toi et radoudou vous etes dans la *****
ce n'est pas un fichage, mais toute ton "identité" que tu trimballes avec toi sur une seule carte!
Rassure moi, ils vont pas me demander si je suis actif ou passif quand même ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi et radoudou vous etes dans la *****
ce n'est pas un fichage, mais toute ton "identité" que tu trimballes avec toi sur une seule carte!
Rassure moi, ils vont pas me demander si je suis actif ou passif quand même ?!
!
ils font meme pas la difference à mon avis !!!![]()
Il faut leur dispenser des cours de séxualité![]()
vu le nombre grave d'accidents tous les semaines au maroc
j'espère que cette cin contient le groupe sanguin du porteur .
déja qu'ils arrivent a produire des actes de naissance sans faute ça serait deja pas mal![]()
mais elle va couter combien!
tout le monde sait que pour avoir n'importe quel document au bled est loin d'être gratos!![]()
Comme d'habitude je pense un timbre fiscal
http://www.service-public.ma/Templates/Fiche_Front.aspx?Origin=Rub&idRub=51&idSeg=1&idProc=1097
je savais même pas que ce site existait!
bon à savoir, merci![]()
y a des gens civiliziiiiiiiii o maroc
![]()
je savais même pas que ce site existait!
bon à savoir, merci![]()
on serait donc une majorité de Hayawène!!!![]()
nann c'est pour ce qui croive qu'au maroc y a que des arrièrés de l'évolution![]()
sauf que la mise a jour elle date de 2006 :langue:
tiens un document du 1er avril 2008
tiens un document du 1er avril 2008
la pas contente
http://www.cgmm-maroc.org/avis important.CIN.doc
Il est porté à la connaissance des citoyens Marocains résidant dans la circonscription consulaire de ce Consulat Général que le service de la Carte dIdentité Nationale relevant de ce pote adoptera à compter du 1er avril 2008 le système de Carte Nationale dIdentité Electronique (CNIE)
A cet effet, tout citoyen marocain, ayant atteint 18 années révolues doit obtenir la Carte Nationale dIdentité Electronique.
Le dossier détablissement de ce document ou de son renouvellement doit comporter les documents suivants :
ET avec tt cela quand tu penses qu'on a meme pas le droit de s'exprimer de façon democratique sans elire un deputé qui puisse defendre les interets des MRE
bref tu as des obligations mais pas de droit
ET avec tt cela quand tu penses qu'on a meme pas le droit de s'exprimer de façon democratique sans elire un deputé qui puisse defendre les interets des MRE
bref tu as des obligations mais pas de droit
mais si mais si, vous avez des droits maintenant avec votre nouveau conseil des élites![]()
nann c'est pour ce qui croive qu'au maroc y a que des arrièrés de l'évolution![]()
mais si mais si, vous avez des droits maintenant avec votre nouveau conseil des élites![]()
Enfin! y parait qu' en Allemagne les MRE peuvent déja la demander.A quand l'arrivé en France?? Bientot Inchallah...
Enfin! y parait qu' en Allemagne les MRE peuvent déja la demander.
A quand l'arrivé en France?? Bientot Inchallah...
Et dire que jai eu la mienne il y a de cela deux semaines![]()
ça c'est vraiment pas de chance :langue:
Validité jusqu'à 2018 :langue:
et enfin, en janvier 2011, aux personnes dont la CIN expire avant avril 2018
t'as plus que 4 ans attendre!! courage !!!![]()
En Belgique aussi sous certaine condition
Sont concernée les personnes dont les cartes arrivent à échéance 2008 et 2009, ils doivent faire leur demande encore cette année. Pour les autres, ils tombent dans une autre tranche
Et dire que jai eu la mienne il y a de cela deux semaines![]()
ils font meme pas la difference à mon avis !!!![]()
Il faut leur dispenser des cours de séxualité![]()
croyez moi qu'ils sont tres bien renseignés a ce sujet !!!
moi j'ai une question, je suis etranger, est ce que je devrais donc en plus fournir un certificat de naissance a mon renouvellement de carte ou moi je n'aurais pas ces doc en plus du certificat de vie ........