La calvitie, c'est la vie d'un homme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Coucou Limage
J'aimerai dire çà sur ton topic
concernant la perte de cheveux précoce chez les jeunes hommes.

Beaucoup de jeunes hommes désirant ne pas avoir une apparence de gringalet en fin d'adolescence, décident de faire de la musculation alors que leurs croissances n'est pas tout à fait achevée.
Ils se lancent alors dans un sport intensif, la muscu et prennent un tas de protéines créatines et autres substances pour booster l'effort.
Ils dérèglent alors leur système hormonal en sécrétant un taux trop élevé de testostérone ce qui atrophie le bulbe du cheveu et l’empêche de se développer normalement. Sans compter le fait que les substances qui se trouvent dans les cosmétiques pour cheveux d'hommes sont très nocifs.
Cela provoque donc une calvitie trop précoce, alors faite attention à vos cheveux car une calvitie trop précoce est très mal vécue.

Un homme plus mature encaissera mieux la perte de cheveux, qu'un jeune de 18 ans.

y a pas les tunes pour reconstruire la pelouse sur ma tete
le terrain est trop abimé ? un synthétique c'est un investissement tu vas l'amortir sur 10 ans ... surtout si c'est quelque chose qui tiens à coeur ... :)

moi qui suis un lion, je m'imagine sans crinière et je crois que j'en aurais acheté une plutot que de rester à oilp :D

le terrain est trop abimé ? un synthétique c'est un investissement tu vas l'amortir sur 10 ans ... surtout si c'est quelque chose qui tiens à coeur ... :)

moi qui suis un lion, je m'imagine sans crinière et je crois que j'en aurais acheté une plutot que de rester à oilp :D
pas de complexe pour moi

et un tigre comme moi n'a pas besoin de crinière 🤣

Pour les femmes, c'est un sacre probleme, heursement pour elles que ca les touche tres rarement. Pour les hommes, je trouve que c'est plutot un plus. Tu gagnes beaucoup de temps. Plus de coiffeur, plus de shampoing, plus de gele......ect. Tu te laves ton visage et ta tete d'un seul coup.

Pour les femmes, c'est un sacre probleme, heursement pour elles que ca les touche tres rarement. Pour les hommes, je trouve que c'est plutot un plus. Tu gagnes beaucoup de temps. Plus de coiffeur, plus de shampoing, plus de gele......ect. Tu te laves ton visage et ta tete d'un seul coup.
Faut toujours du shampoo, lol

Tu dois avoir le cuir chevelu trop brillant, mdr 🤣

Retour