La bise pendant le ramadan

Marrant que tu en demandes quand tu es inapte à en citer toi-même ;-)

UN peu de lecture pour toi
http://www.amnesty.org/fr/library/a...3-428c-93b0-47fa9d2c2bfb/mde160022008fra.html
http://archives-lepost.huffingtonpo...ment-sexuel-et-viols-colletifs-en-egypte.html
http://infosud.org/spip.php?article9560
http://badiltawri.wordpress.com/2012/06/12/harcelement-sexuel-en-egypte-les-femmes-du-bus-678/

Les agressiobns sexuelles en Egypte sont une réalité que tu ne peux nier. L'état ne va pas se risquer à en publier des statistiques officielles, il reste les témoignages et la fréquence de ceuxc-ci pour se rendre compte de la gravité de la situation. Que tu lire ici bas.

Il semble donc que la belle théorie qui consiste à dire que si on éduque les gens à vivre dans la séparation et à proscrire toute forme de relation - sociale - avant le mariage conduit à éduquer les gens et prevenir les vices, tombe à l'eau quand on la confronte avec la réalité.

Alors tu vas enfin te décider à être courageux et expiquer cette contradiction ? Ou tu veux qu'on te cite d'autres cas, comme la Jordanie, le maroc ou les saoudiens qui s'en vont "butiner" ailleurs par le biais de mariages temporaires ou de visites au Maroc :) ?.

Vas-tu encore te réfugier dans des répliques genre "il y a du tourisme sexuel en occident aussi", sans lien avec le sujet, plutôt que d'assumer tes contradictions ? A ton âge, tu devrais avoir appris le courage pourtant ;-)

Toujours pas de statistique :cool:

Toujours pas de statistique

Pas davantage que toi ;).
Tu n'as pas lu les articles, sans quoi tu aurais une idée de l'ampleur du phénomène, qui devrait suffire à t'en convaincre.

un manque de courage qui ne t'honore pas. Un peu normal quand on est acculé :)

Puisque tu insistes cependant:
http://www.bladi.info/104483-egypte-femmes-victimes-harcelement-sexuel/

"Le harcèlement sexuel ne se limite pas à une catégorie d'âge ou à une classe sociale définie. Au contraire, il entrave le développement social de toutes les femmes en Egypte", assure une étude récente de l'ECWR. Selon un sondage réalisé par l'ONG égyptienne auprès de 2 800 femmes, la forme de harcèlement la plus commune est l'attouchement inapproprié (40 %), suivi par des mots obscènes (38 %). Près du tiers des sondées affirment être victimes de harcèlement tous les jours. Le phénomène est aujourd'hui tellement répandu que les gens adoptent bien souvent une attitude passive et ne cherchent pas à aider les victimes, allant même jusqu'à les réprimander.

Le Centre égyptien pour les droits de la femme avance plusieurs raisons socioéconomiques à ce comportement social pervers. "Comme le taux de chômage est très élevé en Egypte, certains ressentent beaucoup d'hostilité envers les femmes qui ont rompu avec leur rôle traditionnel de femmes au foyer pour un emploi", révèle l'ONG égyptienne, financée par l'Initiative européenne pour la démocratie et les droits de l'homme.

Enfin du courage à assumer , coco :-) ?.

il y a que les pervers qui pensent que une bise ou serrer la main peut amener à autre chose , j'ai pas un ésprit malsain comme vous qui pense directement à un truc sexuelles .

La oummah est rempli de pervers !!!

Selon un sondage réalisé par l'ONG égyptienne auprès de 2 800 femmes, la forme de harcèlement la plus commune est l'attouchement inapproprié (40 %), suivi par des mots obscènes (38 %). Près du tiers des sondées affirment être victimes de harcèlement tous les jours. Le phénomène est aujourd'hui tellement répandu que les gens adoptent bien souvent une attitude passive et ne cherchent pas à aider les victimes, allant même jusqu'à les réprimander.
Oui, et puis elles sont tabassées et brûlées vive au bûcher. On les empale avant de les rôtir, tout ça tout ça.

T'aurai pu sourcer de TF1 que ça ne m'aurait pas étonné. ONG égyptienne du droit des femmes. Mon *** c'est du poulet. C'est de beau et grands mots, maintenant faut voir ce qui se cache derrière.

il y a que les pervers qui pensent que une bise ou serrer la main peut amener à autre chose , j'ai pas un ésprit malsain comme vous qui pense directement à un truc sexuelles .

Je partage bien ton avis :)
Ou d'hypocrites pou courageux genre Khadidiatou61... quand ce ne sont pas les mêmes :sournois:

Insulte t'es frères et sœurs. C'est bien, tu es sur la Bonne voie. Et tu enchaînés avec la salât juste après c'est ça ?

Oui, et puis elles sont tabassées et brûlées vive au bûcher. On les empale avant de les rôtir, tout ça tout ça.

T'aurai pu sourcer de TF1 que ça ne m'aurait pas étonné. ONG égyptienne du droit des femmes. Mon *** c'est du poulet. C'est de beau et grands mots, maintenant faut voir ce qui se cache derrière.

Déni classique d'une lâcheté à assumer ses contradictons, qui ne m'étonne pas d'un type dans ton genre :-).

"Ce que je veux pas croire, je le nie". Tactique éculée du dénégateur de principe. Et la vulgarité qui va avec, mais qui ne suffit pas à masquer ta mauvaise foi communautariste qui te rend inapte à admettre l'existence d'une réalité qui dérange tes beaux principes, coco :). Tu es un vrai cas d'école d'hypocrisie.

Tu as ce sondage et les multiples liens cités que tu pourras lire tout à ton aise, dès lors que tu ne seras plus pétri de la peur de perdre la face. Nier une réalité une l'empêchera jamais d'exister, ni de démontrer par la pratique la fausseté de tes théories sclérosées.

Bisous, mon coco :rolleyes:

Déni classique d'une lâcheté à assumer ses contradictons, qui ne m'étonne pas d'un type dans ton genre :-).

"Ce que je veux pas croire, je le nie". Tactique éculée du dénégateur de principe. Et la vulgarité qui va avec, mais qui ne suffit pas à masquer ta mauvaise foi communautariste qui te rend inapte à admettre l'existence d'une réalité qui dérange tes beaux principes, coco :). Tu es un vrai cas d'école d'hypocrisie.

Tu as ce sondage et les multiples liens cités que tu pourras lire tout à ton aise, dès lors que tu ne seras plus pétri de la peur de perdre la face. Nier une réalité une l'empêchera jamais d'exister, ni de démontrer par la pratique la fausseté de tes théories sclérosées.

Bisous, mon coco :
salam sinear

dans un mois , tu ne pourra plus , profite :D

Bisous, mon coco :rolleyes:
Juste, pourquoi ce ton condescendant ?
Je doute juste de ta source. Je ne nie pas que c'est le foutoir la bas.

Ça devient de plus en plus courant que des muslims partagent l'avis de mécréants. C'est ce qu'on appelle des hypocrites.

Ou, "mécréants" est souvent ce que certains musulmans pétris de fondamentalisme et de suivisme aveugle - ca arrive même aux convertis - qualifient ceux qui ne versent pas dans la même lecture de l'islam que la leur, ou qui ne mesurent pas le degré de science par l'adhésion aux idées d'al azhar.

Etudier l'histoire de la constitution de la pensée islamique ferait grand bien à tous ceux-là :)

je n'insulte pas , je ne dis juste la vérité .

si pour vous un bisous et une poigné de main , c'est quelque chose de sexuelles , il faudrait peut etre penser à consulter .

Sage conseil que nos amis gagneraient à entendre ici.

Mais envisager l'idée que l'islam n'est peut-être pas obligatoirement celui qu'on leur a appris risque de les secouer trop..

Ou, "mécréants" est souvent ce que certains musulmans pétris de fondamentalisme et de suivisme aveugle - ca arrive même aux convertis - qualifient ceux qui ne versent pas dans la même lecture de l'islam que la leur, ou qui ne mesurent pas le degré de science par l'adhésion aux idées d'al azhar.

Etudier l'histoire de la constitution de la pensée islamique ferait grand bien à tous ceux-là :)
Ben tiens, merci assoiffée de culture que tu es.

Ça devient de plus en plus courant que des muslims partagent l'avis de mécréants. C'est ce qu'on appelle des hypocrites.
Insulte t'es frères et sœurs. C'est bien, tu es sur la Bonne voie. Et tu enchaînés avec la salât juste après c'est ça ?

Qu'est ce que tu raconte?

c'est toi qui à l'esprit fermé et qui es lobotomisé....

retourne coiffer ta barbe et manger de la main droite.... pauvre de toi

je n'insulte pas , je ne dis juste la vérité .

si pour vous un bisous et une poigné de main , c'est quelque chose de sexuelles , il faudrait peut etre penser à consulter .
Je fais abstraction des inepties que tu débites à tour de bras. Ceci étant, ma sœur je t'invite à nouveau à ne pas insulter tes frères et sœurs. Tu t'egares en faisant ça, peu importe le sujet.

"il y a que les pervers qui pensent que une bise ou serrer la main peut amener à autre chose"

en meme temps beaucoup d'hommes pensent comme cela

ca s'appel se faire des idées

"il y a que les pervers qui pensent que une bise ou serrer la main peut amener à autre chose"

en meme temps beaucoup d'hommes pensent comme cela

ca s'appel se faire des idées

ça dépend... pour ceux qui ne croient pas au 7adith ,c'est pas seulement cela qui est admis,il y a encore d'autres choses plus grave!!!!

Allah yahdina!:indigne:

On est ok la dessus. Les hommes et femmes qui pensent qu'on a tous l'innocence de nos 10ans, faudra repasser.

c'est du foutage de gueule de dire qu' "on est pas des pervers"

pulsion libidiniesque et pulsion de mort selon Freud non?

et puis aussi l'eternel debat : l'amitié desinteressée entre homme et femme est elle possible...

Si ce qu'elle dit etait vrai la reponse serait clraiment OUI ety le débat serait clos or le débat est toujours ouvert

Retour