L'’islam n'’a rien à voir avec le terrorisme

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'ai pas dis que ce Hadith est la cause du terrorisme, Ce que j'ai dis c'est que des Hadith comme ça peuvent être utiliser par des jeune sans cerveau pour ôter la vie aux gens et nous attirer des problème comme ce qui se passe aujourd'hui!
comme de nombreux versets du coran
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La thorah, la bible, le coran aussi par des allumés du ciboulot qui n'ont pas dépassé le cm2 ...les problèmes de lectures, de compréhension de texte...

D'ailleurs au nom de la malédiction de canaan on a justifié la traite des noirs...

Au nom de la bible on a justifié la destruction de l'Irak...

Au nom de l'OTAN on a justifié 50 000 victimes sous les bombardements en Libye...

Au nom du scientisme on a justifé des millions de morts et la shoah...

Je n'ai pas dis que ce Hadith est la cause du terrorisme, Ce que j'ai dis c'est que des Hadith comme ça peuvent être utiliser par des jeune sans cerveau pour ôter la vie aux gens et nous attirer des problème comme ce qui se passe aujourd'hui!
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
La thorah, la bible, le coran aussi par des allumés du ciboulot qui n'ont pas dépassé le cm2 ...les problèmes de lectures, de compréhension de texte...

D'ailleurs au nom de la malédiction de canaan on a justifié la traite des noirs...

Au nom de la bible on a justifié la destruction de l'Irak...

Au nom de l'OTAN on a justifié 50 000 victimes sous les bombardements en Libye...

Au nom du scientisme on a justifé des millions de morts et la shoah...


Oui c'est les clergé successives Juifs, Chrétiens et Sunnites/Chiites qui poussent à la modification de la parole d'Allah swt et à la tuerie d’autrui!.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
HAHAHAHAHAHA les clergés?

pourtant même ici certains interprêtent à leur sauce les livres révélés sans tenir compte de l'avis des éxégèses...

trop fort!!!!

Oui c'est les clergé successives Juifs, Chrétiens et Sunnites/Chiites qui poussent à la modification de la parole d'Allah swt et à la tuerie d’autrui!.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sissi c'est pour ça que certains interprêtes du Coran sont terroristes aujourd'hui...

s'ils suivaient les éxégèses et la sunna alors il ne pourrait pas y avoir d'incompréhension des textes mais pour celà faut se soumettre et pas suivre ses passions...



Bien sûr c'est trop fort, tu n'arrive pas à le réaliser ;)
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
sissi c'est pour ça que certains interprêtes du Coran sont terroristes aujourd'hui...

s'ils suivaient les éxégèses et la sunna alors il ne pourrait pas y avoir d'incompréhension des textes mais pour celà faut se soumettre et pas suivre ses passions...


Les éxégèses interprètent le Coran avec le Hadith, et c'est ça le hic!

En plus le texte Coranique ne contient aucune incitation au combat hors légitime défense!

Si tu as un texte produis le, qu'on discute.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je parlais de ceux qui interprêtent le Coran seuls...

Sans l'appui des éxégètes justement...

D'ailleurs les ennemis de l'islam et les faux musulmans c'est ce qu'ils font en prenant le texte brut de fabergé sans revenir au Prophète Saws et aux savants...

C'est ça le hic... :D


Les éxégèses interprètent le Coran avec le Hadith, et c'est ça le hic!
 
c'est vrai que c'est honteux que les terroristes utilisent la religion comme excuse .La religion est sensée amener la paix et non la guerre et la mort.En plus ils préfèrent ce cacher derrière des otages innocents et à cause d'eux quand quelqu'un voit un niqab il pense:attention!terroriste !11 septembre,Ben Laden ...les médias jouent aussi un grand role dans tout ça car en médiatisant ce qu'il se passe ils font exactement ce que veulent les terroristes.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Je parlais de ceux qui interprêtent le Coran seuls...

Sans l'appui des éxégètes justement...

D'ailleurs les ennemis de l'islam et les faux musulmans c'est ce qu'ils font en prenant le texte brut de fabergé sans revenir au Prophète Saws et aux savants...

C'est ça le hic... :D


Et tu vois le résultat actuel?! ;) où nous en sommes, ton (éxégètes) avait 14 siècles quand même pour mettre de l'ordre!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui on a vu rien qu'ici, des gens qui prient pas, des gens qui jeunent avec les mormons, qui s'épilent pas...etc...:D

revenez à l'Islam et suivez le Prophète de l'Islam saws celui qui vous a transmis le Coran et comment appliquez les enseignements d'Allah Ta'âla...




Et tu vois le résultat actuel?! ;) où nous en sommes, ton (éxégètes) avait 14 siècles quand même pour mettre de l'ordre!
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
oui on a vu rien qu'ici, des gens qui prient pas, des gens qui jeunent avec les mormons, qui s'épilent pas...etc...:D

revenez à l'Islam et suivez le Prophète de l'Islam saws celui qui vous a transmis le Coran et comment appliquez les enseignements d'Allah Ta'âla...


Mais wech tu comprend ou pas, si ton éxégètes avait 14 siècles pour expliquer aux gens pourquoi nous en sommes toujours là??!!

Sans sciences sans éducation sans industrie sans rien du tout????????!!!!
 
salam

L’islam, qui est une religion de miséricorde, ne permet pas le terrorisme.

Dans le Coran, Allah a dit: « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables » (Sourat
Et il (paix et benedictions sur lui) a aussi dit: {Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans.}3

Le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) a aussi interdit de punir les gens par le feu.4 Une fois, il a classé le meurtre comme deuxième péché majeur5, et il a même averti les gens que: {Les premiers cas à être jugés entre les gens au Jour du Jugement seront les cas d’effusions de sang.6}7

Les
Il a aussi raconté qu’un homme ayant donné à boire à un chien assoiffé, Dieu lui pardonna ses péchés pour cette action. On demanda au prophète : « Ô messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour le bien que nous faisons aux animaux? » Il répondit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense à qui leur fait du bien.}9

Par ailleurs, lorsque les musulmans tuent un animal pour se nourrir, ils doivent le faire de la façon qui cause le moins de frayeur et de douleur possible. Le prophète Mohammed a dit: {Lorsque vous égorgez un animal, faites-le de la meilleure façon. Vous devez bien aiguiser votre couteau afin de faire souffrir l’animal le moins possible.}10

À la lumière de ces textes et d’autres textes islamiques, le fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d’édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d’hommes, de femmes et d’enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l’islam et des musulmans.

Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, et la vaste majorité d’entre eux n’ont rien à voir avec les violents événements que certains associent aux musulmans.
Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d’avoir violé les lois de l’islam.

http://journaldumusulman.fr/lislam-na-rien-a-voir-avec-le-terrorisme/


Donc pour toi les extremistes ne sont pas des musulmans ?

Dire que l islam n a rien a voir c est un déni
C est faire l autruche

Depuis la mort du prophete la terreur fait partie de l islam
La mort d alhassan et alhoucine
La mort de othmane ali les omeyades les abassides etc...

C est le plus fort qui prend le pouvoir et il fait assassiné les opposants
Comme ça la terreur regne dans le peuple(terrorisme)

les terroristes ne font que respecter les textes .t as qu a debattre avec eux tu verras qu ils ont des dalils
Ils sont litteraliste

C est au musulmans de faire du menage et faire de nouveaux tafsir qui respecteraient le lieu et l epoque

Si tu respecte des regles du moyen age c est normal que tu soit violent et mysogine.car a l epoque c etait la norme

Plus aujourdhui
 
Je cite:"les terroristes ne font que respecter les textes .t as qu a debattre avec eux tu verras qu ils ont des dalils
Ils sont litteraliste
C est au musulmans de faire du menage et faire de nouveaux tafsir qui respecteraient le lieu et l epoque"


alors d'aprés toi les gens qui tue sont des gens intelligents qui ne font que respecter les textes?je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas un comportement excusable,je pense que les terroristes prennent ce qui les arrange dans le coran.est ce qu'il respectent tu ne tueras point?et tu ne voleras pas?(je parle ici de l'argent échanger lors des prises d'otages)pour moi "ce sont des mécréants" n'est qu'une excuse car c'est dieu seul d'en juger et pas aux terroristes de tuer en son nom
 
Je cite:"les terroristes ne font que respecter les textes .t as qu a debattre avec eux tu verras qu ils ont des dalils
Ils sont litteraliste
C est au musulmans de faire du menage et faire de nouveaux tafsir qui respecteraient le lieu et l epoque"


alors d'aprés toi les gens qui tue sont des gens intelligents qui ne font que respecter les textes?je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas un comportement excusable,je pense que les terroristes prennent ce qui les arrange dans le coran.est ce qu'il respectent tu ne tueras point?et tu ne voleras pas?(je parle ici de l'argent échanger lors des prises d'otages)pour moi "ce sont des mécréants" n'est qu'une excuse car c'est dieu seul d'en juger et pas aux terroristes de tuer en son nom


a l'epoque du prophete ils ont fait la guerre et tuer des gens

mais a cette epoque les gens etaient beaucoup plus violent et guerrier et tu pouvait pas discuter avec eux

en plus les musulmans avaient la capacité de battre leurs ennemis
donc entre deux mal tu choisi le moins pire

aujourdhui les musulmans sont faible donc ils n ont aucune chance d'avoir le dessus donc il vaut mieux qu'ils reste tranquille

pour les musulmans aujourdhui le jihad c'est qu'ils sortent du sous devellopement

mais vas expliquer ça a des extremistes
 
Salam,

La cause du terrorisme c'est le speech rapporté par n'importe qui :


حديث مرفوع) حَدَّثَنَا أَبُو عَلِيٍّ الْحَسَنُ بْنُ الْخَضِرِ بْنِ عَبْدِ اللَّهِ السُّيُوطِيُّ ، إِمْلاءً ، نا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ بْنِ يُونُسَ ، نا بِشْرُ بْنُ الْوَلِيدِ الْكِنْدِيُّ ، نا أَبُو مَعْشَرٍ الْمَدَنِيُّ ، عَنْ مُصْعَبِ بْنِ ثَابِتٍ ، عَنْ مُحَمَّدِ بْنِ الْمُنْكَدِرِ ، عَنْ أَبِي بُرْدَةَ بْنِ أَبِي مُوسَى عَنْ أَبِي مُوسَى ، قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " مَا مِنْ مُؤْمِنٍ إِلا يَأْتِي يَوْمَ الْقِيَامَةِ يَعْنِي بِيَهُودِيٍّ أَوْ نَصْرَانِيٍّ ، يَقُولُ : هَذَا فِدَائِي مِنَ النَّارِ " .

Ce sacés hadith dit que :

Tout croyant ramènera le jour du jugement un Juif ou un Chrétien et dira voici mon remplacement (bouc émissaire) en enfer!

والله المستعان

pas mal de citer des hadeeth zaeef

qui di zaeed dit que rasool Allah n'a pas di cela, et si rasool Allah ne l'a pas dit donc c'est jamais arriver

donc toute ton analyse est fausse
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
pas mal de citer des hadeeth zaeef

qui di zaeed dit que rasool Allah n'a pas di cela, et si rasool Allah ne l'a pas dit donc c'est jamais arriver

donc toute ton analyse est fausse


Tout ton Hadith est zaeef de A à Z, l'ensemble de ton patrimoine Hadithique est zaeef ;)

Pas que celui là!!!!

Tu viens de t’apercevoir?
 
Tout ton Hadith est zaeef de A à Z, l'ensemble de ton patrimoine Hadithique est zaeef ;)

Pas que celui là!!!!

Tu viens de t’apercevoir?

oui oui si tu veu,

ta religion aussi zaeef
bref ce n'est pa le sujet

car si tu nous met un hadeeth c'est que pour nous, nous y croyons, or les musulmans ne croient pa au hadeeth zaeef

donc pourquoi a tu mis un hadeeth zaeef ???

malhonete
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
oui oui si tu veu,

ta religion aussi zaeef
bref ce n'est pa le sujet

car si tu nous met un hadeeth c'est que pour nous, nous y croyons, or les musulmans ne croient pa au hadeeth zaeef

donc pourquoi a tu mis un hadeeth zaeef ???

malhonete


Parceque ton hadeeth zaeef, risque de créer des apprenti terroriste!

Et puis tu n'a qu'a appelé ceux qui le garde dans les livres disponibles aux publique, pour qu'ils le retire, PUISQUE COMME TU DIS IL EST ZAEEF (FAUX)!!!!!! o_O

Pourquoi il existe toujours??

C'est impressionant quand même, hadith faux mais en le garde!!!!!!!!!!
 
Excuse le ses parents sont cousins germains
Parceque ton hadeeth zaeef, risque de créer des apprenti terroriste!

Et puis tu n'a qu'a appelé ceux qui le garde dans les livres disponibles aux publique, pour qu'ils le retire, PUISQUE COMME TU DIS IL EST ZAEEF (FAUX)!!!!!! o_O

Pourquoi il existe toujours??

C'est impressionant quand même, hadith faux mais en le garde!!!!!!!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les musulmans sont même encouragés à être bons envers les animaux et il leur est interdit de leur faire du mal. Une fois, le prophète Mohammed (paix et benedictions sur lui) a raconté: {Une femme a été punie pour avoir emprisonné un chat jusqu’à ce qu’il meure. À cause de cela, elle a été condamnée à l’Enfer. Elle l’avait emprisonné sans lui donner à manger ni à boire, et sans le libérer pour qu’il puisse manger les insectes de la terre.}8

J'aime les petits minets, beaucoup même, mais condamner une femme aux tortures éternelles pour avoir fait mourir un minet, si petit soit-il, c'est monstrueux. :stop:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'aime les petits minets, beaucoup même, mais condamner une femme aux tortures éternelles pour avoir fait mourir un minet, si petit soit-il, c'est monstrueux. : stop:
c'est pas toi qui a créé ce minet ni cette femme.... ni les sentiments qui t'habitent d'ailleurs
 
Salam,

Authentique ou pas, il figure aujourd'hui dans les encyclopédie du Hadith :

http://library.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?hflag=1&bk_no=1205&pid=872745

Les Ôlémas n'ont qu'a le supprimer s'ils estime qu'il est faux! Pourquoi il est accessible encore si il n'est pas authentique?

Tu as ouvert le sujet pour dire que l'Islam n'a rien à voir avec le terrorisme ce que je soutiens, pourtant il y a bien des crimes commise au nom de l'Islam (Londre, Toulouse, Paris La Défense, Madrid ...).

Alors je voulais attiré l'attention sur la cause de ces crimes, qui se trouve dans les hadith comme celui que j'ai cité précédemment!
L'Islam, c'est le Coran et la Sunnah.
l'islam sans la sounna c'est la mecreance
 
Parceque ton hadeeth zaeef, risque de créer des apprenti terroriste!

Et puis tu n'a qu'a appelé ceux qui le garde dans les livres disponibles aux publique, pour qu'ils le retire, PUISQUE COMME TU DIS IL EST ZAEEF (FAUX)!!!!!! o_O

Pourquoi il existe toujours??

C'est impressionant quand même, hadith faux mais en le garde!!!!!!!!!!

bah lorsque tu a mis le hadeeth il fallai dire qu'il est zaeef et que les musulman ne doivent pa suivre ce hadeeth et ne pa etre des terroriste

comme on la gardai on sai que si des charlatan le sorte, on sai le trouver et leur repliquer le pourquoi du zaeef

c'est pas parce que il aurai pa etai ecri qu'il ne se serai pa transmis

bref la prochaine fois soi honnete et ne cite pa un hadeeth zaeef sans dire qu'il est zaeef surtou si tu en a la connaissance

et j'ai bien l'impression que depuis le debut tu savai qu'il etai zaeef
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pour celà que j'ai demandé plusieurs fois la référence du hadith et dans quel sahih je peux le trouver...

il a eu beaucoup de mal à me le dire...

car rien que la traduction en français m'a paru trop bizarre....

c'est vicieux et tordu de profiter des gens qui ne sont pas arabophones, toujours demander les sources afin de pouvoir vérifier...



bah lorsque tu a mis le hadeeth il fallai dire qu'il est zaeef et que les musulman ne doivent pa suivre ce hadeeth et ne pa etre des terroriste

comme on la gardai on sai que si des charlatan le sorte, on sai le trouver et leur repliquer le pourquoi du zaeef

c'est pas parce que il aurai pa etai ecri qu'il ne se serai pa transmis

bref la prochaine fois soi honnete et ne cite pa un hadeeth zaeef sans dire qu'il est zaeef surtou si tu en a la connaissance

et j'ai bien l'impression que depuis le debut tu savai qu'il etai zaeef
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
bah lorsque tu a mis le hadeeth il fallai dire qu'il est zaeef et que les musulman ne doivent pa suivre ce hadeeth et ne pa etre des terroriste

comme on la gardai on sai que si des charlatan le sorte, on sai le trouver et leur repliquer le pourquoi du zaeef

c'est pas parce que il aurai pa etai ecri qu'il ne se serai pa transmis

bref la prochaine fois soi honnete et ne cite pa un hadeeth zaeef sans dire qu'il est zaeef surtou si tu en a la connaissance

et j'ai bien l'impression que depuis le debut tu savai qu'il etai zaeef

Puisque c'est zaeef, je t'ai dis tu n'as qu'à appelé Ahmad pour qu'il le retir de son Mosnad!

Le Mosnad d'Ahmad fait partie de Kotob Sunna ou pas? :D

http://library.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?hflag=1&bk_no=1205&pid=872745

C'est des mécréants eux ??
 
Haut