L'’islam n'’a rien à voir avec le terrorisme

Je me base sur la bataille de Yarmouk (tu connais) qui de source étrangère à al hadeeth et même pas arabe était en Août 636 qui coïncide avec Rajab 15 hijri ;)

de source etrangere , alors là sa devien fascinent

c'est aussi autentique que le coran?

cite moi donc ta source etrangere pour voir en quoi elle est plus autentique que les hadeeth

mais c'est dans le coran ta source etrangere? ou elle est completemen etrangere?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
d'une je n'ai pa la meme pratique que mes parents, sa c'est une chose

mai ton fils ilyaas tu va lui dire quoi ? de suivre que le coran et l'islam ou pas?

ou alors tu va lui dire croi en dieu si tu veu , croi en au solei si tu veu , fai ce que tu veu ?

bon ba merci si mon islam ressemble au parole raporté par les compagnons , sa me suffit


Mon fils je vais lui apprendre à lire et écrire, et je vais le pousser à comprendre sa religion du Coran. sans aucun speech des ancien!
 
Non ce que je vois c'est que les berger actuels au bled avec toutes la technologie disponible n'arrivent ni à lire ni à écrire.

Et vous vous coïncider un berger du 7 ème siècle comme scientifiques!!!

Je ne sais pas si tu réalise l’ampleur de la connerie

bah justement sa te montre la difference d'un berger ami de rasool Allah et les autres

tu te croi plus intelligent qu'une personne qui n'a pe etre pa eu la chance d'aprendre a lire ou a ecrire?

encore une fois pourquoi tu me parle de 7eme siecle ? c'est cité dans le coran le 7eme siecle ou koi?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
de source etrangere , alors là sa devien fascinent

c'est aussi autentique que le coran?

cite moi donc ta source etrangere pour voir en quoi elle est plus autentique que les hadeeth

mais c'est dans le coran ta source etrangere? ou elle est completemen etrangere?


Non ce n'est que de l'histoire monsieur, comme Ibn batouta, Ibn khaldoun, Napoléon, 2ème guerre mondial ....

En plus le calendrier c'est historique, quel relation avec tes Hadith et le Coran??
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
bah justement sa te montre la difference d'un berger ami de rasool Allah et les autres

tu te croi plus intelligent qu'une personne qui n'a pe etre pa eu la chance d'aprendre a lire ou a ecrire?

encore une fois pourquoi tu me parle de 7eme siecle ? c'est cité dans le coran le 7eme siecle ou koi?

C'est vous qui le dites, moi je réfute tous son speech en bloque!
 
Mon fils je vais lui apprendre à lire et écrire, et je vais le pousser à comprendre sa religion du Coran. sans aucun speech des ancien!

donc tu va le pousser a voir la religion de son pere

pourquoi tu va le pousser a comprendre du coran, et pas le laisser si il veu aprendre du veda ou du boudha, ou si il veu etre un anti religion ?

donc la prochaine fois que tu fai des remarque , reflichy o moin un peu avan

tu me fai la reproche d'avoir la religion de mes parent, mai tu veu faire la meme chose avec ton fils


hassan et hussein ils avaient la religion de leur pere ou pas?

fatima elle avai la religion de son pere ou pas?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
donc tu va le pousser a voir la religion de son pere

pourquoi tu va le pousser a comprendre du coran, et pas le laisser si il veu aprendre du veda ou du boudha, ou si il veu etre un anti religion ?

donc la prochaine fois que tu fai des remarque , reflichy o moin un peu avan

tu me fai la reproche d'avoir la religion de mes parent, mai tu veu faire la meme chose avec ton fils


hassan et hussein ils avaient la religion de leur pere ou pas?

fatima elle avai la religion de son pere ou pas?

Je vais le pousser à avoir la religion d'Allah swt qui se trouve dans son message écrit pour tout le monde jusqu'à yawm al9iyama!!
 
Non ce n'est que de l'histoire monsieur, comme Ibn batouta, Ibn khaldoun, Napoléon, 2ème guerre mondial ....

En plus le calendrier c'est historique, quel relation avec tes Hadith et le Coran??

oui c'est de l'hisotoire

et apres, pourquoi t'y croi?

tu prend la date de 622 , pourquoi ? tu a di de source etrangere, mai pourquoi croi tu en l'autencité de ta source pourquoi????
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Même si Dieu m'a créé... cela ne lui donne pas de tout me faire.

Je préfère la vision de Thomas d'Aquin, qui disait que la raison chez Dieu était ce qui dirigeait sa volonté. Et la raison humaine n'est pas rien, elle participe, de façon certes limitée mais réelle, à la dignité de la raison divine.
bien sur que si, quoi qu'en dise thomas... même la volonté et la dignité sont des créatures de Dieu

ta raison est soumise a de nombreux facteurs, elle est très très limité.... si t'en a une, vraiment pas assez développé en tout cas pour juger le Créateur :stop:
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
oui tu accepte les archive de la nasa pour 622, date choisi par ce que des source non musulman ont di quelquechose lollll

sa change quoi que tu refute en bloc? et surtou pour croire a d'autre source externe au coran


Oui monsieur ce n'est que des Mathématique vérifiable :D

Pas comme machin avait dit à truc!!!
 
Je vais le pousser à avoir la religion d'Allah swt qui se trouve dans son message écrit pour tout le monde jusqu'à yawm al9iyama!!

merci , donc si mes parent me poussent a avoir la religion d'Allah qui se trouve dans le coran et dans les parole de son rasool , pourquoi di tu de facon negatif que j'ai la religion de mes parents????

t pathetique abu ilyas

t sur t abu? et pas ilyas ?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
oui c'est de l'hisotoire

et apres, pourquoi t'y croi?

tu prend la date de 622 , pourquoi ? tu a di de source etrangere, mai pourquoi croi tu en l'autencité de ta source pourquoi????


Parce que c'est un fait historique, étranger au clergé pas de relation avec la religion du tout!!!!!

Aucun intérêt à modifié la religion d'Allah, que de l'histoire!!!
 
Oui monsieur ce n'est que des Mathématique vérifiable :D

Pas comme machin avait dit à truc!!!

bon bah lache le coran et prend comme religion les maths

comment la bataille que tu ma cité est de la mathematique , j'arrive pa a saisir

car tu a pri la date de 622, pourquoi cette date là, c'est quoi le theoreme que tu a utiliser ,

di moi je m'y connai un peu en math , et au pir le frere shehzadeh est exper en math on pourra verifier
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
merci , donc si mes parent me poussent a avoir la religion d'Allah qui se trouve dans le coran et dans les parole de son rasool , pourquoi di tu de facon negatif que j'ai la religion de mes parents????

t pathetique abu ilyas

t sur t abu? et pas ilyas ?

Parce que tes parent mélange les parole inventé au nom du prophètes par des bergers devenu scientifique du jours au lendemains.

Moi je ne mélange rien du tout, je vais lui apprendre à lire et écrire la langue du Coran et c'est à lui de comprendre le message de son Dieu.

Aucune interférence.
 
Parce que c'est un fait historique, étranger au clergé pas de relation avec la religion du tout!!!!!

Aucun intérêt à modifié la religion d'Allah, que de l'histoire!!!

ah oui c'est que les non musulman n'ont jamai etai les ennemi de l'islam , ils n'ont jamai essayer de modifier quoi que ce soit

donc tout ce qui est di par des non musulman pour toi c'est autentique , et par contre si sa vien des musulman là il y a danger

et dire que tu di tout sa pour les gens qui te lisent , lolllll hahahahah , franchement tu ma fai bien rire


ok ,mais elle est ou cette source de la bataille en 622 , juste pour voir comme il en arrive là le gars

si il a eu une vision et il a ecri cela ou il se base sur quelque chose

MAI POURQUOI SOR TU DU CORAN , si Allah ne te di pa quelquechose dans le coran pourquoi tu t'en ser qd meme ??
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
bon bah lache le coran et prend comme religion les maths

comment la bataille que tu ma cité est de la mathematique , j'arrive pa a saisir

car tu a pri la date de 622, pourquoi cette date là, c'est quoi le theoreme que tu a utiliser ,

di moi je m'y connai un peu en math , et au pir le frere shehzadeh est exper en math on pourra verifier

Tu ne saisira jamais, c'est quoi la relation entre la bataille et les maths??? o_O

Tu commence à perdre les pédales.

La bataille est un fait historique, les conjonction de lune peuvent être calculé à la seconde pré. Avant et Après un instant T ;)
 
Parce que tes parent mélange les parole inventé au nom du prophètes par des bergers devenu scientifique du jours au lendemains.

Moi je ne mélange rien du tout, je vais lui apprendre à lire et écrire la langue du Coran et c'est à lui de comprendre le message de son Dieu.

Aucune interférence.

aucune interferene??? c'est sur que c'est le fils qui parle là et pas le pere

tu veu lui aprendre la langue du coran, mai tu di pa d'interference

laisse le libre , ne lui parle pas de coran , d'Allah, de rien et là je dirai pa d'interference

bref ton fils aura ( en tou cas tu veu ) qu'il ai la religion de son pere , mais tu reproche au autre cela
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
ah oui c'est que les non musulman n'ont jamai etai les ennemi de l'islam , ils n'ont jamai essayer de modifier quoi que ce soit

donc tout ce qui est di par des non musulman pour toi c'est autentique , et par contre si sa vien des musulman là il y a danger

et dire que tu di tout sa pour les gens qui te lisent , lolllll hahahahah , franchement tu ma fai bien rire


ok ,mais elle est ou cette source de la bataille en 622 , juste pour voir comme il en arrive là le gars

si il a eu une vision et il a ecri cela ou il se base sur quelque chose

MAI POURQUOI SOR TU DU CORAN , si Allah ne te di pa quelquechose dans le coran pourquoi tu t'en ser qd meme ??

tu commence à comprendre, les ennemie de l'islam ont modifiés l'Islam par le speech que toi tu appel Hadith.

Al Hamdo lillah tu viens de comprendre!!! tout seule
 
Tu ne saisira jamais, c'est quoi la relation entre la bataille et les maths??? o_O

Tu commence à perdre les pédales.

La bataille est un fait historique, les conjonction de lune peuvent être calculé à la seconde pré. Avant et Après un instant T ;)

c'est sur que si c'est toi qui explique , personne ne saisira , a part ton fils que tu va manipuler pour lui donner ta religion le pauvre

sinon , ce fai historique il est daté dans le coran? pourquoi t'ecarte tu du coran?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
aucune interferene??? c'est sur que c'est le fils qui parle là et pas le pere

tu veu lui aprendre la langue du coran, mai tu di pa d'interference

laisse le libre , ne lui parle pas de coran , d'Allah, de rien et là je dirai pa d'interference

bref ton fils aura ( en tou cas tu veu ) qu'il ai la religion de son pere , mais tu reproche au autre cela


Apprendre l'arabe maintenant c'est ne interférence dans la religion d'Allah swt??!!!!

C'est normal que tu pense comme ça, vous êtes interdit d'essayé de lire le Coran.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
c'est sur que si c'est toi qui explique , personne ne saisira , a part ton fils que tu va manipuler pour lui donner ta religion le pauvre

sinon , ce fai historique il est daté dans le coran? pourquoi t'ecarte tu du coran?

Non comme la 1er guerre mondiale, 2ème guerre mondiale ...

Ni dans le Coran ni dans le Hadith :D
 
Non comme la 1er guerre mondiale, 2ème guerre mondiale ...

Ni dans le Coran ni dans le Hadith :D

ah ok,
donc en fait tu a pri la date 622 comme sa par pur hasard, pour commencer ton calendrier pour que tu puisse appliquer certain comandemen du coran

exactement comme les geurre mondiale, ok ok

donc effectivement ta religion c'est la Verité , ya plus rien a dire
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
ah ok,
donc en fait tu a pri la date 622 comme sa par pur hasard, pour commencer ton calendrier pour que tu puisse appliquer certain comandemen du coran

exactement comme les geurre mondiale, ok ok

donc effectivement ta religion c'est la Verité , ya plus rien a dire


Merci de le reconnaitre!!

Aller file un like :D
 
Apprendre l'arabe maintenant c'est ne interférence dans la religion d'Allah swt??!!!!

C'est normal que tu pense comme ça, vous êtes interdit d'essayé de lire le Coran.


c'est bien toi qui a di sa?
Mon fils je vais lui apprendre à lire et écrire, et je vais le pousser à comprendre sa religion du Coran. sans aucun speech des ancien!

pousser a comprendre sa religion du coran?? c'est pa de l'interference , lollllll

attention , n'oubli pa que tu fai tou sa pour ce qui te lise , o prophete d'internet
 
Tu es né quand ?

Avec une source stp!!!!


pourquoi t'en a besoin pour ton calendrier ?

et dsl je ne fete pas mon anniversaire donc j'ai pa besoin de ton rapel

tu di qu'il y a eut une bataille c'est pour cela que tu a choisi 622

ou est ecri cette bataille, ds quel livre, ect.... normalement sa devrai etre dans le coran , vu que a partir de là tu va pouvoir appliquer certain comandeman correctement

mai apparament c'est pa dans le coran, donc tu sor du coran, tu fai du shirk en croyant un non musulman d'apres ce que tu di, sur un fait passé il y a 1400 ans, sans que Allah ne dise que c'est vrai ou pas
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
pourquoi t'en a besoin pour ton calendrier ?

et dsl je ne fete pas mon anniversaire donc j'ai pa besoin de ton rapel

tu di qu'il y a eut une bataille c'est pour cela que tu a choisi 622

ou est ecri cette bataille, ds quel livre, ect.... normalement sa devrai etre dans le coran , vu que a partir de là tu va pouvoir appliquer certain comandeman correctement

mai apparament c'est pa dans le coran, donc tu sor du coran, tu fai du shirk en croyant un non musulman d'apres ce que tu di, sur un fait passé il y a 1400 ans, sans que Allah ne dise que c'est vrai ou pas


Tu crois que la 2ème guerre mondiale était en 1939-1945 et la 1er 1914-1918, ou pas??? o_O

Si tu crois à ça c'est du shirk!!!!! car ce n'est ni dans le Hadith ni dans le Coran!!!!

continu mon frère envoi!!
 
Tu crois que la 2ème guerre mondiale était en 1939-1945 et la 1er 1914-1918, ou pas??? o_O

Si tu crois à ça c'est du shirk!!!!! car ce n'est ni dans le Hadith ni dans le Coran!!!!

continu mon frère envoi!!

je disai shirk par raport a ta definition du shirk

et les guerre mondiale qu'elle soi en 39 ou en 40 sa ne change en rien la religion

par contre toi tu utlise la date de 622 a des fin religieueses a ce que je sache
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
je disai shirk par raport a ta definition du shirk

et les guerre mondiale qu'elle soi en 39 ou en 40 sa ne change en rien la religion

par contre toi tu utlise la date de 622 a des fin religieueses a ce que je sache

C'est juste un point de départ du calendrier, qu'il commence en 622, 623, 1400, 1756, 2013, ça ne change rien à la religion.

Ce qui compte c'est que les mois respectent les saisons!!!

Tu arrive à comprendre cette notion ou pas!!!!
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je crois que là c'est pas le hadith qui est zaeef mais toi qui est zahef. La colère ne changera rien au fait que t'es égaré, désolé de te le dire comme ça. Tu sais même un homme comme notre prix Nobel de physique abdussalam était mirzaï donc toi et ta secte des ahlehadith qui ne représente même pas 5% des musulmans n'est pas plus importante en terme de disciples que les quranistes.
en quoi tu es quelqun de plus raisoner que moi?

si ta raison te fait mecroire au fait que moosa alai hi salam puisse ecarter la mer en deux, non merci je ne veu pa de ta raison

et pourrevenir a lislam il fau lavoir quitté , et dapres ce que je sai c'est que je suis l'islam qu'a suivi abu bakr et omar

pas celui de refugier au usa
 

Sohail777

Prends ton envol!
Pourquoi tu mens? Tes parents sont des ahlehadith comme toi car votre secte est trop petite pour se mélanger ou innover comme les mirzaï
d'une je n'ai pa la meme pratique que mes parents, sa c'est une chose

mai ton fils ilyaas tu va lui dire quoi ? de suivre que le coran et l'islam ou pas?

ou alors tu va lui dire croi en dieu si tu veu , croi en au solei si tu veu , fai ce que tu veu ?

bon ba merci si mon islam ressemble au parole raporté par les compagnons , sa me suffit
 
C'est juste un point de départ du calendrier, qu'il commence en 622, 623, 1400, 1756, 2013, ça ne change rien à la religion.

Ce qui compte c'est que les mois respectent les saisons!!!

Tu arrive à comprendre cette notion ou pas!!!!

c'est bien toi qui avai di sa non?
Je me base sur la bataille de Yarmouk (tu connais) qui de source étrangère à al hadeeth et même pas arabe était en Août 636 qui coïncide avec Rajab 15 hijri ;)

donc ce n'est pa juste un point de depart comme sa

tu a choisi un moment preci , une bataille

mai commen tu sai que cette bataille a eut lieu a cette epoque, c'est ou que tu a lus cela? dans le coran?

si c'est pa dans le coran, tu t'egare, et d'autre part tu croi a quelque chose dont tu ne peu verifiez l'autenticité

donc ton calcul est deja basé sur du vent

CITE DONC TA SOURCE et pourquoi avaoir choisi cette date ?????
 
Je crois que là c'est pas le hadith qui est zaeef mais toi qui est zahef. La colère ne changera rien au fait que t'es égaré, désolé de te le dire comme ça. Tu sais même un homme comme notre prix Nobel de physique abdussalam était mirzaï donc toi et ta secte des ahlehadith qui ne représente même pas 5% des musulmans n'est pas plus importante en terme de disciples que les quranistes.

colere ???? lolll

merci mr le devin,

juste pour que tu soi bien sur, par Allah que je n'etai pa en colere

surtou apres toute les boutade que ma fait ibnilyas
 
Haut