Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aubry 2017 !!! on sera au rendez vous les amis!
Je te fais confiance,
J'espére qu'elle ne se fera pas bouffer par les pitbull de la droite type Copé.
Bah écoutes Ségolène est l'ex de Hollande et la mère de ses enfants. x )Naaan Scoco pas ça
Le gouvernement vient à peine d'être mis en place que tu lances déjà des suspicion d'ingérence compagnonne lol
moi j'aime bien ce gouvernement surtout :
Sapin à l'emploi, Peillon et Vals (oui oui le Manuel)
C est le president du Senat qui fait l interim en cas de probleme du president.Elle vise le perchoir. Pas bête la guêpe
Comme ça si Holland a un problème, c'est elle qui rafle la mise![]()
A 34 ans etre porte-parole du gouvernement et ministre c est tout simplement exceptionnel.tu peux te permettre Carlos
belkacem s'est fait carrotte ,ca va mieux la ?
elle meritait autre chose que ce ministere fantome grotesque
meme si je suis content pour elle
Elle veut etre president de l assemblee nationale en faitSégolène l'ex candidate à la présidentielle n'a eu aucun poste, Valérie Trierweiler a mi son poids de compagnonne apparemment.![]()
Je ne suis pas féministe, ni anti-femme, mais honnêtement je trouve ce ministère du droit des femmes un peu ridicule...
C est le president du Senat qui fait l interim en cas de probleme du president.
A 34 ans etre porte-parole du gouvernement et ministre c est tout simplement exceptionnel.
Franchement je ne vois pas comment elle ne pourrait pas etre aux anges surtout qu on l annoncait absolument nul part.D ailleurs ils l ont montre enormement joyeuse
Elle veut etre president de l assemblee nationale en fait
et ?
C est le president du Senat qui fait l interim en cas de probleme du president.
Tu m'as mis une de ces pressions.lol
Sinon, bkat fiya martine aubry...tf1 a commandé un sondage, 27% des gens ne voulaient pas d'elle au gvt....:
et ?
il n'a pas tord de dire qu'une ville de banlieue black beurre sans blancs c'est un ghetto
un ghetto social avant d'etre un ghetto religieux ou de couleur
Bah écoutes Ségolène est l'ex de Hollande et la mère de ses enfants. x )
Valérie Trierweiler : Tu nommes Ségolène dans ton gouvernement et j'annule notre mariage, j'annule tout! x )
François Hollande : Oki ma blondichette, la Ségo peut aller au club des pleureuses, elle réconfortera Aubry x )
La vrai grande et belle surprise, c'est Taubira à la justice, il faut tout de même se souvenir que longtemps, à tort, elle avait été accusée d'avoir fait perdre Jospin.
Sinon, on a une rifaine et un arif : vive nous.
Aleykoum salam frère, je pensais que tu ne te souviendrais pas de moi, mais y'a pas dire, tu gères !Salamou 3alaykoum Shusen![]()
Aleykoum salam frère, je pensais que tu ne te souviendrais pas de moi, mais y'a pas dire, tu gères !![]()
Carlos FPLP n'oublie jamais rien! Mémoire d'éléphant et rancune dhypothalamus sont mes devises. (Je viens de l'inventer, tout va bien)![]()
Bah écoutes, j'espère que t'as compris que je déconnais avec Carlos.Faut arrêter le gossip politique. Hollande filera le perchoir autrement dit la présidence de l'Assemblée Nationale à Ségolène Royale. Au gouvernement, le risque serait trop grand et elle aussi a un ego surdimensionné. Je ne la vois pas du tout sous les ordres d'un double exécutif qui lui a svt été opposé.
Mdrrrrrrrrrrrrr pauvre AubryTinquiète,je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu te trompais :lan gue:
D'aprés Ayrault c'était d'un commun accord qu'Aubry ne fasse pas partie du gvt
Mais..........![]()
Tu m'as mis une de ces pressions.lol
Sinon, bkat fiya martine aubry...tf1 a commandé un sondage, 27% des gens ne voulaient pas d'elle au gvt....![]()
Laurent Fabius Ministre des affaires étrangères, decevant Monsieur sang contaminé![]()
l'image des 35 heures l'ami![]()
Laurent Fabius Ministre des affaires étrangères, decevant Monsieur sang contaminé![]()
oupsss je me suis trompée c en lisant ton message que je m'en rends compte ....seuls 27 % la voyait au gvt......et 60 et des bananes n'en voulait pas.
Mais bon, c'est un sondage à deux francs six sous.![]()
on devrait demander aux familles qui ont été touché .bon ca va il a fait LLG + ENS, on peut passer l'eponge
Je suis choquée par cette nomination.je ne comprends pas ce qu'il fait là non plus , et jospin on le rappelle ou pas ?![]()
Je suis choquée par cette nomination.
Arnaud Montebourg Ministre du redressement productif