La circoncision, crime parfait

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Perpétrée au nom de Dieu ou de la science, la circoncision est un crime d'autant plus parfait que ses victimes ne peuvent se plaindre.
pour toi ,tu n'y peux rien maintenant ,c'est déjà fait si t'es musulman...mais dans l'avenir..tu laisses ton fis grandir pour prendre son consentement à la circoncision ....seulement il en souffrira surement une fois grandi..
sinon ,il a le droit de garder cette rondelle tout en étant musulman.....c'est pas un pilier ;rassure toi!
 
pour toi ,tu n'y peux rien maintenant ,c'est déjà fait si t'es musulman...mais dans l'avenir..tu laisses ton fis grandir pour prendre son consentement à la circoncision ....seulement il en souffrira surement une fois grandi..
sinon ,il a le droit de garder cette rondelle tout en étant musulman.....c'est pas un pilier ;rassure toi!

N’importe quoi ! Aucune réflexion ! Papa a dis !

Laisse faire la nature, Dieu est sensé ne pas se tromper dois-je te le rappeler

dans le petit filme qui montre la pratique, on remarque que cela peut coûter chère, les médecins arrondissent les fins de mois avec cette pratique

pendent ce temps un VRAI MALADE attend son tour

Le Coran ne dit pas de faire cela. Oui tes piliers ne supportent pas cet acte barbare d'un autre temps (le plus mauvais de la Bible)


"tu laisses ton fis grandir pour prendre son consentement "
rien du tout, pas de consentement, il explique ce qu'il a subit ou n'a pas fait c'est tout. tu es dans un monde de l'appropriation de la personne, ton fils, ta fille n'est pas ta propriété c'est une personne.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
N’importe quoi ! Aucune réflexion ! Papa a dis !

Laisse faire la nature, Dieu est sensé ne pas se tromper dois-je te le rappeler

dans le petit filme qui montre la pratique, on remarque que cela peut coûter chère, les médecins arrondissent les fins de mois avec cette pratique

pendent ce temps un VRAI MALADE attend son tour

Le Coran ne dit pas de faire cela. Oui tes piliers ne supportent pas cet acte barbare d'un autre temps (le plus mauvais de la Bible)


"tu laisses ton fis grandir pour prendre son consentement "
rien du tout, pas de consentement, il explique ce qu'il a subit ou n'a pas fait c'est tout. tu es dans un monde de l'appropriation de la personne, ton fils, ta fille n'est pas ta propriété c'est une personne.
si t'es pas responsable d'eux et tu pourras pas prendre cette responsabilité qui est immense ..vaut mieux ne pas les faire ...

quand on fait un enfant ..on doit prendre toute la responsabilité de son éducation,
parlant de la circoncision ,j'ai déjà dit mon mot;pas un pilier....et là je parle en tant que musulmane !
 
N’importe quoi ! Aucune réflexion ! Papa a dis !

Laisse faire la nature, Dieu est sensé ne pas se tromper dois-je te le rappeler

dans le petit filme qui montre la pratique, on remarque que cela peut coûter chère, les médecins arrondissent les fins de mois avec cette pratique

pendent ce temps un VRAI MALADE attend son tour

Le Coran ne dit pas de faire cela. Oui tes piliers ne supportent pas cet acte barbare d'un autre temps (le plus mauvais de la Bible)


"tu laisses ton fis grandir pour prendre son consentement "
rien du tout, pas de consentement, il explique ce qu'il a subit ou n'a pas fait c'est tout. tu es dans un monde de l'appropriation de la personne, ton fils, ta fille n'est pas ta propriété c'est une personne.
si tu étais logique avec toi,alors ne le coupe jamais ces cheveux,ni ces ongles,ne l'envoit pas a l'école s'il ne veut pas


laisse faire "la nature" si tu es véridique
 
N’importe quoi ! Aucune réflexion ! Papa a dis !

Laisse faire la nature, Dieu est sensé ne pas se tromper dois-je te le rappeler

dans le petit filme qui montre la pratique, on remarque que cela peut coûter chère, les médecins arrondissent les fins de mois avec cette pratique

pendent ce temps un VRAI MALADE attend son tour

Le Coran ne dit pas de faire cela. Oui tes piliers ne supportent pas cet acte barbare d'un autre temps (le plus mauvais de la Bible)


"tu laisses ton fis grandir pour prendre son consentement "
rien du tout, pas de consentement, il explique ce qu'il a subit ou n'a pas fait c'est tout. tu es dans un monde de l'appropriation de la personne, ton fils, ta fille n'est pas ta propriété c'est une personne.

Mais comme apparemment,certains médecins commencent à se prononcer en faveur de la circoncision sur le plan de l'hygiène,j'ai bien peur pour toi que ce que tu considères comme d'un autre age,ne soit bientot quelque chose qui entre dans les moeurs comme la médecine musulmane est entrée dans les moeurs occidentale jadis!

J'ai l'impression qu'on fantasme beaucoup ses convictions sur ce site!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non, et de leurs viabilités.
Oui. Mais pas toujours. Et quand il n'en va pas de leur viabilité, on sépare ou bien on ne sépare pas?

Rolinet à dit:
Quel « erreurs » SVP c’est pas toi qui chipotais selon tes dires
Non, c'est clair, je chipotais et continue à chipoter, mon grand défaut! ;)
Je chipote sur l'existence ou non d'erreurs de dieu. ;)

Rolinet à dit:
Oui, Oui, c’est pas vraiment ta décisions, le lecteur l’aura compris
Non. Ce qu'on aura compris, c'est qu'il n'est pas aisé de se départir des traditions. Mais pas impossible.

Rolinet à dit:
Oui c’est bien le "qu'en dira-t-on" c’est pas avec les aïeux que tu seras brouiller
Que mon (futur?) fils soit circoncis ou pas, mes aieux n'ont plus la capacité de me houspiller là où ils sont. ;-)
Non, on ne cherche pas à faire plaisir ou à ne pas se brouiller avec les aÎeux, tout juste à éprouver ce sentiment de faire partie d'une chaîne.

Rolinet à dit:
La liberté commence là où commence s’elle des autres, cela semble plus facile à dire qu'a faire
La liberté c’est de pouvoir choisir pour soit c’est tout, personne n’est la propriété de quelqu’un, même l’enfant.
C'est vrai. Heureusement malgré tout qu'on a encore la possibilité de soupeser ce qui a des conséquences ou ce qui n'en a pas plus que ça. Si je le fais, c'est parce que ces conséquences "gravissimes" ne m'ont pas encore été montrées... Alors mon bout de chou (je parle de mon éventuel fils, pas du bout que je coupe...! :-D) non seulement s'en remettra, mais ne s'en portera ni plus, ni moins mal. Voilà.

Rolinet à dit:
Pourquoi ce manquement ?
Ce n'est pas moi qui ai écrit le coran, je n'ai donc pas la réponse.
Logiquement, je dirais que ce n'est pas "obligatoire" dans le coran donc pour l'islam.
Mais je ne suis pas sûr que l'on parle ici de circoncision obligatoire... ;-)

Rolinet à dit:
Oui CONtent fait parties des CONtes, il s’agit d’un CONtenu qui est entre CIRconCIRE
De manière CONcise, il faut donc raccourCIRe...? :-D

Rolinet à dit:
CIRconCIRE est purement Biblique,
Pas "purement". Biblique, oui (ancien testament).
Traditionnel aussi, en des endroits où la bible n'y est pour rien...

Rolinet à dit:
Parce que le Coran régit la façon de vivre,
Il donne un cadre, pas nécessairement une posture rigide exempte de toute position personnelle...

Rolinet à dit:
Merci.
Cordialement.
 
c'est ça d'autant plus que médicalement c'est une tres bonne source de préventions pour différente maladie, et le meilleur vaccin contre le sida reste...

la circoncision, pas de chance, alors trouve autre chose et surtout quelque chose qu'on ne partage pas avec les juifs, sa ferai désordre

:D

n'importe quoi...........
ce que tu dis est presque criminel.

quelles maladies sont evité par la circoncisions ?

seul le sida montre une incidence et encore bine en deça du simple preservatif qui est lui le vrai 'vaccin'.
 
Mais comme apparemment,certains médecins commencent à se prononcer en faveur de la circoncision sur le plan de l'hygiène


oui et il sont souvent eux meme circoncis.
la bataille circoncision ou nom depend surtout de l'etat du penis de celui qui donne sont avis.

les USA ont proné la circoncision par hygiene, ils en revienne.

en fait d'hygiene c'etait une pratique datant de l'ere victorienne pour eviter que les garçon se masturbent.

à une epoque ou l'eau courante et le savon sont à la porter de tout le monde occidental les pretextes d'hygiene sont risibles.

,j'ai bien peur pour toi que ce que tu considères comme d'un autre age,ne soit bientot quelque chose qui entre dans les moeurs comme la médecine musulmane est entrée dans les moeurs occidentale jadis!

comme la medecine greque etait rentré dans les moeurs orientale avant, etc,etc....

au contraire les pays qui le pronaient comme les USA voit une diminution du nombre de circoncie chaque année.
 
La circoncision systématique de l’enfant n’a pas d’avantage médical démontré

La circoncision « hygiénique » date des médecins de l’Angleterre victorienne, qui l’avaient suggérée pour lutter contre... la masturbation. A la fin du XIXe siècle, Mr Kellogg, pharmacien inventeur des corn flakes, prônait la circoncision sans anesthésie des petits garçons pour lutter contre la masturbation masculine. Pour les filles, il conseillait de brûler le clitoris à l’acide...

La circoncision systématique a été abandonnée par l’Angleterre, mais a continué à être pratiquée aux USA : 85 % des garçons étaient circoncis aux USA en 1980 et encore 60% le sont à l’heure actuelle. Elle était si ancrée dans les habitudes d’ « hygiène » qu’elle était prise en charge par les mutuelles de santé et les organismes de sécurité sociale !

Aujourd’hui, la circoncision systématique est, à juste titre, combattue par un grand nombre d’associations. Un nombre croissant d’états nord-américains ont décidé de ne plus inclure ce geste médical dans leur couverture santé.

Il n’y a à l’heure actuelle aucune raison médicalede circoncire les garçons à la naissance. Aucune société médicale au monde ne le recommande et dans les pays anglophones, toutes le déconseillent, comme en témoigne ce lien

http://www.circumcision.org/position.htm
. En Suède, la circoncision est rarissime, même dans la communauté juive.

Aucun médecin ne devrait donc imposer la circoncision d’un nourrisson, ni même la recommander (en dehors de l’exceptionnel phimosis dont on a parlé dans « Touche pas à mon prépuce »). Le bon sens, les connaissances scientifiques actuelles et l’éthique devraient donc dicter à tout médecin de refuser de pratiquer la circoncision d’un nourrisson lorsqu’elle est demandée par les parents.

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=701
 
En outre, à partir des années 1950, la circoncision chuta dans tous les pays anglo-saxons[21],[22],[23],[24], y compris aux États-Unis, où après un pic dans les années 1960 et 1970, le taux de circoncision diminua progressivement, passant de 62,7 % en 1992 à 56,1 % en 2006[25], pour totalement s’effondrer en 2009, année où l’incidence de la circoncision est devenu minoritaire à 32,5 %[26]. Ainsi, la circoncision est en forte régression dans l’ensemble du monde anglo-saxon où elle devient petit à petit partout minoritaire.

Cette diminution trouve son origine dans la polémique qui secoue depuis une trentaine d’années les pays anglophones. Laudateurs et contempteurs de la circoncision s’y affrontent. Les premiers affirment qu’il faut systématiquement procéder à l’ablation du prépuce de tous les nouveau-nés mâles (et étendre cette pratique au monde entier), argumentant que la circoncision offre une prophylaxie qui l’emporte sur les risques, qu’elle n’a pas d’effets importants sur la sexualité et qu’elle a un faible taux de complications lorsqu’elle est effectuée par un médecin expérimenté[27]. À l’inverse, les contempteurs (mouvement pour l’intégrité physique) affirment que la circoncision altère le plaisir sexuel, qu’elle est justifiée par des mythes médicaux, qu’elle porte atteinte au droit à l’intégrité physique et qu’elle ne devrait être effectuée sur des enfants uniquement pour des raisons médicales, laissant le choix à l’adulte de disposer ou non de son prépuce[28].

Cette polémique concerne essentiellement le monde anglo-saxon où la circoncision n’a pas d’origine religieuse. Dans le reste du monde à quelques exceptions près[29] et en dehors des circoncisions pour motif religieux, la circoncision est partout minoritaire, elle n’est pratiquée que de manière thérapeutique, notamment afin de remédier à certaines affections du pénis (voir ci-après « distribution géographique »).

Enfin, en Angleterre la reine Victoria avait fait circoncire ses enfants, notamment le futur roi Édouard VII, sous le prétexte que la famille royale d’Angleterre descendait du roi David, monarque juif. La coutume s’est perpétuée par la suite.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#La_circoncision_dans_le_monde_anglo-saxon
 

Nakame

VIB
oui et il sont souvent eux meme circoncis.
la bataille circoncision ou nom depend surtout de l'etat du penis de celui qui donne sont avis.

les USA ont proné la circoncision par hygiene, ils en revienne.

en fait d'hygiene c'etait une pratique datant de l'ere victorienne pour eviter que les garçon se masturbent.

à une epoque ou l'eau courante et le savon sont à la porter de tout le monde occidental les pretextes d'hygiene sont risibles.



comme la medecine greque etait rentré dans les moeurs orientale avant, etc,etc....

au contraire les pays qui le pronaient comme les USA voit une diminution du nombre de circoncie chaque année.


Risible ton argumentation, tu vas chercher loin pour défendre une cause perdue d'avance.
 

Nakame

VIB
N’importe quoi ! Aucune réflexion ! Papa a dis !

Laisse faire la nature, Dieu est sensé ne pas se tromper dois-je te le rappeler

dans le petit filme qui montre la pratique, on remarque que cela peut coûter chère, les médecins arrondissent les fins de mois avec cette pratique

pendent ce temps un VRAI MALADE attend son tour

Le Coran ne dit pas de faire cela. Oui tes piliers ne supportent pas cet acte barbare d'un autre temps (le plus mauvais de la Bible)


"tu laisses ton fis grandir pour prendre son consentement "
rien du tout, pas de consentement, il explique ce qu'il a subit ou n'a pas fait c'est tout. tu es dans un monde de l'appropriation de la personne, ton fils, ta fille n'est pas ta propriété c'est une personne.

Comment atteindre ce niveau de réflexion?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
si tu étais logique avec toi,alors ne le coupe jamais ces cheveux,ni ces ongles,ne l'envoit pas a l'école s'il ne veut pas


laisse faire "la nature" si tu es véridique
mdrrrrrrrrrrrrr enfant de forêt Mawkly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahaha! astaghfiroullah pour ce fou rire :D et merci à toi aussi!!
 
comme la medecine greque etait rentré dans les moeurs orientale avant, etc,etc....

Ah la fameuse médecine grecque pour faire écran de fumée!
Je fais des recherches personnelles en ce moment sur cette civilisation brillante,tu peux me donner des sources,des sites,des arguments qui prouvent qu'ils sont bien qui ils sont!

Parce que lorsque je commence mes recherches,tout de suite c'est du genre,ils sont les auteurs de nombreux ouvrages mais une partie a été brulé ou perdue ou encore on ne parvient pas à authentifier les sources.

Si tu me donne des pistes,j'en serais ravi!
 
Risible ton argumentation, tu vas chercher loin pour défendre une cause perdue d'avance.


tu as lu mes post suivant ?
les USa sont passé de 85% à 32% de circonci...
le pretexte de l'hygiène à fait long feu.

mon arguementation 'risible' est tout simplement la realité libre à toi de ne pas le croire.

à tout le moins de contre argumenter avec des sources
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ah la fameuse médecine grecque pour faire écran de fumée!
Je fais des recherches personnelles en ce moment sur cette civilisation brillante,tu peux me donner des sources,des sites,des arguments qui prouvent qu'ils sont bien qui ils sont!

Parce que lorsque je commence mes recherches,tout de suite c'est du genre,ils sont les auteurs de nombreux ouvrages mais une partie a été brulé ou perdue ou encore on ne parvient pas à authentifier les sources.

Si tu me donne des pistes,j'en serais ravi!



c est un mythe qui devient bien miteux,

en fait les grecs on tout fait avant tout le monde,

je me marre!
 
Ah la fameuse médecine grecque pour faire écran de fumée!
Je fais des recherches personnelles en ce moment sur cette civilisation brillante,tu peux me donner des sources,des sites,des arguments qui prouvent qu'ils sont bien qui ils sont!

Parce que lorsque je commence mes recherches,tout de suite c'est du genre,ils sont les auteurs de nombreux ouvrages mais une partie a été brulé ou perdue ou encore on ne parvient pas à authentifier les sources.

Si tu me donne des pistes,j'en serais ravi!

Galien......................
Aristsarque de Samos... a non lui il a demontrer qu ela terre etait ronde et calculer la distance terre soleil....

mais non les grecs ils faisiaent rien de leurs temps, les romains non plus d'ailleurs....

pffff l'ecran de fumé c'est toi.
 
c est un mythe qui devient bien miteux,

en fait les grecs on tout fait avant tout le monde,

je me marre!

bien sur que non, les summérien on tout fait avant tout le monde.
suis le film un peu.

maintenant faire semblant de croire que la medecine arabe est apparu comme cela subitement et qu'ils ont tout redecouvert en quelques années c'est du negationnisme.

et c'est surtout prendre les medecins arabes pours des ****.
Genre ils etaitent tellementincultes qu'ils ne connaissaient pas les sciences greques... lol......
 
Enfin j'attends les sources de ceux qui pretendent que le medecine moderne prone la circoncision systématique par prophylaxie.

et que le nombre de circoncision augmente dans le monde

aller des chiffres que l'on debate.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
bien sur que non, les summérien on tout fait avant tout le monde.
suis le film un peu.

maintenant faire semblant de croire que la medecine arabe est apparu comme cela subitement et qu'ils ont tout redecouvert en quelques années c'est du negationnisme.

et c'est surtout prendre les medecins arabes pours des ****.
Genre ils etaitent tellementincultes qu'ils ne connaissaient pas les sciences greques... lol......



Curieux que pour un peuple de scientifiques il ne subsiste que des boutades sur leurs tendances pederastes,vraiment curieux
 
c est un mythe qui devient bien miteux,

en fait les grecs on tout fait avant tout le monde,

je me marre!


boarf 5 sec de recherche

Avicenne, fin lettré, fut le traducteur des œuvres d’Hippocrate et de Galien, et porta un soin particulier à l'étude d'Aristote. Il s'inscrit dans un mouvement général qui vit les philosophes de culture islamique découvrir la culture grecque auprès de l'Empire Byzantin, comme en partie l'Europe Occidentale où beaucoup de manuscrits grecs et romains étaient surtout connus par les copistes des monastères.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avicenne#Influences

bon ben si les medecins arabes traduisent les oeuvres des medecins greques....
que dire de plus ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
boarf 5 sec de recherche

Avicenne, fin lettré, fut le traducteur des œuvres d’Hippocrate et de Galien, et porta un soin particulier à l'étude d'Aristote. Il s'inscrit dans un mouvement général qui vit les philosophes de culture islamique découvrir la culture grecque auprès de l'Empire Byzantin, comme en partie l'Europe Occidentale où beaucoup de manuscrits grecs et romains étaient surtout connus par les copistes des monastères.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avicenne#Influences

bon ben si les medecins arabes traduisent les oeuvres des medecins greques....
que dire de plus ?



ils sont ou ces manuscrits????
 
si t'es pas responsable d'eux et tu pourras pas prendre cette responsabilité qui est immense ..vaut mieux ne pas les faire ...

quand on fait un enfant ..on doit prendre toute la responsabilité de son éducation,
parlant de la circoncision ,j'ai déjà dit mon mot;pas un pilier....et là je parle en tant que musulmane !

Appropriation et responsable c'est pas pareil
ton devoir c'est seulement si il est malade
pas quand la victime est saine
c'est pas une vaccination.
la responsabilité en revient au docteur pas à toi
l'enfant est surtout victime de ton imagination sur des faits non avérer
musulmane ou pas la nature est la même pour tous
Dieu ne se trompe pas, c'est vrai ou pas.
 
si tu étais logique avec toi,alors ne le coupe jamais ces cheveux,ni ces ongles,ne l'envoit pas a l'école s'il ne veut pas


laisse faire "la nature" si tu es véridique
Avec un raisonnement pareil je comprends pourquoi les musulmans copient la Bible, ce soit-disant Livre qu'ils "falsifièrent sciemment" S.2. V.75
Je suis véridique, quand je coupe mes ongles ou mes cheveux 1 mois plus tard on ne remarque rien
Tandis que la circoncision est définitive. (Le Coran ignore totalement "mutilation" mais, la pratique)

A te lire je ne crois pas tu puisses comprendre cette subtilité
en ce qui concerne l'école, je suis pour la mixité, mieux filles et garçons même combat,
et puis Dieu a t'il besoin des hommes pour corriger son oeuvre, ça ce sont des questions auquelles tes aïeux n'ont jamais voulu répondre.
Leurs poser la question était déjà une insulte, c'est ce qui explique ta réponse
 
Haut