La circoncision, crime parfait

Oui. On ne m'avait pas demandé mon avis et, aujourd'hui, j'apprend que ceux qui ne le sont pas jouissent mieux que moi. Grrrrrrr

Les seuls arguments hors religieux valables sont d'ordre médicaux. Il y a certains cas où il faut couper le prépuce mais cela ne doit pas être systématique. C'est comme l'appendice.
en tout cas il n'y a pas d'argument contre donc pourquoi vouloir interdire la circoncision ou la traiter de barbare ?
 
arrête de faire le professeur Tournesol, personne ne t'as enlevé ton droit, dis ce que tu veux et fais ce que tu veux.
Là où je suis pas de problème (droit) mais je ne dis pas ce que je veux, et fait pas ce que je veux, les lois son précis. circoncision: fille ou garçon est passible de prison, et je comprends très bien pourquoi. heureusement qu'il n'y a pas qu’un seul Tournesol
Je suis autant contre l'interdiction de la circoncision que contre le fait de rendre ça obligatoire, je ne vois pas pourquoi tu me parles de droit. c'est toi qui veut empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent de l'hygiène de leurs enfants..
Seul les docteurs décident, pas la religion.
demain on va nous dire de ne pas donner le sein aux bébé parce que personne ne lui a demandé son avis.

Demain comme hier le sein est recommander, tu es à côté de la plaque et rien n'est irréversible pour l'enfant, c'est cela que tu ne comprends pas.

personne n'empêchera un adulte de mutiler son corps, c'est son choix (circoncision)
 

abounidal

Allahu akbar
je fais souvent des fautes d'orthographe mais là c'est bel et bien "je n'irais pas jusque là".
j'utilise le conditionnel pas le futur. dans le cadre de la réponse il y a le sous entendu "si j'étais à ta place".
mais merci quand même.

T'a pas compris ton orthographe ne m'intéresse pas en faisant moi-même une bonne flopée à chaque coup :

"je n'irais pas jusque là. on est en 2011 et y a l'eau courante chez la plupart des gens"
 
Là où je suis pas de problème (droit) mais je ne dis pas ce que je veux, et fait pas ce que je veux, les lois son précis. heureusement qu'il n'y a pas qu’un seul tournesol
essayes d'écrire en français s'il te plait.
circoncision: fille ou garçon est passible de prison, et je comprends très bien pourquoi.
ah bon ? dans quel pays ?
perso je n'avais jamais entendu parler de circoncision de filles. ce que je connais c'est l'excision et ça c'est effectivement barbare et criminel.

Seul les docteurs décident, pas la religion.
qui a dit que la religion décidait ? je n'ai à aucun moment parlé de religion pour la circoncision.

Demain comme hier le sein est recommander, tu es à côté de la plaque et rien n'est irréversible pour l'enfant, c'est cela que tu ne comprends pas.

personne n'empêchera un adulte de mutiler son corps, c'est son choix (circoncision)
trouves moi un seul docteur qui déconseilles la circoncision et qui considère que c'est de la mutilation.
moi du moment ou des européennes et des asiatiques m'ont complimenté la tige je ne peux que remercier mes parents pour cette touche artistique ^_^
 
oui c'est pour cela ...même si c'etait cité dans le Coran ça n'est pas un des 5piliers,le sacrifice du mouton est cité mais aussi ça n'est pas un pilier!

manquer un seul pilier te fait partie des non musulman ;mais à part cela ...rien

"sacrifice du mouton est cité mais aussi ça n'est pas un pilier!"

Pas besoin de pilier pour faire des conneries on la bien compris

mouton:

Faut lire la Bible pour croire le truc du mouton (sacrifice)
je croyais que la Bible était falsifiée


mais pas le Coran

20.18.Il dit : "C'est mon bâton sur lequel je m'appuie, qui me sert à effeuiller (les arbres) pour mes moutons et j'en fais d'autres usages".
21.78.Et David, et Salomon, quand ils eurent à juger au sujet d'un champ cultivé où des moutons appartenant à une peuplade étaient allés paître, la nuit. Et Nous étions témoin de leur jugement.

nous c'est les os u de N
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
alors explique moi ton intervention parce que je ne comprend toujours pas.
qu'est ce qui te turlupine donc ?
Peut-être veut-il suggéré (à raison, il faut bien l'avouer...) qu'au niveau mondial, c'est malgré tout une minorité qui a l'eau courante? ;)

Bonne soirée à toi.
 
essayes d'écrire en français s'il te plait.
tu es le meilleur
ah bon ? dans quel pays ?
Là où cela ne se pratique pas de manière systématique ? tu vas vite deviner
perso je n'avais jamais entendu parler de circoncision de filles. ce que je connais c'est l'excision et ça c'est effectivement barbare et criminel.
alors là je ne te comprends pas l’acte est le même, on enlève on modifie,
le fait de couper
qui a dit que la religion décidait ? je n'ai à aucun moment parlé de religion pour la circoncision.
nul doute: coutume et religion et parfois médical, tu as demender à tes parents leurs motivations
trouves moi un seul docteur qui déconseilles la circoncision et qui considère que c'est de la mutilation.
aucun ne diront que ce n'est pas une mutilation
moi du moment ou des européennes et des asiatiques m'ont complimenté la tige je ne peux que remercier mes parents pour cette touche artistique ^_^
ca doit être le diamètre et la longueur pas la petit peau qui ne se voi plus. tu te monte la tête pour le compliment, tu as quand même bien chialer
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
moi du moment ou des européennes et des asiatiques m'ont complimenté la tige je ne peux que remercier mes parents pour cette touche artistique ^_^
Eh eh... Et modeste avec ça... :D
Quoique que tu as malgré tout eu l'humilité de ne pas être allé jusqu'à parler des Africaines... Tu penses que la tige en question pourrait souffrir de la comparaison qu'elles peuvent faire d'avec ce qu'elles voient d'habitude...? :D

Il est tard, c'est peut-être la fatigue qui me fait un peu déraper sur des sentiers un peu carré rose...! Sorry. ;-)

Good night.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
alors là je ne te comprends pas l’acte est le même, on enlève on modifie,
le fait de couper
Non, ce n'est pas pareil.
Si tu veux un élément de comparaison, l'excision des filles, ce serait comparable chez les garçons non pas à la circoncision (enlever le prépuce), mais à l'ablation de tout ou partie du gland...
Tu vois la nuance...? ;)

Bonne soirée.
 
Eh eh... Et modeste avec ça... :D
Quoique que tu as malgré tout eu l'humilité de ne pas être allé jusqu'à parler des Africaines... Tu penses que la tige en question pourrait souffrir de la comparaison qu'elles peuvent faire d'avec ce qu'elles voient d'habitude...? :-D

Il est tard, c'est peut-être la fatigue qui me fait un peu déraper sur des sentiers un peu carré rose...! Sorry. ;-)

Good night.
je n'ai pas parlé de taille mais d'esthétique. :langue:
y a rien à dire les renois ont les plus grandes mais ça ne m'a pas empêché de séduire et de donner du plaisir à une sénégalaise.
 
Non, ce n'est pas pareil.
Si tu veux un élément de comparaison, l'excision des filles, ce serait comparable chez les garçons non pas à la circoncision (enlever le prépuce), mais à l'ablation de tout ou partie du gland...
Tu vois la nuance...? ;)

Bonne soirée.
Tu ne m'apprends rien.
je parle de l’acte gratuit, dans tous les cas de figure il l'est, et vas à l'encontre de ce que Dieu à fait.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
"sacrifice du mouton est cité mais aussi ça n'est pas un pilier!"

Pas besoin de pilier pour faire des conneries on la bien compris

mouton:

Faut lire la Bible pour croire le truc du mouton (sacrifice)
je croyais que la Bible était falsifiée


mais pas le Coran

20.18.Il dit : "C'est mon bâton sur lequel je m'appuie, qui me sert à effeuiller (les arbres) pour mes moutons et j'en fais d'autres usages".
21.78.Et David, et Salomon, quand ils eurent à juger au sujet d'un champ cultivé où des moutons appartenant à une peuplade étaient allés paître, la nuit. Et Nous étions témoin de leur jugement.

nous c'est les os u de N
nous c'est les os u de N


rien compris.......rolleyes:
 
tu es le meilleur

Là où cela ne se pratique pas de manière systématique ? tu vas vite deviner

alors là je ne te comprends pas l’acte est le même, on enlève on modifie,
le fait de couper

nul doute: coutume et religion et parfois médical, tu as demender à tes parents leurs motivations

aucun ne diront que ce n'est pas une mutilation

ca doit être le diamètre et la longueur pas la petit peau qui ne se voi plus. tu te monte la tête pour le compliment, tu as quand même bien chialer
- merci
- excuse moi de ne pas connaitre le code pénal de tous les pays. si tu ne veux pas préciser y a pas de problème.
- non la circoncision n'a rien à avoir avec l'excision
- connaissant mon père c'était plus culturel qu'autre chose.
- alors t'es le seul à nous traiter de barbares merci pour l'insulte.
- sois pas jaloux, et puis j'avais 6 mois, je chialais pour un rien aussi :D


tiens j'ai trouvé un forum pour toi :
http://www.libertyvox.com/phpBB/index.php
vas nous y insulter auprès de tes semblables et laisses nous entre barbares
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu ne m'apprends rien.
Tant mieux, j'ai eu peur un moment d'un amalgame entre excision et circoncision.

Rolinet à dit:
je parle de l’acte gratuit, dans tous les cas de figure il l'est, et vas à l'encontre de ce que Dieu à fait.
Ou LES dieux. Ou la nature. On ne sait pas trop.
Bof, c'est minime. Dieu (ou les autres "éventualités") ne s'en rendra même pas compte ou à peine... ;)

Bonne soirée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il (ou les autres "éventualités") n'en serait de toutes façons pas à sa première gaffe.
Je ne voulais pas aller jusque là, pour ne pas heurter mes amis croyants...

De toute façon, c'est une gaffe de t'avoir donner une tige, pardon, une brindille magnifiquement sculptée, pardon, circoncise... Souvent, ce qui est petit est mignon, et ta miniature semble faire craquer nombre de dame... S'il (ou les autres éventualités) avait su, tu aurais reçu un bout informe et gardé la cagoule, pour conserver la vertu de ces dames... :D
 
Je ne voulais pas aller jusque là, pour ne pas heurter mes amis croyants...

De toute façon, c'est une gaffe de t'avoir donner une tige, pardon, une brindille magnifiquement sculptée, pardon, circoncise... Souvent, ce qui est petit est mignon, et ta miniature semble faire craquer nombre de dame... S'il (ou les autres éventualités) avait su, tu aurais reçu un bout informe et gardé la cagoule, pour conserver la vertu de ces dames... :D
lol on en arrive toujours à parler de taille c'est dingue :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne voulais pas aller jusque là, pour ne pas heurter mes amis croyants...

De toute façon, c'est une gaffe de t'avoir donner une tige, pardon, une brindille magnifiquement sculptée, pardon, circoncise... Souvent, ce qui est petit est mignon, et ta miniature semble faire craquer nombre de dame... S'il (ou les autres éventualités) avait su, tu aurais reçu un bout informe et gardé la cagoule, pour conserver la vertu de ces dames... :D
une cagoule qui renferme des saletés pas besoin :D
 
- merci
- excuse moi de ne pas connaitre le code pénal de tous les pays. si tu ne veux pas préciser y a pas de problème.
- non la circoncision n'a rien à avoir avec l'excision
- connaissant mon père c'était plus culturel qu'autre chose.
- alors t'es le seul à nous traiter de barbares merci pour l'insulte.
- sois pas jaloux, et puis j'avais 6 mois, je chialais pour un rien aussi :D


tiens j'ai trouvé un forum pour toi :
http://www.libertyvox.com/phpBB/index.php
vas nous y insulter auprès de tes semblables et laisses nous entre barbares


- de rien du tout
- comment tous les pays, il y en a tant que cela ? tu serais le petit gaulois qui résiste pour un fait accomplis sur ta personne
- l'acte et le même, (le fait de coupé, mutilé) les conséquence sont différent c'est tout (quantité)
- religieux, coutume, c'est culturel, en somme c'était les deux, un peu de courage
- je ne suis pas le seul. Barbares est assez approprier effectivement, on ne change pas une civilisation du jour au lendemain
- Jaloux parce que l'on ne ma pas fait du mal, quelle idée. Là tu ne chialais pas pour rien, tu sauras qu'à 6 mois les enfants ne pleurent pas pour rien c’est un signal, on s'inquiète.

- je n'y vais pas, mes idées sont claire et logique sur le fait que : Si Dieu ta crée comme tu es né pourquoi modifier ce qu'il à créé, c'est du vandalisme pur et dur sans nécessité absolue, les ¾ du monde se porte bien, je t’assure.
Tu sais, je comprends bien que tu ne supporte pas d'être en porte à faux, dis toit bien que tu n’y peux rien, c'est pas toi qui t'es mis dans cette situation, peut être que tes enfants pourront choisir eux, mais partis comme c’est partis j’en doute

- mes semblables c'est plus que les 3/4 du monde
 
Haut