La beauté dans le choix du conjoint(e)

un jour je te ferai part de la photo de ma cousine manal, personne sait d'ou elle sort mais ils sont a ses pieds ;

les yeux bleu profond, les yeux amandé fin , le nez fin et la peau matte de chez nous, tu mpen dira des nouvelles, crois moi y a rien de vide chez elle, ce regard il est là et il te destabilise peu importe qui tu sois

lol crois moi tu me connais pas ...
:D

Meme miss univers elle me destabilise pas.
Pas que je sois super beau ... mais rien à foutre !
La beauté se mange pas en salade ... si la nana m'appartient pas, ben je m'en fou

A force de les regarder , je sais faire la difference entre un chinois , un coréen et un japonais :D , je suis fiere de moi pour ça :D

moi j'arrive chouya.
Jap et chinous, ou thai et cambodgien ...

Coréen aussi , ils ressemblent au Jap' mais il ont une tete un peu différente

Je suis d'accord sur les japonais, il ressemble pas du tout aux autres asiatiques.

MAchaAllah si vous y arrivez

En faite oui.

C comme confondre la beauté arabe et la beauté maghrébine ... lol les maghrébins sont de tres mauvais ambassadeur de la beauté arabes.

Somalienne, Malienne, Ethiopienne, Tchadienne ... Elles sont simplements magnifiques

Looolll

tu les provoques là :D mon pote

Il faut croire que même les berbères étaient assez beaux, si on creuse un peu les habitants du nord d'Afrique ne sont pas tous des arabes du moins de race. les éthiopiens,les maliens les tchadiens ne le sont pas non plus(euh sans vouloir faire la division entre amazigh et arabe, je suis contre cette idée déjà) mais la il ya eu un métissage entre civilisations qui a fait a son tour un métissage de la beauté

Looolll

tu les provoques là :D mon pote

Il faut croire que même les berbères étaient assez beaux, si on creuse un peu les habitants du nord d'Afrique ne sont pas tous des arabes du moins de race. les éthiopiens,les maliens les tchadiens ne le sont pas non plus(euh sans vouloir faire la division entre amazigh et arabe, je suis contre cette idée déjà) mais la il ya eu un métissage entre civilisations qui a fait a son tour un métissage de la beauté

lol j'ai jamais dit le contraire :D

A force de les regarder , je sais faire la difference entre un chinois , un coréen et un japonais :D , je suis fiere de moi pour ça :D
c'est vrai? bah bravo , c'est assez complexe, ils sont différent, j'arrive a reconnaitre les vietnamien, thailandais , phillipines, mais pour le reste, c'est assez complexe car ressemblances physique assez proche, tu vois c'est comme différencier un tunisien d'un marocain, dis moi ton secret lol

c'est vrai? bah bravo , c'est assez complexe, ils sont différent, j'arrive a reconnaitre les vietnamien, thailandais , phillipines, mais pour le reste, c'est assez complexe car ressemblances physique assez proche, tu vois c'est comme différencier un tunisien d'un marocain, dis moi ton secret lol
Tu rigoles là ? Les marocains et les tunisiens n'ont rien à voir physiquement

lol enfoiré : D
si je reste avec mes critères je finirais seul :D

Un mec atteint son maximum charme ou beauté a 30ans tkt
toi t'es célibataire avoue :D

j'ai eu un de ces fous rire : D
j'suis pas étonné lol

Ne revois jamais tes critères à la baisse, jamais !!!!

Ne lâche pas une once de terrain. 26 ans tu es encore jeune et gaillard
j'avoue mais tu vois moi j'ai un rapport a la beauté bizarre, faut que la femme soit belle mais le mec pas forcément, il compense tjrs par du charme, du charisme, une situation pro confortable etc etc

pour moi un homme ça doit etre rassurant et une femme ça doit etre belle

et je pense que je suis le seul a avoir cette conception, du coup j'suis ds la ***** :-D

Les dramas , c'est encore tout nouveau

C'est vraiment plus profond que ça

ps : tu aimes les dramas aussi ?

j'en ai vu quelque uns densha otoko dragonzakura je crois entre autres...j'ai bien aimé les scénario mais le jeu d'acteur manque n'est pas à la hauteur du scènario

je suis aussi fan de manga:D des ecchis biensur :D

Il y a pas vraiment de secret , il faut juste savoir vraiment les observes :D

C'est pas ce que je regarde en premier chez un mec car un homme peut être beau de visage mais sans charme ..le charisme ça compte beaucoup ..y'a aussi la corpulence globale , le style vestimentaire, l'assurance qu'il peut dégager ..voilà, aprés ça ,passe quand même la mentalité si le mental ne colle c'est même pas la peine même avec des gant mappa je touche pas :d

sa nous arrive a tous de partir en besogne mahlich, t'as les yeux amandé? je trouve que y a rien de plus charmant

je sais pas si c ets en amande ou cacahuete lolllllll
mais ils son bridés
:(
je vai me voir dans la glace ...
apres verification ils son en amande enfin la forme quoi...:D

Ca n'a rien de bestiale c'est le terme formel pour distinguer, sans la moindre péjoration
"race" c'est un mot qu'on utilise pour les animaux, exemple les chiens les chevaux etc...
l'homme est certe un animal mais un animal supérieur et pour distinguer en général on utilise le mot origine ou encore ethnie comme le dit colonelstach.

je suis les deux, je les reconnait a l'accent, l'attitude surement pas a leur apparence, dis moi qu'ont-ils de différent?
Lol impossible pour moi de te dire qu'elles sont les différences.

Mais j'arrive à faire la diff sans qu'ils aient besoin de parler. Je ne me l'explique pas, si quelqu'un y arrive je veux bien l'écouter.

Retour