La belle et la studieuse

Faut prendre la plus belle !

Surtout qu'elle est belle, religieuse et plutot sympa , c'est pas juste une bonasse

Si tu prends l'autre dans 5 ans, quand tu seras en vacances et que y'aura d'autres filles, ton regard sera inexorablement attiré ...

J'avais une ouverture avec une beauté moyenne voire bof et j'ai laché le steak, je me connais ... Si tu te marie avec la 1ere, c'est a vie, et tu renonceras a TOUTES les autres pour elles...

Chui cash mais c'est comme ça que je le vois.

T'as pas tort mais au niveau du statut social y'a une différence assez significative.
là je suis pas encore assez mûr pour savoir ce qui doit primer entre la beauté et le statut social sur du long terme.
 

Pipounet

Sober
VIB
T'as pas tort mais au niveau du statut social y'a une différence assez significative.
là je suis pas encore assez mûr pour savoir ce qui doit primer entre la beauté et le statut social sur du long terme.

On dit que l'argent ça vient ça part, elle a quoi comme niveau la Belle ?

Toute façon t'a forcément un feeling différent avec les 2, donc fie toi à ton instinct, celle avec qui tu te sens le mieux, en dehors des criteres, c'est laquelle ?
 
Tu regarderas beaucoup moins ...

faut etre pret a renoncer pour la fille, et si elle est pas au niveau, voila quoi :int ello:

Faut en prendre 4, une blonde, une rousse, une blonde, et une avec des meches
mdr n'importe quoi pipou. :D
Tout dépend des hommes je crois sinon comment tu expliquerais que certains trompent leur très belles femmes avec des moches alors ?
 

Pipounet

Sober
VIB
mdr n'importe quoi pipou. :
Tout dépend des hommes je crois sinon comment tu expliquerais que certains trompent leur très belles femmes avec des moches alors ?

Mais ta cru que j'étais Einstein ? :intello:

Je vais pas créer une regle générale et universelle, je donne mon avis :bizarre:

Vaut mieux rester seul, et attendre de tomber sur une fille parfaite sous tous les points, belle, religieuse, et studieuse.
 
On dit que l'argent ça vient ça part, elle a quoi comme niveau la Belle ?

Toute façon t'a forcément un feeling différent avec les 2, donc fie toi à ton instinct, celle avec qui tu te sens le mieux, en dehors des criteres, c'est laquelle ?

la Belle est vendeuse.
L'autre sera cadre.

Sur le plan intellectuel la studieuse est plus enrichissante, sur l'autre plan la belle est plus savoureuse.
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).
celle des deux qui me fait craquer et ça peut bien être ni l'une ni l'autre.
 
Vous arrivez sérieusement à faire une interprétation après cette prière.pour moi c'était un peu la brume
la prière de la consultation c'est après avoir fait ton choix pour demander à Dieu de pas le faire se réaliser s'il est pas bon pour toi. c'est pas une prière shamanique pour voir des signe, faut pas écouter les néomuslims pleins de mysticisme.
 
derriere, genre...?



J'ai pas compris: tu veux dire si elle ne peut pas engager une conversation intelligente?
derrière cette façade de jolie elle peut être froide. la beauté ne fait pas tout.

et non je ne parlais pas d'intelligence. on s'en fout de l'intelligence des filles, ce qu'on cherche c'est la tendresse, la conversation on n'a pas besoin d'être en couple pour l'avoir.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).


Ce depend de mon envie, si j'ai juste envie de flatter mon ego et me lancer dans un truc qui je sais ne durera pas : le 2.
Si j'ai envie d'une relation posée sur du long terme : le 1
 

Kadijak

Gone
VIB
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).


la 1!!! le rénumération intéressante m'a conquise! :love:
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).


Beauté moyenne ne signifie pas Ugly Betty.
Apprend a les connaitre et prend celle qui fera battre ton petit coeur lol :love:
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).
La 1 sans hesiter, la beauté est dans l'oeil de celui qui te regarde. Et avec le temps ce sont des choses qui changent alors que toutes ses qualités resteront intact et pouront meme se bonifier avec le temps.
La 2 est bonne pour les hommes orgueuilleux qui aiment qu'on leur disent ta femme est belle mais a la longue ils finiront par se laser.
 
Le choix n°2 c'est une Lamborghini, sensuelle et enivrant.
Après, je pense qu'économiquement ce serait un meilleur investissement d'être avec le n°1,comparable à une J5 ou une renault espace.
Mais je me demande si on peut finir par trouver belle une personne avec le temps.


Ta logique est désespérante.
Tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Je déteste les garçons qui pensent comme toi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).
Salam,

Je pense qu'à partir du moment où tu hésites à faire un choix : c'est que finalement tu n'as pas encore trouvé celle qui te correspond totalement ; car logiquement cette question ne t'aurait pas traversé l'esprit.

Du coup, je te conseillerai de choisir la personne avec qui tu te sens le mieux et avec qui tu te vois sur du long terme.
L'essentiel pour concrétiser une relation sérieuse : ce n'est pas d'avoir un métier super valorisant ou avoir une culture générale irréprochable.
Donc favorises la piété, le sérieux, la complicité sans oublier le critère physique car il est vrai que la beauté a elle aussi son mot à dire.

Désolé car avec ce que je viens d'écrire je ne t'aide pas ; mais ça pourra au moins t'aiguiller quant à ta décision finale.

PS : C'est bien pour cela qu'il faut éviter de fréquenter plusieurs personnes en même temps car malheureusement elles n'ont pas toute l'exclusivité et l'attention nécessaire qui te permettrai de les connaître davantages ; et c'est aussi ce qui te conduit à faire pas mal de comparaison entre elles. Pour enfin te rendre la tâche difficile quant à un choix logique et réfléchi concernant une future relation sur du long terme.

Quoi que tu décides, je te souhaite bon courage ;)
 
Choisis la complicité, la tendresse, l'affection.

La studieuse peut complétement se toler sur la dernière ligne droite de ses études ou encore en début de carrière.
La belle peut facilement devenir bien moins belle jusqu’à repoussante avec les années, les soucis ou encore autre événement extérieur....

Rien n'est immuable dans la vie, tout est voué au changement.

Choisis celle qui ravit ton cœur et t'aide à devenir un homme meilleur.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).

Dis moi pourquoi n'attends tu pas de trouver celle qui possèdera et le statut social et la beauté? ça existe tu sais. Un conseil ne jette ton dévolu sur aucune d'entre les deux car si tu choisis la deuxième une fois que tu te seras lassé de sa beauté tu vivras avec le regret de ne pas avoir connu l'hégémonie économique en optant pour la première et si tu prends la première tu auras le regret de pas avoir "goûté" à la beauté. Bref vous êtes tous insatiables de toute façon donc même s'il vous arrivés de trouver la perle rare vous vous en lasseriez. Mais il vaut mieux pour toi d'attendre de trouver la troisième!
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,

Je pense qu'à partir du moment où tu hésites à faire un choix : c'est que finalement tu n'as pas encore trouvé celle qui te correspond totalement ; car logiquement cette question ne t'aurait pas traversé l'esprit.

Du coup, je te conseillerai de choisir la personne avec qui tu te sens le mieux et avec qui tu te vois sur du long terme.
L'essentiel pour concrétiser une relation sérieuse : ce n'est pas d'avoir un métier super valorisant ou avoir une culture générale irréprochable.
Donc favorises la piété, le sérieux, la complicité sans oublier le critère physique car il est vrai que la beauté a elle aussi son mot à dire.

Désolé car avec ce que je viens d'écrire je ne t'aide pas ; mais ça pourra au moins t'aiguiller quant à ta décision finale.

PS : C'est bien pour cela qu'il faut éviter de fréquenter plusieurs personnes en même temps car malheureusement elles n'ont pas toute l'exclusivité et l'attention nécessaire qui te permettrai de les connaître davantages ; et c'est aussi ce qui te conduit à faire pas mal de comparaison entre elles. Pour enfin te rendre la tâche difficile quant à un choix logique et réfléchi concernant une future relation sur du long terme.

Quoi que tu décides, jje te souhaite bon courage )

;) :intello: .
 

Pipounet

Sober
VIB
Choisis la complicité, la tendresse, l'affection.

La studieuse peut complétement se toler sur la dernière ligne droite de ses études ou encore en début de carrière.
La belle peut facilement devenir bien moins belle jusqu’à repoussante avec les années, les soucis ou encore autre événement extérieur....

Rien n'est immuable dans la vie, tout est voué au changement.

Choisis celle qui ravit ton cœur et t'aide à devenir un homme meilleur.

Que c'est joliment dit
 
Haut