L' ambassadeur Tunisien a 48h pour quitter le pays..

Un petit rappel utile peut-être..

1f1ee-1f1f1.png
Vive Israel - vive l'armée israélienne.
 
Quelle mauvaise réponse

Tu peux te reposer mais tes descendants seront furieux...qu'est ce que nos grands parents ont foutu quand il y avait moyen....
ben non , puisqu'ils vont hériter d'un pays membre des brics ... développement garanti ! mais là on ne se repose pas, on fait le chemin vers la souveraineté et la sécurité ...
 
et ton voisin qui y est aussi originaire , t'en fais quoi ?
dans le désert , les voisins se compte par quartier ?
Mes voisins sont marocains. Ceux qui ne le sont pas sont mauritaniens ou algériens. Et encore, je n'ai jamais vu une personne de Tindouf ou d'Oum El Assal s'identifier en tant qu'Algériens bien qu'ils en aient la nationalité. Ils s'identifient comme sahraouis. Ceux qui sont pro-Polisario on les inviter a fonder leur pays à Tindouf, le siège officielle de la RASD, qui deviendra bientôt RADS (République algérienne du sud).
 
Sûrement que je ne vais pas glorifier un pays coupable de génocide et voleur avec des "vive israël vive l'armée israélienne" comme lui.. 🙄
.

Il nargue un kerghouli qui glorifie la politique agressive des cabranates, je trouve que c'est fair-play.

Tu ne glorifies pas mais tu es dans un pays qui a des relations avec Israël depuis 1949 et qui sacralise carrément Israël, ce qui est clairement pas le cas du Maroc. Pourtant, c'est le Maroc que tu trouves fautif, bizarre en tous cas.
 
Mes voisins sont marocains. Ceux qui ne le sont pas sont mauritaniens ou algériens. Et encore, je n'ai jamais vu une personne de Tindouf ou d'Oum El Assal s'identifier en tant qu'Algériens bien qu'ils en aient la nationalité. Ils s'identifient comme sahraouis. Ceux qui sont pro-Polisario on les inviter a fonder leur pays à Tindouf, le siège officielle de la RASD, qui deviendra bientôt RADS (République algérienne du sud).
donc les saharaoui sont algériens ?? si ils sont chez eux , alors on est chez nous ? non ?
 
Il nargue un kerghouli qui glorifie la politique agressive des cabranates, je trouve que c'est fair-play.

Tu ne glorifies pas mais tu es dans un pays qui a des relations avec Israël depuis 1949 et qui sacralise carrément Israël, ce qui est clairement pas le cas du Maroc. Pourtant, c'est le Maroc que tu trouves fautif, bizarre en tous cas.
on a virer les colons et on les retrouves chez nos voisins ...
 
Il nargue un kerghouli qui glorifie la politique agressive des cabranates, je trouve que c'est fair-play.

Tu ne glorifies pas mais tu es dans un pays qui a des relations avec Israël depuis 1949 et qui sacralise carrément Israël, ce qui est clairement pas le cas du Maroc. Pourtant, c'est le Maroc que tu trouves fautif, bizarre en tous cas.

Arrête de spéculer please..
 
Tu ne manques pas d'air dis-donc :claque:

Tu oublies que toutes les terres de l'Algérie est une spoliation des terres de ses voisins par votre créateur "la Froonce"
déjà qu'Israël n'est même pas un vrai territoire mais une spéculation tardive , va leur dire ça à eux au lieu qu'ils essaient de tout maitriser et de s'agrandir sur le dos des autres ...

lol petite pensée pour le château de sable modèle réduit 1/1000000 -ème en guise de royaume de david ...

de toute façon c'est terminé, le nouvel ordre mondial est arrivé et c'est pas celui que tu souhaites !


et passe le bonjour à enrico, dis lui qu'on aime beaucoup ses chansons mais pas sa politique ...
 
Arrête de spéculer please..

Je ne spécule pas, ce sont des faits.

La reconnaissance en 1949 n'est pas une spéculation, c'est un fait.

La sacralisation d'Israël n'est pas une spéculation, c'est un fait.

Que tu vives dans un pays pareil sans avoir rien à redire n'est pas une spéculation, c'est un fait.

Que tu fasses preuve d'hypocrisie en jugeant le Maroc pour une normalisation de relations avec cet État qui est pourtant critiqué acèrbement au Maroc n'est pas une spéculation, c'est un fait.
 
Je ne spécule pas, ce sont des faits.

La reconnaissance en 1949 n'est pas une spéculation, c'est un fait.

La sacralisation d'Israël n'est pas une spéculation, c'est un fait.

Que tu vives dans un pays pareil sans avoir rien à redire n'est pas une spéculation, c'est un fait.

Que tu fasses preuve d'hypocrisie en jugeant le Maroc pour une normalisation de relations avec cet État qui est pourtant critiqué acèrbement au Maroc n'est pas une spéculation, c'est un fait.

Tu spécules en disant que je glorifierai des décisions politiques avec Israël.. du simple fait que j'habite en France ce qui est Faux..

Concernant la normalisation du Maroc avec Israël il ne me semble pas avoir jugé ni donné mon avis sur ce point, donc prouve le.. Sinon tu fais partie du nombre des menteurs.

Même si c'était le cas.. tu peux me dire où est l'hypocrisie ? Juste parce que j'habite en France ?! 😆 et les Marocains du Maroc eux ils ont le droit de jugé et critiqué, ils sont pas hypocrites eux..

Donc l'hypocrisie dont tu parles elle est juste dans ta tête qui réfléchis de travers et invente des choses.. Allah y chafik.

Le Conn'Patrotisme dans toute sa splendeur..
.
 
Dernière édition:
Tu ne manques pas d'air dis-donc :claque:

Tu oublies que toutes les terres de l'Algérie est une spoliation des terres de ses voisins par votre créateur "la Froonce"
:cool:toutes ces terres laissées en cadeau par la Froonce....
Ils vous ont donné un référendum en tant que territoire français lol, vous n'avez viré personne. :D
:sournois:données gentiment grâce à un referendum....et qui en plus devaient vous être restituées .... ces ingrats une fois le cadeau entre les mains ont vite oublié ces promesses faites autour d'un verre de thé...pourquoi ne pas les imiter les cadeaux qui ont été fait aux uns peuvent l'être fait pour les autres....à condition de le demander...depuis tjrs qui tente rien ....
 
Tu spécules en disant que je glorifierai des décisions politiques avec Israël.. du simple fait que j'habite en France ce qui est Faux..

Concernant la normalisation du Maroc avec Israël il ne me semble pas avoir jugé ni donné mon avis sur ce point, donc prouve le.. Sinon tu fais partie du nombre des menteurs.

Même si c'était le cas.. tu peux me dire où est l'hypocrisie ? Juste parce que j'habite en France ?! 😆 et les Marocains du Maroc eux ils ont le droit de jugé et critiqué, ils sont pas hypocrites eux..

Donc l'hypocrisie dont tu parles elle est juste dans ta tête qui réfléchis de travers et invente des choses.. Allah y chafik.

Le Conn'Patrotisme dans toute sa splendeur..
.
Tout se confirme Il y a longtemps que je te dis que tu es un karghoul
 
Haut