La beauté ne fait pas tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyrine
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum mes sœurs,

Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...

Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)

Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..

Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..

BarakAllah ou fikoum.

Ben je vois pas le mal à faire rencontrer une femme à ton frère. Par contre une inconnue non!
Tu le connais, tu connais la femme, tu peux savoir si ça peut coller niveau valeurs mentalité etc
Sinon n'aborde personne. Tu peux pas savoir le coeur d'une personne juste en la regardant dans la rue

:wazaa:Poste une photo ça marchera peut-être

sinon tout dépend peut etre qu il n'y a pas le feeling avec lui aussi beau soit il

peut etre que sa timidité le freine aussi

c'est lui qui t en parle ??

Non je ne dis pas qu'il est parfait, il a des défauts et heureusement.. Oui il est au courant que cherche pour lui. En faite il est dans le dine c'est pour sa

Ben je vois pas le mal à faire rencontrer une femme à ton frère. Par contre une inconnue non!
Tu le connais, tu connais la femme, tu peux savoir si ça peut coller niveau valeurs mentalité etc
Sinon n'aborde personne. Tu peux pas savoir le coeur d'une personne juste en la regardant dans la rue
Je suis d'accord avec toi...

Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...

Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)

BarakAllah ou fikoum.
avant d'entreprendre quoique ce soit parle en avec lui surtout..il pourrait mal le prendre..ça peut être génant

C'est difficile de trouver sa vraie moitié de nos jours...

Comment je suis en mode spleen en ce moment... :(

BarakAllah ou fikoum.
Biensur que le physique ne suffit pas
il faudrait savoir ce qu'il l'a bloqué jusqu'à aujourd'hui
il peut être beau mais l'enveloppe ne suffit pas rencontrer devient compliquer aujourd'hui
sa timidité et son manque de confiance en lui doit se ressentir et beaucoup de nana doute de ce genre de mec se disent qu'il n'a pas les épaules pour concrétiser une vraie relation
si tu veux lui présenter quelqu'un déjà demande lui son avis ça peut être délicat et sois discrète

BarakAllah ou fikoum.
La mosquée

Biensur que le physique ne suffit pas
il faudrait savoir ce qu'il l'a bloqué jusqu'à aujourd'hui
il peut être beau mais l'enveloppe ne suffit pas rencontrer devient compliquer aujourd'hui
sa timidité et son manque de confiance en lui doit se ressentir et beaucoup de nana doute de ce genre de mec se disent qu'il n'a pas les épaules pour concrétiser une vraie relation
si tu veux lui présenter quelqu'un déjà demande lui son avis ça peut être délicat et sois discrète
En faite c'est un frère très protecteur, il est très serviable. Suffit qu'une personne lui demande de l'aide qu'il réponds présent tout de suite. C'est vrai qu'il a ce côté timide, Et il est pas mal dans la religion. Du coup aborder une fille sa sera impossible. C'est lui qui m'a parler de son envie de se poser...

Retour