ienouchka
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le reste, ça n'a pas de sens de mettre sur le même pied les invasions commises au temps de l'URSS avec les invasions commises sous Poutine. Mais même sous Poutine tout seul, il y'a l'Ukraine, la Géorgie et la Tchétchénie ... Même la Sudèe s'était plainte de violations de son espace aérien ...
ils ont fait plus qu'essayer, ils ont récupéré la Crimée, ils l'ont annexée purement et simplement!
Voui voui....
Comme si on avait déjà pas assez de mauvaises chaînes en france![]()
ils ont battu personne...juste les ukrainiens de Crimée qui auraient bien voulu ne pas devenir russes de force par la foi d'un référendum pipeauté.Sacree russes ils battent les usa avec leur propre loi![]()
ils ont battu personne...juste les ukrainiens de Crimée qui auraient bien voulu ne pas devenir russes de force par la foi d'un référendum pipeauté.
De toutes les façons, entre les ukrainiens et les russes, depuis Vladimir 1er de Kiev , c'est pas la franche amitié! Au contraire...
Rien d'étonnant à ce qu'ils cherchent un soutien vers l'ouest ; ça fait des siècles que c’est le cas! Tu devrais étudier un peu l'histoire de ces pays...
les habitants ne se sont pas plains, la Crimée est à l'origine russeils ont fait plus qu'essayer, ils ont récupéré la Crimée, ils l'ont annexée purement et simplement!
les habitants ne se sont pas plains, la Crimée est à l'origine russe
Les Tatars de Crimée forment une population d'origine turque musulmane vivant à l'origine dans la péninsule de Crimée. Ceux qui restent sont les privilégiés qui n'ont pas été déportés vers l'Uzbekistan en 1944.les habitants ne se sont pas plains, la Crimée est à l'origine russe
Ça n’empêche pas cette annexion d’être illégale et de violer l’intégrité territoriale de l’Ukraine. Si la Russie voulait annexer la Crimée, la moindre des choses aurait été de négocier avec l’Ukraine et éventuellement de porter l’affaire devant l’ONU. Le référendum organisé à l’occasion est bidon, à l’image des élections russes.
ceux qui restent sont maintenant très content de faire partie de la Russie, après tout si ça leur convient, ça devrait nous convenir.Les Tatars de Crimée forment une population d'origine turque musulmane vivant à l'origine dans la péninsule de Crimée. Ceux qui restent sont les privilégiés qui n'ont pas été déportés vers l'Uzbekistan en 1944.
Ta haine des russes t'empêchent de voir que tu un petit colon, la réalité c'est ça !
En Géorgie, ça a continué après 2000. De mémoire, il y a eu des problèmes graves courant 2007 ou 2008.Tu as vu ce qui s’est passé en Ukraine en 2014 ou en Géorgie dans les années 2000?
En 1939-1940, la Russie envahit la Pologne, la Finlande et les États baltes.
Après la guerre, ils tyrannisent l’Europe de l’Est.
En 1956, ils envahissent la Hongrie et en 1968, la Tchécoslovaquie.
En 1979, ils envahissent l’Afghanistan.
Pas besoin des médias, il y a eu le rideau de fer, ça a marqué … Cette région ne s’est jamais remise de cette période de l’histoire, à l’image de la RDA qui en est un exemple en miniature. Partout où le communisme passe, il ne laisse que la désolation sur la durée. Poutine en est un résultat, comme Eltsine avant lui.@Ebion n'a pas de haine envers les russes. Mais il vit au Canada, qui a une tres importante communaute ukrainienne. Pour garantir leur votes, Trudeau veut envoyer des armes a Kiev... tu t'imagines facilement que les medias canadiens preparent leurs consommateurs a cette politique.
Et ici aux Etats Unis, c'est pas facile non plus de se soustraire a la vague actuelle de russophobie, entretenue par les Democrates, par les faucons Republicains, et par leurs presses respectives.
Faut pas reprocher aux gens s'ils sont sous une influence mediatique aussi intensive.
Pas besoin des médias, il y a eu le rideau de fer, ça a marqué … Cette région ne s’est jamais remise de cette période de l’histoire, à l’image de la RDA qui en est un exemple en miniature. Partout où le communisme passe, il ne laisse que la désolation sur la durée. Poutine en est un résultat, comme Eltsine avant lui.
Pas besoin des médias, il y a eu le rideau de fer, ça a marqué … Cette région ne s’est jamais remise de cette période de l’histoire, à l’image de la RDA qui en est un exemple en miniature. Partout où le communisme passe, il ne laisse que la désolation sur la durée. Poutine en est un résultat, comme Eltsine avant lui.
Il se dit à raison que le problème du capitalisme, c’est l’irrationalité des consommateurs. Sinon je ne sais pas, je ne vois que de loin, avec des news de temps en temps sur Tumblr, je peux pas dire plus. Les citoyens Américains me semblent pourtant avoir un peu plus le sens des responsabilités que les citoyens Européens. Mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression de loin.Remarque que Cuba soutient parfois la comparaison avec les États-Unis malgré leurs systèmes économiques opposés. Mais les USA sont le pays capitaliste occidental le plus dysfonctionnel...
Il se dit à raison que le problème du capitalisme, c’est l’irrationalité des consommateurs. Sinon je ne sais pas, je ne vois que de loin, avec des news de temps en temps sur Tumblr, je peux pas dire plus. Les citoyens Américains me semblent pourtant avoir un peu plus le sens des responsabilités que les citoyens Européens. Mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression de loin.
C’est donc irrationnel. D’abord parce qu’il n’y a pas d’individus en dehors de la société et parce que il ne faut pas confondre le « rationalisme » à la vue courte (l’opportunisme) et le rationalisme tout‑court.Ou bien que ce qui est rationnel individuellement est irrationnel et parfois suicidaire collectivement. Bien sûr l’économie planifiée ne fonctionne pas non plus.