La bonne époque musicale

pour ceux et celles que ca interesseraient^^
de la hii en perspective je l espere

14 ans après leur tube The Boy is Mine - resté en tête des charts en Europe des semaines durant et vendus à 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis - Brandy & Monica sont de retour avec un nouveau duo.

Après des semaines de rumeurs, la nouvelle est désormais officielle : les deux chanteuses se sont retrouvées en studio afin de travailler sur un inédit qui se trouvera sur le prochain album de Monica (dans les bacs en mars) et sur celui de Brandy attendu au printemps.

It all belongs to me, c'est son titre, sortira le 6 février. Le succès sera-t-il également au rendez-vous ?

c koi brandy et monica ben c est ca

brandy & monica - the boy is mine (1998).avi - YouTube
 
mon coup de coeur du moment
un chef d oeuvre musical
normal quincy jones n est pas loin^^

Tomorrow / Bokra Official Video - أغنية بكرا - YouTube

QUINCY JONES : « TU DOIS ALLER VERS LE NON ! »

Un hymne humaniste et pacifiste interprété par une pléiade d’artistes tels que Diana Karazon (Jordanie), Cheb Djilani (Libye), Salah Al Zadjali (Oman), Essa El Kubaisi (Qatar), Ahmed Hussein (Koweït), Asma Lamnaouer et Hasna Zallagh (Maroc), Tamer Hosny (Egypte), Latifa Arfaoui (Tunisie) ou encore Waed (Arabie Saoudite). Quincy Jones, présentant le projet Bokra (Tomorrow), dira non sans passion : «C’est une chanson d’espoir et de valeurs universelles, comme la tolérance. Nous croyons que les artistes peuvent changer le monde. Je suis fier que des artistes du Maghreb et du Moyen-Orient participent à la première création du Global Gumbo All Stars. Je remercie Red One pour la devise : ‘‘Love, live and give’’ (Aimer, vivre et donner), Majda Erroumi pour les lyrics en arabe, Siedah Garrett pour ceux anglais (la chanteuse américaine ayant écrit et fait les duos Can’t Stop Loving You et Man In The Mirror avec Michael Jackson sur l’album Bad, 1987). Nous avons-là les meilleurs talents de la planète. Le changement est dans le monde entier. C’est le pouvoir de la communication ; ‘‘You got to go to no !’’ (Tu dois aller vers le non !)».

Commentant le projet Bokra (Tomorrow), la chanteuse saoudienne Waed dira : « Nous avons participé à ce projet musical aux côtés d’artistes venant de 16 pays du Moyen-Orient et du Maghreb. Aussi, avons-nous senti que nous étions fiers de participer à une chanson (Bokra) portant un message humanitaire et véhiculant la paix. Nous avons enregistré ce titre avec tous les artistes avec un seul cœur…».
Les recettes de diffusion et d’exploitation de Bokra (Tomorrow) seront versées au profit d’enfants du Maghreb et du Moyen-Orient, et ce, pour financer des projets éducatifs, créatifs, musicaux et culturels ainsi que des bourses scolaires.
 
Retour
Haut