L' ambassadeur Tunisien a 48h pour quitter le pays..

Moi je suis 3ayache 3asha lmalik et je suis fière
Je ne suis pas un jayache un lecheur des botte des millitaires comme vous les keghrouli, le jayche les militaites vous ont rendu des jayacha des esclave de l'armée à répéter tout le temps vive gaid saleh vive chengriha vive lanp
one two three viva l'algérie ...

passe le bonjour à enrico toi aussi ...
 

kounkane

Bladinaute averti
désolé c'est ça le problème du succès ...

on a voté pour virer la France ... et on s'est immiscé dans leur pays ... y a rien de spécial ...
Tu sais que dans l'accord d evian l'Algerie est encore colonisé ?
Tu sais que l'Algerie et dans la ville d'Alger vous ne pouvez pas changer l'architecture que la France a laissé derrière elle, et que le façade de la ville d'Alger n est pas algérien c'est un patrimoine francais?
Que vous ne pouvez pas changer la façade du port d'Alger car est un patrimoine français à vie?
Ça les militaires ils vous le disent pas
 
Tu sais que dans l'accord d evian l'Algerie est encore colonisé ?
Tu sais que l'Algerie et dans la ville d'Alger vous ne pouvez pas changer l'architecture que la France a laissé derrière elle, et que le façade de la ville d'Alger n est pas algérien c'est un patrimoine francais?
Que vous ne pouvez pas changer la façade du port d'Alger car est un patrimoine français à vie?
Ça les militaires ils vous le disent pas
qui voudrait changer ça ? t'es fou ou quoi ? c'est des immeubles haussmanniens ! tu ne pourrais jamais avoir ça ailleurs..; d'ailleurs il n'y a pas qu'a Alger !

on aime bien les belles choses ... qu'ils ne s'inquiètent pas trop ...
 
@mielle @Trackergirl
Ils nous traitent de 3ayacha

On leur a trouvé un nom
Les jayacha ceux qui disent 3asha ljaych et chengriha et lanp
Fait passer le mot les keghrouli les jayacha esclave des millitaires
pauv'type , tu veux faire d'elles tes sbires, elles sont plus intelligentes que toi ! "on" leur à trouvé ... alors que c'est sortie de la bouillie qui te sert de cerveau à peine connecté correctement ...
 

kounkane

Bladinaute averti
pauv'type , tu veux faire d'elles tes sbires, elles sont plus intelligentes que toi ! "on" leur à trouvé ... alors que c'est sortie de la bouillie qui te sert de cerveau à peine connecté correctement ...
Les sbires vous en êtes les champions depuis 1832

Juste en 2022 à alger seule, il y'a 8000 autorisations pour femme p.ut.e enregistré à la mairie d'Alger pour exercer la plus vielle profession.
 
Dernière édition:
Les sbires vous en êtes les champions depuis 1832

Juste en 2022 à alger seule, il y'a 8000 autorisations pour femme p.ut.e enregistré à la mairie d'Alger pour exercer la plus vielle profession.

C'est le bordel à ciel ouvert alors on te parle de "bousbir" qui est une création coloniale entourée de murs à Casablanca, bâtie aux extrémités de la ville à cause du refus populaire. :D

Tu avais des filles limite kidnappées à 12 ans, donc exploitées d'une façon abjecte et d'autres qui sont emmenées de force parce qu'elles étaient pauvres et ne pouvaient pas payer leurs dettes/loyer.

Et ils importaient également des algériennes pour le "renfort". :D
 
Les sbires vous en êtes les champions depuis 1832

Juste en 2022 à alger seule, il y'a 8000 autorisations pour femme p.ut.e enregistré à la mairie d'Alger pour exercer la plus vielle profession.
ben faut croire que les français aime ça puisqu'il y en a beaucoup plus en France aujourd'hui ...

d'ailleurs qui te dis que l'une des tes aïeuls n'en était pas ?

c'est une fierté pour toi de parler de prostitution ?

maintenant que tu peux aller en Israël (avec visa ou pas ?) t'as qu'a aller voir les prostituées de tel Aviv si tu kiff les femmes de tout le monde ...
 

kounkane

Bladinaute averti
ben faut croire que les français aime ça puisqu'il y en a beaucoup plus en France aujourd'hui ...

d'ailleurs qui te dis que l'une des tes aïeuls n'en était pas ?

c'est une fierté pour toi de parler de prostitution ?

maintenant que tu peux aller en Israël (avec visa ou pas ?) t'as qu'a aller voir les prostituées de tel Aviv si tu kiff les femmes de tout le monde ...
Jayache
 
Tu avais dit l'autre fois que tu es française d'origine marocaine, en gros tu te considères françaises, ce qui est tout à fait ton droit.

Je t'avais expliqué pourquoi l'histoire de l'intégrité territoriale du Maroc n'est pas une konnerie mais un vrai calvaire national mais vu que tu n'en a rien à foutre du Maroc, tu préfères faire du "virtue signaling", en mode moi je ne suis pas "nationaliste haineuse", je suis française quand ça m'arrange mais je peux dire aux marocains du Maroc qui connaissent l'impact direct de ce conflit sur leur quotidien qu'ils sont kons.

Je vais le répéter: ton hypocrisie est due au fait que tu vis dans un pays qui reconnaît Israël depuis 1949 et qui a des relations actives avec une défense médiatique puissante . Donc le jour où tu plieras bagage de ce pays, ton attitude sera moins hypocrite.

@LaceLovA , tu as raison, elle le fait exprès. :cool:
Bien-sûr !! Et je suis contente Que tu ouvres les yeux. Et je suis compréhensive sur le fait que tu aies accordée le bénéfice du doute et le temps que tu le découvre par toi même 😘 Habiba diali et pas par simple suivisme
 
Bien-sûr !! Et je suis contente Que tu ouvres les yeux. Et je suis compréhensive sur le fait que tu aies accordée le bénéfice du doute et le temps que tu le découvre par toi même 😘 Habiba diali et pas par simple suivisme

C'est parce que je suis très extrême, alors je vais te donner 150 fois le bénéfice du doute jusqu'à ce que l'espoir me dise "khti même-moi j'en peux plus" mais quand c'est fixé dans ma tête, wellah même le retour du Christ ne me fera pas changer d'avis! 😂😂😂😂

C'est incroyable comment des gens qui se prétendent marocains ne voient aucun mal à être potes avec des ennemis et vivent dans un pays qui reconnait ceux qu'ils essaient de narguer (aka "sionistes") puis n'ont pas froid aux yeux pour venir critiquer le Maroc tout en se disant "d'origine marocaine". :malade:
 
Bezzaf 3lik.
Tu es juste un suce-boules de sions au QI d'huître.
Je suis sur que tu ne sais même pas ouvrir une huitre. Pourquoi tu nous parles de crustacés alors que chez toi il manque de lait d'huile de patates.واش خصك يا العريان لخواتم اخويا Parle nous de l'âne que vous affectionnez bien dans vos plats cuisinés.
 
Tu es sûr d'une chose. Tu es un suce-boules de tes maîtres sions.
je préfère un juif marocain que 100 comme toi qui sont nés dans les fermes oranaises et qui se disent marocains .....immigré en Algérie ! La honte, il faut être très bas et pourtant je suis né dans le Rif. Je connais ces traitres qui ne représentent même pas 3% de la population du Rif. VIVE LE ROI - VIVE LE ROI et VIVE LA ROYAUTE
 
je préfère un juif marocain que 100 comme toi qui sont nés dans les fermes oranaises et qui se disent marocains .....immigré en Algérie ! La honte, il faut être très bas et pourtant je suis né dans le Rif. Je connais ces traitres qui ne représentent même pas 3% de la population du Rif. VIVE LE ROI - VIVE LE ROI et VIVE LA ROYAUTE
tu fais partie de ces 3 %
 
C'est parce que je suis très extrême, alors je vais te donner 150 fois le bénéfice du doute jusqu'à ce que l'espoir me dise "khti même-moi j'en peux plus" mais quand c'est fixé dans ma tête, wellah même le retour du Christ ne me fera pas changer d'avis! 😂😂😂😂

C'est incroyable comment des gens qui se prétendent marocains ne voient aucun mal à être potes avec des ennemis et vivent dans un pays qui reconnait ceux qu'ils essaient de narguer (aka "sionistes") puis n'ont pas froid aux yeux pour venir critiquer le Maroc tout en se disant "d'origine marocaine". :malade:
avant que t'existes on était potes ...et tes nouveaux potes ne se mélangent pas avec toi !
 
avant que t'existes on était potes ...et tes nouveaux potes ne se mélangent pas avec toi !

Je dirais ça à ceux que vous avez maintenu plus de 25 ans dans les geôles de Tindouf et à les traiter de la pire façon possible... ils étaient déjà là-bas avant même ma naissance. :cool:

En attendant, ce sont les gens qui s'enfuient de Tindouf avec leurs véhicules militaires qu'on accueille dans la patrie. :)

🇲🇦
 
Tous les marocains vous connaissent aujourd'hui. Jamais vous aurez leurs confiance d'antan
tous sauf 99,99 % des marocains ....

les autres sont juste des opportunistes qui imaginent que c'est normal de faire de la lèche dans leur propre pays ...

de toute façon , ils ne vous aiment pas, et c'est réciproque, on le sait bien !

c'est comme avec bfm, faut juste trouver le bon mouton pour le présenter comme représentant imaginaire du peuple ...

d'ailleurs c'est fou de voir autant de nouveaux membres racistes/séparatistes/kystes et toute le reste de la liste ...
 
Dernière édition:
Je dirais ça à ceux que vous avez maintenu plus de 25 ans dans les geôles de Tindouf et à les traiter de la pire façon possible... ils étaient déjà là-bas avant même ma naissance. :cool:

En attendant, ce sont les gens qui s'enfuient de Tindouf avec leurs véhicules militaires qu'on accueille dans la patrie. :)

🇲🇦
et ça t'as empêcher de dormir ces histoires ?
 
Haut