L affaire ramadan

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans le comportement oui pas justifié un acte et faire un exemple youssef zerma prison et lui prison .
A l'inverse et la youssef a pas céder à la forncation et don e preuve fut le pris in tarik a céder à la forncation don châtiment la prison
T'as pas compris ce que je te dis...

Quand un malheur touche une personne tu ne dois pas t'en rejouir ou dire c'est Allah qui l'a puni...
 
Ok, t'as la preuve que tarik est puni pas moi...
Adam a manger le fruit dieu la puni et fait quitter le paradis .
Jonas a pas écouter dieu e étais enfermer dans une baleine puni .
Youssef a écouter dieu a pas forniquer et à étais en prison épreuve .
Tarik hypocrite qui contre la sunna et forniquer sont châtiment et il est enfermé en prison .
Pourquoi il tes jamais arriver des malheur et tu dis tue le bon dieu te fait payer ?
Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela» {An-Nisaa : 123}
Pourquoi ce que tarik fzit depuos des année contre islam et la sunna tu crois c est pas un mal ce fouter de la gueule des gens c est pas un mal ?
Et tromper ca femme et ça famille ce n est pas un mal ?
Et ce tes citer l autre verset déjà
« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. » {As-Shûra : 30}
Et quiconque Allah laisse égarer, n'a plus personne pour le guider. Un châtiment les atteindra dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà sera cependant plus écrasant et ils n'auront nul protecteur contre Allah.» (Coran,13:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Adam a manger le fruit dieu la puni et fait quitter le paradis .
Jonas a pas écouter dieu e étais enfermer dans une baleine puni .
Youssef a écouter dieu a pas forniquer et à étais en prison épreuve .
Tarik hypocrite qui contre la sunna et forniquer sont châtiment et il est enfermé en prison .
Pourquoi il tes jamais arriver des malheur et tu dis tue le bon dieu te fait payer ?
Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela» {An-Nisaa : 123}
Pourquoi ce que tarik fzit depuos des année contre islam et la sunna tu crois c est pas un mal ce fouter de la gueule des gens c est pas un mal ?
Et tromper ca femme et ça famille ce n est pas un mal ?
Et ce tes citer l autre verset déjà
« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. » {As-Shûra : 30}
Et quiconque Allah laisse égarer, n'a plus personne pour le guider. Un châtiment les atteindra dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà sera cependant plus écrasant et ils n'auront nul protecteur contre Allah.» (Coran,13:
Les versets sont veridiques... T'as quel niveau d'etude du coran et de la sounna ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J ai pas dis ca toi tu parle dans le vide désoler de dire tu fais que parler rien d autre .

Il dis quoi je t écoute
Ok t'as pas dis ca mais c'est ca...

J'ai pas un niveau suffisant pour faire du tafssir... C'est pour ca que je te dis que t'as plus de connaissances que moi si toi tu peux te le permettre...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Deux journalistes d'investigation (belge et hollandais) ont mené une enquêté sur les plaignantes, et leur versions, et appartement les choses vont tourner mal pour elles. Surtout la 2eme plaignante (Paule-Emma A) qui vient de dérober de sa confrontation prévue la semaine passée.

J'espère que la diffusion de ce documentaire ne sera pas annulée.

BFM TV a passé 3 mois sur ce sujet, mais aujourd'hui, il n'est plus d'actualité pour ces médias d'information.


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2159583727403404&id=1949127571782355
 
un etre humain ne pourra jamais etre juste
a moins que ca soit sur le faite meme et encore faut savoir si il a toute sa tete
non c est compliqué
pour le zigoto ici on sait pas si c est vrai ou pas ou partiel
mais en tout cas il est foutue de chez foutue
mais je dis bien mais si a sa sortie de la garde a vue il sort un livre
on peut etre sur et certain que tout le monde va l acheter ce livre pourquoi
parceque l etre humain aiment le suspense l inedit
d ailleur je me demande si il est pas entrain d en ecrire un
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Affaire Tariq Ramadan : le témoin qui accable Henda Ayari

VIDÉO. Un homme ayant croisé sa route a dressé devant les enquêteurs un portrait sans concession de la première accusatrice de l'islamologue suisse.

Il a livré son témoignage, le 9 juillet dernier, pendant 1 h 30, aux enquêteurs de la brigade criminelle à Paris. Il avait déjà rédigé une attestation, en novembre 2017, assurant que Henda Ayari lui avait fait des avances à caractère sexuel qu'il avait repoussées avant de se voir menacer par cette dernière d'un dépôt de plainte pour viol. Ce témoin est revenu sur les circonstances de sa rencontre avec celle qui accuse Tariq Ramadan de l'avoir violée en 2012 à Paris.

......

http://www.lepoint.fr/faits-divers/...cable-henda-ayari-25-07-2018-2238992_2627.php
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Affaire Tariq Ramadan : le témoin qui accable Henda Ayari

VIDÉO. Un homme ayant croisé sa route a dressé devant les enquêteurs un portrait sans concession de la première accusatrice de l'islamologue suisse.

Il a livré son témoignage, le 9 juillet dernier, pendant 1 h 30, aux enquêteurs de la brigade criminelle à Paris. Il avait déjà rédigé une attestation, en novembre 2017, assurant que Henda Ayari lui avait fait des avances à caractère sexuel qu'il avait repoussées avant de se voir menacer par cette dernière d'un dépôt de plainte pour viol. Ce témoin est revenu sur les circonstances de sa rencontre avec celle qui accuse Tariq Ramadan de l'avoir violée en 2012 à Paris.

......

http://www.lepoint.fr/faits-divers/...cable-henda-ayari-25-07-2018-2238992_2627.php


J'ai tombé sur cet article ce matin. C'est vraiment grave, une tarée qui a été utilisée par caroline forest et d'autres. Sa place n'est pas dans une prison, mais plutôt dans un asile psychiatrique.
 
Paraît que Tarik a perdu 11 kilos et ne se déplace qu’avec des béquilles ou déambulateur.
Il aurait fait une chute au palais de justice , et les policiers l’aurait laisser au sol jusqu’a L’arriver de l’ambulance.
Tout ça d’après son avocat


Lui ne va pas en sortir vivant je pense ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Paraît que Tarik a perdu 11 kilos et ne se déplace qu’avec des béquilles ou déambulateur.
Il aurait fait une chute au palais de justice , et les policiers l’aurait laisser au sol jusqu’a L’arriver de l’ambulance.
Tout ça d’après son avocat


Lui ne va pas en sortir vivant je pense ..

Non son décès en prison ferait scandale qd même ...

Mais si c est vrai c est grave qu on laisse sa santé se dégrader à ce point

Même nordhal lelandais qui a avoué 2 meurtres dont un enfant ( et on sait pas si la liste sera à rallonge ) est mieux traité que ramadan
 
Non son décès en prison ferait scandale qd même ...

Mais si c est vrai c est grave qu on laisse sa santé se dégrader à ce point

Même nordhal lelandais qui a avoué 2 meurtres dont un enfant ( et on sait pas si la liste sera à rallonge ) est mieux traité que ramadan


C’est une affaire d’état. Au pire il le relâcherons une fois transformer en légume.
Dès le début on sentait qu’ils allez pas lui faire de cadeaux.

Et puis ils sont à un scandale près .. c’est fini pour lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Carrement affaire d état ?

Peut être l'avocat exzgere son état pour le faire sortir ( bon ça a pas l air de marcher pour l'instant....)
 
Haut