C'est quelque chose que j'entends et j'ai envie de dire que oui c'est vrai mais je voudrais rajouter celle , elle n'a peut être pas de prix mais elle a un coût et pas des moindres !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quelque chose que j'entends et j'ai envie de dire que oui c'est vrai mais je voudrais rajouter celle , elle n'a peut être pas de prix mais elle a un coût et pas des moindres !!
LA vraie beauté est naturelle ou elle n'est pas![]()
j'ai pas compris, pourquoi elle n'a pas de prix ?
un homme donne des sous a une belle prostitué, et la voila pour lui tant qu'il le veut
non la beauté naturelle d'une femme n'a besoin d'aucun entretien ou sacrifices. Sinon elle n'en ai pas vraiment une, elle est plutot un 'artifice'C'est quelque chose que j'entends et j'ai envie de dire que oui c'est vrai mais je voudrais rajouter celle , elle n'a peut être pas de prix mais elle a un coût et pas des moindres !!
non la beauté naturelle d'une femme n'a besoin d'aucun entretien ou sacrifices. Sinon elle n'en ai pas vraiment une, elle est plutot un 'artifice'
tes belle toi ???????????????,
non la beauté naturelle d'une femme n'a besoin d'aucun entretien ou sacrifices. Sinon elle n'en ai pas vraiment une, elle est plutot un 'artifice'
oui mais il y a artifice et artifice comme on dit...Jolie raccourcit...^^
C'est quoi la beauté naturelle d'une femme ? qu'est ce que ça veut dire ? j'entends ça par tout mais on sait pertinemment qu'on a besoin d'entretien...ne serait-ce que le minimum de chez minimum...et cela n'empêche pas de rester naturelle...
comment ca? je ne craint d'avoir saisi le sens...oui cela te va bien de dire cela si je puis me permettre
C'est bien ce que je dis...^^oui mais il y a artifice et artifice comme on dit...
Une nana qui va se lever, se coiffer rapidement, un peu de maquillage et bien habillée prends soin d'elle. Elle ne fait que souligner sa beauté naturelle.
Maintenant une qui va passer 3 heures tous les matins dans sa salle de bain a se maquiller, se parfumer, s'epiler, se broshinger, etc, etc, bon la désolé ce n'est pas la meme chose...
comment ca? je ne craint d'avoir saisi le sens...
..................
ha ha ASSUME vas y je t'écoutelol rien je nai rien dit jhihi
ha ha ASSUME vas y je t'écoute![]()
non non cest pas une question dassumer ou pas il y a des choses qui doivent rester privées
C'est tellement privé qu'on arrive déjà à déduire...^^
Déduire, mais deduire quoi?C'est tellement privé qu'on arrive déjà à déduire...^^
lol mdr ce qeu tu deduira nest que ce quelle a dit en public sherlock
Déduire, mais deduire quoi?
Arrete le belge on va se faire des idées la ou il n'y en a pas!
Donc ce n'est plus une affaire privée...donc ASSUME comme dirait la demoiselle ^^
ps : de mieux en mieux l'orthographe...hihi
toi ce queje peux dire cest que si je devais mettre un prix sur ce que tu penses je crois bien que ca sera 0 cent
ce qui nest pas privee je lassume
ps orthographe je vosi pas de quoi tu parles mais vaut mieux pas que tu me parles dortho
désolé, je sais, le sujet est trop poétique pour moi, ca me dépasse.
l'orthographe n'est pas ta qualité premiere, mais je doit reconnaitre que tu en as d'autresce qui nest pas privee je lassume
ps orthographe je vosi pas de quoi tu parles mais vaut mieux pas que tu me parles dortho
ya pas que la poésie qui te dépasse toi
Mauvaise foi ! ça fait quelques jours que la lecture de tes messages, est devenu un supplice...![]()
l'orthographe n'est pas ta qualité premiere, mais je doit reconnaitre que tu en as d'autres![]()
jai pas de mauvaise foi tu confonds orthographe et le reste comme dhabitude mais si tu veux quon joue sur ce registre la tu sais bien que je te corrige plus dune fois alors arrete tes enfantillages je tai fait un compliment hier jaurais pas du
lol mdr ce qeu tu deduira nest que ce quelle a dit en public sherlock
tu ne semble pas m'avoir compris ce n'est pas grave...mdr je m'en fiche de l'orthographe tant que ca reste comprehensible.mais vous comprenez pas ca na rien a avoir avec lortho cest que je ne perds pas de tps avec les accents et le reste , parce que si vous voulez jouer a cela , ok apres oui je fais pas attention a la forme moi cest le fond et de s fois je mets des formes qd je veux vraiment vous faire plaisir
cfr premiere il manque qqchose non ?
ensuite on conjuge le verbe devoir a la premiere personne du singulier par je dois et non je doit
tu vois ma petite oublions la forme car si on commence a faire cela on en finira pas
ah oui dououje tu as souvent habitude decrire foie au lieu de foi hiihih
tu ne semble pas m'avoir compris ce n'est pas grave...mdr je m'en fiche de l'orthographe tant que ca reste comprehensible.
enfin bref...
Appelle ça orthographe ou autrement, comme tu veux...mais quelle mauvaise foi relis toi...
Le pire c'est que je te taquinais...mais dés qu'on ose remettre en question et meme avec beaucoup de légèreté sa sacro sainteté, tu deviens des plus désagréable...
Je t'ai dit cela car c'est juste plus agréable d'avoir une lecture plus fluide...mais toi tu préfères de croire être persécuté ou enquiquiné...
ps: un compliment c'est un peu comme un don, un cadeau, on est censé l'oublier les secondes qui suivent, mais visiblement il t'est resté en travers de la gorge...alors je préfère l'oublier.![]()
j'ai pas besoin que tu sois legere concernant ce sujet je pense que jai jamais dit etre le Larousse ou le Bescherelle ici tu sais bien que moi jai pas le tps pour cela je parle bcp jai trop de messages etc
je vois pas ce que ca vient faire la dedans donc excuse moi de reagir qd ton but est de me faire reagir
et puis voila quand on veut faire de telles reproches il faut etre parfait soit meme , or tu les pas rien que ds cette intervention il y a au moins deux fautes enfin breftu as raison c pas grave