L' ambassadeur Tunisien a 48h pour quitter le pays..


Vous avez le zellige, nous on a l'harissa, la vraie hahaha

Lehrissa au Maroc se fait avec des piments rouges frais qu'on cuit à la vapeur puis on la réduit en pate et on la fait sauter avec de l'ail et de l'huile d'olive (certains peuvent ajouter du sel ou d'autres épices s'ils veulent). Le tout est fermé puis couvert d'huile d'olive.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Lehrissa au Maroc se fait avec des piments rouges frais qu'on cuit à la vapeur puis on la réduit en pate et on la fait sauter avec de l'ail et de l'huile d'olive (certains peuvent ajouter du sel ou d'autres épices s'ils veulent). Le tout est fermé puis couvert d'huile d'olive.
Salam....ça s'appelle lehrissa?
 
Ah oui, on se fera un plaisir de Zellej toute l'Algérie, on a besoin d'un exploit pareil pour le livre Guinness des records. :D

On vivra enfin à côté d'un pays plat! :love:

Edit: tu sais quoi, la flemme... on zellej juste le nord, on donne une partie du sud aux Touaregs et le reste on le récupère, épargnons Oran et Tlemcene, elles sont marocaines de toute façon... Ah lalaa trackergirl, comment tu es 7nina! :love:

Quand on est colonisé depuis plus de 500 ans par l'Espagne et qu'on a un séparatisme armé sur 1/3 de son territoire on se console comme on veut en ayant des délires de conquêtes irréalisables sur les pays voisins.
Le risque c'est de vous retrouver avec d'autres Sebta et Mellila si vous faites l'erreur de provoquer l'Algérie car l’équilibre des forces ne joue pas en votre faveur.

« Je suis tellement content pour le Maroc. Je pense que c’est peut-être difficile pour les gens qui nous regardent de placer le Maroc sur une carte. C’est un petit pays, un pays pauvre où beaucoup de gens souffrent. »​

Franck Leboeuf.
 
Dernière édition:
Quand on est colonisé depuis plus de 500 ans par l'Espagne et qu'on a un séparatisme armée sur 1/3 de son territoire on se console comme on veut en ayant des délires de conquêtes irréalisables sur les pays voisins.
Le risque c'est de vous retrouver avec d'autres Sebta et Mellila si vous faites l'erreur de provoquer l'Algérie car l’équilibre des forces ne joue pas en votre faveur.

Tu nous prends pour l'Iyala de Jazayer ou quoi? :D

Il y a deux enclaves avec des complexités historiques au cours desquelles le Maroc a connu des expansions ailleurs (des expansions dont vous pouvez rêver lol) donc c'était une question de priorités ET de différents compromis, mobilisation suffisant pour certaines priorités et pas assez pour d'autres,etc.

Ne projette pas tes peurs sur nous, vos cabranates perdent les pédales mais je souhaite une seule chose: frontières fermées quand le second round des égorgements commencera chez vous , éliminez-vous à votre aise et plus de "khawa khawa". :)
 
Quand on est colonisé depuis plus de 500 ans par l'Espagne et qu'on a un séparatisme armé sur 1/3 de son territoire on se console comme on veut en ayant des délires de conquêtes irréalisables sur les pays voisins.
Le risque c'est de vous retrouver avec d'autres Sebta et Mellila si vous faites l'erreur de provoquer l'Algérie car l’équilibre des forces ne joue pas en votre faveur.

« Je suis tellement content pour le Maroc. Je pense que c’est peut-être difficile pour les gens qui nous regardent de placer le Maroc sur une carte. C’est un petit pays, un pays pauvre où beaucoup de gens souffrent. »​

Franck Leboeuf.

Tiens, cadeau de Laayoune. :D


O khellaha @saintjohn , tic tic Atlantic wellah ya kraghlas la cheftoh! :D
 
Kerghouli ach ghadi tefhem f darija dial lemgharba ? :D

Sir tsennet lel mossi9a dial l biran dialek, meziane melli 9eyyedtoha f l'unesco, nethennaw men dik zbel.

le roi de leurs musique est de nationalité marocaine et il vit au Maroc loin de la pollution.
Il nous ont gonflé avec leurs rai et il n'ont pas montré une fois celui qui l'a créé parce qu'il est devenu marocain


Et tout ce cinéma du Rai c'est couvrir le succès de l'équipe de foot marocaine au Qatar
 
le roi de leurs musique est de nationalité marocaine et il vit au Maroc loin de la pollution.
Il nous ont gonflé avec leurs rai et il n'ont pas montré une fois celui qui l'a créé parce qu'il est devenu marocain


Et tout ce cinéma du Rai c'est couvrir le succès de l'équipe de foot marocaine au Qatar
:stop: quand celle qui disait "Rimiiti" "rimitti" ça chef... en chantant cette musique dans les cabarets de l'ouest algerien ce roi n'était pas encore né... il n'a fait que reprendre d'anciennes chansons au bon moment ....a la rigueur Dj Snake a apporté en 1clip autant voir plus à cette musique que lui dans tte sa carrière...bien que son talent ne soit pas mis en doute.....
 
:stop: quand celle qui disait "Rimiiti" "rimitti" ça chef... en chantant cette musique dans les cabarets de l'ouest algerien ce roi n'était pas encore né... il n'a fait que reprendre d'anciennes chansons au bon moment ....a la rigueur Dj Snake a apporté en 1clip autant voir plus à cette musique que lui dans tte sa carrière...bien que son talent ne soit pas mis en doute.....
Gasba Rimiti n'a rien à avoir avec le rai de khaled. Rimiti (qui était expulsé par les algériens soit disant vulgaire) chantait le rythme algérien coté Maroc ou Est marocain. comme Bouteldja Belkacem qui est mort dans la misère. Aucun algérien ne lui a donné quoique se soit pour se soigner. N'oublions pas le marocain (d'origine) Warrad Boumedienne tué par vos compatriotes qui était le premier à entrer en Algérie la guitare arabe "al3oud". Ca me fait rire et aujourd'hui on fait la fête du raî. Même Cha3bi venait du Maroc celui qui l'a rentré en ALgérie "El 3anqa" était ni plus ni moins dans l'orchestre de Houcine Slaoui.
 
Gasba Rimiti n'a rien à avoir avec le rai de khaled. Rimiti (qui était expulsé par les algériens soit disant vulgaire) chantait le rythme algérien coté Maroc ou Est marocain. comme Bouteldja Belkacem qui est mort dans la misère. Aucun algérien ne lui a donné quoique se soit pour se soigner. N'oublions pas le marocain (d'origine) Warrad Boumedienne tué par vos compatriotes qui était le premier à entrer en Algérie la guitare arabe "al3oud". Ca me fait rire et aujourd'hui on fait la fête du raî. Même Cha3bi venait du Maroc celui qui l'a rentré en ALgérie "El 3anqa" était ni plus ni moins dans l'orchestre de Houcine Slaoui.
;) il y a ton avis et celui de l'Unesco.....
quand a son origine marocaine
Musicalement, le raï est issu de la rencontre dans le port d'Oran des cultures espagnoles, françaises, arabes, africaines et juives séfarades. Ainsi devient-elle la musique des souks, des bars et des bordels du port algérien, qui évolue très vite, par collision avec les sons venus d'ailleurs. Sur des rythmes rapides, les chansons parlent d'alcool, de sexe, de dépression et de pauvreté, avec un chant empreint d'une grande émotion. Petit à petit, on ajoute aux instruments traditionnels, des violons et l'accordéon.

D'où vient le raï algérien? - Le Temps

 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
En effet Lahrissa est le produit anti misère. Vous en faites même des sandwichs pour casser la dalle
C'est super bon, la simplicité est merveilleuse

Par contre je déguste volontiers un tajine cardons/poulet et olives vertes si tu as ça en stock...la cuisine marocaine estvabsolument divine
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est super bon, la simplicité est merveilleuse

Par contre je déguste volontiers un tajine cardons/poulet et olives vertes si tu as ça en stock...la cuisine marocaine estvabsolument divine
La cuisine Tunisienne est différente de Marocaine et Algerienne.
On aurait c'est tout le temps l'été mdr
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La cuisine Tunisienne est différente de Marocaine et Algerienne.
On aurait c'est tout le temps l'été mdr
Le cardon ça se congèle bien je l'ai fait déjà...

Très différentes les gastronomies marocaines et tunisiennes, l'algérienne je connais pas mais ils ont des recettrs qui ressemblent à la tunisienne

Tout ça pour dire qu'il y a du merveilleux, des produits du terroir, des paysages à couper le souffle, des traditions dans chaque pays.

Quel pays est le plus beau, a les meilleures monuments, traditions, cuisine, particularités culturelles...on ferait tous mieux déjà de découvrir ce qu'on a chez nous, puis chez les autres, ce qui nous distingue et nous unis...le monde regorge de merveilles et de belles personnes
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le cardon ça se congèle bien je l'ai fait déjà...

Très différentes les gastronomies marocaines et tunisiennes, l'algérienne je connais pas mais ils ont des recettrs qui ressemblent à la tunisienne

Tout ça pour dire qu'il y a du merveilleux, des produits du terroir, des paysages à couper le souffle, des traditions dans chaque pays.

Quel pays est le plus beau, a les meilleures monuments, traditions, cuisine, particularités culturelles...on ferait tous mieux déjà de découvrir ce qu'on a chez nous, puis chez les autres, ce qui nous distingue et nous unis...le monde regorge de merveilles et de belles personnes
Bien sûr et ma contribution était plutôt dans un sens positif.
On ne compare pas, ca serait bête de le faire
 
le roi de leurs musique est de nationalité marocaine et il vit au Maroc loin de la pollution.
Il nous ont gonflé avec leurs rai et il n'ont pas montré une fois celui qui l'a créé parce qu'il est devenu marocain


Et tout ce cinéma du Rai c'est couvrir le succès de l'équipe de foot marocaine au Qatar
l'histoire se répéte, on parle des origines !

d'ailleurs en jouant sur ce terrain, il faut juste comparer les vestiges civilisationnelles entre les deux pays ...

pour info, il y a plus de vestiges civilisationnelles en Algérie qu'en Italie, Grèce et Espagne réuni, tu peux même rajouter la France et l'Angleterre ...
 
Le cardon ça se congèle bien je l'ai fait déjà...

Très différentes les gastronomies marocaines et tunisiennes, l'algérienne je connais pas mais ils ont des recettrs qui ressemblent à la tunisienne

Tout ça pour dire qu'il y a du merveilleux, des produits du terroir, des paysages à couper le souffle, des traditions dans chaque pays.

Quel pays est le plus beau, a les meilleures monuments, traditions, cuisine, particularités culturelles...on ferait tous mieux déjà de découvrir ce qu'on a chez nous, puis chez les autres, ce qui nous distingue et nous unis...le monde regorge de merveilles et de belles personnes
le pays le plus beau du monde c'est celui qui à été le plus convoité dans le monde ...
 
l'histoire se répéte, on parle des origines !

d'ailleurs en jouant sur ce terrain, il faut juste comparer les vestiges civilisationnelles entre les deux pays ...

pour info, il y a plus de vestiges civilisationnelles en Algérie qu'en Italie, Grèce et Espagne réuni, tu peux même rajouter la France et l'Angleterre ...

Tu n'as rien de rien, que le pain que t'offre les contribuables français.
Il se comparent qu'avec les grands et ils sont au fond de la cuvette et la chasse d'eau est vide
 
Tu n'as rien de rien, que le pain que t'offre les contribuables français.
Il se comparent qu'avec les grands et ils sont au fond de la cuvette et la chasse d'eau est vide
c'est un truc que tu dois connaitre ... pas moi ... dans ma région il y a tellement d'eau de source qu'on y construit des barrages ...

sinon grand hier, vieux aujourd'hui, mort demain ...

sinon quel rapport avec les vestiges historiques (romain etc...) et qu'on trouve en plus grand nombre avec des cités entières de notre coté de la Méditerranée voir quasiment seulement de notre coté ?
 
Dernière édition:
Ah bon, vous avez de la prostitution en Algérie :eek: dans le pays des 1.5 millions de martyres ?
te revoila toi...ne manque plus que . mielle et..Trackergirl...ça mis a part tu remarqueras que celles qui y travaillaient dans ces bordels devaient être majeures et vacciné...ces lieux ont existé jusque dans les années 90 quand la vermine barbus les avaient décrétés layadjouz...et ces lâches ont commencé a assassiné les pauvres femmes qui exerçaient ce métiers dans les maisons closes..je vais m'arrêter là :sournois:
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
te revoila toi... ......ça mis a part tu remarqueras que celles qui y travaillaient dans ces bordels devaient être majeures et vacciné...ces lieux ont existé jusque dans les années 90 quand la vermine barbus les avaient décrétés layadjouz...et ces lâches ont commencé a assassiné les pauvres femmes qui exerçaient ce métiers dans les maisons closes..je vais m'arrêter là :sournois:
Que dire: Vous êtes un peuple immature, vous voulez sublimer votre pays en la surélevant à une sainte-nitouche alors que c'est le pays le plus cinglé du monde

Oui, oui la prostitution existe dans le monde entier sauf dans votre pays :claque:

Que dire ?

Le Maroc 🇲🇦 => 12 siècles

L'Algérie 🇩🇿=> 🍼🍼🍼 60 ans👶
 
Que dire: Vous êtes un peuple immature, vous voulez sublimer votre pays en la surélevant à une sainte-nitouche alors que c'est le pays le plus cinglé du monde

Oui, oui la prostitution existe dans le monde entier sauf votre pays :claque:

Que dire ?

Le Maroc 🇲🇦 => 12 siècles

L'Algérie 🇩🇿=> 🍼🍼🍼 60 ans
c'est 12 siècles de quoi ?

sinon nous on assume, on a patienté 132 ans pour leur laisser le temps de finir leur travaux ...
 
Haut