la carte d'identité électronique est arrivée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Bon je reviens de Wilayat Al Amn' j'ai déposé ma carte avec prise d'empreinte à l'ancienne, rdv dans 3 semaines pour récupérer la CIN E,

Salamoune,

Dis sur ton extrait d acte de naissance traduit, le nom du pere est bien traduit avec le fameux "BEN" ou pas?? car ici des y en a à qui on a refusé cette traduction, on leur a demandé d avoir "Fils de" à la place!!! mais sur les registre de l etat civile y a bien le "BEN" !!!!! :fou:

:D

Salamoune,

Dis sur ton extrait d acte de naissance traduit, le nom du pere est bien traduit avec le fameux "BEN" ou pas?? car ici des y en a à qui on a refusé cette traduction, on leur a demandé d avoir "Fils de" à la place!!! mais sur les registre de l etat civile y a bien le "BEN" !!!!! :

salam oulid

ma mère aussi a eu ce probléme..et la date de naissance aussi :rolleyes:

et elle n'a pas encore pris sa carte depuis le mois de Mai:eek:

Salamoune,

Dis sur ton extrait d acte de naissance traduit, le nom du pere est bien traduit avec le fameux "BEN" ou pas?? car ici des y en a à qui on a refusé cette traduction, on leur a demandé d avoir "Fils de" à la place!!! mais sur les registre de l etat civile y a bien le "BEN" !!!!! :fou:

:D

Non c t écrit Mohamed ***** (nom de famille) et de ***** fille de *****

y a aucun soucis

Salamoune,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahhhhhhhhhh ces marocains s'ils n'existaient pas il aurait fallu vraiment les créer :D

moi j'ai fille de... et de..... dans mon extrait...
mais mon pere c'est tjr MR ... ben...ben.....ben......ben ça remonte a 4 generations dans l'arbre genealogoique :D

je vais enfin pouvoir m'acheter un portefeuille plus petit tout à fait maniable !
rassurez moi "elle est plus petite cette CINE? :rolleyes:

axactement la taille d'une carte de credit
avec un jaune khnouni, tres moche
les caracteres hyper petits
foto hyper petite
pas de profession, juste nom + date de naissance+ adresse

juste une question technique

vu la petite taille de nouvel objet, est ce qu'on a demandé au fonctionnaire de police qui signe le CIN de faire une petit signature car des fois avec le tampon.....

Juste

salam oulid

ma mère aussi a eu ce probléme..et la date de naissance aussi :roll-eyes:

et elle n'a pas encore pris sa carte depuis le mois de Mai:eeka:

Le probleme est q mon frere à eu sa carte au meme commissariat avec la meme traduction!! :fou:

Non c t écrit Mohamed ***** (nom de famille) et de ***** fille de *****

y a aucun soucis

Iwa kaza hadik !!! :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahhhhhhhhhh ces marocains s'ils n'existaient pas il aurait fallu vraiment les créer :-D

moi j'ai fille de... et de..... dans mon extrait...
mais mon pere c'est tjr MR ... ben...ben.....ben......ben ça remonte a 4 generations dans l'arbre genealogoique :-D

Y a pire comme avec les "BEN" on met q les prenoms du pere, grande pere voir arriere grand pere, ben en chleuh on dit "O" (Mohmmade ben braim => Mohmmad o brahim) mais sur l'acte c esy noté "OU" donc si tu le lis en français et ben on dirait q tu sais pas ki le prenom du pere : mohmmad ou brahim ou Said!!!! :fou:

Le plus grave est q pour modifier ce qui est sur le registre il faudra passer au tribunal!!!

d'un seul coup, je vais me sentir vieux car j'ai toujours Talib sur ma carte:

tjr talib????????
il etait temps !!!!!!!!!!!!!!:D

juste une question technique

vu la petite taille de nouvel objet, est ce qu'on a demandé au fonctionnaire de police qui signe le CIN de faire une petit signature car des fois avec le tampon.....
uste

tout est bien calculé, tu s'inquietes pas !!!!

axactement la taille d'une carte de credit
avec un jaune khnouni, tres moche
les caracteres hyper petits
foto hyper petite
pas de profession, juste nom + date de naissance+ adresse

tant que ca tiens dans mon futur petit portefeuille( car celui que j'ai est trop grand à cause de
l'ancienne carte)
et que ca m'évite à chaque fois la paperasse et les files d'attente et les 20 dh par ci par làn pour accélérer
je m'en fou de la couleur khnouni khoukhi 9ou9i , ca m'est égale !!

Retour