La chauvitude de Zidane gache sa beauté par exemple, par contre son compte en banque faut voir hahahah ^-^moi aussi j'ai la calvitie mon surnom c'est zizou![]()
Les chauves vous savez ce qu'ils vous reste à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chauvitude de Zidane gache sa beauté par exemple, par contre son compte en banque faut voir hahahah ^-^moi aussi j'ai la calvitie mon surnom c'est zizou![]()
Pourquoi ? je crois que plusieurs hommes se font ces implantes et ça dure quelques annéesJe parlais de ca avec un ami hier soir une de nos connaissances communes est allée se faire poser des implants capillaires en Turquie et lui a suggéré de faire la même chose!! Je dis non non!!
Il est mimi il en a pas besoinPourquoi ? je crois que plusieurs hommes se font ces implantes et ça dure quelques années
À ta place je ferais aucune concession, cheveux ou pas prends ce qui vient !Heureusement que ça n'arrive pas à tous les hommes
inchaallah que mon futur mari soit bien.chevelu lol![]()
Quelle insulte ! Il a les yeux brides mdrrrrrrnon mais tu en as pour toi partout !
suffit d'ouvrir les yeux![]()
Attaquer qui vous voulez mais laissez moi @intissar !attaque les filles de bladi![]()
MerciIl est mimi il en a pas besoin
Je préfère le naturel
De rien faut s'accepter ^^Merci![]()
Moi j ai pleins de cheveux j suis meme en excédent en ce moment si t en as besoin j veux bien te greffer ma petite beauté !De rien faut s'accepter ^^
Lol ah tu veux me donner des cheveux mdrr mais hmd ben ai au taquet^^ lolMoi j ai pleins de cheveux j suis meme en excédent en ce moment si t en as besoin j veux bien te greffer ma petite beauté !![]()
C'est pas de la calvitie mais alopécie..Ce qui est triste c'est quand ça touche une femme
Le résultat est le même non ? Je trouve cette différence d'appellation inutile.C'est pas de la calvitie mais alopécie..
Je trouve ça beau et même trop beau !
Même de l'intérieur c'est pas beaula calvitie c est la vie ! NON c est une carence en certains oligo-elements ou une intoxication ou auto-intoxication impliquant surtout le foi
Le résultat est le même non ? Je trouve cette différence d'appellation inutile.
C'est génétique en grande partie surtout.la calvitie c est la vie !
NON c est une carence en certains oligo-elements ou une intoxication ou auto-intoxication impliquant surtout le foi
Si si l'alopécie peut aussi être totaleBah non ça se dégarni pas pareil![]()
Si l'alopécie peut aussi être totale, ainsi que la pelade d'ailleurs
T'as déjà vu une femme avec la coupe à Gérard gugnot ?
Non , mais au fond c'est la même chose, juste l'endroit de la chute qui change - cf différences hormonales sûrement...
Possible mdrrrÇa a rapport avec la taille du cerveau je crois![]()
c est ce qu on nous a dit depuis petit comme bcp de croyances faussesC'est génétique en grande partie surtout.
Avant j'aimais pas, là j'ai aucun problèmeIl est mimi il en a pas besoin
Je préfère le naturel
Qui t'a fait changer d'avis?Avant j'aimais pas, là j'ai aucun problème![]()
l'âgeQui t'a fait changer d'avis?![]()
C'est bien vraic est ce qu on nous a dit depuis petit comme bcp de croyances fausses
la génétique ce n est que 5 % le reste c est l environnement , l alimentation ,le vécu ...
comme il a dit l autre
la santé c est comme un bien immobilier qu on a hérité de nos parents
il y en a qui ont hérité une baraque et en faisant des travaux avec soin l ont rendu une belle résidence
et y en a qui même s ils hérite le château de Versailles ils sont capable de le rendre une baraque![]()
c est pour cela il faut jeuner des qu on peutMême de l'intérieur c'est pas beau
décidément...
Son mari elle a plus le choix !Qui t'a fait changer d'avis?![]()
Han je suis déçu tu as plus de 30 ans Sora ?l'âgedepuis que j'ai dépassé mes trentes ans, j'ai changé
![]()