La cité du male

Ca sert à rien de taper sur les banlieues, c'est pas avec des reportages bidons, pourris qu'on fera avancer la cohésion sociale en France, les émeutes de banlieues de 2005 étaient déjà le signe que quelque chose collait pas en France entre français, entre français et leurs dirigeants! on a fait quoi depuis? bah oui 2010 un reportage par contre la contre enquête j'espère qu'elle va passer sur toutes les ondes pour démontrer la pourriture de nos merdias!!!

Oui c'est vrai ça sert à rien les reportages, en plus comme ils se font comprendre avec des coups cela veut dire qu'ils ne doivent être sensibles qu'aux solutions fortes... moi je propose qu'on en fasse des esclaves ou des serfs et qu'ils doivent racheter leur liberté avec un bon comportement sur suffisamment d'années pour que ce bon comportement devienne une habitude ;)
 
Salam à tous et bonne fête,

Je suis tombée hier sur un reportage qui était passé sur arte ou téva je ne sais plus qui parlais d'une cité à Vitry, la meme cité ou il y a une petite quinzaine d'année il me semble Sohanne était brulée vive dans une poubelle de la cave de cette cité par son ex petit copain....
Les témoignages des potes du meurtrier sont effarants...
Ils parlent également de la féminité en cité (pour en revenir à ceux et celles qui disaient qu'en cité on se sape comme on veut quand on est une femme)
Le témoignage de certaines filles aussi fait froid dans le dos, surtout une qui dit que de se prendre une gifle par son mari c'est pas très grave, ça remet les neurones en place...
Je ne sais pas comment on met un lien...

S'il y avait que dans les cités que les femmes étaient mal traitées... dans le métro, en pleine rue, au bureau, dans les plus grandes institutions publiques (ex: assemblée nationale). Je n'ai jamais vécu en cité et je suis confrontée à devoir choisir une tenue sobre pour ne pas me faire emm*rder. Récemment mon N+3 (le directeur achat d'une des plus importantes entreprises françaises) hurlaient "et alors il la déshabille du regard, j'ai bien embauché la RH pour son ***!" Au moins les mecs de cité, ça se voit sur eux qu'ils n'ont aucun tact, y a pas de surprise.
 
S'il y avait que dans les cités que les femmes étaient mal traitées... dans le métro, en pleine rue, au bureau, dans les plus grandes institutions publiques (ex: assemblée nationale). Je n'ai jamais vécu en cité et je suis confrontée à devoir choisir une tenue sobre pour ne pas me faire emm*rder. Récemment mon N+3 (le directeur achat d'une des plus importantes entreprises françaises) hurlaient "et alors il la déshabille du regard, j'ai bien embauché la RH pour son ***!" Au moins les mecs de cité, ça se voit sur eux qu'ils n'ont aucun tact, y a pas de surprise.

Tu vas me dire que tu vis en région parisienne et que tu dois faire attention à tes tenues dans le metro de Paris pour ne pas te faire emmerder? Personne ne va te croire... Quant à ton boss, tu l'enregistres en douce, tu fais entendre ça à qui de droit et il ne fera pas long feu dans la boîte. Vous comparez trop les pommes et les poires.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai grandit dans un quartier et ce genre de comportement n'a jamais existé Dieu merci! Je nie pas le fait que ca existe mais ca reste une minorité alors que ce reportage essaie de faire croire que dans toutes les cités ca se passe comme ça.

Chez nous fille et garçon se mélange, les filles sont vêtus aussi bien en mini jupe qu'avec un un voile.. je ne n'y vit plus mais j'en garde de très bons souvenirs de cette période où j'y ai vécue.
 
Tu vas me dire que tu vis en région parisienne et que tu dois faire attention à tes tenues dans le metro de Paris pour ne pas te faire emmerder? Personne ne va te croire... Quant à ton boss, tu l'enregistres en douce, tu fais entendre ça à qui de droit et il ne fera pas long feu dans la boîte. Vous comparez trop les pommes et les poires.

Laisse moi deviner, j'ai affaire à une poire?
Non je vis à Paris et ne me sens en sécurité qu'en voiture. Que tu me crois ou pas qu'importe, il n'y a qu'une femme pour savoir ce que c'est de se prendre une main aux fesses ou sur la poitrine dans les transports publics (et ça c'est gentil). Et pour ce qui est des difficultés de prouver un harcèlement sexuel en milieu professionnel, tu es loin de la réalité, ils se serrent tous les coudes, c'est un peu leur code à eux, comme à la cité.
 
Laisse moi deviner, j'ai affaire à une poire?
Non je vis à Paris et ne me sens en sécurité qu'en voiture. Que tu me crois ou pas qu'importe, il n'y a qu'une femme pour savoir ce que c'est de se prendre une main aux fesses ou sur la poitrine dans les transports publics (et ça c'est gentil). Et pour ce qui est des difficultés de prouver un harcèlement sexuel en milieu professionnel, tu es loin de la réalité, ils se serrent tous les coudes, c'est un peu leur code à eux, comme à la cité.

Oui bien sûr et moi je suis un homme, je ne prends jamais les transports ou peut-être suis-je si laide que je ne sais pas de quoi je parle, et je t'ai donné cette indication en milieu professionnel sans jamais avoir été témoin de son efficacité :rolleyes:
Tu l'enregistres, tu l'envoies à la DRH, tu menaces des prud'hommes et tu verras si ils vont choisir ton N+3 ou leur réputation,. Moi je n'ai pas de voiture, je ne me déplace qu'en transports parfois je prends le dernier RER et je trouve ton appréciation des transports largement exagérée.
Vous avez trop tendance à esperer que vos interlocuteurs s'aventurent en terrain inconnu pour imposer vos sornettes (ici tentative de diversion pour dévier le sujet et excuser des cassos)
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai grandit dans un quartier et ce genre de comportement n'a jamais existé Dieu merci! Je nie pas le fait que ca existe mais ca reste une minorité alors que ce reportage essaie de faire croire que dans toutes les cités ca se passe comme ça.

Chez nous fille et garçon se mélange, les filles sont vêtus aussi bien en mini jupe qu'avec un un voile.. je ne n'y vit plus mais j'en garde de très bons souvenirs de cette période où j'y ai vécue.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a jamais existé mais est effectivement minoritaire et heureusement
 

mimiines

dum spiro spero
Tu vas me dire que tu vis en région parisienne et que tu dois faire attention à tes tenues dans le metro de Paris pour ne pas te faire emmerder? Personne ne va te croire... Quant à ton boss, tu l'enregistres en douce, tu fais entendre ça à qui de droit et il ne fera pas long feu dans la boîte. Vous comparez trop les pommes et les poires.
Selon l'heure et la ligne que tu prends c'est tout à fait crédible, je fais moi meme attention à mes tenue quand je rentre tard du boulot, ballade toi vers barbès ou clignancourt vers minuit et en jupe talon tu verras par toi même.
Quant à enregistrer quelqu'un à son insu même si ses propos sont dégueulasses ce n'est pas recevable ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam à tous et bonne fête,

Je suis tombée hier sur un reportage qui était passé sur arte ou téva je ne sais plus qui parlais d'une cité à Vitry, la meme cité ou il y a une petite quinzaine d'année il me semble Sohanne était brulée vive dans une poubelle de la cave de cette cité par son ex petit copain....
Les témoignages des potes du meurtrier sont effarants...
Ils parlent également de la féminité en cité (pour en revenir à ceux et celles qui disaient qu'en cité on se sape comme on veut quand on est une femme)
Les banlieues ne sont pas toutes les mêmes. Les problèmes se posent surtout quand la misère est trop grande, et quand la misère est grande, il n’y a pas que pour les femmes que c’est difficile. Quand on parle de féminité, c’est en supposant à priori que les femmes ont naturellement plus de libertés que les hommes, et on ne peut pas comparer équitablement quand on pose qu’une catégorie de gens a naturellement plus de libertés qu’une autre catégorie. Si je me promène dans ces mêmes mauvais quartier avec une jupe‑culotte, je suis sûr d’avoir des problèmes, bien que n’étant pas une femme. Et je suis sûr aussi que les femmes de ce quartier applaudiront l’agression et en rigoleront (je sais pourquoi je le dis, ce ne sont pas des parole en l’air). Concernant les agressions sexuelles, vu certains regards et sous‑entendu, je sais que des hommes en sont victimes aussi, mais que c’est volontairement tut.

Le témoignage de certaines filles aussi fait froid dans le dos, surtout une qui dit que de se prendre une gifle par son mari c'est pas très grave, ça remet les neurones en place...
Je ne sais pas comment on met un lien...
Actuellement, la violence conjugale d’origine féminine est soit niée soit applaudie partout en occident. Je suis à peut près sûr que dans le même quartier où ces faits sont rapportés, une daronne qui met une gifle à son mari, ça fera rigoler tout le monde.

Dans les mauvais quartiers, tout le monde subit la violence, pas seulement les femmes, et on sait même que les hommes la subissent plus que les femmes (mais bon, c’est plus vendeur de parler de la violence contre les femmes et trouver normale celle contre les hommes).
 
Selon l'heure et la ligne que tu prends c'est tout à fait crédible, je fais moi meme attention à mes tenue quand je rentre tard du boulot, ballade toi vers barbès ou clignancourt vers minuit et en jupe talon tu verras par toi même.
Quant à enregistrer quelqu'un à son insu même si ses propos sont dégueulasses ce n'est pas recevable ...

on s'occupe de savoir si la plainte est recevable ou pas quand on est déjà devant les tribunaux or tout le monde sait qu'il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès, et si tu tournes la chose de manière à ce que la direction évalue rapidement les conséquences d'un mauvais procès sur sa réputation, très dommageable dans les cas de racisme, de misogynie et de harcèlement sexuel elle ne va pas sacrifier sa réputation pour ce qui reste la preuve d'une faute grave qui peut évoluer surtout à l'heure des twitter, youtube, facebook et compagnie. Je tiens à préciser que je ne suis pas la plaignante (j'aurais pas procédé ainsi) mais que j'ai simplement été témoin de ce règlement de compte.

Tu sais bien que barbès et clignancourt sont des stations de metro particulières de quartiers parisiens ultra populaires ;) je ne pensais pas à ces stations là moi, il n y a pas que barbès et clignancourt comme stations de metro ;)
 
Dernière édition:
En tous cas, ce qui me révolte c'est que c'est notre communauté et je mets sur le compte de leur infréquentabilité la raison qu'on soit si peu communautaire.
Moi j'ai grandi dans un quartier pauvre de blancs qui ont un autre genre de "cassosisme" dont je parlerais si c'était le sujet mais c'est pas le sujet de la vidéo.
 

mimiines

dum spiro spero
on s'occupe de savoir si la plainte est recevable ou pas quand on est déjà devant les tribunaux or tout le monde sait qu'il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès, et si tu tournes la chose de manière à ce que la direction évalue rapidement les conséquences d'un mauvais procès sur sa réputation, très dommageable dans les cas de racisme, de misogynie et de harcèlement sexuel elle ne va pas sacrifier sa réputation pour ce qui reste la preuve d'une faute grave qui peut évoluer surtout à l'heure des twitter, youtube, facebook et compagnie. Je tiens à préciser que je ne suis pas la plaignante (j'aurais pas procédé ainsi) mais que j'ai simplement été témoin de ce règlement de compte.

Tu sais bien que barbès et clignancourt sont des stations de metro particulières de quartiers parisiens ultra populaires ;) je ne pensais pas à ces stations là moi, il n y a pas que barbès et clignancourt comme stations de metro ;)
Pour pouvoir porter plainte il faut que ce soit justifié et si tu n'as aucune preuve recevable dont l'enregistrement ta plainte sera classée sans suite....
Si tu parles que des stations huppées effectivement ça crains moins, mais on habite pas toutes à Rue de la pompe, à peu près toutes les lignes de métro craignent le soir si ta tenue est un peu trop féminine
 
Je voulais juste rebondir : les plus grandes civilisations sont patriarcales (Ya que deux alternatives soit patri soit matri, l'entre deux n'existe pas)
Même si ce modèle à ses défauts, c'est le modèle le plus adapté pour ce monde. Ét les exemples de sociétés matriarcales sont marginaux et ne font que confirmer l'importance du patriarcat, d'ailleurs cest depuis cette destruction patriarcal un peu partout dans le monde qu'on voit la destruction de la société âvec des hommes femmes et enfants perdu qui ne savent plus quel rôle jouer avec augmentation d'antidépresseur de suicide diverses maux qui touchent les gosses comme les suicides l'obésité l'anorexie Étc

On croit quil n y a pas de lien

Mais tout est lié


Le pere, âvec ses défauts étaient un bouclier, fragile certes mais il jouait son rôle

Personne n'a réagi, c'est vrai que des âneries pareilles ne méritent peut-être pas de réponse ...
 
Pour pouvoir porter plainte il faut que ce soit justifié et si tu n'as aucune preuve recevable dont l'enregistrement ta plainte sera classée sans suite....
Si tu parles que des stations huppées effectivement ça crains moins, mais on habite pas toutes à Rue de la pompe, à peu près toutes les lignes de métro craignent le soir si ta tenue est un peu trop féminine

Et bien tu te trompes, désolée.

Bien sûr, il faut que ce soit justifié: un cas de harcèlement caractérisé de la part d'un supérieur, des propos dont tu peux prouver qu'ils sont répétés, si tu prends une phrase prononcée sur un coup de colère ça a moins de chance d'aboutir c'est sûr. Mais même, je ne vois pas la pertinence de l'intervention parce que personne n'a dit que les cassos de cité ont le monopole de la misogynie et sûrement pas moi, j'ai juste donné un "truc" en cas de harcèlement vraiment caractérisé qui est fort encadré en entreprise si tu te réfères au Droit du Travail.

En ce qui concerne la sécurité à Paris et même en banlieues de manière générale, je ne suis pas d'accord (et j'ai pris la ligne 13 jusque sain denis université ainsi que la ligne du RER D pendant un bout de temps). Je me limite vraiment au sujet c'est à dire à ces quelques énergumènes des cités qu'on reconnait par un tas de caractéristiques que j'ai déjà énumérées plus haut.
 

mimiines

dum spiro spero
Et bien tu te trompes, désolée.

Bien sûr, il faut que ce soit justifié: un cas de harcèlement caractérisé de la part d'un supérieur, des propos dont tu peux prouver qu'ils sont répétés, si tu prends une phrase prononcée sur un coup de colère ça a moins de chance d'aboutir c'est sûr. Mais même, je ne vois pas la pertinence de l'intervention parce que personne n'a dit que les cassos de cité ont le monopole de la misogynie et sûrement pas moi, j'ai juste donné un "truc" en cas de harcèlement vraiment caractérisé qui est fort encadré en entreprise si tu te réfères au Droit du Travail.

En ce qui concerne la sécurité à Paris et même en banlieues de manière générale, je ne suis pas d'accord (et j'ai pris la ligne 13 jusque sain denis université ainsi que la ligne du RER D pendant un bout de temps). Je me limite vraiment au sujet c'est à dire à ces quelques énergumènes des cités qu'on reconnait par un tas de caractéristiques que j'ai déjà énumérées plus haut.
Ok
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis desolé les filles qui sont nées dans leur citée qui connaissent tout le monde, elle se font pas cracher dessus elles vivent bien elles font leur vie , rien a voir avec cité apres cest acec leur famille ou leur cultures ....
Au cobtraire les " durs " tu les as dans ta classe depuis petites ds la meme citée , meme mater, meme college
Et puis les mamans les daronnes , surtout les renoi le caractere ..CaraCtere ... Personne leur marche sur les pieds ....
Les mamans rebeux que je connais cest un peu la meme ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres si tu es nouvelle. Toute jeune toute fraiche .... Tu debarque dans l'endroit ou fallait pas ... Cest toute une autre histoire , je sais comment ils peuvent etre
Conseil : barre toi
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis desolé les filles qui sont nées dans leur citée qui connaissent tout le monde, elle se font pas cracher dessus elles vivent bien elles font leur vie , rien a voir avec cité apres cest acec leur famille ou leur cultures ....
Au cobtraire les " durs " tu les as dans ta classe depuis petites ds la meme citée , meme mater, meme college
Et puis les mamans les daronnes , surtout les renoi le caractere ..CaraCtere ... Personne leur marche sur les pieds ....
Les mamans rebeux que je connais cest un peu la meme ..
Elles ne se font pas cracher dessus mais ça parle sur elles....
Par contre fais des efforts stp quand tu t'exprimes c'est parfois compliqué de te comprendre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien tu te trompes, désolée.

Bien sûr, il faut que ce soit justifié: un cas de harcèlement caractérisé de la part d'un supérieur, des propos dont tu peux prouver qu'ils sont répétés, si tu prends une phrase prononcée sur un coup de colère ça a moins de chance d'aboutir c'est sûr. Mais même, je ne vois pas la pertinence de l'intervention parce que personne n'a dit que les cassos de cité ont le monopole de la misogynie et sûrement pas moi, j'ai juste donné un "truc" en cas de harcèlement vraiment caractérisé qui est fort encadré en entreprise si tu te réfères au Droit du Travail.

En ce qui concerne la sécurité à Paris et même en banlieues de manière générale, je ne suis pas d'accord (et j'ai pris la ligne 13 jusque sain denis université ainsi que la ligne du RER D pendant un bout de temps). Je me limite vraiment au sujet c'est à dire à ces quelques énergumènes des cités qu'on reconnait par un tas de caractéristiques que j'ai déjà énumérées plus haut.
Dans les metros ligne 13 que je connais bien lol les perv et les frotteurs cest pas des mecs de cités
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles ne se font pas cracher dessus mais ça parle sur elles....
Par contre fais des efforts stp quand tu t'exprimes c'est parfois compliqué de te comprendre ...
Ça doit etre mon coté fille de cité, je n'ai pas assez. Été a l'ecole .... Mon grand frère me l'interdisait
 
A

AncienMembre

Non connecté
en general cest surtout les filles qui passent dans une cité, et qui croient que elles sont trop belle : et elles croient que elles vont se faire harceler mdr
Elles entrent dans une cité genre la peut au ventre cest trop drole et surtout ça se sent ..... Les jeunes le savent bien et ils en jouent aussi
Comme une fois dans le bus qui va au chémar .... Ds tout le bus que des gens du coin quoi , on se connait que de vu.. Et la il ya une femme qui entre , deja elle flippe ça se voit , elle est perdue et sest planté de bus. On dirait qu'elle est dans la jungle....
Ya un vieux daron a coté de moi , il veut pas trop lui dire , il dit nimporte quoi ...,
Perso je lui parle, j'essayes de l'aider etc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils oublient aussi de parler des girls power c'est kaïra qui font ***** tout le monde depuis des années dans les cités, les premières à agresser et à insulter la meuf bcbg qui soit voilée ou pas voilée, habillée correctement...j'en ai bousculé de ces gamines qui voulait faire la misère à mes filles au collège ou alors qui parlaient mal aux "daronnes" dans le métro ou dans le quartier...de ces gueuses on en parle pas ça ternirait l'image du méchant rebeu qui frappe sa soeur et l'empêche de sortir ou qui l'oblige à se voiler alors que ces gos à 4/5 tapent les mecs mdrrrrrrrr...en plus d'être vulgaires, filles faciles, voleuses, menteuses même leurs pères et frères n'arrivent pas à les maitriser!!! elles font la hogra aux autres filles du quartier qui sont calmes, cools...ce phénomène aurait du être filmé d'ailleurs car celà date de bien avant la cité du mâle....les kaïra ça fait presque 20 ans qu'on a des bandes chez nous!

Je suis desolé les filles qui sont nées dans leur citée qui connaissent tout le monde, elle se font pas cracher dessus elles vivent bien elles font leur vie , rien a voir avec cité apres cest acec leur famille ou leur cultures ....
Au cobtraire les " durs " tu les as dans ta classe depuis petites ds la meme citée , meme mater, meme college
Et puis les mamans les daronnes , surtout les renoi le caractere ..CaraCtere ... Personne leur marche sur les pieds ....
Les mamans rebeux que je connais cest un peu la meme ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils oublient aussi de parler des girls power c'est kaïra qui font ***** tout le monde depuis des années dans les cités, les premières à agresser et à insulter la meuf bcbg qui soit voilée ou pas voilée, habillée correctement...j'en ai bousculé ces gamines qui voulait faire la misère à mes filles au collège ou alors qui parlaient mal aux "daronnes" dans le métro ou dans le quartier...de ces gueuses on en parle pas ça ternirait l'image du méchant rebeu qui frappe sa soeur et l'empêche de sortir ou qui l'oblige à se voiler alors que ces gos à 4/5 tapent les mecs mdrrrrrrrr...en plus d'être vulgaires, filles faciles, voleuses, menteuses même leurs pères et frères n'arrivent pas à les maitriser!!! elles font la hogra aux autres filles du quartier qui sont calmes, cools...ce phénomène aurait du être filmé d'ailleurs car celà date de bien avant la cité du mâle....les kaïra ça fait presque 20 ans qu'on a des bandes chez nous!
Tout a fait... Et puis cest varié , il y a plusieurs cas , on ne peut pas tous rassembler comme ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils oublient aussi de parler des girls power c'est kaïra qui font ***** tout le monde depuis des années dans les cités, les premières à agresser et à insulter la meuf bcbg qui soit voilée ou pas voilée, habillée correctement...j'en ai bousculé de ces gamines qui voulait faire la misère à mes filles au collège ou alors qui parlaient mal aux "daronnes" dans le métro ou dans le quartier...de ces gueuses on en parle pas ça ternirait l'image du méchant rebeu qui frappe sa soeur et l'empêche de sortir ou qui l'oblige à se voiler alors que ces gos à 4/5 tapent les mecs mdrrrrrrrr...en plus d'être vulgaires, filles faciles, voleuses, menteuses même leurs pères et frères n'arrivent pas à les maitriser!!! elles font la hogra aux autres filles du quartier qui sont calmes, cools...ce phénomène aurait du être filmé d'ailleurs car celà date de bien avant la cité du mâle....les kaïra ça fait presque 20 ans qu'on a des bandes chez nous!
Dailleurs cest aussi ce genre de filles qui m'a fait chi.er la ou j'etais....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tres dur de se debarrasser de ces *****.euses
Dou le fait qu'il vaut mieux connaitre du monde ( a petite dose)
 
Ils oublient aussi de parler des girls power c'est kaïra qui font ***** tout le monde depuis des années dans les cités, les premières à agresser et à insulter la meuf bcbg qui soit voilée ou pas voilée, habillée correctement...j'en ai bousculé de ces gamines qui voulait faire la misère à mes filles au collège ou alors qui parlaient mal aux "daronnes" dans le métro ou dans le quartier...de ces gueuses on en parle pas ça ternirait l'image du méchant rebeu qui frappe sa soeur et l'empêche de sortir ou qui l'oblige à se voiler alors que ces gos à 4/5 tapent les mecs mdrrrrrrrr...en plus d'être vulgaires, filles faciles, voleuses, menteuses même leurs pères et frères n'arrivent pas à les maitriser!!! elles font la hogra aux autres filles du quartier qui sont calmes, cools...ce phénomène aurait du être filmé d'ailleurs car celà date de bien avant la cité du mâle....les kaïra ça fait presque 20 ans qu'on a des bandes chez nous!

Si ils en parlent, y a eu pas mal d'articles et de reportage sur le sujet de ce genre de ***.nasse (et également sur DSK et sur Cantat) et d'ailleurs parmi les ado interviewés (y a aussi des adultes qui ne disent pas la même chose) y a qu'au petit black que je trouve des circonstances atténuantes parce qu'il dit qu'il veut juste empêcher ses soeurs tant qu'elles sont ado de devenir des "petites connes" dommage que la manière pour y arriver craigne autant et qu'il dise aussi naïvement tout ce qu'il pense (notamment qu'il s'en fout de Sohane parce qu'il la connaissait pas et comment il a perdu sa viriginité).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles finissent bi ou lesbo tellement qu'elles copient le comportement des mecs ou alors tournent dans des caves pour des vidéos X bref y'a pas pire dans la cité que ces bandes là justement...elles n'ont plus rien de féminin, elles font la misère aux mecs des cités bien souvent...

Tres dur de se debarrasser de ces *****.euses
Dou le fait qu'il vaut mieux connaitre du monde ( a petite dose)
 
Elles finissent bi ou lesbo tellement qu'elles copient le comportement des mecs ou alors tournent dans des caves pour des vidéos X bref y'a pas pire dans la cité que ces bandes là justement...elles n'ont plus rien de féminin, elles font la misère aux mecs des cités bien souvent...

Elles font la misère aux mecs en copiant le comportement des mecs donc?

Vu les efforts déployés de ta part pour détourner l'attention de ces mêmes mecs, pas sûre que c'est ce que t'aies voulu dire :D
 
peut-être suis-je si laide que je ne sais pas de quoi je parle

Peut être
Ils oublient aussi de parler des girls power c'est kaïra qui font ***** tout le monde depuis des années dans les cités, les premières à agresser et à insulter la meuf bcbg qui soit voilée ou pas voilée, habillée correctement...j'en ai bousculé de ces gamines qui voulait faire la misère à mes filles au collège ou alors qui parlaient mal aux "daronnes" dans le métro ou dans le quartier...de ces gueuses on en parle pas ça ternirait l'image du méchant rebeu qui frappe sa soeur et l'empêche de sortir ou qui l'oblige à se voiler alors que ces gos à 4/5 tapent les mecs mdrrrrrrrr...en plus d'être vulgaires, filles faciles, voleuses, menteuses même leurs pères et frères n'arrivent pas à les maitriser!!! elles font la hogra aux autres filles du quartier qui sont calmes, cools...ce phénomène aurait du être filmé d'ailleurs car celà date de bien avant la cité du mâle....les kaïra ça fait presque 20 ans qu'on a des bandes chez nous!
Ah ca j'ai connu de très près, j'en ai envoyé 3 en prison (ferme parce qu'elles avaient déjà des dossiers). Et ben devine quoi? Leurs grands frères et autres voisins ont toujours été très polis quand ils me voyaient, jamais un mot au dessus de l'autre. Quand ils ont appris ce que m'avaient fait ces filles, l'un d'eux à attraper sa soeur en plein milieu du quartier et lui a rendu les coups puissance mille. Je venais de m'installer dans ce qui semblait un petit coin sympa, en province, une petite ville d'a peine 100 000 habitants, j'ai refais mes cartons illico.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les comportements des mecs de cités bah oui casseurs, embrouilleurs, dealers, voleurs...comportements de racailles quoi...y'a pas d'efforts de ma part, j'ai posté les vidéos de la contre enquête y'a pas pire aveugle qui ne veut pas voir hein!!


Elles font la misère aux mecs en copiant le comportement des mecs donc?

Vu les efforts déployés de ta part pour détourner l'attention de ces mêmes mecs, pas sûre que c'est ce que t'aies voulu dire :D
 
Haut