Wa 'Ātaynāhum Bayyinātin Mina Al-'Amri Famā Akhtalafū 'Illā Min Ba`di Mā Jā'ahumu Al-`Ilmu Baghyāan Baynahum 'Inna Rabbaka Yaqđī Baynahum Yawma Al-Qiyāmati Fīmā Kānū Fīhi Yakhtalifūna
Et Nous leur avons apporté des preuves évidentes de l´Ordre. Ils ne divergèrent qu´après que la science leur fut venue, par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.
Méditons sur cette phrase "ils ont apporté des preuves évidente" quelle preuves? Et qui les a apporter? Les anges les prophètes ? À qui s adresse t ils? Pourquoi le verset parle de science? Est-elle religieuse? Qui diverge ? Donc ils ne sont pas d accord entre eux ? j ai ma petite ideé
Car des preuves il n y en a pas. Pour croire? on se base sur des réflexions oui surement? sans plus.
se verset parle bien de preuves ou sont elles ?
C est facile de mettre un verset pour sois disant répondre à ton interlocuteur cependant faut savoir se que veut dire ou se que révèle se verset
Mais je te connais drianke tu seras incapable de répondre car tu répète bêtement sans réfléchir
Je t assure va te reposer et revient nous fraichement détendue