L' ambassadeur Tunisien a 48h pour quitter le pays..

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
déjà qu'Israël n'est même pas un vrai territoire mais une spéculation tardive

La reconnaissance en 1949 n'est pas une spéculation, c'est un fait.
Et j'ajoute que que l'Algérie est une création tardive de la Frooooce

Une devinette : quelle est la différence entre La FIFA et l'Algérie ?

59 ans, ben oui la création du FIFA 1904 et ton pays 1962
si ton pays était une personne elle serait même pas encore en retraite
Que dire: Un jour l'Algérie disparaitra comme Pétra ou Pompéi
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Trackergirl il y a un process des médias qui ont martelé la cause palestinienne et uniquement cette cause.

Par contre dire que le sahara est Marocain, beaucoup de pays arabes ne le font pas.

Ceux qui ont été fidèles au Maroc uae, ksa et Iraq.

Irak f la guerre du Golan.

Et durant ambargo, maroc a rendu le geste a irak.
 
@Trackergirl il y a un process des médias qui ont martelé la cause palestinienne et uniquement cette cause.

Par contre dire que le sahara est Marocain, beaucoup de pays arabes ne le font pas.

Ceux qui ont été fidèles au Maroc uae, ksa et Iraq.

Irak f la guerre du Golan.

Et durant ambargo, maroc a rendu le geste a irak.

Oui c'était THE cause pour couvrir tous les merdiers de ces états, à commencer par le Maroc.

Maintenant la situation a changé et ce qui reste, c'est surtout les dégâts du panarabisme dans notre mémoire collective, mais on va y arriver.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui c'était THE cause pour couvrir tous les merdiers de ces états, à commencer par le Maroc.

Maintenant la situation a changé et ce qui reste, c'est surtout les dégâts du panarabisme dans notre mémoire collective, mais on va y arriver.
Oui déjà les frères qui boient thé zanjabil turque dans les meetings avec leur gourou qui rit "heheheheh" ... ont été dégagés.

La ils ont vu que 3ami trump a fait ce que leurs freres 3arab n'ont jamait fait.

Emirats et KsA plus ils meprisent leurs frères, plus ils leur courrent derrière.

Kamouniyine.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Et j'ajoute que que l'Algérie est une création tardive de la Frooooce

Une devinette : quelle est la différence entre La FIFA et l'Algérie ?

59 ans, ben oui la création du FIFA 1904 et ton pays 1962
si ton pays était une personne elle serait même pas encore en retraite
Que dire: Un jour l'Algérie disparaitra comme Pétra ou Pompéi
ben on a attendu qu'il le finissent, on est pas c**
 
vous êtes tous les mêmes... vous voulez que les autres fassent pour vous ce que vous ne voudriez pas faire pour eux ...

ben rien ...
:eek: ....pourtant quand ils étaient nourris blanchis gratuitement...n'avaient-ils pas promis à leurs hôtes qu'une fois leur cadeau reçu....ils leurs laisserait une petite partie...?? pouvaient-ils dire le contraire ? ces ingrats ils ont même cachés leur naissance marocaine tout en obligeant leurs compatriotes à présenter le certificat de nationalité algérienne pour effectuer la moindre démarche......
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
:eek: ....pourtant quand ils étaient nourris blanchis gratuitement...n'avaient-ils pas promis à leurs hôtes qu'une fois leur cadeau reçu....ils leurs laisserait une petite partie...?? pouvaient-ils dire le contraire ? ces ingrats ils ont même cachés leur naissance marocaine tout en obligeant leurs compatriotes à présenter le certificat de nationalité algérienne pour effectuer la moindre démarche......
ils n'ont pas eu besoin de qui que ce soit pour vivre alors pour être nourri et blanchie , c'est pas vos esclaves ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Pentarebus tu as vu la vidéo de Semmar " Pourquoi l'Algérie devrait absorber définitivement la Tunisie et créer une république unie"
Quand on m'en a parler au début je me suis non ! Quand même il va pas oser dire et parler ainsi de la Tunisie !
Sérieux ce type il est tout... Sauf un opposant à son régime. ^^
 
Dernière édition:

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam

@Pentarebus tu as vu la vidéo de Semmar " Pourquoi l'Algérie devrait absorber définitivement la Tunisie et créer une république unie"
Quand on m'en a parler au début je me suis non ! Quand même il va pas oser dire et parler ainsi de la Tunisie !
Sérieux ce type il est tout... Sauf un opposant à son régime. ^^
j'ai pas encore vu la vidéo , j'avais lu un commentaire sur ça.
après la Tunisie , ce sera au tour du Maroc d'être absorbé on va devenir algérien :D
 
Salam

@Pentarebus tu as vu la vidéo de Semmar " Pourquoi l'Algérie devrait absorber définitivement la Tunisie et créer une république unie"
Quand on m'en a parler au début je me suis non ! Quand même il va pas oser dire et parler ainsi de la Tunisie !
Sérieux ce type il est tout... Sauf un opposant à son régime. ^^

Hein, quoi, l'Algérie? Noooon, ils ne sont pas des gentils qu'on provoque? :D

Oh la laaaaaaa....

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
j'ai pas encore vu la vidéo , j'avais lu un commentaire sur ça.
après la Tunisie , ce sera au tour du Maroc d'être absorbé on va devenir algérien :D

Ah oui, on se fera un plaisir de Zellej toute l'Algérie, on a besoin d'un exploit pareil pour le livre Guinness des records. :D

On vivra enfin à côté d'un pays plat! :love:

Edit: tu sais quoi, la flemme... on zellej juste le nord, on donne une partie du sud aux Touaregs et le reste on le récupère, épargnons Oran et Tlemcene, elles sont marocaines de toute façon... Ah lalaa trackergirl, comment tu es 7nina! :love:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
:eek: je vois pas , à part que c nettement mieux que la version d'une de tes cousines


et ton cousin c encore pire....

BIG MDR, @bnihaoua est-ce que tu es bête ou trop bête à manger du foin :bizarre:

A la base, cette chanson a été écrite et chanter par une Kargoulia, qui désire être une esclave de la femme Turque
Si les Marocains la chantent ben no problem, ils n'ont pas été colonisés durant des siècles par les Turques (esclave des Turques)
 
BIG MDR, @bnihaoua est-ce que tu es bête ou trop bête à manger du foin :bizarre:

A la base, cette chanson a été écrite et chanter par une Kargoulia, qui désire être une esclave de la femme Turque
Si les Marocains la chantent ben no problem, ils n'ont pas été colonisés durant des siècles par les Turques (esclave des Turques)
:stop: en principe pour l'honneur ils ne devraient pas la chanter...puisque Lgouba de cette mrabta Torkia existe bel et bien à côté de Tiaret....et les femmes en mal de procréation la visitent soit le mercredi ou jeudi...puisque pour les marocains les goubas c du shirk...en plus ils disent chanson maghrebienne pour amortir les angles...
:sournois: sinon voilà Zahwania la didan ha ....tes cousins (es) auraient prendre de la graine...surtout le mec...on dirait Cheb Abdou
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
:stop: en principe pour l'honneur ils ne devraient pas la chanter...puisque Lgouba de cette mrabta Torkia existe bel et bien à côté de Tiaret....et les femmes en mal de procréation la visitent soit le mercredi ou jeudi...puisque pour les marocains les goubas c du shirk...en plus ils disent chanson maghrebienne pour amortir les angles...
:sournois: sinon voilà Zahwania la didan ha ....tes cousins (es) auraient prendre de la graine...surtout le mec...on dirait Cheb Abdou
J'ai rien compris :desole:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu sais que dans l'accord d evian l'Algerie est encore colonisé ?
Tu sais que l'Algerie et dans la ville d'Alger vous ne pouvez pas changer l'architecture que la France a laissé derrière elle, et que le façade de la ville d'Alger n est pas algérien c'est un patrimoine francais?
Que vous ne pouvez pas changer la façade du port d'Alger car est un patrimoine français à vie?
Ça les militaires ils vous le disent pas
Ils ont violé les accords d'Evian tant qu'ils ont pu. Elle était mal partie l'Algérie dès le départ.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

Vous avez le zellige, nous on a l'harissa, la vraie hahaha
:sournois: et pour couronner le tout....

2022-12-01-09h06-59.png


;) il ne leur reste qu'à gagner la coupe du Monde 2022 pour se consoler au moins pour les 4 prochaine années...
Salam

Bsahatkoum 👍 diro niya ô goullo l'7amdoullah Bla 7assada ô koulchi I doze.
 
Haut