L' ambassadeur Tunisien a 48h pour quitter le pays..

Tu as fait ton ADN avec 3 siècles de kurdes et 1 siècle et demi, de gitans - espagnols du sud - italiens de - Sardaigne - Sicile - Corsica
Et tu oses l'ouvrir
c ton cousin qui a soulevé l'histoire de 12 siècle Mokoko..donc il lui fallait la seule réponse appropriée... quant aux gênes de toutes ces tribus , ils ne peuvent être qu'une richesse supplémentaire...pour ma modeste personne...comme d'autres ont des gênes sénégalais ...sont-ils condamnables pour autant ? je ne pense pas
 
Dernière édition:
c ton cousin qui a soulevé l'histoire de 12 siècle Mokoko..donc il lui fallait la seule réponse appropriée... quant aux gênes de toutes ces tribus , il ne peuvent être qu'une richesse supplémentaire...pour ma modeste personne...comme d'autres ont des gênes sénégalais ...sont-ils condamnables pour autant ? je ne pense pas

Vous n'êtes ni français ni arabe. Pas d'histoires, pas d'origines, arrogants, menteurs, continuez à calculer pour le Maroc pendant que les marocains travaillent leurs pays. almarrrouk almarrrrouk almarrrrrouk almarrrrrrouk .Allah yal3anha sal3a. Les marocains ne vous calculent plus. Pire, ils aimeraient avoir autre choses à votre place
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
;) prostitution depuis le 12em siècle.... vous avez pris une sacrée avance.....
Est-ce que tu connais la différence entre la prostitution en Algérie et le Maroc ?

Comme dans le monde entier , au Maroc en a des prostituées mais en Algérie, depuis la création de l'humanité, les mercenaires, les pirates et les soldats de tous le bassin méditerranéen se rendent dans la boite de nuit (l'Algérie ) pour faire leur petite affaire :wazaa::bizarre:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c ton cousin qui a soulevé l'histoire de 12 siècle Mokoko..donc il lui fallait la seule réponse appropriée... quant aux gênes de toutes ces tribus , ils ne peuvent être qu'une richesse supplémentaire...pour ma modeste personne...comme d'autres ont des gênes sénégalais ...sont-ils condamnables pour autant ? je ne pense pas
Votre histoire commerce en même temps que la création de Walt Disney:bizarre:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Vous n'êtes ni français ni arabe. Pas d'histoires, pas d'origines, arrogants, menteurs, continuez à calculer pour le Maroc pendant que les marocains travaillent leurs pays. almarrrouk almarrrrouk almarrrrrouk almarrrrrrouk .Allah yal3anha sal3a. Les marocains ne vous calculent plus. Pire, ils aimeraient avoir autre choses à votre place
Non mais ça suffit...pas d'histoire pas d'origines?
 
Est-ce que tu connais la différence entre la prostitution en Algérie et le Maroc ?

Comme dans le monde entier , au Maroc en a des prostituées mais en Algérie, depuis la création de l'humanité, les mercenaires, les pirates et les soldats de tous le bassin méditerranéen se rendent dans la boite de nuit (l'Algérie ) pour faire leur petite affaire :wazaa::bizarre:
:sournois: pour un pays de 60 ans d'existence...distribuer la joie depuis la création de l'humanité.....drôle de dilemme ?
Votre histoire commerce en même temps que la création de Walt Disney:bizarre:
;)justement c pour ça qu'ils l'appellent "Bled Miki"
@bnihaoua votre existence est liée au gaz et disparaîtra avec sa disparition

Que dire : bon débarras
:( tu ne seras pas là pour le voir...c ballot
Vous n'êtes ni français ni arabe. Pas d'histoires, pas d'origines, arrogants, menteurs, continuez à calculer pour le Maroc pendant que les marocains travaillent leurs pays. almarrrouk almarrrrouk almarrrrrouk almarrrrrrouk .Allah yal3anha sal3a. Les marocains ne vous calculent plus. Pire, ils aimeraient avoir autre choses à votre place
:sournois: tu es en train de perdre pied maroki....pour le moment toi seul brailles marouk marouk....ou je ne sais quoi....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est pour ça que vous traversez la méditerrané hommes, femmes et enfants sur des chambres à air.
.:sournois:...je suis le rejeton de ceux qui ont traversé la Méditerranée possible sur une chambre à air , toi , tu n'étais pas encore ici pour le voir....puis tout le shit que vous exporter ne vous empeche pas de les imiter
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tunisiens aussi, Adresse toi à celui qui dit que son pays déborde de gaz et sa population fait des km pour avoir une bouteille de gaz.
En Suisse par exemple les plus nombreux sont les tunisiens oui, bien plus que les autres ( algériens, marocains) c'est pas réjouissant pour un si petit pays
 
les gens de l'Atlas ne crèvent pas de faim et ne font pas la queue pour avoir quoique ce soit. Et s'ils ont des ânes c'est pour travailler et non pas pour les manger comme il se fait dans ton pays.
:sournois:ils préfèrent faire de l'export vers d'autres région du pays... tu devrais leurs conseiller le chorizo avec un clacos et quelques ballons de rouge c'est une tuerie...un délice qu'ils ne connaitrons jamais ...dommage

Maroc : le contrôle du commerce de viande d’âne et de chien, un ...

Casablanca: de la viande d’âne dans des snacks à Sbata - Le …

De la viande d’âne dans les assiettes des Fassis

l'embarras du choix pour le cas où tu serais intéressé
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
:sournois:ils préfèrent faire de l'export vers d'autres région du pays... tu devrais leurs conseiller le chorizo avec un clacos et quelques ballons de rouge c'est une tuerie...un délice qu'ils ne connaitrons jamais ...dommage

Maroc : le contrôle du commerce de viande d’âne et de chien, un ...

Casablanca: de la viande d’âne dans des snacks à Sbata - Le …

De la viande d’âne dans les assiettes des Fassis

l'embarras du choix pour le cas où tu serais intéressé
Salam

Tu compares des arnaques au Maroc à la pénurie de viande de ton pays ou la la population n'a pas d'autres choix que d'en manger ! Tu as si peu d'argument.. C'est d'un ridicule vraiment.
 
Haut