L'’islam n'’a rien à voir avec le terrorisme

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salam

c'est quoi?

vous prenez un plaisir de vous en moquez..mais après réflexions ..le hadith que tu as poster n'a viens avoir avec le terrorisme..mais plutôt pour le jugement dernier

Salam,

Ce Hadith rend la vie des Juifs et Chrétiens sans valeurs pour Allah swt, un jeune sans cerveau peut le comprendre en permission de retirer la vie à ces gens.

Tu ne trouve pas?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Ce Hadith rend la vie des Juifs et Chrétiens sans valeurs pour Allah swt, un jeune sans cerveau peut le comprendre en permission de retirer la vie à ces gens.

Tu ne trouve pas?


salam


mais tu sais aussi bien que moi que ceux qui ne crois pas a tout ce que ALLAH a révéler iront en enfer..
 
Pure produit du Pakistan, sur ma fesse droite y'a écrit "Made in Pakistan" sur la gauche y'a écrit "khush amedide ulu kay pathay" (bienvenu aux chouettes de malheur")
fait pas attention a eux, ce ne sont que des provocateurs qui se font passer pour des musulmans, je sais pas d’où ils sortent
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
salam

L’islam, qui est une religion de miséricorde, ne permet pas le terrorisme.

Dans le Coran, Allah a dit: « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables » (Sourate Al-Mumtahanah Verset 8)

Le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) interdisait aux soldats de tuer des femmes et des enfants,1 et il leur conseillait: {…Ne trahissez pas, ne soyez pas excessifs, ne tuez pas un nouveau-né.}2

Et il (paix et benedictions sur lui) a aussi dit: {Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans.}3

Le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) a aussi interdit de punir les gens par le feu.4 Une fois, il a classé le meurtre comme deuxième péché majeur5, et il a même averti les gens que: {Les premiers cas à être jugés entre les gens au Jour du Jugement seront les cas d’effusions de sang.6}7

Les musulmans sont même encouragés à être bons envers les animaux et il leur est interdit de leur faire du mal. Une fois, le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) a raconté: {Une femme a été punie pour avoir emprisonné un chat jusqu’à ce qu’il meure. À cause de cela, elle a été condamnée à l’Enfer. Elle l’avait emprisonné sans lui donner à manger ni à boire, et sans le libérer pour qu’il puisse manger les insectes de la terre.}8

Il a aussi raconté qu’un homme ayant donné à boire à un chien assoiffé, Dieu lui pardonna ses péchés pour cette action. On demanda au prophète : « Ô messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour le bien que nous faisons aux animaux? » Il répondit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense à qui leur fait du bien.}9

Par ailleurs, lorsque les musulmans tuent un animal pour se nourrir, ils doivent le faire de la façon qui cause le moins de frayeur et de douleur possible. Le prophète Mohammed a dit: {Lorsque vous égorgez un animal, faites-le de la meilleure façon. Vous devez bien aiguiser votre couteau afin de faire souffrir l’animal le moins possible.}10

À la lumière de ces textes et d’autres textes islamiques, le fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d’édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d’hommes, de femmes et d’enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l’islam et des musulmans.

Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, et la vaste majorité d’entre eux n’ont rien à voir avec les violents événements que certains associent aux musulmans.
Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d’avoir violé les lois de l’islam.

http://journaldumusulman.fr/lislam-na-rien-a-voir-avec-le-terrorisme/
Comme si on savait pas... Ce qui est plus condamnable c'est que beaucoup d'entre eux considèrent cela légitime
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

c'est vrai que là...on ne parle plus du faite que l'islam n'as rien avoir avec le terrorisme..

il change de sujet pour rabaisser les hadiths...
c'est leur seul but, et après ils s'attaqueront au coran... y en a qui ont déjà commencé
 
Ce sacés hadith dit que :

Tout croyant ramènera le jour du jugement un Juif ou un Chrétien et dira voici mon remplacement (bouc émissaire) en enfer!

والله المستعان
salam

c'est vrai que là...on ne parle plus du faite que l'islam n'as rien avoir avec le terrorisme..

il change de sujet pour rabaisser les hadiths...


Salam, madou !

En effet, faut vraiment viser loin pour faire le rapprochement de ce hadith avec le terrorisme. Je trouve que c'est un peu hors sujet... mais bon.

Sinon, moi ce qui m'etonne le plus dans ce hadith, c'est plutot le fait qu'il signifirait que le jour du jugement, le musulman pourra se "decharger" sur une personne du livre.... je trouve ca hyper etonnant et contradictoire avec le fait que youma al qiyama, chacun portera son fardeau....
M'enfin, j'ai peut etre pas saisi le sens du hadith non plus...


Aprés en ce qui concerne le hadith en lui même (qui n'est probablement pas sahih, sinon ca se saurait , mais j'ai pas verifié), c'est que justement je n'ai moi non plus jamais vraiment compris l'utilité de garder des hadiths faux, tronquer ou incomplet.
Un hadith peut meme etre sahih... mais incomplet, et ca change tout le sens.

Donc je comprends pas vraiment pouquoi ca reste aux mains des petits cerveaux comme nous qui ne possédons pas la maitrise des corpus, et pouvons sortir des phrases de leur contexte ou de leur compréhension.


Dés lors, pourquoi ne pas limiter l'acces à ces hadiths?
 
le pauvre il donne des exemple à deux balles, franchement c'est ça tes maîtres, des déobandi du penjab, entraîné et payé par l'ISI et les militaires pakistanais?


HAHAHAHAHAHAHAHA, j'ai rencontré pas mal de corbeaux de malheur mais ces chouettes là on ne les retrouve que dans mes contrées, d'ailleurs même les hadiths que j’exècre viennent de ce coin là, en fin de compte la majorité des population pakistanaises sont perses.

HAHAHAHAHAHA normal que tu l'admire c'est un manipulateur trés doués certes mais un manipulateur comme moshé qui vend des portbles au bout de ma rue, lui aussi il a une barbe.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le pauvre il donne des exemple à deux balles, franchement c'est ça tes maîtres, des déobandi du penjab, entraîné et payé par l'ISI et les militaires pakistanais?


HAHAHAHAHAHAHAHA, j'ai rencontré pas mal de corbeaux de malheur mais ces chouettes là on ne les retrouve que dans mes contrées, d'ailleurs même les hadiths que j’exècre viennent de ce coin là, en fin de compte la majorité des population pakistanaises sont perses.

HAHAHAHAHAHA normal que tu l'admire c'est un manipulateur trés doués certes mais un manipulateur comme moshé qui vend des portbles au bout de ma rue, lui aussi il a une barbe.
un peu de tenue voyons, qu'est ce qui te déstabilise a ce point, y a un djinn en toi? :confused:

il dit quoi de mal dans cette vidéo? ou dans une autre si tu veux
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salam

et le fait qui ne crois pas au Prophète Mohamed(sws)?

faut tout croire et pratiquer ce que ALLAH nous demande.

mais on s'éloigne du sujet...

Salam,

Ce n'est pas à nous de décider :

4:123-124

لَّيْسَ بِأَمَانِيِّكُمْ وَلا أَمَانِيِّ أَهْلِ الْكِتَابِ مَن يَعْمَلْ سُوءًا يُجْزَ بِهِ وَلاَ يَجِدْ لَهُ مِن دُونِ اللَّهِ وَلِيًّا وَلاَ نَصِيرًا
وَمَن يَعْمَلْ مِنَ الصَّالِحَاتَ مِن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى وَهُوَ مُؤْمِنٌ فَأُولَئِكَ يَدْخُلُونَ الْجَنَّةَ وَلاَ يُظْلَمُونَ نَقِيرًا

Votre salut ne dépend ni de vos souhaits ni des souhaits des gens des Écritures ! Quiconque fait du mal aura à en répondre et ne trouvera personne, en dehors de Dieu, pour le protéger ou le secourir.

Tous ceux, hommes ou femmes, qui, en revanche, auront accompli de bonnes œuvres tout en ayant la foi seront admis au Paradis ; et tout dommage, même le plus infime, leur sera épargné.
 
Le problème ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il réclame après la conférence, et ça mon ami tu ne le verra jamais sur youtube ou vimeo. Tu peux regarder leur vidéos et leur commentaire etc... mais leurs agissements sont d'ordre politique. D'ailleurs cela n'a rien à voir avec le sujet de la discussion revenon au HADITH cité par AbulIlyas.
un peu de tenue voyons, qu'est ce qui te déstabilise a ce point, y a un djinn en toi? :confused:

il dit quoi de mal dans cette vidéo? ou dans une autre si tu veux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le problème ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il réclame après la conférence, et ça mon ami tu ne le verra jamais sur youtube ou vimeo. Tu peux regarder leur vidéos et leur commentaire etc... mais leurs agissements sont d'ordre politique. D'ailleurs cela n'a rien à voir avec le sujet de la discussion revenon au HADITH cité par AbulIlyas.
pourtant il ne parle jamais politique

son hadith est aussi hs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam, madou !

En effet, faut vraiment viser loin pour faire le rapprochement de ce hadith avec le terrorisme. Je trouve que c'est un peu hors sujet... mais bon.

Sinon, moi ce qui m'etonne le plus dans ce hadith, c'est plutot le fait qu'il signifirait que le jour du jugement, le musulman pourra se "decharger" sur une personne du livre.... je trouve ca hyper etonnant et contradictoire avec le fait que youma al qiyama, chacun portera son fardeau....
M'enfin, j'ai peut etre pas saisi le sens du hadith non plus...


Aprés en ce qui concerne le hadith en lui même (qui n'est probablement pas sahih, sinon ca se saurait , mais j'ai pas verifié), c'est que justement je n'ai moi non plus jamais vraiment compris l'utilité de garder des hadiths faux, tronquer ou incomplet.
Un hadith peut meme etre sahih... mais incomplet, et ca change tout le sens.

Donc je comprends pas vraiment pouquoi ca reste aux mains des petits cerveaux comme nous qui ne possédons pas la maitrise des corpus, et pouvons sortir des phrases de leur contexte ou de leur compréhension.


Dés lors, pourquoi ne pas limiter l'acces à ces hadiths?


salam simplet:)

limité? que veux tu dire? ne plus prendre en compte ou moins?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Ce n'est pas à nous de décider :

4:123-124

لَّيْسَ بِأَمَانِيِّكُمْ وَلا أَمَانِيِّ أَهْلِ الْكِتَابِ مَن يَعْمَلْ سُوءًا يُجْزَ بِهِ وَلاَ يَجِدْ لَهُ مِن دُونِ اللَّهِ وَلِيًّا وَلاَ نَصِيرًا
وَمَن يَعْمَلْ مِنَ الصَّالِحَاتَ مِن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى وَهُوَ مُؤْمِنٌ فَأُولَئِكَ يَدْخُلُونَ الْجَنَّةَ وَلاَ يُظْلَمُونَ نَقِيرًا

Votre salut ne dépend ni de vos souhaits ni des souhaits des gens des Écritures ! Quiconque fait du mal aura à en répondre et ne trouvera personne, en dehors de Dieu, pour le protéger ou le secourir.

Tous ceux, hommes ou femmes, qui, en revanche, auront accompli de bonnes œuvres tout en ayant la foi seront admis au Paradis ; et tout dommage, même le plus infime, leur sera épargné.


salam

« 19- Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte ! 20- S'ils te contredisent, dis leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais ; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur (Ses) serviteurs est Clairvoyant. » (3- Âl-Imrân (la famille de Imrân) : 19-20).
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salam

« 19- Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte ! 20- S'ils te contredisent, dis leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi ». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais ; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur (Ses) serviteurs est Clairvoyant. » (3- Âl-Imrân (la famille de Imrân) : 19-20).



....... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur (Ses) serviteurs est Clairvoyant. »
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@ Abu Illyas merci pour la réf' ...le musnad de Ahmad donc...je demanderais la chaine de ce hadith et s'il est classé authentique par les Muhadith...il me semble bizarre ou alors très mal traduit en français....rien à voir avec le terrorisme en fait car le terrorisme est une idéologie des siècles des Lumières...


wallahû 'alam
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
@ Abu Illyas merci pour la réf' ...le musnad de Ahmad donc...je demanderais la chaine de ce hadith et s'il est classé authentique par les Muhadith...il me semble bizarre ou alors très mal traduit en français....rien à voir avec le terrorisme en fait car le terrorisme est une idéologie des siècles des Lumières...


wallahû 'alam

Je n'ai pas dis que ce Hadith est la cause du terrorisme, Ce que j'ai dis c'est que des Hadith comme ça peuvent être utiliser par des jeune sans cerveau pour ôter la vie aux gens et nous attirer des problème comme ce qui se passe aujourd'hui!
 
Haut