L'’islam n'’a rien à voir avec le terrorisme

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L’islam, qui est une religion de miséricorde, ne permet pas le terrorisme.

Dans le Coran, Allah a dit: « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables » (Sourate Al-Mumtahanah Verset 8)

Le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) interdisait aux soldats de tuer des femmes et des enfants,1 et il leur conseillait: {…Ne trahissez pas, ne soyez pas excessifs, ne tuez pas un nouveau-né.}2

Et il (paix et benedictions sur lui) a aussi dit: {Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans.}3

Le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) a aussi interdit de punir les gens par le feu.4 Une fois, il a classé le meurtre comme deuxième péché majeur5, et il a même averti les gens que: {Les premiers cas à être jugés entre les gens au Jour du Jugement seront les cas d’effusions de sang.6}7

Les musulmans sont même encouragés à être bons envers les animaux et il leur est interdit de leur faire du mal. Une fois, le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) a raconté: {Une femme a été punie pour avoir emprisonné un chat jusqu’à ce qu’il meure. À cause de cela, elle a été condamnée à l’Enfer. Elle l’avait emprisonné sans lui donner à manger ni à boire, et sans le libérer pour qu’il puisse manger les insectes de la terre.}8

Il a aussi raconté qu’un homme ayant donné à boire à un chien assoiffé, Dieu lui pardonna ses péchés pour cette action. On demanda au prophète : « Ô messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour le bien que nous faisons aux animaux? » Il répondit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense à qui leur fait du bien.}9

Par ailleurs, lorsque les musulmans tuent un animal pour se nourrir, ils doivent le faire de la façon qui cause le moins de frayeur et de douleur possible. Le prophète Mohammed a dit: {Lorsque vous égorgez un animal, faites-le de la meilleure façon. Vous devez bien aiguiser votre couteau afin de faire souffrir l’animal le moins possible.}10

À la lumière de ces textes et d’autres textes islamiques, le fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d’édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d’hommes, de femmes et d’enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l’islam et des musulmans.

Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, et la vaste majorité d’entre eux n’ont rien à voir avec les violents événements que certains associent aux musulmans.
Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d’avoir violé les lois de l’islam.

http://journaldumusulman.fr/lislam-na-rien-a-voir-avec-le-terrorisme/
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Salam,

La cause du terrorisme c'est le speech rapporté par n'importe qui :


حديث مرفوع) حَدَّثَنَا أَبُو عَلِيٍّ الْحَسَنُ بْنُ الْخَضِرِ بْنِ عَبْدِ اللَّهِ السُّيُوطِيُّ ، إِمْلاءً ، نا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ بْنِ يُونُسَ ، نا بِشْرُ بْنُ الْوَلِيدِ الْكِنْدِيُّ ، نا أَبُو مَعْشَرٍ الْمَدَنِيُّ ، عَنْ مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ ، عَنْ مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ ، عَنْ أَبِي بُرْدَةَ بْنِ أَبِي مُوسَى عَنْ أَبِي مُوسَى ، قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " مَا مِنْ مُؤْمِنٍ إِلا يَأْتِي يَوْمَ الْقِيَامَةِ يَعْنِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ ، يَقُولُ : هَذَا فِدَائِي مِنَ النَّارِ " .

Ce sacés hadith dit que :

Tout croyant ramènera le jour du jugement un Juif ou un Chrétien et dira voici mon remplacement (bouc émissaire) en enfer!

والله المستعان
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

La cause du terrorisme c'est le speech rapporté par n'importe qui :


حديث مرفوع) حَدَّثَنَا أَبُو عَلِيٍّ الْحَسَنُ بْنُ الْخَضِرِ بْنِ عَبْدِ اللَّهِ السُّيُوطِيُّ ، إِمْلاءً ، نا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ بْنِ يُونُسَ ، نا بِشْرُ بْنُ الْوَلِيدِ الْكِنْدِيُّ ، نا أَبُو مَعْشَرٍ الْمَدَنِيُّ ، عَنْ مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ ، عَنْ مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ ، عَنْ أَبِي بُرْدَةَ بْنِ أَبِي مُوسَى عَنْ أَبِي مُوسَى ، قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " مَا مِنْ مُؤْمِنٍ إِلا يَأْتِي يَوْمَ الْقِيَامَةِ يَعْنِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ ، يَقُولُ : هَذَا فِدَائِي مِنَ النَّارِ " .

Ce sacés hadith dit que :

Tout croyant ramènera le jour du jugement un Juif ou un Chrétien et dira voici mon remplacement (bouc émissaire) en enfer!

والله المستعان


salam

tu as pris la peine de vérifier si c'est authentique?

et pourquoi tu parle de ça..alors que le sujet parle du contraire!
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salam

tu as pris la peine de vérifier si c'est authentique?

et pourquoi tu parle de ça..alors que le sujet parle du contraire!


Salam,

Authentique ou pas, il figure aujourd'hui dans les encyclopédie du Hadith :

http://library.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?hflag=1&bk_no=1205&pid=872745

Les Ôlémas n'ont qu'a le supprimer s'ils estime qu'il est faux! Pourquoi il est accessible encore si il n'est pas authentique?

Tu as ouvert le sujet pour dire que l'Islam n'a rien à voir avec le terrorisme ce que je soutiens, pourtant il y a bien des crimes commise au nom de l'Islam (Londre, Toulouse, Paris La Défense, Madrid ...).

Alors je voulais attiré l'attention sur la cause de ces crimes, qui se trouve dans les hadith comme celui que j'ai cité précédemment!
 
salam

tu as pris la peine de vérifier si c'est authentique?

et pourquoi tu parle de ça..alors que le sujet parle du contraire!
salam
c'est vrai que l'islam comme décris dans le coran n'est pas compatible avec le terrorisme, mais il y a une chose qui m'etonne, c'est que dès que quelqu'un vous met un hadith vous lui posez la question avez vous verifié si il est authentique? et quand le dit hadith est confirmé authentique, on ne vous entend plus ou alors vous trouvez des pirouettes pour le justifier....:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Abu Ilyas la référence du hadith et dans quel sahih svp....
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
non je veux juste la référence du hadith et dans quel sahih afin de vérifier...

en quoi celà te gêne de le poster?


Mais c'est quoi c'est question de *****, je te met un Hadith publique accessible depuis internet à tout nos jeune l'un des site les plus visitée par les sunnites ISLAMWEB, Sahih ou Mawdou3 ou Marfou3 ou je ne sais pad quoi, ce qui m'interessent c'est pourquoi il est Accessible au publique????

Maintenant qu'il soit considerer sahih ou pas par tes gourous je m'en fiche, tu sais que même vos sahih je ne les reconnais pas ;)

Ce que j'ai demandé, POURQUOI CE TYPE DE CONNERIE SONT TOUJOURS ACCESSIBLE AU PUBLIQUE?
 
Mais c'est quoi c'est question de *****, je te met un Hadith publique accessible depuis internet à tout nos jeune l'un des site les plus visitée par les sunnites ISLAMWEB, Sahih ou Mawdou3 ou Marfou3 ou je ne sais pad quoi, ce qui m'interessent c'est pourquoi il est Accessible au publique????

Maintenant qu'il soit considerer sahih ou pas par tes gourous je m'en fiche, tu sais que même vos sahih je ne les reconnais pas ;)

Ce que j'ai demandé, POURQUOI CE TYPE DE CONNERIE SONT TOUJOURS ACCESSIBLE AU PUBLIQUE?
Pourtant je tes dit que tous le monde ici ne c'est pas lire le arabisante :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
c'est vrai que l'islam comme décris dans le coran n'est pas compatible avec le terrorisme, mais il y a une chose qui m'etonne, c'est que dès que quelqu'un vous met un hadith vous lui posez la question avez vous verifié si il est authentique? et quand le dit hadith est confirmé authentique, on ne vous entend plus ou alors vous trouvez des pirouettes pour le justifier....:eek:


salam

on n 'essaie pas de justifier...on vérifie et si cela dit authentique on se réfère au Coran..et comme tu dis le Coran n'est pas compatible avec le terroriste!

on va pas prendre un hadith qui est contradictoire avec le Coran!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Authentique ou pas, il figure aujourd'hui dans les encyclopédie du Hadith :

http://library.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?hflag=1&bk_no=1205&pid=872745

Les Ôlémas n'ont qu'a le supprimer s'ils estime qu'il est faux! Pourquoi il est accessible encore si il n'est pas authentique?

Tu as ouvert le sujet pour dire que l'Islam n'a rien à voir avec le terrorisme ce que je soutiens, pourtant il y a bien des crimes commise au nom de l'Islam (Londre, Toulouse, Paris La Défense, Madrid ...).

Alors je voulais attiré l'attention sur la cause de ces crimes, qui se trouve dans les hadith comme celui que j'ai cité précédemment!


salam

pourquoi tu retiens que les hadith qui vont a l'encontre du Coran?

et ceux que j'ai poster...tu n'en tiens pas!

il ne suffit de suivre un hadiths et encore moins de l'appliquer si cela ne fais pas partie des lois de l'islam!

puis c'est comme un peu tout le monde de nos jours qui comprend ou prennent des versets du Coran que ce qui les arrange!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais c'est quoi c'est question de *****, je te met un Hadith publique accessible depuis internet à tout nos jeune l'un des site les plus visitée par les sunnites ISLAMWEB, Sahih ou Mawdou3 ou Marfou3 ou je ne sais pad quoi, ce qui m'interessent c'est pourquoi il est Accessible au publique????

Maintenant qu'il soit considerer sahih ou pas par tes gourous je m'en fiche, tu sais que même vos sahih je ne les reconnais pas ;)

Ce que j'ai demandé, POURQUOI CE TYPE DE CONNERIE SONT TOUJOURS ACCESSIBLE AU PUBLIQUE?


salam

surveille ton langage..tu as parler et bien poste le...
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
la référence du hadith et dans quel sahih je peux le trouver silteplè bien...

faut pas t'énerver mon grand...


Tiens Al Ghzal :

مسند أحمد - أَوَّلُ مُسْنَدِ الْكُوفِيِّينَ - ما من مؤمن يوم القيامة إلا يأتي بيهودي أو نصراني يقول هذا فدائي من النار

19153 حَدَّثَنَا خَلَفُ بْنُ الْوَلِيدِ حَدَّثَنَا أَبُو مَعْشَرٍ عَن مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ عَن مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ عَن أَبِي بُرْدَةَ عَن أَبِي مُوسَى قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ مَا مِنْ مُؤْمِنٍ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِلَّا يَأْتِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ يَقُولُ هَذَا فِدَائِي مِنْ النَّارِ


Mosnad Ahmad Hadith N° 19153

Autre chose a zine?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salam

surveille ton langage..tu as parler et bien poste le...


Tiens A lalla madalena :

مسند أحمد - أَوَّلُ مُسْنَدِ الْكُوفِيِّينَ - ما من مؤمن يوم القيامة إلا يأتي بيهودي أو نصراني يقول هذا فدائي من النار

19153 حَدَّثَنَا خَلَفُ بْنُ الْوَلِيدِ حَدَّثَنَا أَبُو مَعْشَرٍ عَن مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ عَن مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ عَن أَبِي بُرْدَةَ عَن أَبِي مُوسَى قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ مَا مِنْ مُؤْمِنٍ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِلَّا يَأْتِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ يَقُولُ هَذَا فِدَائِي مِنْ النَّارِ

Mosnad Ahmad Hadith N° 19153, donc je ne veux pas de pirouette comme a dit nouveaupseudo!! d'accord?


Source :

http://hadith.al-islam.com/Loader.a...ار&Level=exact&Type=phrase&SectionID=2&Page=0
 
Disparition de driank, magdalena etc...

T'es un magicien!!!



Tiens Al Ghzal :

مسند أحمد - أَوَّلُ مُسْنَدِ الْكُوفِيِّينَ - ما من مؤمن يوم القيامة إلا يأتي بيهودي أو نصراني يقول هذا فدائي من النار

19153 حَدَّثَنَا خَلَفُ بْنُ الْوَلِيدِ حَدَّثَنَا أَبُو مَعْشَرٍ عَن مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ عَن مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ عَن أَبِي بُرْدَةَ عَن أَبِي مُوسَى قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ مَا مِنْ مُؤْمِنٍ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِلَّا يَأْتِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ يَقُولُ هَذَا فِدَائِي مِنْ النَّارِ


Mosnad Ahmad Hadith N° 19153

Autre chose a zine?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salam

pourquoi tu retiens que les hadith qui vont a l'encontre du Coran?

et ceux que j'ai poster...tu n'en tiens pas!

il ne suffit de suivre un hadiths et encore moins de l'appliquer si cela ne fais pas partie des lois de l'islam!

puis c'est comme un peu tout le monde de nos jours qui comprend ou prennent des versets du Coran que ce qui les arrange!


Je ne retiens riens du tout, je suis pour l'abrogation de tout le speech en bloque.

Qui te dis que le hadith que j'ai mis n'est pas vrai?? ou qu'un autre hadith est vrai??
 
il est marfu', c'est écrit au début donc attribué directement au Messager pbsl.
Salam,

La cause du terrorisme c'est le speech rapporté par n'importe qui :


حديث مرفوع) حَدَّثَنَا أَبُو عَلِيٍّ الْحَسَنُ بْنُ الْخَضِرِ بْنِ عَبْدِ اللَّهِ السُّيُوطِيُّ ، إِمْلاءً ، نا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ بْنِ يُونُسَ ، نا بِشْرُ بْنُ الْوَلِيدِ الْكِنْدِيُّ ، نا أَبُو مَعْشَرٍ الْمَدَنِيُّ ، عَنْ مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ ، عَنْ مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ ، عَنْ أَبِي بُرْدَةَ بْنِ أَبِي مُوسَى عَنْ أَبِي مُوسَى ، قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " مَا مِنْ مُؤْمِنٍ إِلا يَأْتِي يَوْمَ الْقِيَامَةِ يَعْنِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ ، يَقُولُ : هَذَا فِدَائِي مِنَ النَّارِ " .

Ce sacés hadith dit que :

Tout croyant ramènera le jour du jugement un Juif ou un Chrétien et dira voici mon remplacement (bouc émissaire) en enfer!

والله المستعان
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

tu as pris la peine de vérifier si c'est authentique?

et pourquoi tu parle de ça..alors que le sujet parle du contraire!

authentique ou pas il ne contredit en rien ton sujet

le hadith parle du jour du jugement, si chaque musulman a avec lui un juif ou un chrétiens destiné a l'enfer ça sera pas de la faute du musulman mais de celui qui a œuvrer pour mériter l'enfer
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tiens A lalla madalena :

مسند أحمد - أَوَّلُ مُسْنَدِ الْكُوفِيِّينَ - ما من مؤمن يوم القيامة إلا يأتي بيهودي أو نصراني يقول هذا فدائي من النار

19153 حَدَّثَنَا خَلَفُ بْنُ الْوَلِيدِ حَدَّثَنَا أَبُو مَعْشَرٍ عَن مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ عَن مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ عَن أَبِي بُرْدَةَ عَن أَبِي مُوسَى قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ مَا مِنْ مُؤْمِنٍ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِلَّا يَأْتِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ يَقُولُ هَذَا فِدَائِي مِنْ النَّارِ

Mosnad Ahmad Hadith N° 19153, donc je ne veux pas de pirouette comme a dit nouveaupseudo!! d'accord?


Source :

http://hadith.al-islam.com/Loader.a...ار&Level=exact&Type=phrase&SectionID=2&Page=0


salam
je vois pas..écrit le en français...
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
il est marfu', c'est écrit au début donc attribué directement au Messager pbsl.

Salam fréro,

Laisse les, nouveau pseudo a résumer la situation au début.

Dès qu'on leurs pose un Hadith de ouf, elle cherche la petite bête pour nous bloquer, mais إن الله بكيدهن عليم ;)

Nous avons la science mon frère (l'informatique) :D
 
bah tu me dis que chaque musulman ramenera un chrétien ou juif destiné à l'enfer donc le musulman choisira selon ses critères, moi j'ai choisi c'est jean claude, le facho de mon quartier, pour le juif j'hésite entre moshé et serge, moshé m'a arnaqué une fois et serge il est gentille mais aime trop les sionistes. Je me tâte, tu sais comme dans "pulp fiction" avec ''la chose''!!

HAHAHAHAHAHAHA, on se marre bien en fait avec les hadiths.
non, je sais pas qui seront ces gens... qu'est ce que tu raconte?
 
t'as bien raison fréro, d'ailleurs file moi en mp le lien de ton calendrier stp, je vais le montrer à un de mes amis, il va apprécier ton taf.
Salam fréro,

Laisse les, nouveau pseudo a résumer la situation au début.

Dès qu'on leurs pose un Hadith de ouf, elle cherche la petite bête pour nous bloquer, mais إن الله بكيدهن عليم ;)

Nous avons la science mon frère (l'informatique) :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne retiens riens du tout, je suis pour l'abrogation de tout le speech en bloque.

Qui te dis que le hadith que j'ai mis n'est pas vrai?? ou qu'un autre hadith est vrai??


salam

c'est quoi?

vous prenez un plaisir de vous en moquez..mais après réflexions ..le hadith que tu as poster n'a viens avoir avec le terrorisme..mais plutôt pour le jugement dernier
 
Haut