La barbe dans l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
OussMuslimPacSalut,

Tu as honte des musulmans alors que tu ne l'est pas?

non de la penser idiote qui veulent nous reflecter et surtout diriger oui

En vérité tu aime les musulmans et Allah-SWT- davantage que tu veux laisser penser à toi même et à nous. Tes sentiments humaine ton trahis

ouf merci de dire que je suis humaine est que mes sentiment sont noble oui jaime les musulemans qui ont de bonne reflection et qui pense eux pour le reste heins on peut pas tout avoir

Et pour finir, essaye de répondre à cette question :
Les contradictions sont elles réels ou bien imaginaires? La barbe est réel

et toi tu es réelle? ta question elle est debile non??

Ps : Ohlala je suis tombé amoureux de freya

tu as raison l amour n as pas de frontier elle est uni sexe:love:

David est un roi et Nabuchodonosor est un roi
Dieu agrée la conduite de David et rejette celle de nabuchodo
David cherche constement à satisfaire dieu, il a dieu à l'esprit, il est soumis, et dieu l'a élevé
Nabuchodo cherche le pouvoir, ne prend pas dieu en considération, il veut dominer
Faraon la meme chose, lui aussi est intelligent, il fesait marcher l'egypte, mais ce n'est pas ça qui est demandé, Moises ne lui a pas dit ne soit pas chef d'egypte, il lui a dit juste crois et arrete d'esclavager banou Israel, faraon a une intelligence artificielle, il n'arrive pas à acceder à la réalité spirituelle

Mohammed est le plus grand législateur de l'histoire, dieu était avec lui, sa conduite est agrée par dieu, il a du prestige, il est inmportant, il a dieu a l'esprit et agit selon dieu, y'a eu d'autres comme les omeyyades, comme yazid, leurs conduite meme s'ils étaient puissant est éronné d'un pt de vue de dieu

Donc à te lire tout les prophètes sont crapuleux à part le prophète de l islam
Dieu à parler à moise Noé Abraham et même jésus et pour Mohamed l ange Gabriel et non dieu pourquoi ?

Dieu à parler à moise Noé Abraham et même jésus et pour Mohamed l ange Gabriel et non dieu pourquoi ?

c'est simple depuis Marie la Dp (Dieu Postale) n'avais pas un seul télégramme à transmettre.
C'est donc suite à une revendication de Djibrill qui était sur le point de déposer le bilan que Dieu n'a pas informé directement Mohamed.

Remarque la situation Djibrilienne est actuellement catastrophique (pas une seule commande en 1400 ans) mais qu'est ce que 1400 ans par rapport à l'éternité.

Ps j'ai mis DP à l'anglaise parce qu’en français ça ne le fait pas

Summeur tu dois surement aimé les échecs?

Développe pour les préjugé? Si tu as le temps.

Merci, humaine! C'est trop mignon :love: Derien, j'évite de critiqué les gens mais les idées. Par contre j'avoue c est difficile sous le coup de provocation.

Je suis réel et les contradictions sont basée par la non-acceptation d autruie : devien comme nous et on pourras s aimé ! Un peux hypocrite n est ce pas?

Non, j'ai dit tout les prophetes sont agrés par dieu, comme david, comme salomon, comme moises et comme jesus, et Mohammed évidement
Dieu n'a pas parlé directement à eux, mais ils voyaient des anges, parfois uriel, parfois raphael, et parfois gabriel, c'est dieu qui parle, mais via l'ange envoyé

je parle de la barbe tendance muslim,Plusieurs hadîths incitent à laisser pousser sa barbe et à en prendre soin
tous les jeunes ou du moins beaucoup se la laisse pousser pour se donner un style et s'appelller "frere"
ca m'enerve
On se dit plus précisément : "Oue frère".
Et on se le dit mêmes avec des No-Muslims.

Donc tu n aime pas les barbues?

Summeur tu dois surement aimé les échecs?

Développe pour les préjugé? Si tu as le temps.

Merci, humaine! C'est trop mignon :love: Derien, j'évite de critiqué les gens mais les idées. Par contre j'avoue c est difficile sous le coup de provocation.

Je suis réel et les contradictions sont basée par la non-acceptation d autruie : devien comme nous et on pourras s aimé ! Un peux hypocrite n est ce pas?

Tu ne m en voudra pas je voudrais corriger mon erreur envers toi si si j insiste j ai crue tu que tu étais une femme je sais pas pourquoi mais j étais persuadé que tu l étais mille excuses sa prouve que j observe et que je ne manque pas de reconnaitre mes erreurs … quand à l acceptations d autruie je suis tout à fait d accord avec toi il y en manque chez beaucoup de personnes trop d intolerance je trouve et puis c est pas la religion qui l a inventé la tolerance la dessue on est bien d accord

Ah mon humanisme:love:

je parle de la barbe tendance muslim,Plusieurs hadîths incitent à laisser pousser sa barbe et à en prendre soin
tous les jeunes ou du moins beaucoup se la laisse pousser pour se donner un style et s'appelller "frere"
ca m'enerve

Coupe leur la barbichette la prochaine fois et je te rassure sa n est pas sa qui les empêchera de sortir des âneries enfin pour la barbe :cool:

Tu ne m en voudra pas je voudrais corriger mon erreur envers toi si si j insiste j ai crue tu que tu étais une femme je sais pas pourquoi mais j étais persuadé que tu l étais mille excuses sa prouve que j observe et que je ne manque pas de reconnaitre mes erreurs … quand à l acceptations d autruie je suis tout à fait d accord avec toi il y en manque chez beaucoup de personnes trop d intolerance je trouve et puis c est pas la religion qui l a inventé la dessue on est bien d accord

@Summeur: T'es chrétien(ne)?

Tu ne m en voudra pas je voudrais corriger mon erreur envers toi si si j insiste j ai crue tu que tu étais une femme je sais pas pourquoi mais j étais persuadé que tu l étais mille excuses sa prouve que j observe et que je ne manque pas de reconnaitre mes erreurs … quand à l acceptations d autruie je suis tout à fait d accord avec toi il y en manque chez beaucoup de personnes trop d intolerance je trouve et puis c est pas la religion qui l a inventé la dessue on est bien d accord

Éfface les preuves si te plait ^^
Je ne voudrais pas que les gens irai croires que suis pour la libérté d expression. J ai une image du sud de la France à tenir :D

c'est pas que j'aime pas les barbus mais ce qui m'irrite c'est ce qui s'en servent pour passer pour un frere bien sous tout rapport
certain ne savent meme pas el fatiha qui porte la barbe pour se dire "muslim"
Tu mélange entre imam, et un homme de famille muslim,
et qui à la flemme de se la raser ( la fouinne ):langue:

Salam j'ai vu quelque part que la barbe etait bon pour la santé une arme anti-cancer, anti-rhume et anti-vieillissement :

“Si pour avoir la barbe blanche on était réputé sage, les chèvres le devraient être ! ” La barbe est à la mode, et cette nouvelle tendance de la barbe de trois jours a non seulement un côté esthétique,mais des scientifiques de l’université du Queensland, se sont penchés sur la pilosité du visage et en ont déduit que non seulement cela plaisait aux dames, mais surtout que c’était une arme anti-cancer, anti-rhume et anti-vieillissement ! Si la barbe ne fait pas le philosophe, au moins elle maintient en bonne santé :

Jusqu’au XVII ème siècle, la barbe est à la mode mais elle est tombée en désuétude après. En 2013, la barbe est branchée, car 70% des femmes de moins de 30 ans la juge sexy mais à contrario 45% des femmes de plus de 60 ans trouvent la barbe sale et négligée ! Toute est affaire de gout et il faut espérer que la tendance ne prendra pas comme modèle Monsieur Coulon, qui arborait fièrement une barbe de plus de 3 mètres ! Ou alors nos gouvernants en recherche perpétuelle de recettes, ne vont-ils pas s’inspirer de Pierre le Grand, empereur de Russie, qui instaura un impôt sur les barbes de plus de 5 centimètres !

La barbe, on l’aime ou on la déteste mais ce qui est surprenant, c’est qu’elle serait efficace pour lutter contre le cancer de la peau en protégeant l’épiderme des mauvais rayons ultras-violets. Elle protège à 90% contre le soleil et elle filtrerait naturellement les bons et les mauvais rayons. L’Australie est le pays le plus touché par les cancers de la peau car les habitants sont souvent exposés aux rayons nocifs du soleil. Mais attention, cette protection ne fonctionne que quand le soleil est bas, sinon, munissez vous de crèmes solaires !

Sachez aussi que si vous souffrez d’allergie ou d’asthme, alors messiers n’hésitez pas, les poils de la barbe retiennent les particules de pollen et les empêchent d’arriver dans votre gorge. C’est aussi une bonne protection contre les rhumes car la barbe régule les températures de votre cou !

Autre remède miracle, la barbe empêche la peau de vieillir prématurément, elle l’hydrate naturellement en n’exposant la peau ni au froid ni au vent. Mais pour cela il faut avoir une barbe déjà fournie et une fois rasée vous gardez une peau jeune, hydratée et en pleine forme. Un seul bémol, il faut garder la barbe pendant au moins un an pour que les effets bénéfiques sur la peau se fassent sentir !"

Salam j'ai vu quelque part que la barbe etait bon pour la santé une arme anti-cancer, anti-rhume et anti-vieillissement :

“Si pour avoir la barbe blanche on était réputé sage, les chèvres le devraient être ! ” La barbe est à la mode, et cette nouvelle tendance de la barbe de trois jours a non seulement un côté esthétique,mais des scientifiques de l’université du Queensland, se sont penchés sur la pilosité du visage et en ont déduit que non seulement cela plaisait aux dames, mais surtout que c’était une arme anti-cancer, anti-rhume et anti-vieillissement ! Si la barbe ne fait pas le philosophe, au moins elle maintient en bonne santé :

Jusqu’au XVII ème siècle, la barbe est à la mode mais elle est tombée en désuétude après. En 2013, la barbe est branchée, car 70% des femmes de moins de 30 ans la juge sexy mais à contrario 45% des femmes de plus de 60 ans trouvent la barbe sale et négligée ! Toute est affaire de gout et il faut espérer que la tendance ne prendra pas comme modèle Monsieur Coulon, qui arborait fièrement une barbe de plus de 3 mètres ! Ou alors nos gouvernants en recherche perpétuelle de recettes, ne vont-ils pas s’inspirer de Pierre le Grand, empereur de Russie, qui instaura un impôt sur les barbes de plus de 5 centimètres !

La barbe, on l’aime ou on la déteste mais ce qui est surprenant, c’est qu’elle serait efficace pour lutter contre le cancer de la peau en protégeant l’épiderme des mauvais rayons ultras-violets. Elle protège à 90% contre le soleil et elle filtrerait naturellement les bons et les mauvais rayons. L’Australie est le pays le plus touché par les cancers de la peau car les habitants sont souvent exposés aux rayons nocifs du soleil. Mais attention, cette protection ne fonctionne que quand le soleil est bas, sinon, munissez vous de crèmes solaires !

Sachez aussi que si vous souffrez d’allergie ou d’asthme, alors messiers n’hésitez pas, les poils de la barbe retiennent les particules de pollen et les empêchent d’arriver dans votre gorge. C’est aussi une bonne protection contre les rhumes car la barbe régule les températures de votre cou !

Autre remède miracle, la barbe empêche la peau de vieillir prématurément, elle l’hydrate naturellement en n’exposant la peau ni au froid ni au vent. Mais pour cela il faut avoir une barbe déjà fournie et une fois rasée vous gardez une peau jeune, hydratée et en pleine forme. Un seul bémol, il faut garder la barbe pendant au moins un an pour que les effets bénéfiques sur la peau se fassent sentir !"

slm

faudrait une barbe integrale sur le visage dans ce cas la, non parce que le vieillissement de la peau c'est plutot autour des yeux , front ou ca arrive le plus vite,

je vais commencer a me raser le front maitnenat et le tour des yeux qui sait

Retour