La bague en diamant

popeys

VIB
J'ai eu un vrai diamant seulement ap qques années de mariage mais je viens de lire que s'il ne fait pas au moins 2 carats c'est de la *****...du coup ça me fiche une de ces pressions..))
Je craque plus pour les bagues signées..je ne porte d'ailleurs pas toujours mon alliance...ça m'encombre.

n'oublies pas que 0,001 cara de l'époque où tu t'es mariée vaut pt être 10 cara de notre époque.

pas besoin de te mettre la pression ^^
 
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
c'est tellement symbolique le diament ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , boucheron , mauboussa, frojo, piaget, pellegrin et fils oh my god ils savent parler aux femmes:love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai eu un vrai diamant seulement ap qques années de mariage mais je viens de lire que s'il ne fait pas au moins 2 carats c'est de la *****...du coup ça me fiche une de ces pressions..))
Je craque plus pour les bagues signées..je ne porte d'ailleurs pas toujours mon alliance...ça m'encombre.
Moi je craque pour les diamants et pour les bagues signées...En conclusion, il me faut une Tifanny and co :love:
 
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
Purée y'a que des pigeons sur cette terre :wazaa:

Je vais essayer de lancer la mode des bagues en joint de caoutchouc, ça se trouve je vais devenir riche
 
En fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.

cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.

le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
fo bzaf les dinar pour acheté les diamant j ai donne les fraise o safe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vice et vertu sont parents comme charbon et diamant....

C'est qu'une pierre issue de la Terre, rien d'extraordinaire....c'est l'Homme qui lui donne une valeur...
 
Haut