L affaire ramadan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a porté plainte pour viol en octobre 2017 ...quand on porte plainte on donne des dates, des lieux et l'enquête peut confirmer ou infirmer...fin mars aucune preuve, avril non plus donc on passe au mois de mai mais le frère dit que c'est pas vrai et c'est seulement en juillet 2018 qu'on interroge le frère pendant ce temps là y'a un type qui croupit en zonzon pour rien ....à part ça tout va bien en France!
Elle a donné cette date fin mai.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pôvre type j'ai pas d'idole, j'innocente personne, j'ai toujours dis présumé innocent et présumée victime alors votre mauvaise foi sous votre nouveau pseudo ça me fait rire doucement....toujours aussi ridicule!!!

Une salafiste qui rejoint un homme dans un hôtel c'est pas pour jouer au rami et qui devient du jour au lendemain une militante féministe manipulée par l'extrême droite sans parler du choix d'un avocat sioniste de Rouen mais c'est franchement débile....même hollywood aurait pas réussi un scénar pareil... on va attendre la suite mais les 2 premières accusatrices ont du souci à se faire si elles ont menti elles devront aller en justice par contre!!!
Tout à votre désir d'innocenter votre idole, vous oubliez quelques préalables..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle a porté plainte pour viol en octobre 2017 ...quand on porte plainte on donne des dates, des lieux et l'enquête peut confirmer ou infirmer...fin mars aucune preuve, avril non plus donc on passe au mois de mai mais le frère dit que c'est pas vrai et c'est seulement en juillet 2018 qu'on interroge le frère pendant ce temps là y'a un type qui croupit en zonzon pour rien ....à part ça tout va bien en France!
Tu l’as dit toi meme.
Elle a changé les dates et c’est fin mai qu’elle donne la nouvelle date.
Moi je parle que de ça.
Sur le fait qu’il soit en prison pour rien j’ai dit qu’il etait une victime parmi les nombreuses victimes. C’est pas specifique a ramadan.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aujourd'hui elle ne peut fournir ni date ni lieu....et on se demande qui paie l'avocat ....sinon suite au balance ton porc tu as Ramadan en zonzon et Collard dehors et d'autres donc y'a bien un souci quelque part dans la justice française et dire que c'est une victime parmi de nombreuses victimes ça suffit pas!!!
Tu l’as dit toi meme.
Elle a changé les dates et c’est fin mai qu’elle donne la nouvelle date.
Moi je parle que de ça.
Sur le fait qu’il soit en prison pour rien j’ai dit qu’il etait une victime parmi les nombreuses victimes. C’est pas specifique a ramadan.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Aujourd'hui elle ne peut fournir ni date ni lieu....et on se demande qui paie l'avocat ....sinon suite au balance ton porc tu as Ramadan en zonzon et Collard dehors et d'autres donc y'a bien un souci quelque part dans la justice française et dire que c'est une victime parmi de nombreuses victimes ça suffit pas!!!
Ça suffit pas mais c’est la réalité...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
pourquoi Allah ne l'aide pas ! c'est ça qu'il faudrait se poser comme question ...

il y en a qui meurent avec le sourire et lui il pleure comme un mesquine sortez moi de là , c'est pire que le supplice de la tombe ...

et c'est lui votre meilleur élément ? Allah déteste ce genre de crapule et vous vous le défendez et vous voulez agir comme ses intercesseurs ... vous risquez gros et vous ne respectez pas Allah et l'islam ...

c'était une épreuve et vous avez prouver que votre foi est trop facilement ébranlable ... défendre un fornicateur , normalement vous devriez dire qu'il a de la chance de ne faire que de la prison ce kafir qui se faisait passer pour un saint !
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Quel argument de basse fosse, ma mie.
Figurez-vous que j'eusse été banni, derechef, avec une expression pareille, parce que vous, vous n'auriez pas hésité à me signaler au ciseau d'Anastasie.

Je le fus, d'ailleurs de nombreuses fois, pour bien moins que cela. Ceci dit, je ne dispose pas de vos copinages, moi.

Bon, et ce billet d'avion qui était The Alibi ?

Tariq menteur ou pas menteur ?

S'il a menti sur le billet d'avion, c'est qu'il est pas net, non ?

Autant nous la jouer : "Ouiiiiiii, j'ai menti sur le billet d'avion. J'ai trompé ma femme mais je n'ai pas osé lui dire parce
que nous, les hommes, nous bâtissons une vie de couple sur la durée."
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi je pense c est une punition divine pour avoir pris des c..on les musulman .

Ça c est un autre sujet mzis pour moi comme je te dis un jour au l autre page quznd tu joue avec la religion
C'est mauvais ce que tu dis là... Une punition divine?... A quel moment une épreuve devient punition?
Les prophètes qui ont été emprisonnés c'etait une punition aussi? ...
 
C'est mauvais ce que tu dis là... Une punition divine?... A quel moment une épreuve devient punition?
Les prophètes qui ont été emprisonnés c'etait une punition aussi? ...
Mdrrr tu compare les prophète et leur situation a ce fornicateur .
Oui jonas emprisonner dans la baleine.
C est une épreuve pour toi mdrrr le mec baisse des **** et avouer et ce fouter de la gueule des musulman c est une épreuve bcp de gens confond épreuve et punition divine faut juste regarde la source du problème .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrr tu compare les prophète et leur situation a ce fornicateur .
Oui jonas emprisonner dans la baleine.
C est une épreuve pour toi mdrrr le mec baisse des **** et avouer et ce fouter de la gueule des musulman c est une épreuve bcp de gens confond épreuve et punition divine faut juste regarde la source du problème .
J'ai fais mon devoir, je t'informe que ce que tu dis est très grave, peut être plus que la fornication dont on accuse ramadan... Tu as eu une revelation? Qui t'en a informé? Quel est ta position dans cette affaire? Juge ou observateur?
 
J'ai fais mon devoir, je t'informe que ce que tu dis est très grave, peut être plus que la fornication dont on accuse ramadan... Tu as eu une revelation? Qui t'en a informer? Quel est ta position dans cette affaire? Juge ou observateur?
Moi j'ai fais le miens normale on prend.rien à apprend des pervers et des réformateurs qui son contre la sunna je l accuse pas ces lui qui avouer que la 3 ème femme il a u des rapport sexuel .
Je suis ni juge ni informateur je constate puis fans le coran ces biens dit la plus part des malheur viens de vos propre mains voilà la révélation .
Une épreuve ces la maladie pzrdre un enfant perdre ca fortune ....
Lui pendant des année il a dit des truc sur la religions très gravz il paye son hypocrisie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi j'ai fais le miens normale on prend.rien à apprend des pervers et des réformateurs qui son contre la sunna je l accuse pas ces lui qui avouer que la 3 ème femme il a u des rapport sexuel .
Je suis ni juge ni informateur je constate puis fans le coran ces biens dit la plus part des malheur viens de vos propre mains voilà la révélation .
Une épreuve ces la maladie pzrdre un enfant perdre ca fortune ....
Lui pendant des année il a dit des truc sur la religions très gravz il paye son hypocrisie
Je ne l'aime pas non plus et bien avant qu'il soit mediatisé... Mais tu n'as aucun droit d'affirmer que c'est une punition divine ou pas... T'en sais rien et j'en sais rien non plus...
C'est pourtant hyper logique...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Accusatrice qui est incapable de donner date et lieu pour des viols...faut demander une expertise psychiatrique peut-être....
Cela justifie-t-il l'emploi d'un qualificatif comme "Pôvre type" à mon encontre ?

Bon, assez parlé de mes frilosités :

Je ne note toujours aucune réaction concernant le mensonge de Saint Tariq sur son billet d'avion ?

Lui a le droit de se planter sur le jour et les horaires, ça reste toujours Saint Tariq.

Elle, ça sera toujours une menteuse. Ce seront toujours des menteuses.

Quel que soit le verdict.
 
Dernière édition:
Je ne l'aime pas non plus et bien avant qu'il soit mediatisé... Mais tu n'as aucun droit d'affirmer que c'est une punition divine ou pas... T'en sais rien et j'en sais rien non plus...
C'est pourtant hyper logique...
Pourquoi ta jamais des livre sur ça ? Et jamais fait des recherche ?
«Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même» (Coran,4:79)
Les gens de science dis tout mal parle de pêcher.
C est un hypocrite est j assume ce que je dis
Et dans le coran c est dus un châtiment peut être un avant goût de ce qu'il va avoir .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi ta jamais des livre sur ça ? Et jamais fait des recherche ?
«Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même» (Coran,4:79)
Les gens de science dis tout mal parle de pêcher.
C est un hypocrite est j assume ce que je dis
Et dans le coran c est dus un châtiment peut être un avant goût de ce qu'il va avoir .

Un enfant qui se fait enlever, violer, tuer... Il a fait quoi pour meriter cette "punition divine"?...

J'espere que tu comprends...
 
Un enfant qui se fait enlever, violer, tuer... Il a fait quoi pour meriter cette "punition divine"?...

J'espere que tu comprends...
Laisse tomber frère on va rentrer dans des détails au va dire des chose qu' Allah a vraiment la réponse je te répondue avec le coran est non avec des si .
Avec les si on refait le monde
 
Haut