Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas encore mature, lolon se rassure comme on peut
Hamdulilah j'ai toujours mes cheveux
Ça s’appelle l’alopécieCe qui est triste c'est quand ça touche une femme
tu dis ça parce que t'es concerné ?Je trouve ça beau et même trop beau !
j'ai le M comme Vegetatu dis ça parce que t'es concerné ?
perso je ne trouve pas ça beau, j'ai d'autres défauts néanmoins![]()
c'est le début, bientot t'auras le O comme Jason Stathamj'ai le M comme Vegeta![]()
Lolc'est le début, bientot t'auras le O comme Jason Statham![]()
j'ai 35 ans, et j'ai des amis qui commencent déjà à vivre çaLol
Et toi, t'es trop jeune pour pensé à ta calvitie![]()
j aurai bien aimé avoir la calvitie de tenshihanj'ai 35 ans, et j'ai des amis qui commencent déjà à vivre ça
mais tu sais y a des solutions aussi ...![]()
khoya je pensais aux implantations capillaires pas aux casquettesj aurai bien aimé avoir la calvitie de tenshihan
c est mieux pour porter la casquette![]()
y a pas les tunes pour reconstruire la pelouse sur ma tetekhoya je pensais aux implantations capillaires pas aux casquettes![]()
le terrain est trop abimé ? un synthétique c'est un investissement tu vas l'amortir sur 10 ans ... surtout si c'est quelque chose qui tiens à coeur ...y a pas les tunes pour reconstruire la pelouse sur ma tete
pas de complexe pour moile terrain est trop abimé ? un synthétique c'est un investissement tu vas l'amortir sur 10 ans ... surtout si c'est quelque chose qui tiens à coeur ...
moi qui suis un lion, je m'imagine sans crinière et je crois que j'en aurais acheté une plutot que de rester à oilp![]()
tu as quel age l'ami ?pas de complexe pour moi
et un tigre comme moi n'a pas besoin de crinière![]()
non mais tu en as pour toi partout !33ans
tu as une tigresse pour moi?![]()
je vais attendre le jour pour mieux voir, lolnon mais tu en as pour toi partout !
suffit d'ouvrir les yeux![]()
J'en connais un de 17 ans qui a une calvitie incroyable, il porte soit des bonnets soit des casquettes tout le temps le pauvre hahaj aurai bien aimé avoir la calvitie de tenshihan
c est mieux pour porter la casquette![]()
Casquette de joueur de baseball !J'en connais un de 17 ans qui a une calvitie incroyable, il porte soit des bonnets soit des casquettes tout le temps le pauvre haha
attaque les filles de bladije vais attendre le jour pour mieux voir, lol
Les os sont trop moue, mdrattaque les filles de bladi![]()
un tigre mange dans un premier tempsLes os sont trop moue, mdr
le tigre est en voix de disparitionun tigre mange dans un premier temps
la qualité n'est que secondaire
soit un tigre bordel
Faut toujours du shampoo, lolPour les femmes, c'est un sacre probleme, heursement pour elles que ca les touche tres rarement. Pour les hommes, je trouve que c'est plutot un plus. Tu gagnes beaucoup de temps. Plus de coiffeur, plus de shampoing, plus de gele......ect. Tu te laves ton visage et ta tete d'un seul coup.
moi aussi j'ai la calvitie mon surnom c'est zizouJe trouve ça beau et même trop beau !
les ritals doivent te craindre au sudmoi aussi j'ai la calvitie mon surnom c'est zizou![]()
tkt pasy a pas les tunes pour reconstruire la pelouse sur ma tete
j ai pas besoin, loltkt pas
ca coute entre 1500 et 2000 euros en turquie
tu rajoutte le billet davion à 200 euros ca te fait pas cher
Perso je préfère quand c'est garni ^^ mais quand on aime on peut facilement passer outre ce détail...Je trouve ça beau et même trop beau !