La composition du gouvernement français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Je te fais confiance,
J'espére qu'elle ne se fera pas bouffer par les pitbull de la droite type Copé.

Tu m'as mis une de ces pressions.lol

Sinon, bkat fiya martine aubry...tf1 a commandé un sondage, 27% des gens ne voulaient pas d'elle au gvt....:eek:

Naaan Scoco pas ça :D

Le gouvernement vient à peine d'être mis en place que tu lances déjà des suspicion d'ingérence compagnonne lol
Bah écoutes Ségolène est l'ex de Hollande et la mère de ses enfants. x )

Valérie Trierweiler : Tu nommes Ségolène dans ton gouvernement et j'annule notre mariage, j'annule tout! x )

François Hollande : Oki ma blondichette, la Ségo peut aller au club des pleureuses, elle réconfortera Aubry x )

Elle vise le perchoir. Pas bête la guêpe

Comme ça si Holland a un problème, c'est elle qui rafle la mise :D
C est le president du Senat qui fait l interim en cas de probleme du president.

tu peux te permettre Carlos

belkacem s'est fait carrotte ,ca va mieux la ?
elle meritait autre chose que ce ministere fantome grotesque

meme si je suis content pour elle
A 34 ans etre porte-parole du gouvernement et ministre c est tout simplement exceptionnel.

Franchement je ne vois pas comment elle ne pourrait pas etre aux anges surtout qu on l annoncait absolument nul part.D ailleurs ils l ont montre enormement joyeuse

Ségolène l'ex candidate à la présidentielle n'a eu aucun poste, Valérie Trierweiler a mi son poids de compagnonne apparemment. :D
Elle veut etre president de l assemblee nationale en fait

C est le president du Senat qui fait l interim en cas de probleme du president.

A 34 ans etre porte-parole du gouvernement et ministre c est tout simplement exceptionnel.

Franchement je ne vois pas comment elle ne pourrait pas etre aux anges surtout qu on l annoncait absolument nul part.D ailleurs ils l ont montre enormement joyeuse

Elle veut etre president de l assemblee nationale en fait

est ce que j'ai dit que cetait nulle , non au contraire je trouve ca exceptionnel mais je pensais quand meme qu'elle aurait eu un truc un peu plus operationnel qu'un ministere grotesque de la femme !
porte parole du gvt , ca sa envoie du lourd

ps : cetait sur qu'elle ferait son entree au gov

La vrai grande et belle surprise, c'est Taubira à la justice, il faut tout de même se souvenir que longtemps, à tort, elle avait été accusée d'avoir fait perdre Jospin.

Sinon, on a une rifaine et un arif : vive nous :D.

Bah écoutes Ségolène est l'ex de Hollande et la mère de ses enfants. x )

Valérie Trierweiler : Tu nommes Ségolène dans ton gouvernement et j'annule notre mariage, j'annule tout! x )

François Hollande : Oki ma blondichette, la Ségo peut aller au club des pleureuses, elle réconfortera Aubry x )

Faut arrêter le gossip politique. Hollande filera le perchoir autrement dit la présidence de l'Assemblée Nationale à Ségolène Royale. Au gouvernement, le risque serait trop grand et elle aussi a un ego surdimensionné. Je ne la vois pas du tout sous les ordres d'un double exécutif qui lui a svt été opposé.

Faut arrêter le gossip politique. Hollande filera le perchoir autrement dit la présidence de l'Assemblée Nationale à Ségolène Royale. Au gouvernement, le risque serait trop grand et elle aussi a un ego surdimensionné. Je ne la vois pas du tout sous les ordres d'un double exécutif qui lui a svt été opposé.
Bah écoutes, j'espère que t'as compris que je déconnais avec Carlos. :prudent:

Elle s'est proposée pour la présidence de l'assemblée nationale ? Merci, je le savais pas.

la parité homme/femme semble compromise

serait a cause de cette parité tant promise que des femmes auraient fait monter les enchères ? :D

ché pas

on l'avait déja à 50% ce gouvernement... après il y a ceux qu'on attendait ailleurs et ceux qu'on attendait pas ou plutot celles qu'on attendait pas.... foutue parité :D

Retour