La calvitie, c'est la vie d'un homme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Je parlais de ca avec un ami hier soir une de nos connaissances communes est allée se faire poser des implants capillaires en Turquie et lui a suggéré de faire la même chose!! Je dis non non!!

Je parlais de ca avec un ami hier soir une de nos connaissances communes est allée se faire poser des implants capillaires en Turquie et lui a suggéré de faire la même chose!! Je dis non non!!
Pourquoi ? je crois que plusieurs hommes se font ces implantes et ça dure quelques années

C'est pas courant chez les asiatiques mais bon, il y a ceux qui se rattraperons avec une boule à z genre vin diesel et pour d'autres il existe les implants genre le prince William lui il devrait se lancer il a perdu tout son swagg royal 👑

C'est génétique en grande partie surtout.
c est ce qu on nous a dit depuis petit comme bcp de croyances fausses
la génétique ce n est que 5 % le reste c est l environnement , l alimentation ,le vécu ...
comme il a dit l autre
la santé c est comme un bien immobilier qu on a hérité de nos parents
il y en a qui ont hérité une baraque et en faisant des travaux avec soin l ont rendu une belle résidence
et y en a qui même s ils hérite le château de Versailles ils sont capable de le rendre une baraque :D

c est ce qu on nous a dit depuis petit comme bcp de croyances fausses
la génétique ce n est que 5 % le reste c est l environnement , l alimentation ,le vécu ...
comme il a dit l autre
la santé c est comme un bien immobilier qu on a hérité de nos parents
il y en a qui ont hérité une baraque et en faisant des travaux avec soin l ont rendu une belle résidence
et y en a qui même s ils hérite le château de Versailles ils sont capable de le rendre une baraque :D
C'est bien vrai 😪

🤣

La calvitie a quelque chose à voir avec le sexe. Une tête franchement chauve est un objet dévoilé, excitant, dans ce monde appauvri où l'érotisme se résume à tout voir.

Bouchard

Les poils ne sont que de la matière morte; tout ce qui est velu est grossier et imparfait. :mignon:

Tous les sages sont chauves. La calvitie est le signe de la raison et de la sagesse. :cool:

La nature ne produit rien de parfait que par degrés et après plusieurs essais: le fruit ne vient qu’après les feuilles et les fleurs. Une tête chauve est un fruit mûri par les années. La calvitie nous rapproche de la Divinité. :ange:

Une tête chauve ressemble à la lune. La calvitie a de l’affinité avec la lumière. ;)

L’excellence de la calvitie est incontestable. Ceux qui prennent tant de soin de leur chevelure sont des efféminés, des débauchés, gens dangereux pour le repos des familles et la paix des cités.🤣

Retour