La Corée du sud en voie d'extinction, le président veut un ministère pour relancer la natalité. Game over!

Le gouvernement qatari lui-même le dit :






Je ne sais pas si c'est le plus consulté (ce n'est pas ce que j'ai écrit), mais avec des cebtaines de milliers (!!!) de "fatwa", 8 millions de pages et 2 milliards de visites, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sites dédiés à l'Islam aussi complets et aussi consultés que celui-là.



Malheureusement, de plus en plus de jeunes (ce n'est pas valable que pour l'Islam) pensent qu'Internet et les RS sont une référence.

Je trouve terrible que ce genre de sites, qui appellent à l'intolerance (pour être soft) soit considéré comme étant une référence islamique...

En tout cas, @Anser leur fait bcp de pub sur ce forum...

Je te demandais comment tu sais par rapport au fait que Anser soit un contributeur de ce site..

J'ai survolé, les gens demandent des avis sur leurs vies personnelles, je trouve les réponses plutôt bien ^^ mieux que ce forum en tout cas :D pour le reste j'ai pas fouillé plus que ça.
 
Je te demandais comment tu sais par rapport au fait que Anser soit un contributeur de ce site..

Je prêche le vrai par le faux, tout en sachant très bien qu'il ne confirmera pas ni n'infirmera mes propos.

Il me traitera comme d'hab d'islamophobe, beauf, facho, vilillard, sioniste, etc...

En revanche, il cite très souvent ce site comme une référence, et sa vision de l'Islam est exactement la même que celle développée sur le site.

C'est une sorte d'influenceur version salaf

J'ai survolé, les gens demandent des avis sur leurs vies personnelles, je trouve les réponses plutôt bien ^^ mieux que ce forum en tout cas :D pour le reste j'ai pas fouillé plus que ça.

Tu trouves donc @DuneDuRif satisfaisant d'être considérée comme une mécréante ? :eek:

Mais rassure-toi, tu n'es pas la seule selon eux : les soufis sont aussi des kouffar (associateurs), les chiites également... Et les musulmans un peu trop "soft" aussi...

Par contre, le salafisme est chez eux le nouvel Islam mainstream. C'est le message qu'ils cherchent insidieusement à faire passer.

Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui sévit sur ce forum :D
 
Il a toujours condamné ces terroristes, tu as du le remarquer depuis le temps que tu le lis...

Pas vraiment.
Ou du moins il fait mine de condamner, en prétendant que ce sont les Occidentaux qui produisent ces terroristes.
Il sait très bien que c'est faux...

En réalité, le terreau nécessaire à la fabrique "d'islamistes" (et tout ce que ça peut engendrer) se trouve sur ce genre de sites Internet, chaînes TV, imams, influenceurs, etc... financés directement par les pétrodollars des Monarchies du Golfe Persique.

Et même si une infime minorité passe à l'acte, tout y est fait pour que le musulman qui vit en Occident déteste la société dans laquelle il vit, peuplée de "kfr" aux moeurs décadentes et opposées à celles qu'il défend.

Si on lit au hasard les "fatwa" de ce site, on y explique qu'une femme musulmane ne peut pas se faire ausculter par un médecin homme, qu'une femme ne peut pas sortir sans son voile ni son "mahram", qu'exercer la majorité des métiers en Europe est impossible (car trop de choses haram, trop de mixité,,etc...), qu'il est interdit pour un gamin d'écouter de la musique, qu'il ne faut pas serrer la main à une personne du sexe opposé, etc... Etc...
On pourrait continuer cette liste à l'infini.

En lisant ces sites, on comprend clairement que la pratique de l'Islam doit être visible, revendicative et doit poser d'innombrables problèmes d'adaptation aux sociétés occidentales sécularisées.

Le but non avoué étant bien sûr que les musulmans d'Occident fassent sécession.
Et que le vivre-ensemble ne fonctionne pas.
C'est le point commun avec l'extrême-droite.

Cela pose d'autant plus de problèmes dans un pays comme la France, universaliste, traditionnellement laïque (même si la laïcité telle qu'appliquée en France est dévoyée), et dont la sécularisation est achevée.

Heureusement que la grande majorité des musulmans n'adhère pas (encore?) à cela.

En parallèle, toute critique de l'islamisme sera automatiquement requalifiée en islamophobie (les juifs sionistes font la même chose avec Israël : quiconque critique Israël est automatiquement qualifié d'antisémite)
Et les musulmans trop "occidentalisés" ou un peu trop critiques vis-à-vis de cet islam 2.0 sont souvent qualifiés de harkis, de bounty, etc... voire carrément de sionistes, ou d'apostats...

Il suffit de lire les sujets de morjani/anser pour se convaincre de cet agenda : ce sont une litanie de diatribes anti-Occident, appelant insidieusement les musulmans à détester leur pays de naissance ou d'adoption.
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
il fait mine de condamner, en prétendant que ce sont les Occidentaux qui produisent ces terroristes.
Il fait mine?... Comment tu le sais?...
Il a raison ce sont les occidentaux qui ont créé ces horreurs pour déstabiliser la région et la dominer...

Pour le reste de ton plaidoyer je ne peux que de dire que la foi est propre à chacun et que tant que les lois sont respectées t'as aucun droit d'entrer dans la vie des gens pour leurs dicter comment la mener....
Serer la main est dangereux pour la santé, la crise COVID nous l'a appris... Si je préfère me faire soigner par une personne du même sexe en quoi ça peut te déranger? Si je ne veux pas serrer la main au sexe opposé en quoi ça te gêne? Si tu ne crois pas en ma religion tu es un kfr pour moi, comme le musulman est un infidèle pour les chrétiens ou le juif... Islamisme, christianisme, judaïsme, bouddhisme... Du isme tout partout mais celui des musulmans est gênant, ça vient d'où?

Tu veux des musulmans invisibles?... Parce qu'il est là le problème, ils sont trop visibles comme tu viens de l'affirmer... Ç'est tout simplement du racisme...

Et quand tu parles de majorité tu parles d'arabes et pas de musulmans, tous les basannés ne sont pas forcément musulmans ...

Comment tu sais si un type est musulman ou pas?..
 
Il fait mine?... Comment tu le sais?...
Il a raison ce sont les occidentaux qui ont créé ces horreurs pour déstabiliser la région et la dominer...

Tu sais que c'est faux, pour l'immense majorité de ces groupes.

Le salafisme, les Frères Musulmans, et tous les groupuscules qui en découlent n'ont pas été créés par l'Occident.

Les Américains se sont ponctuellement servis d'eux dans les années 80 (notamment Al Qaïda qui a été financé), mais ça s'arrête là.

Les pays occidentaux auraient dû lutter contre cela en amont, mais comme les pourvoyeurs de fonds et de l'idéologie sont les principaux exportateurs d'hydrocarbures, ils ont regardé ailleurs, et c'est un tort.

Tous les groupuscules "islamistes" créés depuis les années 90/2000 (Daesh,Boko Haram, sont issus de l'idéologie salafo-jihadiste.
Quant à la naissance wahhabisme, des Frères Musulmans, ou du salafisme, l'Occident n'y est pour rien.

Pour le reste de ton plaidoyer je ne peux que de dire que la foi est propre à chacun et que tant que les lois sont respectées

Le problème, c'est justement que ces sites appellent de manière sournoise à ne pas respecter la loi.

Par exemple, on peut y lire qu'une femme (ou même une jeune femme) qui travaille sans porter le voile est une mécréante.
On peut lire également que bosser comme caissière dans un supermarché qui vend du jambon et de l'alcool, c'est haram.
Etc, etc, etc...

Tout cela incite à ne pas respecter les lois républicaines et à qualifier la France d'islamophobe.

t'as aucun droit d'entrer dans la vie des gens pour leurs dicter comment la mener....

Moi je ne dicte rien du tout.

Ce sont plutôt les islamistes radicaux qui dictent aux musulmans la vie qu'ils doivent mener :


Et il y a maintenant une sorte de police des moeurs informelle, qui surveille ce que ceux et celles qui ont une tête d'arabe mangent, qui ils fréquentent, comment ils s'habillent, etc...

Des faits divers récents en France nous le rappellent

Serer la main est dangereux pour la santé, la crise COVID nous l'a appris... Si je préfère me faire soigner par une personne du même sexe en quoi ça peut te déranger? Si je ne veux pas serrer la main au sexe opposé en quoi ça te gêne?

Oui, bien sûr !
:D

Taper un scandale quand on va aux urgences parce que le médecin est un homme, c'est normal ;)
Dispenser son gamin des cours de sport ou de musique dans l'ecole publique, c'est normal aussi.
Qu'un prof d'histoire ou d'EMC ne puisse plus dispenser son cours normalement, c'est normal aussi

Si tu ne crois pas en ma religion tu es un kfr pour moi, comme le musulman est un infidèle pour les chrétiens ou le juif...

Non, une personne qui n'est pas chrétienne n'est pas considérée comme un "infidèle".

Tu ne trouveras jamais ce terme dans la Bible.

Islamisme, christianisme, judaïsme, bouddhisme... Du isme tout partout mais celui des musulmans est gênant, ça vient d'où?

Bravo, la propagande a fait son oeuvre, avec cette rhétorique...
L'" Islamisme" est donc pour toi un synonyme d'islam ?

Si le terme "islamisme" te pose problème, tu peux en utiliser d'autres...: salafisme, jihadiste, etc...

Tu veux des musulmans invisibles?... Parce qu'il est là le problème, ils sont trop visibles comme tu viens de l'affirmer... Ç'est tout simplement du racisme...

Lol

L'argument du racisme sorti à tout bout de champ, bravo.

Si estimer que le port du niqab, c'est pas vraiment adapté à un pays comme la France c'est être raciste alors je le suis.

Et quand tu parles de majorité tu parles d'arabes et pas de musulmans, tous les basannés ne sont pas forcément musulmans

C'est à tes copains "islamistes" qu'il faut le dire, pas à moi....
On a déjà refusé à ma femme de lui servie un sandwich au jambon parce qu'elle a le teint mat et une tête de maghrébine.


Comment tu sais si un type est musulman ou pas?..

Moi j'en sais rien, mais tes copains le savent, apparemment...
 
Je t'invite à faire de même
Voila comment un menteur est fait comme un rat :D


PS : l'un de tes mensonges récent.

 
Voila comment un menteur est fait comme un rat :D


PS : l'un de tes mensonges récent.


Que tu détestes l'Occident et la France ?

En quoi est-ce un mensonge ?

La moitié de tes sujets évoquent ta détestation des kfr...

https://www.bladi.info/threads/les-...ofiter-de-point-inattendus-non-prevus.541049/



Je pourrais poster des dizaines de sujets de ce genre, puisque la moitié de tes sujets sont des diatribes contre la France, l'Occident, et les "sionistes". ;)
 
Encore un mensonge.
Le pire c'est que les gens comme toi ne s'en rendent meme pas compte, le mensonge c'est la normalité.

Alors pourquoi la moitié de tes sujets sont des critiques lourdes de la France, de l'Occident et des "sionistes" ? 🤔

Qui aime bien châtie bien, c'est ça ? 🤣

Tu pourrais me ressortir un sujet où tu fais l'éloge de la France et/ou de l'Occident ? :D

À moins que tes employeurs qataris t'aient interdit de le faire... Ça doit être vraiment frustrant pour toi, mon pauvre :(
 
Alors pourquoi la moitié de tes sujets sont des critiques lourdes de la France, de l'Occident et des "sionistes" ? 🤔
Tu es tellement malhonnête que tu fais passer des critiques (comme tu le dis si bien) en haine. Pour diffamer tu es capable comme un vulgaire escroc de falsifier un concept clair comme la critique et le dénaturer pour le vendre comme tu le souhaites.
C'est minable comme tout ce que la culture du mensonge produit...
 
Tu es tellement malhonnête que tu fais passer des critiques (comme tu le dis si bien) en haine.

Comment donc expliquer cette obsession à vilipender la France, l'Occident, les Kouffar, les juifs "sionistes" ?
Ce n'est donc pas de la haine ? :D

À ce compte-là, on pourrait également prétendre que Zemmour, qui est obsédé par l'Islam et les musulmans, ne les déteste pas. :D

Toi et tes copains salafo-wahhabites, vous avez exactement les mêmes méthodes qu'un Zemmour, dont vous êtes le pendant.

Faire des amalgames, instiller la haine dans l'esprit des gens, appeler insidieusement à la sécession voire pire...

Tout ça en jouant aux oulémas du Web... C'est minable...
 
Dernière édition:
Le mensonge est le fondement de leurs morale, tant qu'on a pas compris cela on les comprendra jamais.
On n'y peut rien, c'est vos valeurs
Le mensonge comme tu le démontres toi et les tiens c'est une fondation de votre morale.

La question est simple, pour quelle raison n'y réponds-tu pas ? ;)

Qui sont donc les personnes que tu évoques (les "miens") dont le mensonge serait un fondement moral ?

C'est pourtant pas compliqué d'y répondre, si ? 🤔
 
a) Car je suis payé par les russes
B) Car je suis payé par le Qatar
c) Car je hais la France.

Merci pour ton honnêteté, je n'en attendais pas tant de toi ;)

Mais tu n'as toujours pas répondu à la question très simple que je t'ai posée...

"Qui sont donc les personnes que tu évoques (les "miens") dont le mensonge serait un fondement moral ?"
 
Haut