocat aussi
N'importe quoi ça a rien avoir avec le fait de pouvoir avoir n'importe qu'elle femme. Un violeur c'est un pervers ce qui l’intéresse c'est la domination, le controle...Donc tu peux etre un beau gosse et un violeur.

@DKKRR, je pense que le complot c'était le Carlton, orchestré par sarkozy, le Sofitel n'était pas piège il avait l'habitude de prendre les femmes pour des objets qui doivent se plier à ses exigences.
Après on est jamais sur de rien.

En même temps TR ne s'est douté à aucun moment qu"un jour il finira par se faire gauler pour ses histoires extra conjugales ?
À l'ère d'internet c'était ineluctable
Il aurait pu se taper des femmes de l'autre bout du monde où il est anonyme mais il choisi des femmes de pays où il est connu plus ou moins
Le pire c'est qu'elles sont moches

Faire de la prison pour une henda ayari avec sa tronche de vieille chèvre hepileptique c'est dur...

Ce sera surement un scandale dans quelques années, mettre quelqu'un en prison sur des accusations floues, alors que toutes les autres personnalité accusées du même genre de crimes sont libres et peut inquiéter.
Et quand en plus on connait l'état de santé, c'est un scandale

je ne comprends pas pourquoi les gens défendent Tariq Ramadan
DSK a bien été condamné et a payé une lourde somme et vue sa carrière politique arrêtée net.
pourquoi pas Ramadan?
c'est clair qu'il a violé et abusé de plusieurs femmes qui lui faisaient confiance
les scènes décrites sont les mêmes pour les 3 femmes: violences, coups, menaces, viols.
Il n'est pas en prison pour rien, mais parce que 3 récits concordent.
Maintenant en plus il fait la morale et parle au nom de l'islam, avec un comportement pareil !
il mérite les oubliettes.
Ce que vous dites est factuellement faux puisqu'il n'est pas en prison, officiellement, parce que les faits sont avérés (le jugement n'a pas eu lieu) mais par peur de pressions à l'égard des victimes supposées et de fuite à l'étranger notamment.

Vous préjugez donc de son statut de criminel uniquement à partir de votre intuition (certainement influencée par votre haine envers Tariq Ramadan, que vous avez le droit d'entretenir bien entendu). Cela n'est pas condamnable en soi car tous nous procédons ainsi sur divers autres sujets mais le reproche qui peut vous être fait est qu'il serait préférable de ne pas travestir les faits afin de les faire concorder avec sa propre subjectivité (en l'occurrence, ne pas substituer ses croyances à la version officielle comme vous venez malheureusement de le faire).

Retour