La beauté d'une femme n'a pas de prix

C'est quelque chose que j'entends et j'ai envie de dire que oui c'est vrai mais je voudrais rajouter celle , elle n'a peut être pas de prix mais elle a un coût et pas des moindres !!

j'ai pas compris, pourquoi elle n'a pas de prix ?

un homme donne des sous a une belle prostitué, et la voila pour lui tant qu'il le veut

C'est quelque chose que j'entends et j'ai envie de dire que oui c'est vrai mais je voudrais rajouter celle , elle n'a peut être pas de prix mais elle a un coût et pas des moindres !!
non la beauté naturelle d'une femme n'a besoin d'aucun entretien ou sacrifices. Sinon elle n'en ai pas vraiment une, elle est plutot un 'artifice'

non la beauté naturelle d'une femme n'a besoin d'aucun entretien ou sacrifices. Sinon elle n'en ai pas vraiment une, elle est plutot un 'artifice'

Jolie raccourcit...^^
C'est quoi la beauté naturelle d'une femme ? qu'est ce que ça veut dire ? j'entends ça par tout mais on sait pertinemment qu'on a besoin d'entretien...ne serait-ce que le minimum de chez minimum...et cela n'empêche pas de rester naturelle...

Jolie raccourcit...^^
C'est quoi la beauté naturelle d'une femme ? qu'est ce que ça veut dire ? j'entends ça par tout mais on sait pertinemment qu'on a besoin d'entretien...ne serait-ce que le minimum de chez minimum...et cela n'empêche pas de rester naturelle...
oui mais il y a artifice et artifice comme on dit...
Une nana qui va se lever, se coiffer rapidement, un peu de maquillage et bien habillée prends soin d'elle. Elle ne fait que souligner sa beauté naturelle.

Maintenant une qui va passer 3 heures tous les matins dans sa salle de bain a se maquiller, se parfumer, s'epiler, se broshinger, etc, etc, bon la désolé ce n'est pas la meme chose...

oui mais il y a artifice et artifice comme on dit...
Une nana qui va se lever, se coiffer rapidement, un peu de maquillage et bien habillée prends soin d'elle. Elle ne fait que souligner sa beauté naturelle.

Maintenant une qui va passer 3 heures tous les matins dans sa salle de bain a se maquiller, se parfumer, s'epiler, se broshinger, etc, etc, bon la désolé ce n'est pas la meme chose...
C'est bien ce que je dis...^^
Et donc la nana comme tu dis qui va souligner sa beauté n'use pas d'entretien ou autre ? si je suis ton raisonnement c'est alors un "artifice"...

:) j'ai compris

Mauvaise foi ! ça fait quelques jours que la lecture de tes messages, est devenu un supplice...:)

jai pas de mauvaise foi tu confonds orthographe et le reste comme dhabitude mais si tu veux quon joue sur ce registre la tu sais bien que je te corrige plus dune fois alors arrete tes enfantillages je tai fait un compliment hier jaurais pas du

l'orthographe n'est pas ta qualité premiere, mais je doit reconnaitre que tu en as d'autres ;)

mais vous comprenez pas ca na rien a avoir avec lortho cest que je ne perds pas de tps avec les accents et le reste , parce que si vous voulez jouer a cela , ok apres oui je fais pas attention a la forme moi cest le fond et de s fois je mets des formes qd je veux vraiment vous faire plaisir

cfr premiere il manque qqchose non ?

ensuite on conjuge le verbe devoir a la premiere personne du singulier par je dois et non je doit

tu vois ma petite oublions la forme car si on commence a faire cela on en finira pas

jai pas de mauvaise foi tu confonds orthographe et le reste comme dhabitude mais si tu veux quon joue sur ce registre la tu sais bien que je te corrige plus dune fois alors arrete tes enfantillages je tai fait un compliment hier jaurais pas du

Appelle ça orthographe ou autrement, comme tu veux...mais quelle mauvaise foi relis toi...
lol mdr ce qeu tu deduira nest que ce quelle a dit en public sherlock

Le pire c'est que je te taquinais...mais dés qu'on ose remettre en question et meme avec beaucoup de légèreté sa sacro sainteté, tu deviens des plus désagréable...

Je t'ai dit cela car c'est juste plus agréable d'avoir une lecture plus fluide...;) mais toi tu préfères de croire être persécuté ou enquiquiné...

ps: un compliment c'est un peu comme un don, un cadeau, on est censé l'oublier pendant les secondes qui suivent, mais visiblement il t'est resté en travers de la gorge...alors je préfère l'oublier. ;)

mais vous comprenez pas ca na rien a avoir avec lortho cest que je ne perds pas de tps avec les accents et le reste , parce que si vous voulez jouer a cela , ok apres oui je fais pas attention a la forme moi cest le fond et de s fois je mets des formes qd je veux vraiment vous faire plaisir

cfr premiere il manque qqchose non ?

ensuite on conjuge le verbe devoir a la premiere personne du singulier par je dois et non je doit

tu vois ma petite oublions la forme car si on commence a faire cela on en finira pas
tu ne semble pas m'avoir compris ce n'est pas grave...mdr je m'en fiche de l'orthographe tant que ca reste comprehensible.
enfin bref...

Appelle ça orthographe ou autrement, comme tu veux...mais quelle mauvaise foi relis toi...

Le pire c'est que je te taquinais...mais dés qu'on ose remettre en question et meme avec beaucoup de légèreté sa sacro sainteté, tu deviens des plus désagréable...

Je t'ai dit cela car c'est juste plus agréable d'avoir une lecture plus fluide...;) mais toi tu préfères de croire être persécuté ou enquiquiné...

ps: un compliment c'est un peu comme un don, un cadeau, on est censé l'oublier les secondes qui suivent, mais visiblement il t'est resté en travers de la gorge...alors je préfère l'oublier. ;)

j'ai pas besoin que tu sois legere concernant ce sujet je pense que jai jamais dit etre le Larousse ou le Bescherelle ici tu sais bien que moi jai pas le tps pour cela je parle bcp jai trop de messages etc

je vois pas ce que ca vient faire la dedans donc excuse moi de reagir qd ton but est de me faire reagir

et puis voila quand on veut faire de telles reproches il faut etre parfait soit meme , or tu les pas rien que ds cette intervention il y a au moins deux fautes enfin breftu as raison c pas grave ah oui tu oublies tjrs l accent sur MEME

j'ai pas besoin que tu sois legere concernant ce sujet je pense que jai jamais dit etre le Larousse ou le Bescherelle ici tu sais bien que moi jai pas le tps pour cela je parle bcp jai trop de messages etc

je vois pas ce que ca vient faire la dedans donc excuse moi de reagir qd ton but est de me faire reagir

et puis voila quand on veut faire de telles reproches il faut etre parfait soit meme , or tu les pas rien que ds cette intervention il y a au moins deux fautes enfin breftu as raison c pas grave

Je ne t'ai pas demandé d'être parfait, tu ne l'as jamais été question orthographe plus par flemmardise, en gros je t'ai juste demandé de t'appliquer, car vraiment c'était abusé, c'est tout...:)

Quand à mon message je pense qu'il est plus facile de le lire...quand je te lis on dirait que je suis en apnée, et que j' essaye de remonter à la surface mais on arrive pas tant les "quelle" au lieu de "qu'elle", l'absence de virgule et autre nous coupent le souffle...du moins nous en fait perde plus qu'il n'en faut ^:D

Bon allé j'arrête, la bête risque de rugir ^^

Retour