Tiens t'es de retour toi, et tu me parles en plus, on t'attend toujours !Saha Suédois, t'es encore à Bruxelles, ou bien Miami cette fois-ci?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens t'es de retour toi, et tu me parles en plus, on t'attend toujours !Saha Suédois, t'es encore à Bruxelles, ou bien Miami cette fois-ci?
je partage le contre aussi, franchement un interet tres limité voir invisible ( je peux comprendre pr les familles séparés, mais non là ça dépasse ce probleme) pr le maroc vu la violance ds certaines parties de l'algerie, j'espere que le maroc ne regrettera pas une telle décision si elle devient officielle.
Arrete de t'exiter , personne n'a isolé personne, le VISA c'est pas isoler, le Maroc meme pendant leur guerre civile n'a pas fermé sa frontiére laissant les algériens venir passer leur vacances au Maroc, mais que des algériens qu'ils soit zmigri ou pas, mettent une bombe au Maroc il est normal de se méfier et le VISA pour filtrer qui rentre est la moindre des choses, c'était temporaire en plus.*****... mais t t où en 1994??? Quelle bombe??? ce sont des ZMAG algéro français qui ont tiré sur des touristes à l'hotel Atlas Asni... pas de bombe... et ils avaient un passeport français avec des noms d'arabe.
Et tu veux quoi qu'on isole la ville de SAFI parce qu'un couillon à placé une bombe à l'Argana?
Arretez de dire n'importe quoi pour vous rendre intéressant. vous ne savez pas??? alors lisez et ne faites pas de commentaire.
Et tu crois qu'ils font quoi à Oujda aujourd'hui??? ils vivent de la contrebande avec l'algérie.... rien d'autre
Toi t'as besoin de lecons d'histoire, des centaines d'années mdr tu ne connais rien mais tu rentre dans les sujets que tu maitrise pas.Si tu comprenais les soufrances des familles séparés tu ne serais pas contre la réouverture des frontières. Ensuite pourquoi voudrais tu que le Maroc regrette l'ouverture???? la frontière est fermée depuis 1994 soit grosso modo 17 ans.... mais elle était ouverte pendant des centaines d'années avant et les deux pays sont toujours là... et souverain en plus.... Avec des modo comme toi...
Arrete de t'exiter , personne n'a isolé personne, le VISA c'est pas isoler, le Maroc meme pendant leur guerre civile n'a pas fermé sa frontiére laissant les algériens venir passer leur vacances au Maroc, mais que des algériens qu'ils soit zmigri ou pas, mettent une bombe au Maroc il est normal de se méfier et le VISA pour filtrer qui rentre est la moindre des choses, c'était temporaire en plus.
On est pas ami avec le gouvernement algerien je te rappel qu'il se bat tout les jours pour couper le Maroc en deux alors dik lfhama dialek on va s'en passer.
Ils ont toujours fait de la contrebande avec les algérien c'est pas aujourd'hui que ca a commencé, sauf qu'Oujda c'était une ville banale peu dévellopé alors qu'aujourd'hui et ce pour pallier a la fin des touristes le Maroc a dévellopé la région et Oujda est devenue une grande ville parmi les plus importante du Maroc et est bien plus dévellopée que toutes les villes algériennes qui l'entourent.
Si tu comprenais les soufrances des familles séparés tu ne serais pas contre la réouverture des frontières. Ensuite pourquoi voudrais tu que le Maroc regrette l'ouverture???? la frontière est fermée depuis 1994 soit grosso modo 17 ans.... mais elle était ouverte pendant des centaines d'années avant et les deux pays sont toujours là... et souverain en plus.... Avec des modo comme toi...
Qu'ils immigrent en Algérie, qu'ils y restent (cette Algérie qui les avait éxpulsé un jour de eid en 75) et qu'ils nous lachents les c***** ! On va pas se courber pour faire plaisir a cette minorité, parceque les marocains ne veulent pas de cette ouverture avec l'Algérie des généraux et d'une invasion de vermines/racailles.
Toi t'as besoin de lecons d'histoire, des centaines d'années mdr tu ne connais rien mais tu rentre dans les sujets que tu maitrise pas.
L'algerie existe que depuis 62 et la frontiére a passé son temps a etre fermée, elle a été plus fermée qu'ouverte cet frontiére.
Tu comprend pas le français??? IL N'Y A PAS EU DE BOMBE EN 1994.....
Le visa est incompatible avec l'UMA... il n'y aura pas de visa.
Oui il y a toujours eu de la contrebande et oui Oujda bénéficie d'un bon budget pour la dévellopper.
Oui on n'est pas amis avec le gouvernement algérien.
OUI le Maroc a BESOIN de l'ouverture des frontières pour prendre les dollars algériens et leur vendre nos patates et nos tomates.
On ne regrettra pas l'ouverture... on la VEUT
Mdr Ptdr tu pense que c'est moi Le Maure ?tu en avais marre du Pseudo d'Azawane ?
je connais beaucoup de marocains qui veulent cette ouverture : tu es prié de ne pas parler au nom de tous les marocains : mais juste au nom de Azawane ou le Maure
Sir rak bditi ka tala3 liya dem, le Maroc a pas fermé la frontiére....
l'algérie existe depuis le moyen age....l'algérie moderne existe depuis 1500... retourne à l'école petit...
Si tu savais un petit peu de ton histoire tu saurais que jusqu'a aujourd'hui la frontière marocco algérienne n'est pas complètement défini.
Hassan II et boumedienne n'ont pas résolu le problème lors de leur rencontre en 1973...
Alors stp arrete et t'etrangle pas avec ton mdr... parce que si j t toi je demanderais un remboursement à ton école... ils ne t'ont rien appris
Mdr Ptdr tu pense que c'est moi Le Maure ?![]()
Il peux pas ouvrir quelque chose de déja ouvert de son cotéil va bientôt l'ouvrir à nouveau
J'ai finalement réussi a te rendre malade meskinatoi ou Oued...c'est du pareil au même !
blanc bonnet et bonnet blanc !
T'es algérien toi ?
1500 ? L'algérie était au turcs
Qu'ils immigrent en Algérie, qu'ils y restent (cette Algérie qui les avait éxpulsé un jour de eid en 75) et qu'ils nous lachents les c***** ! On va pas se courber pour faire plaisir a cette minorité, parceque les marocains ne veulent pas de cette ouverture avec l'Algérie des généraux et d'une invasion de vermines/racailles.
l'Algérie est un pays tellement prisé, que tout le monde à voulu s'y installer !
c'est pas beau ça d'être aimé à ce point
J'ai finalement réussi a te rendre malade meskina
Tu dois rever de moi je suis sur.
Désolé...
Et c'est qui le prochain ?
Les USA, les Chinois, le retour des marocains ? Hummmmmm....![]()
Quel argent aweddi, on les as vu les frontaliers qui traversent la frontiére avec 100 dhirams et qui pensent qu'avec ca ils peuvent manger, boire, dormir et voyager pendant une semaine.c'est pourtant ton regime qui veut que l'Algerie lui ouvre ses frontières afin que la vermine/racaille aillent vous donner son argent et combler vos deficits!!
rejouis toi si tu es contre l'ouverture de la frontière.......les algeriens sont plus que jamais contre aussi et ne veulent pas en entendre parler.
tu hais la vermine/racaille.....t'inquiete.....elle te le rend sûrement au centuple.
Y sont trop gentil eux, et puis les Viking sont déja venusje préfèrerais encore les suédois :
tu en avais marre du Pseudo d'Azawane ?
je connais beaucoup de marocains qui veulent cette ouverture : tu es prié de ne pas parler au nom de tous les marocains : mais juste au nom de Azawane ou le Maure
Y sont trop gentil eux, et puis les Viking sont déja venus![]()
J'en connais plus qui n'en veulent pas et n'en voudront jamais !!! Tu est une mythomane, tu va sur des forum algérienne sous ton vieux pseudo (ASTEROIDE) pour insulté les marocains.
Répète un peux ce que tu a dit sur le forum-algérie.
J'en connais plus qui n'en veulent pas et n'en voudront jamais !!! Tu est une mythomane, tu va sur des forum algérienne sous ton vieux pseudo (ASTEROIDE) pour insulté les marocains.
Répète un peux ce que tu a dit sur le forum-algérie.
Wow jvai aller voir ca, j'étais pas au courant![]()
l'avis des sujets n'a aucune importance.
c'est momo 6, et les americains qui font pression sur le gouvernement Algerien pour ouvrir les frontières!
business is business,
les nationalistes, les verreux, les peteux, les coincés roho tourougdou ga3
moi je vais me faire du fric avec cette ouverture de frontière^^ pendant que vous vous gratterez le sol
je t'invite à poster ici même une seule insulte faite aux marocains !
je n'ai pas besoin de changer de pseudo moi...je suis toujours avec le même sur tous les forums
LOL Asté, t'es allée remontée tout les vieux topic que tu a crée..C'est quand même évident...![]()
LOL Asté, t'es allée remontée tout les vieux topic que tu a crée..C'est quand même évident...![]()
T'es algérien toi ?
1500 ? L'algérie était au turcs![]()
Ca sert a quoi que la frontiére s'ouvre vu que vous avez pas le droit de sortir le soir![]()