nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu disais que c est des pays arabes au même titre que les pays maghrébinOù ai-je dit qu'ils avaient la même mentalité?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu disais que c est des pays arabes au même titre que les pays maghrébinOù ai-je dit qu'ils avaient la même mentalité?![]()
Ce n'est pas moi qui appelle les pays du Maghreb "pays arabes". Je ne fais que reprendre l'appellation. Quand on parle du "monde arabe", généralement les pays du maghreb sont compris dedans.Tu disais que c est des pays arabes au même titre que les pays maghrébin
Normalement oui puisque la langue officielle c est l arabeCe n'est pas moi qui appelle les pays du Maghreb "pays arabes". Je ne fais que reprendre l'appellation. Quand on parle du "monde arabe", généralement les pays du maghreb sont compris dedans.
Si tu me dis que non, j'ai pas de souci.
La régence d'Alger était un dominion Turc géré localement par des fils de Turcs, comme le Canada l'est par des Britishs. Les zirides étaient les vassaux des Fatimides.
Les Espagnols ont conquis des villes côtières dans tout le Maghreb, mais heureusement tout le Maghreb n'a pas été soumis par les Turcs suite à cela.
7% analphabetes je crois quen algerie ils sont tellement lobotomisés qu'ils nont meme plus un sens critique MAROOOK MAROOK ils ont ça dans la tete. telement obsédés par le maroc que vous venez passer vos vacances chez nous ou regarder nos chaines tv ou laissez vos commentaires sur les forums marocains tu es le parfait exemple petit hnech
![]()
A Marrakech on les fait danser les petits serpents comme toi.
Ça reste de l'autonomie , les accords sont signés entre l'Algerie et le reste du monde ...
C'est lui qui a été nommé chef de la region et c'est lui qui attaque sous la bannière fatimide
"EN 977 Bologhin Ibn Ziri se met en campagne dans le Maghreb al-Aqsa et conquiert Fès, Sijilmassa mais s'arrête devant Ceuta .
Bologhin est le premier souverain qui réunit sous son sceptre tout le Maghreb de l'Atlantique à Tripoli ."
Le choix est vite fait entre être sous domination ottomane ( le cas de pratiquement tout le monde arabe) ou domination Espagnole ...
Mais pas dans les mêmes proportions, après 600 ans ils sont toujours présents à Sebta et Melila![]()
Admettons que ces trois entités qui sont dirigés par des dictateurs, sont des pays arabes bon dans 30 ou 40 ans max ils vont disparaître.Et donc enfin si, ce sont des pays arabes. Au même titre que l'Algérie... ou le Maroc.![]()
Ben voilà...Normalement oui puisque la langue officielle c est l arabe
Je ne serai plus là. Tu viendras me donner ces informations dans l'au-delà.Admettons que ces trois entités qui sont dirigés par des dictateurs, sont des pays arabes bon dans 30 ou 40 ans max ils vont disparaître.
Que dire: dis Amen !
Salam
Il est de notoriété public qu'une certaine gauche dont le partie communiste soutienne le polisario,
Rien a voir ils n ont pas étés reçus par Macron alors que kaiis a carrément déroulé le tapis rouge au chef de polizario il est évident que kais cherché la provocationVous la connaissez Satana Kharya avec un passeport marocain, elle se prend en photo au parlement français avec son torchon des séparatistes.
Le Maroc va rappeler son ambassadeur ou bien il va garder le silence comme avec les israeliens suite aux scandales de David Gorvin.
Regarde la pièce jointe 325505Regarde la pièce jointe 325506
la frontiere est fermée plus pour les algeriens que pour les marocains.Ça reste de l'autonomie , les accords sont signés entre l'Algerie et le reste du monde ...
C'est lui qui a été nommé chef de la region et c'est lui qui attaque sous la bannière fatimide
"EN 977 Bologhin Ibn Ziri se met en campagne dans le Maghreb al-Aqsa et conquiert Fès, Sijilmassa mais s'arrête devant Ceuta .
Bologhin est le premier souverain qui réunit sous son sceptre tout le Maghreb de l'Atlantique à Tripoli ."
Le choix est vite fait entre être sous domination ottomane ( le cas de pratiquement tout le monde arabe) ou domination Espagnole ...
Mais pas dans les mêmes proportions, après 600 ans ils sont toujours présents à Sebta et Melila
C'est toi qui me parle d’analphabètisme puis quand je te sors les chiffres, tu pleures !
Qui passe ses vacances chez vous ? Ils sont combien ? la frontière est fermée ...
Y a pas que les serpents qui dansent à Marrakech ...![]()
Plutôt que de se demander si le Maroc va rappeler son ambassadeur -
Faut plutôt se demander pourquoi les communistes n'invitent pas le MAK et pourquoi la France ne rappelle pas son ambassadeur et ne ferme pas ses frontières alors que la France a toujours refusé d'extrader Ferhat Mehenni à la demande d'Alger.
Kais veux vraiment être vu comme un leader arabe. Il va faire tout pour incarner cette image. La press Tunisienne le couvre de sa bourde, tant mieux pour eux.Rien a voir ils n ont pas étés reçus par Macron alors que kaiis a carrément déroulé le tapis rouge au chef de polizario il est évident que kais cherché la provocation
Autonomie des Turcs locaux par rapport aux Turcs de la métropole. MDR.
Tu m'as déjà sorti ton tweet rincé.
Mieux vaut perdre quelques villes que presque toute son intégrité. Franchement, ça aurait été magnifique si les Saadiens avaient nettoyés le Maghreb des Turcs.
Nous ''les africains'' dit ilLes orientaux et les maghrébins n ont pas la même mentalité et puis nous les africains nous n avons pas une identité précis
Tlemcen était marocaine, les habitants sont des zenettes, sans la colonisation française tous l'ouest algérien serait resté marocainY a pas d’Espagnol locaux et de métropole, c’est l’Espagne qui contrôle![]()
Le tweet reste véridique, il repond parfaitement à la question de base
600 ans ça commence à faire un peu beaucoup quand même ; les saadiens voulaient juste s’emparer de territoires algeriens Tlemcen ...![]()
Les seuls Marocains avec des origines espagnoles sont les descendants des andalous musulmans, autrement dit principalement des tribus Amazighes qui ont peuplées la péninsule Ibérique, en somme des rapatriés à nous. Par contre quand un Algérien déclare une origine turque, ça sonne plus étrange.Y a pas d’Espagnol locaux et de métropole, c’est l’Espagne qui contrôle
600 ans ça commence à faire un peu beaucoup quand même ; les saadiens voulaient juste s’emparer de territoires algeriens Tlemcen ...![]()
Ah bon , depuis quand ?!Tlemcen était marocaine, les habitants sont des zenettes, sans la colonisation française tous l'ouest algérien serait resté marocain
Les seuls Marocains avec des origines espagnoles sont les descendants des andalous musulmans, autrement dit principalement des tribus Amazighes qui ont peuplées la péninsule Ibérique, en somme des rapatriés à nous. Par contre quand un Algérien déclare une origine turque, ça sonne plus étrange.
Y a pas d’Espagnol locaux et de métropole, c’est l’Espagne qui contrôle
600 ans ça commence à faire un peu beaucoup quand même ; les saadiens voulaient juste s’emparer de territoires algeriens Tlemcen ...
@sofiane77
Ça fait bientot 30 ans qu’on l’a fermé , malgré les supplications
Ils sont combien ? Y a sûrement plus de clandestins marocains en Algérie...
Il y a quoi de bon à copier ?!
On parle bien de la même Marrakech ?!
De rien.On en apprend des choses ,
envoyer leur de l'argent et de l'énergie à la place de l'Algérie , c'est aussi simple que ça, vous vous attendiez a quoi ? qu'elle fasse plaisir au Maroc et qu'elle se mette à dos l'Algérie juste pour vos beaux yeux ?Nan sans blague? Un autre pays se cache derrière cette décision de la Tunisie?En tout cas la Tunisie ne mesure clairement pas l’ampleur de ce qu’elle vient de faire! Profitez des dons algériens et mangez leur dans la main on verra si ce sera payant pour vous!
Quand ce pays considère que la Tunisie est une de ces wilayasbon ben ils avaient probablement raison!
elle aide son voisin et tu parles de nuisance ?Les généraux paient des milliards de dollars juste pour nuire au Maroc..
A quand en finir définitivement avec ces généraux ?![]()
c'est pas nous qui ne voulons pas c'est le fait de choisir ou non le fait d'accepter l'impérialisme occidentale ...C est dommage que les pays Maghreb ne soient pas assez stratégiques ce qui aurait évité des conflits domestique debile
Salamvous auriez accepter de laisser un simple passage vers la mer pour l'Algérie, ça fait longtemps que le polisario vous appartiendrez ...
pas de partage alors personne ne mange ...
Ben au moins c'est clair ... si tu n'avais pas compris c'est que tu viens à peine de sortir de l'œuf...Salam
Nous on y vit, on en mange et on s'y baigne dans l'océan et tu sais pourquoi parce c'est notre Terre qui donne sur lui l'hamdoullah.
Mais merci d'avoir montrer ta vraie pensée à tout le monde![]()
envoyer leur de l'argent et de l'énergie à la place de l'Algérie , c'est aussi simple que ça, vous vous attendiez a quoi ? qu'elle fasse plaisir au Maroc et qu'elle se mette à dos l'Algérie juste pour vos beaux yeux ?
quand c'est l'occident qui vous manipule contre vos frères et voisins pour quelques faveurs, ça ne vous dérange pas ... vous allez vous mettre en concurrence, tout fier ...
vous auriez accepter de laisser un simple passage vers la mer pour l'Algérie, ça fait longtemps que le polisario vous appartiendrez ...
pas de partage alors personne ne mange ...
montre moi une seule carte faite par des marocains de leur royaume qui date d'avant leur colonisation et je signe directe pour vous donner le polisario et tindouf si vous voulez ...Salam
Nous on y vit, on en mange et on s'y baigne dans l'océan et tu sais pourquoi parce c'est notre Terre qui donne sur lui l'hamdoullah.
Mais merci d'avoir montrer ta vraie pensée à tout le monde![]()