L ’oppression des Chrétiens Marocains

Salam, revois juste ton agressivité, dès que certains parlent tu leur saute à la gorge... Quand beaucoup utilisent des mots doux pour bien remettre en place quelqu'un.. Toi tu utilises des mots qu' on assumerai pas.. en publique... 🤷‍♂️🤷‍♂️
je ne suis jamais agressive gratuitement mais j'en tient compte :) à mon tour de te demandé sans vouloir te commander bien sur de mieux géré ce forum parceque si beaucoup en arrive à être agressif c'est parceque justement on est sans arrêt agressé et insulté et que tu ne fais rien pour arranger celà donc forçément à un moment on finit par devenir agressif

ou peut être que tu a des protégés qui ont le droit de dépassé les bornes et que tu sévis ceux qui se laisse pas faire? je pose la question!! ca c'est déjà vu :)

C'est deja le cas.

Non. Un salafiste n'est pas interpellé parce qu'il est salafiste. Sinon il n'y en aurait pas autant qui se baladent tranquillou dans nos rues.

Même les mosquées salafistes ne sont pas interdites : elles sont fermées seulement si les prêches comportent des propos jugés racistes, séditieux ou belliqueux.

Retour