La bague en diamant

A

AncienMembre

Non connecté
tu l'auras ! et s'il refuse on va le tabasser !

lool je crois qu'une fille bent nass vaut bcp plus que d'avoir un prix, ni 5000 ni 1 million.

Ben moi, je refuse, et d'une façon catégorique, la dot.

Si on me fait chiier chez les adouls, je leur lancerai: un dirham symbolique.

Mais ma bague? JE L'AURAI et s'il fait la gueule, je t'en ferai part pour que tu viennes le tabasser! :wazaa:

Après, s'il fait la gueule parce qu'une bague de 5000 euros est "trop peu" pour lui, je ferai la paix en "acceptant" une bague qu'il a choisi et qui est bien plus chère! :wazaa:
 

popeys

VIB
Ben moi, je refuse, et d'une façon catégorique, la dot.

Si on me fait chiier chez les adouls, je leur lancerai: un dirham symbolique.

Mais ma bague? JE L'AURAI et s'il fait la gueule, je t'en ferai part pour que tu vienne le tabasser! :wazaa:

Après, s'il fait la gueule parce qu'une bague de 5000 euros est "trop peu" pour lui, je ferai la paix en "acceptant" une bague qu'il a choisi et qui bien plus chère! :wazaa:

loool pauvre lui, faut que tu fasses des sacrifices pr lui aussi en retour, n'oublies jamais qu'il aura surement fais bcp de sacrifices et qu'il s'est privé de plusieurs choses pr ton bonheur ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
symbolique par rapport à quoi ?

Un verset du coran c'est encore plus symbolique non ?

Comment ça par rapport à quoi? Le diamant est une pierre incassable, symbolise la pureté, l'éternité, la solidité...C'est la plus précieuse des pierres précieuses... Donc oui un diamant pour une union à vie sinon je ne signe pas :p
et l'origine du mot me correspond bien: adamas qui signifie l'indomptable...comme moi :love:

Un verset du Coran? pourquoi faire? mali ana un verset du Coran? meskouna ana? @misszara88 :D
 

popeys

VIB
Tu peux m'expliquer =)

Rockfeler un homme d'affaire tres riche, quand il etait petit est rentré avec sa mere ds une epicerie, le marchand lui a dit de prendre quelques bonbons, mais rockfeler a refusé, alors le marchand lui a mis ds sa poche des bonbons, en sortant du magazin, sa mere lui demandé : prk tu n'as pas voulu prendre les bonbons ? Rockfeler a repondu : je voulais qu'il me les donne lui meme car sa main est plus grande que la mienne .

intelligence
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam MillaNaya ! il existe des filles à qui tu px offrir une bague de tirette et qui peuvent t'aimer jusqu'à la mort :)

Iwa qu'il se tire avec sa bague de tirette!

Yak labass, Dieu nous demande de ne pas renier Ses bienfaits sur nous... il n'est en aucun cas question de faire du "show off" ou étaler ses richesses pour attiser exprès la convoitise comme une espèce d'arriviste mais de ne pas renier que grace à Lui, tu vis bien.

Donc un type qui renie les bienfaits de Dieu sur lui est indigne de moi, je ne veux pas d'un ingrat dans ma vie et encore moins dans mon lit. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment ça par rapport à quoi? Le diamant est une pierre incassable, symbolise la pureté, l'éternité, la solidité...C'est la plus précieuse des pierres précieuses... Donc oui un diamant pour une union à vie sinon je ne signe pas
et l'origine du mot me correspond bien: adamas qui signifie l'indomptable...comme moi :love:

Un verset du Coran? pourquoi faire? mali ana un verset du Coran? meskouna ana? @misszara88

A sa7ebti makayench le copyright entre nous! :wazaa:
 

popeys

VIB
Iwa qu'il se tire avec sa bague de tirette!

Yak labass, Dieu nous demande de ne pas renier Ses bienfaits sur nous... il n'est en aucun cas question de faire du "show off" ou étaler ses richesses pour attiser exprès la convoitise comme une espèce d'arriviste mais de ne pas renier que grace à Lui, tu vis bien.

Donc un type qui renie les bienfaits de Dieu sur lui est indigne de moi, je ne veux pas d'un ingrat dans ma vie et encore moins dans mon lit. :cool:

je crois que du moment que tu sais que tu la veux, tu vas l'avoir, s'il ne vx pas ça vx dire que tu ne vaux pas plus que 5000€ pr lui, c'est mal et tant mieux car t'en a rien à faire d'un gars comme lui, hmm bonne decouverte la bague c'est un moyen de savoir s'il t'aime ou pas!
 
Rockfeler un homme d'affaire tres riche, quand il etait petit est rentré avec sa mere ds une epicerie, le marchand lui a dit de prendre quelques bonbons, mais rockfeler a refusé, alors le marchand lui a mis ds sa poche des bonbons, en sortant du magazin, sa mere lui demandé : prk tu n'as pas voulu prendre les bonbons ? Rockfeler a repondu : je voulais qu'il me les donne lui meme car sa main est plus grande que la mienne .

intelligence
Quand j'étais gamin. Ceux qui jouer sur mon terrain pendant la cour de récréation, ils avaient droit à de la malchance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui a attribué l'état de "cassable" à l'amour ? si on dit que l'amour est "propre" donc l'amour que ton mari aura pr toi doit être insalissable et pr ça ton mari peut t'offrir un detergent comme TIDE ou un savant :)

L'amour n'est pas propre, c'est une sale guerre! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois que du moment que tu sais que tu la veux, tu vas l'avoir, s'il ne vx pas ça vx dire que tu ne vaux pas plus que 5000€ pr lui, c'est mal et tant mieux car t'en a rien à faire d'un gars comme lui, hmm bonne decouverte la bague c'est un moyen de savoir s'il t'aime ou pas!

Voiiiiiiiiiiiiiiiilà, tu as tout compris.

Les "demandes" , pour moi en tout cas, ne doivent pas être multiples: il faut être très flexible mais être intransigeant sur certains trucs.

Si le mec refuse, c'est que finalement il pense plus à sa poche qu'à moi-même car un mec, même pauvre, qui m'aime fera tout pour que j'aie ma bague sinon pas la peine. En plus, je ne veux rien d'autre et si le mec est intelligent (genre calculateur), il se dira bon je lui ferai plaisir car de toute façon, elle ne demande ni dot, ni bijoux/tissus/produits de luxe ni fête de mariage.... je n'aime pas trop les fêtes de mariage mais si lui la veut, je contribuerai également sans aucun problème et on fera quelque chose de très beau! ;)

Mais ma bague? JE L'AURAI! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
yow t'as reçu une bague en diamant et tu vx savoir quoi là?

TU FAIS TOUT CE QU'IL TE DEMANDE !

Hahahah

Ben non, désolée, c'est ce qu'on appelle "une mauvaise affaire", finalement, ma "soumission" coûte 5000 euros sauf que je suis quelqu'un qui tient à sa liberté... ma liberté n'a pas de prix et tout l'argent du monde ne suffira pas à me soumettre.

Si je voulais me vendre, j'aurais exigé une dot or ce n'est pas le cas. Pour moi, une femme mariée met une bague et je veux que cette bague soit en diamant, ni plus ni moins c'est un lien avec mon statut civil, pas avec ma personne .
 

popeys

VIB
Voiiiiiiiiiiiiiiiilà, tu as tout compris.

Les "demandes" , pour moi en tout cas, ne doivent pas être multiples: il faut être très flexible mais être intransigeant sur certains trucs.

Si le mec refuse, c'est que finalement il pense plus à sa poche qu'à moi-même car un mec, même pauvre, qui m'aime fera tout pour que j'aie ma bague sinon pas la peine. En plus, je ne veux rien d'autre et si le mec est intelligent (genre calculateur), il se dira bon je lui ferai plaisir car de toute façon, elle ne demande ni dot, ni bijoux/tissus/produits de luxe ni fête de mariage.... je n'aime pas trop les fêtes de mariage mais si lui la veut, je contribuerai également sans aucun problème et on fera quelque chose de très beau! ;)

Mais ma bague? JE L'AURAI! :D

Ta bague? TU L'AURAS! c'est gravé ds le diamant ça, que tt le monde le sache !

tu auras ce qhe tu mérites ils vont poster ta photo ds 'mariées marocaines'
 

popeys

VIB
Ben non, désolée, c'est ce qu'on appelle "une mauvaise affaire", finalement, ma "soumission" coûte 5000 euros sauf que je suis quelqu'un qui tient à sa liberté... ma liberté n'a pas de prix et tout l'argent du monde ne suffira pas à me soumettre.

Si je voulais me vendre, j'aurais exigé une dot or ce n'est pas le cas. Pour moi, une femme mariée met une bague et je veux que cette bague soit en diamant, ni plus ni moins c'est un lien avec mon statut civil, pas avec ma personne .

c'est la femme qui choisit sa bague ? ou c'est lui ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est la femme qui choisit sa bague ? ou c'est lui ??

Je ne sais pas, pour moi, c'est un détail.

Je préfère qu'il me l'achète en ayant à l'esprit ce que je veux et qu'il me fasse une jolie proposition de mariage sans que ce soit extravagant: pas besoin d'aller dans un resto chic ou venir chanter sous mon balcon... il suffit de le dire sincèrement, que ce soit le mec que j'aime et ça représentera tout pour moi.

Sinon, s'il n'en sait rien, il peut me demander ce que je veux et j'appellerai ma copine pour qu'elle l'oriente car elle sait ce que je veux! :wazaa:
 

popeys

VIB
Je ne sais pas, pour moi, c'est un détail.

Je préfère qu'il me l'achète en ayant à l'esprit ce que je veux et qu'il me fasse une jolie proposition de mariage sans que ce soit extravagant: pas besoin d'aller dans un resto chic ou venir chanter sous mon balcon... il suffit de le dire sincèrement, que ce soit le mec que j'aime et ça représentera tout pour moi.

Sinon, s'il n'en sait rien, il peut me demander ce que je veux et j'appellerai ma copine pour qu'elle l'oriente car elle sait ce que je veux! :wazaa:

il y a une difference car il y a une bague de 5000 et une de 1000 je suppose :) et puis ne lui parle pas de ta copine il risque de la detester longtemps looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a une difference car il y a une bague de 5000 et une de 1000 je suppose :) et puis ne lui parle pas de ta copine il risque de la detester longtemps looool

Au contraire, si la personne que j'aime est finalement La bonne pour moi, elle sera contente parce que mon amie est une des filles les plus honnêtes de la planète.

La bague que je veux coûtera 5000 euros au minimum donc s'il marchande avec moi, c'est mal parti... en fait non, ce ne sera même pas mal parti, ce sera un "frein sec" à tout engagement futur! :wazaa:
 

popeys

VIB
Au contraire, si la personne que j'aime est finalement La bonne pour moi, elle sera contente parce que mon amie est une des filles les plus honnêtes de la planète.

La bague que je veux coûtera 5000 euros au minimum donc s'il marchande avec moi, c'est mal parti... en fait non, ce ne sera même pas mal parti, ce sera un "frein sec" à tout engagement futur! :wazaa:

wa tout a l'heure tu disais "5000€" et daba c'est rendu "5000€ minimum" , 3lach dak minimum ? :p


123675
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    54.7 KB · Affichages: 5

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Comment ça par rapport à quoi? Le diamant est une pierre incassable, symbolise la pureté, l'éternité, la solidité...C'est la plus précieuse des pierres précieuses... Donc oui un diamant pour une union à vie sinon je ne signe pas :p
et l'origine du mot me correspond bien: adamas qui signifie l'indomptable...comme moi

Un verset du Coran? pourquoi faire? mali ana un verset du Coran? meskouna ana? @misszara88

cogite sur la provenant de ton diamant :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diamants_de_conflits
 
Haut