La circoncision, crime parfait

Tant mieux, j'ai eu peur un moment d'un amalgame entre excision et circoncision.

Ou LES dieux. Ou la nature. On ne sait pas trop.
Bof, c'est minime. Dieu (ou les autres "éventualités") ne s'en rendra même pas compte ou à peine... ;)

Bonne soirée.

l'amalgame peut se faire en l'acte, (le fait de..) petit pêché et grand pêché reste un pêché
bonne après midi
 
- de rien du tout
- comment tous les pays, il y en a tant que cela ? tu serais le petit gaulois qui résiste pour un fait accomplis sur ta personne
- l'acte et le même, (le fait de coupé, mutilé) les conséquence sont différent c'est tout (quantité)
- religieux, coutume, c'est culturel, en somme c'était les deux, un peu de courage
- je ne suis pas le seul. Barbares est assez approprier effectivement, on ne change pas une civilisation du jour au lendemain
- Jaloux parce que l'on ne ma pas fait du mal, quelle idée. Là tu ne chialais pas pour rien, tu sauras qu'à 6 mois les enfants ne pleurent pas pour rien c’est un signal, on s'inquiète.

- je n'y vais pas, mes idées sont claire et logique sur le fait que : Si Dieu ta crée comme tu es né pourquoi modifier ce qu'il à créé, c'est du vandalisme pur et dur sans nécessité absolue, les ¾ du monde se porte bien, je t’assure.
Tu sais, je comprends bien que tu ne supporte pas d'être en porte à faux, dis toit bien que tu n’y peux rien, c'est pas toi qui t'es mis dans cette situation, peut être que tes enfants pourront choisir eux, mais partis comme c’est partis j’en doute

- mes semblables c'est plus que les 3/4 du monde
heureusement que non :D
tu prends tout au premier degré, relax :langue:
 
On l'enleve quand elle est infectée...Je prefere qu'on fasse pareil avec le prepuce, donc, quand il y a probleme.
Pourquoi ne pas enlevé l'appendice pour prévenir d'éventuels problèmes? Ca se fait.

D'ailleurs moi on me l'a enlevée par routine, ils savaient pas trop ce que j'avais alors dans le doute il me l'ont enlevé. Et j'en fais pas tout un plat.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pourquoi ne pas enlevé l'appendice pour prévenir d'éventuels problèmes? Ca se fait.

D'ailleurs moi on me l'a enlevée par routine, ils savaient pas trop ce que j'avais alors dans le doute il me l'ont enlevé. Et j'en fais pas tout un plat.
c'est mon exemple tu vois...
Pourquoi ablation d'une partie de notre corps, qui ne cause aucun ennui de santé? aucun boboÉ
amygdals, prepuce, appendice, dent de sagesse...Toutes des parties que plusieurs enlevent pour se debarasser d'une eventuelle infection...une mutilation inutile, non?
Je dis ca car j,aime trop mon corps...ca peut paraitre egoiste mais je n,ai meme pas signé pour donner mes organes lors de mon deces...
 
c'est mon exemple tu vois...
Pourquoi ablation d'une partie de notre corps, qui ne cause aucun ennui de santé? aucun boboÉ
amygdals, prepuce, appendice, dent de sagesse...Toutes des parties que plusieurs enlevent pour se debarasser d'une eventuelle infection...une mutilation inutile, non?
Je dis ca car j,aime trop mon corps...ca peut paraitre egoiste mais je n,ai meme pas signé pour donner mes organes lors de mon deces...
Ah, je ne dit pas que c'est une super idée. (même si je le pense un peu)

Je dit juste que la circoncision comme l'appendicectomie, ce n'est pas un drame ni un crime.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Rien à voir. L'appendicectomie ne se pratique pas sur des enfants saints.
Des saints, dis-tu...? On les appelle pourtant "les petits diablotins" ou "les vilains garnements"... :D

Je préfère m'être fait "couper le kiki" gamin plutôt qu'ado. C'est juste une appréciation toute personnelle... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si. Preuve vivante, on me l'a enlevé par mesure de précaution sans que je l'ai contractée.
Et je ne m'en porte pas plus mal.

Tu as un prépuce toi?
C'est la déformation des monothéistes. Toujours à opposer 0 à 1.
Et pourquoi il n'en aurait pas deux...? :D

Il est tard, je commence à dire n'importe quoi, je rentre.

Bonne soirée à tous. ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Cela t'a permis d'éviter la circoncision. D'autres n'ont pas échappé à l'excision...
Remercie donc dieu d'être une femme qui n'est pas née là où il ne fallait pas naître... ;)

quoi, t'etais pas partis?

Non, on est plus d,accord sur l'excision que sur la question de circoncision...
la premiere est non, la deuxieme est ...hmmm oué, hmmmm non.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
quoi, t'etais pas partis?

Non, on est plus d,accord sur l'excision que sur la question de circoncision...
la premiere est non, la deuxieme est ...hmmm oué, hmmmm non.
J'étais presque parti, mais je n'ai pas résisté à faire mon intéressant une dernière fois! :D
Mais cette fois-ci, c'est la bonne, ciao et à demain.
 
Pourquoi ne pas enlevé l'appendice pour prévenir d'éventuels problèmes? Ca se fait.

D'ailleurs moi on me l'a enlevée par routine, ils savaient pas trop ce que j'avais alors dans le doute il me l'ont enlevé. Et j'en fais pas tout un plat.

Les juifs le font aussi, ils enlèvent l'appendice au petit pour prévenir d'éventuels risques. Je trouve personnellement que c'est une bonne idée, j'aurais aimé qu'on me l'ait fait petite quand j'ai été prise d'appendicite il y a deux ans.
 
C'est toi qui parle de péché et qui le vois comme un péché, pas moi. ;)
Merci, bon après midi à toi aussi.

C'était un modèle, grand ou petit la qualification reste, 'jais pensé que le modèle religieux était plus puissent

Que l'on vol 10000$ ou 200$ cela reste un vol l'acte est le même

je doute que Dieu se soit tromper, sur de ce fait, mutiler des personnes est un pêcher pas besoin de cherché cela dans les livres de lois.
Celui qui veut faire cela à lui-même, c’est pas bien, mais c’est nettement moins grave.

Bon à mon sens, le crime est un pêcher, mais bon on a certainement pas les mêmes valeur

Peut il dire que ses parents ont mal fait ? devant un fait accompli c’est pas possible faut être réaliste
Par contre des parent qui ne le font pas, le fis pourra dire merci, car il aura la possibilité de choisir, de remédier à cette « oubli »

ne le prend pas pour toi, il y a d'autre lecteur
Bien à toi
 
C'est vrai que quand on est circoncis, on est handicapé à vie ..... quel crime !! Donc selon vous les victimes deviennent les bourreaux des futures victimes puisque la tradition se perpetue! Mais alors qui est le criminel dans l'affaire ?
 
tiens, regarde la scène du crime. âme sensible, abstenez vous

[dm]xghfvq[/dm]

[dm]xghg43[/dm]

++
j'ai regardé « Allos Docteur », j'aime bien leurs émissions
Houai, c'est pas nécessaire, tout le monde l'aura compris (c'est religieux) interview des 2 femmes)

même, je ne pensais pas qu'il en enlèverait autant
Dieu c'est vraiment trompé en fesant le sexe de l'homme, c'est incroyable
que les croyant pense que Dieu peut se trompé m’épate un peu

Ceux qui ne le font pas se portent à merveilles et aucun traumatisme
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'était un modèle, grand ou petit la qualification reste, 'jais pensé que le modèle religieux était plus puissent

Que l'on vol 10000$ ou 200$ cela reste un vol l'acte est le même

je doute que Dieu se soit tromper, sur de ce fait, mutiler des personnes est un pêcher pas besoin de cherché cela dans les livres de lois.
Celui qui veut faire cela à lui-même, c’est pas bien, mais c’est nettement moins grave.

Bon à mon sens, le crime est un pêcher, mais bon on a certainement pas les mêmes valeur

Peut il dire que ses parents ont mal fait ? devant un fait accompli c’est pas possible faut être réaliste
Par contre des parent qui ne le font pas, le fis pourra dire merci, car il aura la possibilité de choisir, de remédier à cette « oubli »

ne le prend pas pour toi, il y a d'autre lecteur
Bien à toi
La susceptibilité n'est pas mon principal défaut. J'en ai d'autres bien plus accentués.
Juste pour dire que je ne le prends pas pour moi, ne t'inquiète pas.

Bien à toi également. ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pour résumer, on enlève bien une certaine partie du PLAISIR dans les relations sexuelles
de l'HOMME.......

dommage

mam
 
Haut