Si, il a déjà rencontrer des femmes... Mais il y a toujours quelque chose qui ne vas pas.. Soit les parents qui s'opposent, soit le physique qui plait pas...tes parents ne connaissent personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, il a déjà rencontrer des femmes... Mais il y a toujours quelque chose qui ne vas pas.. Soit les parents qui s'opposent, soit le physique qui plait pas...tes parents ne connaissent personne ?
Excuse j'ai peur de la patronne des cartel mexicain
ça me fait penser à quelqu'un ce que tu dis protecteur et serviableEn faite c'est un frère très protecteur, il est très serviable. Suffit qu'une personne lui demande de l'aide qu'il réponds présent tout de suite. C'est vrai qu'il a ce côté timide, Et il est pas mal dans la religion. Du coup aborder une fille sa sera impossible. C'est lui qui m'a parler de son envie de se poser...
Lol il cherche la simplicité et une femme plutôt jolie.et sinon il cherche quel type de femme ton frero ?
dis lui de s inscrire sur bladi et venir papoter avec nous lol plus on est de fous plus on rit![]()
Ta pas aime comme j'ai parler en mode cite loltu as raison d'avoir peur
![]()
je te dirais ^^Plaisir partagé surtout que tu n as pas changé
Toujours la à polluer les topics ahha
Il va bien notre chauffeur de bus ??? G oublie son pseudo
Ta pas aime comme j'ai parler en mode cite lol
On se parle beaucoup et si j'ai quelqu'un a lui proposer je lui en fait part directement.. En tout cas merci d'avoir répondu.ça me fait penser à quelqu'un ce que tu dis protecteur et serviable
si tu as quelqu'un a lui présenter dis lui clairement tes intentions parce qu'il peut être blessé par ton attitude même si ça part d'un bon sentiment
kheir inchAllah
Salem aleykoum mes sœurs,
Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...
Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)
Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..
Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..
BarakAllah ou fikoum.
shyrine je t avais dit de pas étaler mon histoire sur Bladi
s il est difficile aussi ça risque de durer longtempsSi, il a déjà rencontrer des femmes... Mais il y a toujours quelque chose qui ne vas pas.. Soit les parents qui s'opposent, soit le physique qui plait pas...
Lol Arrête tu m'as fait peur d'un coupshyrine je t avais dit de pas étaler mon histoire sur Bladi
tu fait tout ça tout temps en restant polie biens surje déteste tout ce qui est vulgaire
c'est à coup de baton electrique que je corrige les gens qui parlent mal dans mon entourage![]()
moi non plus c 'est pour ca que je l'avertis
La mosquée
Oui je lui dit tous les jours que le physique ne fais pas tout. Mais je ne suis que sa sœur..s il est difficile aussi ça risque de durer longtemps
lexphysique ne fait pas tout toicmeme tu le dis
tu fait tout ça tout temps en restant polie biens sur
bonne recherche alors lolLol il cherche la simplicité et une femme plutôt jolie.
Je comprend pas si les parent veux pas ces qu'il y a quelque chose vue qu'il travail et ... Peut-être il est pas ce beau que ça ou parle mal va savoirs il est difficile aussi ça risque de durer longtemps
lexphysique ne fait pas tout toicmeme tu le dis
moi non plus c 'est pour ca que je l'avertis
Lol ces ironique sœuretteTu as raison, surtout que les soeurs qui vont à la mosquée y vont en mode repérage
Pareil pour les frères![]()
oui ca sent l arnaque tout caJe comprend pas si les parent veux pas ces qu'il y a quelque chose vue qu'il travail et ... Peut-être il est pas ce beau que ça ou parle mal va savoir
Je n'est pas compris désolé. Quand les parents ne veulent pas c'est une question d'origines...Je comprend pas si les parent veux pas ces qu'il y a quelque chose vue qu'il travail et ... Peut-être il est pas ce beau que ça ou parle mal va savoir
Tu est de quel origineJe n'est pas compris désolé. Quand les parents ne veulent pas c'est une question d'origines...
Lol ces ironique sœurette
je peux lui trouver la bonne femmeSalem aleykoum mes sœurs,
Voilà je poste ici car j'aimerais avoir votre avis les filles. Sur Une personne qui n'arrive pas a trouver la femme de sa vie. Cet homme a tout pour plaire, il a le physique, beau, grand, athlétique... Et puis il est bosseur à une bonne situation, le comportement d'un homme pieux et sérieux dans tout ce qu'il entreprend...
Il a entrepris des démarches, rencontrer des personnes...tout cela n'a pas aboutis. Il est un peu timide également. Comment aider cette personne a trouver ce qu'il recherche? Comment le prendriez vous si une femme venait vous aborder pour vous faire rencontrer son frère.. ( oui cette personne c'est mon frère)
Je me pose un tas de questions, et je veux surtout qu'il soit heureux..
Je veux des avis extérieurs, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..
BarakAllah ou fikoum.
Même ou habite un amie a moi a demande a l'iman de lui trouvée une sœur il lui a dit ces condition il a eux rencontre a la mosquée devant l'iman après il m'a racontée elle lui mi les condition et lui aussi et voilà il sont marierPas pour moi
Si tu connais la mosquée de Tremblay-en-France : c'est comme ça que ça se passe
Dans pas mal de mosquées du 93 et autres...
Même ou habite un amie a moi a demande a l'iman de lui trouvée une sœur il lui a dit ces condition il a eux rencontre a la mosquée devant l'iman après il m'a racontée elle lui mi les condition et lui aussi et voilà il sont marier
mariage express lolMême ou habite un amie a moi a demande a l'iman de lui trouvée une sœur il lui a dit ces condition il a eux rencontre a la mosquée devant l'iman après il m'a racontée elle lui mi les condition et lui aussi et voilà il sont marier
Les parent de la fille on regarde derrière la nuque la date de limite de consommations ils sont vue qu'il et périmé depuis année discooui ca sent l arnaque tout ca![]()
Ces des personne niveau religions il sont d'une niveau élevé il sont une autre vision de la vie . Ce mec et telment dans le dine il pas de télé chez lui que des livret sur la religions il y a une bibliothèque qui lui prend tout le salonsmariage express lol
Tout pour lui peut être ces le problème qu'il donne un peux autre lolMoi aussi mon beau frère trouve pas il a tout pour lui pourtant bizarre