Il ne faut pas comparer sur un ou 2 sujets en particulier mais sur un ensemble.Il semble qu'il y ait un peu plus d'objectivité en comparant des vidéos .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut pas comparer sur un ou 2 sujets en particulier mais sur un ensemble.Il semble qu'il y ait un peu plus d'objectivité en comparant des vidéos .
Mais quelle calamité ....
On avait déjà les chaînrs sionistes, on aura les chaînes pputinistes ... Youhou !
C'est le FN qui va être content ... Pour les maghrébosses je me demande si ça va pas ouvrir les yeux à certains, quand ils verront les news russes qui parlent sans cesse d'invasions métèques sur l'Europe ^^
BFM Tv à côté c'est un modèle de déontologie
Certains rebeus sont tellement débiles, ils ont toujours besoin d'un parrain idéoogique, incapables de penser par eux-mêmes, il suffit qu'un bouledogue critique un peu l'occident pour qu'ils lui tombent dans les bras . Avant c'était les ploucs Soral et Dieudo, maintenant c'est VladouEt quand ils ne pourront plus nier le sionisme (leur grand repoussoir) de Vladou, ils se tourneront vers qui ?
Les chaînes françaises valent mieux que RT, sur les chaînes françaises on peut au moins trouver de temps en temps de bons reportages . Mais bon c'est pas assez binaire alors il faut pas le dire.
Tiens, est-ce qu'on a un équivalent de Cash Investigation sur RT ?
Ça va être intéressant de voir les reportages sur la Tchétchénie sur cette chaîne...
Il ne faut pas comparer sur un ou 2 sujets en particulier mais sur un ensemble.
Ca n’existe pasDonne nous ton super media impartial qu'on se marre un peu.
Ca n’existe pas
La Russie n’envahit aucun Pays ?On est d'accord.
Les medias usa j'ai vu pour envahir l'Irak les adm pipotage professionnels
Les medias francais j'ai vu pour envahir la Libye et la Syrie, pareil pipotage.
La russie a toujours fait peur, je comprends l'occident
La Russie n’envahit aucun Pays ?
Encore l’Iran ils ont jamais envahit les autres
Mais la Russie please
Ce n’est pas ce que j’ai compris de ce qu’elle a dit. Elle m’a semblé dire que en comparaison, BFM est exemplaire, pour forcer le trait de la comparaison. Que BFM soit moins pire que Russia Today (ce qu’elle voulait dire), ça ne signifie pas que BFM est bien (BFM c’est du matraquage quand‑même).mdrrr mais mdrrr il t'arrive quoi? tu vas enscenser bfm tv, tf1 et puis encore?
Personne n’egale les USa dans la filsdeputerie et le foutage de mer.de international...Je parle de la russie aujourd'hui pas des décennies avant.
Avec les usa c'est sans commune mesure
En oubliant pas qu’ils ont été appelés à la rescousse plus d’une fois, et lâchés plus d’une fois pour se retrouver seuls. Et en oubliant pas non‑plus qu’il y a deux courants opposés chez eux : celui des fabricants d’armes, et celui des citoyens qui voudraient modérer l’interventionnisme.Personne n’egale les USa dans la filsdeputerie et le foutage de mer.de international...
Ce n’est pas ce que j’ai compris de ce qu’elle a dit. Elle m’a semblé dire que en comparaison, BFM est exemplaire, pour forcer le trait de la comparaison. Que BFM soit moins pire que Russia Today (ce qu’elle voulait dire), ça ne signifie pas que BFM est bien (BFM c’est du matraquage quand‑même).
T'es encore en train de te ridiculiser
Des que toi et d'autres naifs voient le mot russie ou iran vos neurones s'inversent
Faut pas critiquer la politique en occident ? Pourquoi?
En plus tu reprends les clichés a deux balle de la droite française que tu critique mdrr
Faut savoir ce que tu racontes un peu
C'est toi qui te ridiculises (c'est pas gentil de dire ça).
Je n'ai J A M A I S dit qu'on ne pouvait pas critiquer la politique de l'Occident, soubhanallah je le fais tout le temps.
Mais il y'a ce réfléxe cognitif chez les pro russes, dès qu'on critique poutine, vous en concluez qu'on critique pas l'occident.
C'est vraiment le binarisme comme réflexe cognitif, c'est assez incroyable.
Genre on critique les crimes de poutine, "et bush", mais gars qui t'a dit qu'on pouvait pas critiquer les deux.
Vraiment elle est très forte la propagande russe, au point d'en créer des automatismes cognitifs ...
On verra avec le temps qui avait raison sinon, vous inquiétez pas pour ça.
J'ai aussi entendu qu'ils avaient recruté Jean-Marc Sylvestre pour traiter de l'économie : ligne capitalisto-libérale à la papa en mode "Oui-Oui fait de l'économie", quoiMezri Haddad, super le premier invité![]()
On sait que les chaînes françaises raffolent des reportages sur les musulmans, mais cette chaîne, hormis Poutine (Gloire et longue vie à lui) elle va taper sur qui ?
On sait que les chaînes françaises raffolent des reportages sur les musulmans, mais cette chaîne, hormis Poutine (Gloire et longue vie à lui) elle va taper sur qui ?
Ah bah Rt america diffuse des interviews complotistes sur le 11 septembre alors c'est une chaîne de qualité. D'où sort cet article ? Ah panamza...Entre tarés ils devraient bien s'entendre pourtant.
Je parle de la russie aujourd'hui pas des décennies avant.
Avec les usa c'est sans commune mesure
On s'en fiche un peu mais elle dérange certains pro occidentaux ou pro étasunien ou pro issraêlien enfin les 2/3 plouks qui veulent nous imposer la pensée unique sous contrôle de france info ou afp voir bfm tv....
Il y a moyen de faire des critiques intelligentes et documentées contre les fautes des Occidentaux, mais pas à coups de fake News ou d’interprétations débiles et manichéennes des problèmes actuels, ni par du complotisme psychotique et paranoïde ramassé sur des sites web minables et étayé par des pseudo-enquêtes sur YouTube.
Autant croire aux OVNI si on part de là.
Tu as vu ce qui s’est passé en Ukraine en 2014 ou en Géorgie dans les années 2000?
En 1939-1940, la Russie envahit la Pologne, la Finlande et les États baltes.
Après la guerre, ils tyrannisent l’Europe de l’Est.
En 1956, ils envahissent la Hongrie et en 1968, la Tchécoslovaquie.
En 1979, ils envahissent l’Afghanistan.
Heureusement que javais dis pas des décennies avant.
Dans tout tes exemples le seul récent c'est l'Ukraine.
Ils n'ont d'ailleurs rien envahit la tu fais du bfm tv mensonger.
Je sais que vous aimez pas les russes mais essaye de pas mentir.
ils ont fait plus qu'essayer, ils ont récupéré la Crimée, ils l'ont annexée purement et simplement!Ils n'ont pas envahi mais ils ont essayé de faire faire sécession à la Crimée,
Ils n'ont pas envahi mais ils ont essayé de faire faire sécession à la Crimée, c'est une guerre par procuration comme en font les US et Israel avec les milices kurdes (qui ne représentent pas les kurdes) en Syrie et en Turquie et en Irak.
Pour le reste, ça n'a pas de sens de mettre sur le même pied les invasions commises au temps de l'URSS avec les invasions commises sous Poutine. Mais même sous Poutine tout seul, il y'a l'Ukraine, la Géorgie et la Tchétchénie ... Même la Sudèe s'était plainte de violations de son espace aérien ...
Je pourrais mêrajouter la Syrie mais je sais que l'heure n'est pas à la reconnaissance de ce qui s'y passe réellement donc laissons pour le moment.
ils ont fait plus qu'essayer, ils ont récupéré la Crimée, ils l'ont annexée purement et simplement!