mon coup de coeur du moment
un chef d oeuvre musical
normal quincy jones n est pas loin^^
Tomorrow / Bokra Official Video - أغÙÙØ© Ø¨ÙØ±Ø§ - YouTube
QUINCY JONES : « TU DOIS ALLER VERS LE NON ! »
Un hymne humaniste et pacifiste interprété par une pléiade dartistes tels que Diana Karazon (Jordanie), Cheb Djilani (Libye), Salah Al Zadjali (Oman), Essa El Kubaisi (Qatar), Ahmed Hussein (Koweït), Asma Lamnaouer et Hasna Zallagh (Maroc), Tamer Hosny (Egypte), Latifa Arfaoui (Tunisie) ou encore Waed (Arabie Saoudite). Quincy Jones, présentant le projet Bokra (Tomorrow), dira non sans passion : «Cest une chanson despoir et de valeurs universelles, comme la tolérance. Nous croyons que les artistes peuvent changer le monde. Je suis fier que des artistes du Maghreb et du Moyen-Orient participent à la première création du Global Gumbo All Stars. Je remercie Red One pour la devise : Love, live and give (Aimer, vivre et donner), Majda Erroumi pour les lyrics en arabe, Siedah Garrett pour ceux anglais (la chanteuse américaine ayant écrit et fait les duos Cant Stop Loving You et Man In The Mirror avec Michael Jackson sur lalbum Bad, 1987). Nous avons-là les meilleurs talents de la planète. Le changement est dans le monde entier. Cest le pouvoir de la communication ; You got to go to no ! (Tu dois aller vers le non !)».
Commentant le projet Bokra (Tomorrow), la chanteuse saoudienne Waed dira : « Nous avons participé à ce projet musical aux côtés dartistes venant de 16 pays du Moyen-Orient et du Maghreb. Aussi, avons-nous senti que nous étions fiers de participer à une chanson (Bokra) portant un message humanitaire et véhiculant la paix. Nous avons enregistré ce titre avec tous les artistes avec un seul cur
».
Les recettes de diffusion et dexploitation de Bokra (Tomorrow) seront versées au profit denfants du Maghreb et du Moyen-Orient, et ce, pour financer des projets éducatifs, créatifs, musicaux et culturels ainsi que des bourses scolaires.