Marrant que tu en demandes quand tu es inapte à en citer toi-même ;-)
UN peu de lecture pour toi
http://www.amnesty.org/fr/library/a...3-428c-93b0-47fa9d2c2bfb/mde160022008fra.html
http://archives-lepost.huffingtonpo...ment-sexuel-et-viols-colletifs-en-egypte.html
http://infosud.org/spip.php?article9560
http://badiltawri.wordpress.com/2012/06/12/harcelement-sexuel-en-egypte-les-femmes-du-bus-678/
Les agressiobns sexuelles en Egypte sont une réalité que tu ne peux nier. L'état ne va pas se risquer à en publier des statistiques officielles, il reste les témoignages et la fréquence de ceuxc-ci pour se rendre compte de la gravité de la situation. Que tu lire ici bas.
Il semble donc que la belle théorie qui consiste à dire que si on éduque les gens à vivre dans la séparation et à proscrire toute forme de relation - sociale - avant le mariage conduit à éduquer les gens et prevenir les vices, tombe à l'eau quand on la confronte avec la réalité.
Alors tu vas enfin te décider à être courageux et expiquer cette contradiction ? Ou tu veux qu'on te cite d'autres cas, comme la Jordanie, le maroc ou les saoudiens qui s'en vont "butiner" ailleurs par le biais de mariages temporaires ou de visites au Maroc?.
Vas-tu encore te réfugier dans des répliques genre "il y a du tourisme sexuel en occident aussi", sans lien avec le sujet, plutôt que d'assumer tes contradictions ? A ton âge, tu devrais avoir appris le courage pourtant ;-)
Toujours pas de statistique