Ok mais est-ce que dans ce cas tu peux me donner le lien d'où tu tires ces infos s'il te plait?C'est des chiffres pris sur internet. Qu'est ce que tu leur reproche?
Tu n'as qu'à vérifier sur internet, s'ils sont vrai ou faux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais est-ce que dans ce cas tu peux me donner le lien d'où tu tires ces infos s'il te plait?C'est des chiffres pris sur internet. Qu'est ce que tu leur reproche?
Tu n'as qu'à vérifier sur internet, s'ils sont vrai ou faux!
Hahaha on parlait de VIH, et tu sors les US ou il y a plus de circoncis blabla. relis tes post précédents.C'est toi qui lis en diagonale!!
Ou est le problème les musulmans étant plus nombreux que les juifs à se circoncire CECI dans le monde !
Mais lis le taux aux USA que tu m'as demandé:
Aux USA le taux de circoncis était de 90%! Puis il est tombé à 34% ces dernières années car les gens commencent à comprendre le rôle du prépuce qui est resté longtemps sans étude de la part des non juifs!
Facile de les trouver, il se base sur un forumiste dans un autre forum (qui lui a tronché l'article original)Ok mais est-ce que dans ce cas tu peux me donner le lien d'où tu tires ces infos s'il te plait?
Ce n'est pas pour promouvoir le préservatif que je t'en parle mais pour mettre le doigt sur le faite qu'Argumenter la position avantageuse de la circoncision comme quoi elle serait efficace contre la protection des mst est complètement absurde vu que le muslim est sensée rester vierge, et si il doit avoir des rapport ce sera avec son épouse sensée être vierge elle aussi et donc au risque zéro de contamination.Tu me rappelle la position du pape sur le SIDA et le preservatif.
l'OMS s'est basée sur une multitudes d'études sérieuse faites sur plusieurs années.
Ton imagination est bornée. VIH on infection MST , ton cerveau va tout de suite sous le Slip.Si tu fais le lien entre la circoncision et sa meilleur protection contre les mst c'est que cette argument concerne les fornicateur dans ce cas et donc est injustifiable pour venter les bienfaits de l'ablation du prépuce.
Non mais attend tu le fais exprès ou quoi?? Tu parles de circoncision et vente son caractère protecteur selon l'OMS pour ensuite me parler de possibilité de contamination via des transfusion sanguine ou transmission mère/enfant, c'est quoi le rapport avec la circoncision????Ton imagination est bornée. VIH on infection MST , ton cerveau va tout de suite sous le Slip.
Prend une femme qui fait une trasfusion, ou va chez un dentiste et contracte le virus,
Dans les pays musulmans, ou ailleurs l'infection n'est pas synonyme de relation sexuelle, il y a aussi transmission m^ère-enfant. tu piges
Tu parles de meilleurs protection dans le cas de la circoncision pour quel motif si ce n'est lors des rapport sexuel????
C'est une sunna ok, c'est votre tradition, ok... Mais venir essayer de faire passer la circoncision comme bénéfique pour mieux protéger les mst c'est bidon, la je parle pas pour toi mais pour coolqc.La circoncision est une sounna d'Abraham et validé par la sounna de Mohammed
Et nous pratiquons la circoncision des garçons et aussi son symbole qui est une tahara spirituelle pour les gens doués de sens, mais de la à dire ça n'existe pas t'as pas raison
Salam,La circoncision est une sounna d'Abraham et validé par la sounna de Mohammed
Et nous pratiquons la circoncision des garçons et aussi son symbole qui est une tahara spirituelle pour les gens doués de sens, mais de la à dire ça n'existe pas t'as pas raison
Je doute fort que tu puisses lui faire saisir la réalité de l'absence de spiritualité se nourrissant de la forme dogmatisée au détriment de la réelle spiritualité ne se développant que par l'esprit et sa lettre (toutes origines confondues).Salam,
Tu peux juste m'expliquer le lien avec la spiritualité?
La circoncision rend plus intelligent? Plus pieux? Plus "illuminée"?
Mon frère... Je crois qu'il faut un peu modérer cette manie de coller le mot "spirituel" a tout et n'importe quoi.
La question a te poser: est ce qu'un Bon dieu, doux, qui n'encourage qu'à suivre une voie facile, non violente, ni contraignante irait recommander a sa création de se faire couler le sang pour lui prouver son adoration...
Réfléchis bien... En rangeant la passion des paroles ancestrales au placard si possible...
Je préfère arrêter là car discuter avec toi c'est pire qu'un dialogue de sourd .Cela a toujours été comme ça .Laissons les autres juger.Je n'ai cité que la moitié du verset pour pas surcharger, et car le reste ne modifie en rien la compréhension.
16.93.وَلَوْ شَاء اللّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلكِن يُضِلُّ مَن يَشَاءُ وَيَهْدِي مَن يَشَاءُ وَلَتُسْأَلُنَّ عَمَّا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
16.93. Si Allah l'avait voulu, Il aurait fait de vous une seule communauté. Mais Il égare qui Il veut et met sur la bonne voie qui Il veut , et vous aurez certainement à rendre compte de toutes vos actions.
commentaires:
"Si Allah l'avait voulu, Il aurait fait de vous une seule communauté" = c'est pare que le but d'Allah n'est pas de faire une seule communauté, mais de faire le tri entre croyants et rebelles : le partage devait se faire selon le libre choix de chaque groupe.
"يضل من يشاء " = ici "MAN YACHA" porte un double sens complémentaire non contradictoire car le "man" peut revenir grammaticalement à Allah et aussi à celui qui s'égare, ce qui donne deux compréhensions:
- Allah égare celui qui veut (s'égarer)
- Allah égare celui qu'Allah veut (égarer)
De même :
"يهدي من يشاء" = donne deux compréhensions:
- Allah guide celui qui veut (se guider)
- Allah guide celui qu'Allah veut ( guider)
Ceci est confirmé par le coran lui même:
81.27.إِنْ هُوَ إِلَّا ذِكْرٌ لِّلْعَالَمِينَ
81.27. Ce Coran n'est qu'un rappel qui s'adresse à tout l'Univers,
81.28.لِمَن شَاء مِنكُمْ أَن يَسْتَقِيمَ
81.28. ... pour celui d'entre vous qui veut le droit chemin
81.29.وَمَا تَشَاؤُونَ إِلَّا أَن يَشَاءَ اللَّهُ رَبُّ الْعَالَمِينَ
81.29. Mais vous ne pouvez vouloir que si Allah, le Seigneur Maître de l'Univers, le veuille !
On voit bien ici qu'un individu ne peut vouloir la guidance que si Allah le veuille aussi!
Pourquoi lier les deux volontés?
la réponse est dans le coran la aussi:
Parce qu'Allah a réglementé la guidance , il ne la donne qu'à celui qui la mérite. Exemple un homme qui durant toute sa vie a vécu en rebelle et a fait du mal à sois même et aux autres, au moment ou sa mort approche il peut vouloir la guidance (au cas ou ça serait vrai): ça serait pas juste qu'Allah permette un repentir au moment de la fin de vie, sinon ça serait trop facile, chacun pourra transgresser et faire ce qu'il voudra et au moment de la mort hop on se repentit!:
4.17.إِنَّمَا التَّوْبَةُ عَلَى اللّهِ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السُّوَءَ بِجَهَالَةٍ ثُمَّ يَتُوبُونَ مِن قَرِيبٍ فَأُوْلَـئِكَ يَتُوبُ اللّهُ عَلَيْهِمْ وَكَانَ اللّهُ عَلِيماً حَكِيماً
4.17. Allah pardonne seulement à ceux qui font le mal par ignorance et qui se repentent assez tôt. À ceux-là, Allah accorde Son pardon, car Allah est Omniscient et Sage.
4.18.وَلَيْسَتِ التَّوْبَةُ لِلَّذِينَ يَعْمَلُونَ السَّيِّئَاتِ حَتَّى إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ الْمَوْتُ قَالَ إِنِّي تُبْتُ الآنَ وَلاَ الَّذِينَ يَمُوتُونَ وَهُمْ كُفَّارٌ أُوْلَـئِكَ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَاباً أَلِيماً
4.18. Mais aucun pardon ne sera accordé à ceux qui continuent inlassablement à pécher et qui, à l'approche de la mort, disent : «À présent, nous nous repentons !», ni à ceux qui meurent en étant négateurs. À tous ceux-là seront réservées d'affreuses souffrances.
Un autre exemple ceux qui sont damnés comme Satan ou Abu Lahab, Allah ne voudra pas pour eux la guidance! Ils ne l'auront jamais.
Salam,
Tu peux juste m'expliquer le lien avec la spiritualité?
La circoncision rend plus intelligent? Plus pieux? Plus "illuminée"?
Mon frère... Je crois qu'il faut un peu modérer cette manie de coller le mot "spirituel" a tout et n'importe quoi.
La question a te poser: est ce qu'un Bon dieu, doux, qui n'encourage qu'à suivre une voie facile, non violente, ni contraignante irait recommander a sa création de se faire couler le sang pour lui prouver son adoration...
Réfléchis bien... En rangeant la passion des paroles ancestrales au placard si possible...
Purifier ton zizi de la partie ajoutée?????Tahara veut dire purification, ou ils la traduisent par circoncision ok
Alors tu sais qu'on peut parler de circoncision spirituelle, si tu ne vois pas de quoi je parle, ba en arabe on parle de tahara, ça veut dire comme tu as purifié ton zizi de la partie ajouté et tu l'a rendu plus esthetique, aussi nettoie tes idées des mauvaises pensées ajoutés pour que ça soit clean dans ta tete
Et toujours comme ça en monothéisme Abrahamique ou Mohammedien, on fait un acte extérieur et il a aussi sa symbolique intérieur, l'un sans l'autre ne marche pas, on ne peut pas faire le pelerinage juste en imageant la kaaba et ce qu'il y'a à faire, mais on doit le faire physiquement, il faut que le monde des reves on l'applique dans la cité
Par exemple pour les ablutions, on nettoie le corps par l'eau, si tu vois que l'eau c'est la parole... c'est aussi juste
Et toujours la Loi et la Foi sont comme deux ailes d'un oiseau, pour décoller on a besoin des deux
Les juifs sont réputés pour etre trés stricts sur la Loi et sans comprendre et Jesus leurs a reproché ça
Mais d'un autre coté des chrétiens ont annulé la Loi (chose que jesus a dit non, on annule aucune lettre) et vivent dans un monde de reverie
La Voie Mohammedienne est justement le juste milieux, lier le haut et le bas, l'apparent et le profond et c'est cela se réaliser et s'accomplir spirituellement, faire ramener le monde des reves, le monde des images vers ce monde physique, ramener mon moi celeste vers mon moi terrestre et ainsi de suite... bon courage
Purifier ton zizi de la partie ajoutée?????
Mais est ce que tu te rend compte du blasphéme envers dieu que tu me dis tout ça pour persister a suivre des noms inventer par des gens?
Pourquoi des lors tu considères pas une de tes deux oreilles commérant en trop? Ou un doigt? Ou un œil??
Dieu te fais naître avec un prépuce, est ce que oui ou non il a une utilité comme toute chose qu'il créer ou pas?
Autre chose, dieu a les plus beau nom. Des noms tel que : l'amour, la miséricorde, le pardonneur, la pitié, la compassion, le généreux, le non contraignant, le doux, le savant...
Est ce que pour toi ces nom la colle avec dieu:
Le sanglant, celui qui amène a la douleur, celui qui fais pleurer, celui qui ordonne des choses qui risque d'apporter des probleme de santé un homme ... ??
Car tout ces mots abjectes couvre la circoncision! Combien de mort lier a cette pratique? Des intervention mal faîte, des gens qui ont eu des infections sans retour... Tout cela pour couper dans la chair un organe du corps qui était parfaitement sain a la base!
L'alliance faîte entre Abraham et dieu est celle de la justice.On coupe cette partie comme nos Patriarches Abraham et Mohammed et c'est le signe d'alliance avec Allah
Ta vision de voir les choses spirituelles est juste, seulement en les connaissant tu reste dans les reves, dans le monde des images, il faut que ce monde la tu le ramène au temple de nous meme et tu l'applique à la cité de ton etre et à la cité terrestre, tu connais le mitouns celeste, actuellement tu ne fais que le regarder
Mais avec ce que je te dis (loi et foi) tu ramenera l'etre celeste dans l'etre terrestre et le bas ressemblera au haut
l'extérieur à l'intérieur, tu te découvrira toi meme et le reste te sera connu
Les juifs (les injustes parmi eux) ont une terre, mais ne la construisent pas (par la foi)
Les chrétiens (les injustes parmi eux) construisent mais sur rien du tout et à la racine y'a rien, tout s'ecroulera
Les musulmans sont soit ceci pour les islamistes... soit cela pour certains spiritualistes déviants
LE VOIE JUSTE c'est les deux, loi et foi, horizontale et verticale, mere et pere, c'est le plus juste, Allah yehdina w yehdik
L'alliance faîte entre Abraham et dieu est celle de la justice.
Cette alliance ne concerne pas les injustes.
Y'a aucune justice a imposer souffrance et douleur a un gamin qui ne sera condamner qu'à subir ce auquel ses parents croient.
Le signe de l'alliance ne se voit pas dans la chair, on est pas des animaux moua3llim, déjà que même un animal le marquer au fer rouge est un acte criminel et honteux.
Saisis tu la nuance entre se faire imposer la circoncision ou la pratiquer soi même a un âge ou la on est aptes a décider quoi faire de son corps?
Le science du ciel et la terre qui reflète les actes de l'homme sont relier ensemble non pas par le sang ou la souffrance mais par la paix.
Un homme qui comprend que dieu lui demande d'être en paix avec son voisin, et l'applique de son vivant, voilà qui est la fusion entre ciel et terre.
Toi tu fusionne dans le cas présent avec la circoncision une science qui n'est pas du ciel mais viens de la terre, tu combines la terre avec la terre et non l'opposer.
Ça ne répond en rien a ma réflexion tout ça, tu noies le poisson...On a une composante animal SI et c'est cette réalité qu'il faut comprendre
Nous somme à l'origine des etres spirituelles, mais ici bas mis dans des corps, comme les animaux
Le corps c'est l'animalité de l'homme et il faut l'éduquer, toutes les religions et spiritualité dans le monde vond dans ce sens
Pour ça on peut parler de
l'adam terrestre (ou animal)
l'adam psychique
l'adam spirituel
et les Trois sont en nous
le premier a besoin de manger, boire, survivre, fonctionner et c'est le corps
le conflit est au dessus entre le psychique qui se satisfait du bas monde, qui veut voir des filles jolies, qui veut manger à fond, etre le plus beau physiquement, le plus musclé, les filles veulent la meilleur silhouette et les garçons aussi et etre aimé des gens, etre admiré, etre remercié, etre remarqué... et tout ce que le psychique veut
Ce psychique les gens comme Faraon et Nemrod sont arrivé loin dans ce sens, Faraon gerait l'egtpte, mais vraiment comme Obama ou le nouvel ordre mondial gerent, ils développent le monde (bas monde) ils améliorent la qualité de vie terrestre... et c'est ça le conflit, l'homme psychique militent à fond pour le bas monde
Mais nous, gens de la spiritualité et de l'invocation, gens de la sagesse et l'intelligence celeste, genre de la proximité et de la bonne compréhension on est l'adam spirituel, la composante qui est au dessus du psychique
le psychique appelle à satisfaire le corps et le spirituel appelle à se détacher du corps
Pour ça on explique pas une maladie par dieu est injuste et sadique comme disent les psychiques
mais si le corps souffre on aura une récompense d'avoir été patient, quand Ayyoub a été malade (du corps) et alors? il a été brave et patient et sera récompensé, quelqu'un qui est aveugle (physiquement) allah le récompensera au paradis d'avoir été patient (s'il comprend que c'est juste le corps), mais certains disent aah pourquoi dieu est injuste a a fait des endycapés? dieu n'est pas injustes, mais faut comprendre que le corps c'est pas nous meme
le corps est celui qu'on doit éduquer, nous meme s'est l'etre celeste de nous meme, le voir c'est bien, mais faut arriver à le faire descendre en bas, comme jesus a réussi et s'est accompli spirituellement
Regarde sinon le dernier sujet de shehzad et elle fait ressortir ces sagesse de la bible, du coran et des trucs de chez les asiatiques, c'est la spiritualité universelle et elle ne se fait pas sans le corps, mais en éduquant ce dernier
pour ça je t'ai dit on fait les choses physiquement et ça nous conduit vers le spirituel, connaitre se dernier juste comme ça ne sert pas, tu ne fais que regarder et satisfaire que le physique aussi c'est pas ça, mais lier les deux
et ibrahim coupe la chair de son sex par ce qu'il a compris cela, voila l'alliance des justes et on le fait aussi
bon courage
Ça ne répond en rien a ma réflexion tout ça, tu noies le poisson...
Répond par oui ou non a cette question toute simple:
est ce que faire couler le sang, couper dans la chair, faire souffrir, pleurer, provoquer un risque de contagions pouvant carrément être mortel ou handicapante a vie pour celui qui est mal opérer le tout sous forme de contrainte puisque l'avis du gosse ont en a rien a cirer, sont compatible avec les plus beaux noms auquel dieu se décris?
Répond juste oui ou non, pas peut être ou de me décrire ce qui pour toi se nomme spiritualité... Juste oui ou non stp.
Comme je t'ai dis plus haut frère, coupe toi quelques doigts, enlevé toi un œil et une oreille, ça te rapprochera encore plus du monde spirituel, je vois pas pourquoi tu te limites a un prépuce.la réponse est que les beaux noms sont une porte à ce qui est spirituel
et la chair c'est le charnel, le physique
Le Psychique ne veut pas que le corps souffre, mais le spirituel veut que ce corps est juste une boite
le psychique veut défendre le charnel et le spirituel s'eleve au dessus de la chair
Et c'est l'expication de la ciconcision
Tu sais, on l'appelle aussi la région benie
je coupe ce charnel car je m'eleve au dessus, je ne veux pas satisfaire le psychique mais aller au spirituel
C'est ça l'alliance et sa signification, salam
Comme je t'ai dis plus haut frère, coupe toi quelques doigts, enlevé toi un œil et une oreille, ça te rapprochera encore plus du monde spirituel, je vois pas pourquoi tu te limites a un prépuce.
C toi et coranophile qui se foutent du monde, Qui a abordé l'Aspect scientifique de la circoncision ? j'ai répondu à coranophile, en étalant les bénéfice de protection de la circoncision contre l'infection VIH, d'ailleur c'est très connu et admis dans le monde médicale alors que vous deux, vous brassez encore du vent.Non mais attend tu le fais exprès ou quoi?? Tu parles de circoncision et vente son caractère protecteur selon l'OMS pour ensuite me parler de possibilité de contamination via des transfusion sanguine ou transmission mère/enfant, c'est quoi le rapport avec la circoncision????
Tu parles de meilleurs protection dans le cas de la circoncision pour quel motif si ce n'est lors des rapport sexuel????
Je vois.Pour celui qui a voler, mieux vaut couper sa main que de vouloir rentrer au royaume de dieu ainsi
Ou Jesus a aussi dit, si tes yeux te causent du mal, arraches les
Si maintenant tu veux absolument defendre ce charnel, ce corps terrestre qui n'est pas vraiment toi
Et ton corps celeste l'as tu vu, au fait c'est lui qui est souillé (si tu vole ou tu agit mal) et en haut on aura besoin de sacrifier et/ou purifier cela, couper la main est dans ce sens (pour celui qui veut), couper le charnel qui ne sert pas vraiment pour purifier ce qu'il y'a en haut (et aussi l'autre sens c'est de couper les chemins qui menent au vol)
un cadavre il sert à quoi? ils sont sous terre, et c'est quoi ce corps? rien, c'est de la poussière
Jesus a été heureux quand? quand il a été élevé de son enveloppe charnel, jesus n'est pas mort, mais vivant par l'esprit, vivant quand il a quitté le corps qui ne sert pas par lui meme mais est juste un support, on doit l'éduquer pour survivre
Moi j'ai aborder un quelconque aspect scientifique? La seul vérité scientifique que je soutiens est que le prépuce a une fonction, renie tu cette vérité la?C toi et coranophile qui se foutent du monde, Qui a abordé l'Aspect scientifique de la circoncision ? j'ai répondu à coranophile, en étalant les bénéfice de protection de la circoncision contre l'infection VIH, d'ailleur c'est très connu et admis dans le monde médicale alors que vous deux, vous brassez encore du vent.
Tiens un extrait du CDC (Centers for Diseases Control) le plus respecté aux US et au monde:
une étude méta-analytique portant sur 28 études différentes anoté une diminution de risque de 44% chez les gens circoncis
"A substantial protective effect of male circumcision on risk for HIV infection was noted, along with a reduced risk for genital ulcer disease. After adjustment for confounding factors in the population-based studies, the relative risk for HIV infection was 44% lower in circumcised men."
C'est ce qu'on appelle des études analytiques sérieuse
http://www.cdc.gov/hiv/prevention/research/malecircumcision/
Si t'as des argument solides je suis prêt à en discuter, rester à brasser du vent j'ai pas le temps mon mitouns
Voici ce que tu as dit,Moi j'ai aborder un quelconque aspect scientifique? La seul vérité scientifique que je soutiens est que le prépuce a une fonction, renie tu cette vérité la?.
Pour le reste de ton speech ca reste du blabla, je peux rien pour tes troubles de mémoire.?
En quoi les mst concerne le musulmans sensée rester chaste selon vos interprétations?
Et puis la circoncision n'offre pas une garantie de non contamination si rapport il y'a avec un contaminer.
Si une personne veux avoir un rapport sans risque, y a qu'une alternative: préservatif.
Donc l'argument de ce que l'OMS rapporte n'en est pas un du tout pour justifier la circoncision.
Je vois.
Donc le voleur on lui coupe la main comme ça il deviendra un handicaper et donc un fardeau pour la société.
Et qui payera ensuite pour combler son handicap? Ben Les gens honnête qui alimenteront par leur sueur sa mutuel.
Tu vois bien que ton litteralisme mènent a des injustices.
La justice serait que la personne garde sa main et au contraire rembourse son tord par sa sueur.
Ce n'est pas moi qui était occuper a exposer les résultats de l'OMS pour tenter de justifier les bienfaits de la circoncision mais toi!Voici ce que tu as dit,
Pour le reste de ton speech ca reste du blabla, je peux rien pour tes troubles de mémoire.
N'avance pas qlq chose dont tu sais pas.
Attend quand t'as un pneu crever a ta voiture ou une pièce défectueuse tu jettes le tout a la casse ou tu la remplaces par une nouvelle???Et pourquoi tu raisonnes par l'esprit ensuite tu reviens en bas
faut que tu penses à la société d'en haut, à l'assemblée dans le royaume et non à la société d'en bas
des voleurs ils ont fautés, quand qualqu'un vole une bijouterie, une trésorerie? c'est normal?
dans l'assemblée d'en haut on a un corps celeste de ce monsieur avec des mains avec noirceur
mieux vaut réparer ça en bas, que d'arriver en haut comme ça et vouloir rentrer
si tu penses spirituellement, vas à fond, tout est lié à l'au dela
Comme pour zina, ils sont souillés, c'est normal zina? non dans la loi de dieu (une loi par pour le bas, mais la loi d'en haut descendu en bas), le zani son corps celeste devient impur, et mieux vaut accepter la punition ici bas que d'arriver en haut avec noirceur, et toujours avant de rentrer, il faut corriger ces anomalies
et donc la loi de dieu (en matière de sanctions) est de se purifier en bas, mieux qu'en haut
je suis contre les islmaistes moi et à fond car cherchent à punir autrui mais si les gens connaissaient les secrets de la spiritualité et du royaume, tout les gens voleurs et fornicateurs et qui ont la foi demanderont eux meme à payer ici bas plutot qu'en haut
Une femme accouche dans la douleur parce que dieu l'a voulu ainsi, car derrière une épreuve se dissimule un bien. Derrière la douleur d'un accouchement se dissimule la vie! Derrière la douleur des railleries et rejet qu'en prenait plein la face les prophètes se dissimulait la vie, la vrai!Une femme accouche dans la douleur
Un homme gagne sa vie à la sueur de son front
C'est écrit au tout début de la Torah
Est ce que réussir c'est quand on a découvert la péridurale ou que la machine fait certains choses?
Non, cela est juste le psychique qui satisfait le charnel et le charnel qui satisfait le psychique
ça c'est faraon et nemrod qui veulent gerer le bas monde ou le nouvel ordre mondial qui améliore la vie materiellement et psychologiquement on est contant et c'est justement ça qui est trompeur ou l'eglise méchante ou les islamistes du palais qui veulent voir des prototypes de fideles extrérieurement comme les sorciers de faraon
Et tu sais toi aussi que la spiritualité c'est quand on rompt ce cercle et on monte plus haut
En fait Allah ne crée jamais rien pour rien! Tout ce qu'a créé Le Seigneur a un rôle important:
Comment peut-on couper cet organe et le jeter à la poubelle après ces données?!
en religion Abrahamique, le corps n'est pas l'objet de notre quete, mais s'elever spirituellement
et la circoncision c'est dire, voila j'ai compris ça et je coupe cette chair, c'est pas le corps qui m'interesse, mais l'esprit
et la chair du prépuce précisément et juste pour les hommes, c'est cela l'alliance, si vous la refusez c'est votre affaire
Mohammed et Jesus étaient tout deux circoncis