La beauté ne fait pas tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyrine
  • Date de début Date de début
En faite c'est un frère très protecteur, il est très serviable. Suffit qu'une personne lui demande de l'aide qu'il réponds présent tout de suite. C'est vrai qu'il a ce côté timide, Et il est pas mal dans la religion. Du coup aborder une fille sa sera impossible. C'est lui qui m'a parler de son envie de se poser...
ça me fait penser à quelqu'un ce que tu dis protecteur et serviable
si tu as quelqu'un a lui présenter dis lui clairement tes intentions parce qu'il peut être blessé par ton attitude même si ça part d'un bon sentiment
kheir inchAllah

ça me fait penser à quelqu'un ce que tu dis protecteur et serviable
si tu as quelqu'un a lui présenter dis lui clairement tes intentions parce qu'il peut être blessé par ton attitude même si ça part d'un bon sentiment
kheir inchAllah
On se parle beaucoup et si j'ai quelqu'un a lui proposer je lui en fait part directement.. En tout cas merci d'avoir répondu.

Salem aleykoum mes sœurs,

Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...

Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)

Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..

Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..

BarakAllah ou fikoum.

Je trouve triste ton message
Meme niveau Amour
Les rebeus restent des indigenes assistés

Pathetique

Salem aleykoum mes sœurs,

Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...

Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)

Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..

Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..

BarakAllah ou fikoum.
je peux lui trouver la bonne femme
il suffit de me dire son age

Pas pour moi :D

Si tu connais la mosquée de Tremblay-en-France : c'est comme ça que ça se passe :D

Dans pas mal de mosquées du 93 et autres...
Même ou habite un amie a moi a demande a l'iman de lui trouvée une sœur il lui a dit ces condition il a eux rencontre a la mosquée devant l'iman après il m'a racontée elle lui mi les condition et lui aussi et voilà il sont marier

Même ou habite un amie a moi a demande a l'iman de lui trouvée une sœur il lui a dit ces condition il a eux rencontre a la mosquée devant l'iman après il m'a racontée elle lui mi les condition et lui aussi et voilà il sont marier

je trouve ça bien comme méthode :intello:

Retour