La beauté dans le choix du conjoint(e)

Les moches restent des hommes.
C'est comme un certain geek ici.
Ils en ont les meme vices : envie de plusieurs femmes.
Sauf que comme ils sont moches, on les supectes pas d'etre les pires.
Les moins moches ont cela d'honnete : d'afficher leur penchant en plein jour
n'applique pas tes penchants polygames a tous les hommes, bien que tu en soit un, tu ne penses pas forcément comme tous bien heureusement d'ailleurs, sinon y aura une rubrique sur bladi ;

encore ou pas encore cocu?

S'il suffisait d'un regard, les harems seraient nombreux! Aussi perçant et éblouissant soit il, nous attendons bien plus que la corpulence frêle d'une bellâtre, à la plume assassine, nous, on veut du concret, de la virilité et de la subtilité.

Avec notre expérience, nous pouvons détecter les imitations ou les mecs en phase de croissance. Nous conseillerons alors un stage ou un Master afin de combler les lacunes et un régime alimentaire et sportif approprié!
:D

lol bam dans ma face .... :D

Les moches restent des hommes.
C'est comme un certain geek ici.
Ils en ont les meme vices : envie de plusieurs femmes.
Sauf que comme ils sont moches, on les supectes pas d'etre les pires.
Les moins moches ont cela d'honnete : d'afficher leur penchant en plein jour

Non mais je deconne

Je suis sur que les hommes que j'ai connus on ete fidele...........

Meme toi tu parles mais je suis sure que quand tu es amoureux, tu ne pense qu'a elle

Tu fais le tigre mais au fond je suis sure que tu es un petit chaton :D

S'il suffisait d'un regard, les harems seraient nombreux! Aussi perçant et éblouissant soit il, nous attendons bien plus que la corpulence frêle d'une bellâtre, à la plume assassine, nous, on veut du concret, de la virilité et de la subtilité.

Avec notre expérience, nous pouvons détecter les imitations ou les mecs en phase de croissance. Nous conseillerons alors un stage ou un Master afin de combler les lacunes et un régime alimentaire et sportif approprié!
:D

Des asiatiques pour moi steuplait

Non mais je deconne

Je suis sur que les hommes que j'ai connus on ete fidele...........

Meme toi tu parles mais je suis sure que quand tu es amoureux, tu ne pense qu'a elle

Tu fais le tigre mais au fond je suis sure que tu es un petit chaton

Ptdr ... ptdr sur ptdr ... :D ptdr encore !

Je suis un lion !

n'applique pas tes penchants polygames a tous les hommes, bien que tu en soit un, tu ne penses pas forcément comme tous bien heureusement d'ailleurs, sinon y aura une rubrique sur bladi ;

encore ou pas encore cocu?
Tout les hommes pensent de la même façon, c'est juste que certains sont assez subtiles pour me pas le montrer.

Alala les femmes tellement naïves. Si mignon et si énigmatique à la fois

Tout les hommes pensent de la même façon, c'est juste que certains sont assez subtiles pour me pas le montrer.

Alala les femmes tellement naïves. Si mignon et si énigmatique à la fois

Ben j'ai fait le choix de la confiance en mon partenaire et en moi meme

Penser avoir des envies et les asouvir c'est quand meme different

Tout les hommes pensent de la même façon, c'est juste que certains sont assez subtiles pour me pas le montrer.Alala les femmes tellement naïves. Si mignon et si énigmatique à la fois
ok bon là y a divergence d'opinons deja , pas la peinde de converser, l'ambassadeur tu nous montres ? maintenant que colonel t'a vendu on veut voir la marchandise lol

Moi je la trouve vraiment belle

Franchement elle est magnifique.
On dirait une Malienne. Ils ont les traits vachement hnine
Mais ... les Ethiopinnes ... Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens dingues !
Et les somaliennes machaAllah ... c un truc de fou les somaliennes. C'est comme si tu prenais une caucasienne et que tu la peignais en noir !

au tchad aussi ils ont de belles femmes

Retour