La belle et la studieuse

Ruh75

VIB
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).
laquelle adore son Dieu ?
 
Le choix n°2 c'est une Lamborghini, sensuelle et enivrant.
Après, je pense qu'économiquement ce serait un meilleur investissement d'être avec le n°1,comparable à une J5 ou une renault espace.
Mais je me demande si on peut finir par trouver belle une personne avec le temps.

Bah écoute si ça peut t'aider mon père avait une j5 et on a eu bcp de peine à nous en séparer... quand il l'avait acheté on la detestait :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu sais comment me rendre heureux toi. lol
De 175, au dessus c'est le soleil :D.

choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).
Je privilégierais celle qui a la science, après la piété personnellement. Tant qu'elle n'est pas "moche" quoi...

Mieux vaut une personne avec qui l'on peut tout dire et que l'on peut partager ce que l'on sait que l'inverse. Quoique même dans ce cas, partage aussi.
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).
tu as 23 ans cherche encore tu trouveras bien une 2 en 1 crois moi;)
 
Bah écoute si ça peut t'aider mon père avait une j5 et on a eu bcp de peine à nous en séparer... quand il l'avait acheté on la detestait :D

lol.
Donc tu me conseilles le n°1.
J'arrive à un stade où j' peux plus gérer les 2 donc je dois faire un choix pour quelque chose de sérieux, inchaallah dans l'optique du mariage.
La raison me fait pencher vers le n°1 et la passion le n°2.
 

Ruh75

VIB
LES 2.
Je te cache pas que la polygamie m'aurais arrangé mais les femmes d'aujourd'hui sont corrompues par le féminisme, de vraies égoïstes, elles veulent plus partager.
J'aurais pu faire le bonheur de deux femmes, seule l'une aura cette chance.
Alors ils nous faut plus de détails que ce que tu nous à donner.
Par exemple parle nous de leur relation avec leur parents, avec leur voisin, avec leur collègue.
Parle nous de leur relation avec toi, de ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas ect ect
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
lol.
Donc tu me conseilles le n°1.
J'arrive à un stade où j' peux plus gérer les 2 donc je dois faire un choix pour quelque chose de sérieux, inchaallah dans l'optique du mariage.
La raison me fait pencher vers le n°1 et la passion le n°2.
2 femmes en même temps ?

Fais la prière de consultation. Voit ce qu'il en est avec Allah Azawajel.
 
De 175, au dessus c'est le soleil :D.


Je privilégierais celle qui a la science, après la piété personnellement. Tant qu'elle n'est pas "moche" quoi...

Mieux vaut une personne avec qui l'on peut tout dire et que l'on peut partager ce que l'on sait que l'inverse. Quoique même dans ce cas, partage aussi.

Franchement, elle n'est pas moche, elle a un certain charme mais elle n'est pas non plus très belle.
Après, je me demande si avec le temps on peut faire abstraction de ça, dans une relation sérieuse et finir par la trouver belle.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Franchement, elle n'est pas moche, elle a un certain charme mais elle n'est pas non plus très belle.
Après, je me demande si avec le temps on peut faire abstraction de ça, dans une relation sérieuse et finir par la trouver belle.
Je ne peux pas te répondre, après, réfléchis bien tout simplement, par rapport au caractère etc, laquelle conviendra le mieux à une vie en couple, laquelle tu as le plus d'affinité quoi.

Qu'Allah te Facilite.
 
lol.
Donc tu me conseilles le n°1.
J'arrive à un stade où j' peux plus gérer les 2 donc je dois faire un choix pour quelque chose de sérieux, inchaallah dans l'optique du mariage.
La raison me fait pencher vers le n°1 et la passion le n°2.

La passion est éphèmère... et les temps sont durs :)
Mais en même temps te mettre avec une fille à qui tu ne trouve même pas de charme, dur dur ... je ne t'aide pas je sais lol.
Après à toi de voir si tu seras capable à long terme d'entretenir la belle.
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).


Le coeur ou la raison...pourquoi faire des compromis ? La perfection étant certainement de la fiction, l'idéal se situerait certainement quelque part entre les 2 non ?

Après il y'a encore bien d'autres critères tout aussi important qui entrent en jeux...
 

Pipounet

Sober
VIB
Faut prendre la plus belle !

Surtout qu'elle est belle, religieuse et plutot sympa , c'est pas juste une bonasse

Si tu prends l'autre dans 5 ans, quand tu seras en vacances et que y'aura d'autres filles, ton regard sera inexorablement attiré ...

J'avais une ouverture avec une beauté moyenne voire bof et j'ai laché le steak, je me connais ... Si tu te marie avec la 1ere, c'est a vie, et tu renonceras a TOUTES les autres pour elles...

Chui cash mais c'est comme ça que je le vois.
 
tu as 23 ans cherche encore tu trouveras bien une 2 en 1 crois moi;)

Wallah c'est pas si simple que ça.
Par exemple, les 2, au niveau religion, elles ont un niveau convenable mais j'ai l'impression que plus la fille est diplômée et moins elle y accorde d'importance.
Quand t'envisages quelque chose de sérieux, c'est un paramètre important.

Quand je parle de religion,j'attends d'une fille qu'elle ait le minimum au niveau des principes,...je n'attends pas qu'elle porte le nikab...
 
Faut prendre la plus belle !

Surtout qu'elle est belle, religieuse et plutot sympa , c'est pas juste une bonasse

Si tu prends l'autre dans 5 ans, quand tu seras en vacances et que y'aura d'autres filles, ton regard sera inexorablement attiré ...

J'avais une ouverture avec une beauté moyenne voire bof et j'ai laché le steak, je me connais ... Si tu te marie avec la 1ere, c'est a vie, et tu renonceras a TOUTES les autres pour elles...

Chui cash mais c'est comme ça que je le vois.
lol... parce qu'avec une belle il regardera pas ailleurs à un moment donné ?
Il y aura toujours plus belle que sa belle donc forcément ça attire l'oeil.
 

Pipounet

Sober
VIB
lol... parce qu'avec une belle il regardera pas ailleurs à un moment donné ?
Il y aura toujours plus belle que sa belle donc forcément ça attire l'oeil.

Tu regarderas beaucoup moins ...

faut etre pret a renoncer pour la fille, et si elle est pas au niveau, voila quoi :intello:

Faut en prendre 4, une blonde, une rousse, une blonde, et une avec des meches
 
La passion est éphèmère... et les temps sont durs :)
Mais en même temps te mettre avec une fille à qui tu ne trouve même pas de charme, dur dur ... je ne t'aide pas je sais lol.
Après à toi de voir si tu seras capable à long terme d'entretenir la belle.

Merci pour le conseil, pour le moment je vais laisser perdurer cette situation et je verrai.

J'aurai bien voulu avoir le témoignage de personnes dans une situation similaire
 
Haut