Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gouvernement qatari lui-même le dit :
Islamweb - 25 Years of Da'wa, Scientific Giving
Doha, April 11 (QNA) - Almost 25 years ago, Islamweb.net affiliated with the Ministry of Endowments and Islamic Affairs emerged as the first Arab portal to introduce Islam, its heritage, culture and civilization at the global level.www.qna.org.qa
Je ne sais pas si c'est le plus consulté (ce n'est pas ce que j'ai écrit), mais avec des cebtaines de milliers (!!!) de "fatwa", 8 millions de pages et 2 milliards de visites, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sites dédiés à l'Islam aussi complets et aussi consultés que celui-là.
Malheureusement, de plus en plus de jeunes (ce n'est pas valable que pour l'Islam) pensent qu'Internet et les RS sont une référence.
Je trouve terrible que ce genre de sites, qui appellent à l'intolerance (pour être soft) soit considéré comme étant une référence islamique...
En tout cas, @Anser leur fait bcp de pub sur ce forum...
Je te demandais comment tu sais par rapport au fait que Anser soit un contributeur de ce site..
J'ai survolé, les gens demandent des avis sur leurs vies personnelles, je trouve les réponses plutôt bien ^^ mieux que ce forum en tout caspour le reste j'ai pas fouillé plus que ça.
Tu trouves donc @DuneDuRif satisfaisant d'être considérée comme une mécréante ?![]()
Que ces idéologies abominables ne nous concernent pas, c'est le produit de vos valeurs.Et donc, ça prouve quoi ?
Que ces idéologies abominables ne nous concernent pas, c'est le produit de vos valeurs.
Oui, je comprends. C'est abominable...
Alors que le produit de tes "valeurs", ça donne plutôt les Taliban, Daesh, Al Qaïda, etc...
Il a toujours condamné ces terroristes, tu as du le remarquer depuis le temps que tu le lis...
Il fait mine?... Comment tu le sais?...il fait mine de condamner, en prétendant que ce sont les Occidentaux qui produisent ces terroristes.
C'est bien pire qu'abominable, en 6 ans de guerre c'est 70 millions de morts, un record de barbarie historique de plus de 10 millions d'assassinés par an.Oui, je comprends. C'est abominable...
Il fait mine?... Comment tu le sais?...
Il a raison ce sont les occidentaux qui ont créé ces horreurs pour déstabiliser la région et la dominer...
Pour le reste de ton plaidoyer je ne peux que de dire que la foi est propre à chacun et que tant que les lois sont respectées
t'as aucun droit d'entrer dans la vie des gens pour leurs dicter comment la mener....
Serer la main est dangereux pour la santé, la crise COVID nous l'a appris... Si je préfère me faire soigner par une personne du même sexe en quoi ça peut te déranger? Si je ne veux pas serrer la main au sexe opposé en quoi ça te gêne?
Si tu ne crois pas en ma religion tu es un kfr pour moi, comme le musulman est un infidèle pour les chrétiens ou le juif...
Islamisme, christianisme, judaïsme, bouddhisme... Du isme tout partout mais celui des musulmans est gênant, ça vient d'où?
Tu veux des musulmans invisibles?... Parce qu'il est là le problème, ils sont trop visibles comme tu viens de l'affirmer... Ç'est tout simplement du racisme...
Et quand tu parles de majorité tu parles d'arabes et pas de musulmans, tous les basannés ne sont pas forcément musulmans
Comment tu sais si un type est musulman ou pas?..
Laisses tomber tu sais mieux que tes interlocuteurs ce qu'ils savent et ce qu'ils pensent... Contentes toi de lire comme c'est écrit au lieu de prêter des idées et des intentions qui ne sont que dans ta tête...Tu sais que c'est faux,
On a déjà refusé à ma femme de lui servie un sandwich au jambon parce qu'elle a le teint mat et une tête de maghrébine.
De rien, c'est pourtant vrai...Les mêmes gros mensonges que sur cnews... T'as osé...
Merci...
Laisses tomber tu sais mieux que tes interlocuteurs ce qu'ils savent
Le mensonge est le fondement de leurs morale, tant qu'on a pas compris cela on les comprendra jamais.Les mêmes gros mensonges que sur cnews... T'as osé...
Merci...
Le mensonge est le fondement de leurs morale, tant qu'on a pas compris cela on les comprendra jamais.
Tu peux citer le poste ou je mens ou tu diffames encore ?Venant d'un menteur pathologique comme toi, c'est amusant de lire ça![]()
Tu peux citer le poste ou je mens ou tu diffames encore ?
Voila comment un menteur est fait comme un ratJe t'invite à faire de même
Voila comment un menteur est fait comme un rat
PS : l'un de tes mensonges récent.
La Corée du sud en voie d'extinction, le président veut un ministère pour relancer la natalité. Game over!
Ces gens la ont tout essayé sauf interdire les valeurs kfr, le féminisme, l'individualisme et la recherche du bonheur comme sens de la vie. Avec 0.7 enfants par coréenne c'est deja foutu, donner du fric aux mères ne servira à rien, d'autre ont deja essayé ce flop. Ciao les coréens...www.bladi.info
Encore un mensonge.Que tu détestes l'Occident et la France ?
Encore un mensonge.
Le pire c'est que les gens comme toi ne s'en rendent meme pas compte, le mensonge c'est la normalité.
Tu es tellement malhonnête que tu fais passer des critiques (comme tu le dis si bien) en haine. Pour diffamer tu es capable comme un vulgaire escroc de falsifier un concept clair comme la critique et le dénaturer pour le vendre comme tu le souhaites.Alors pourquoi la moitié de tes sujets sont des critiques lourdes de la France, de l'Occident et des "sionistes" ?![]()
Tu es tellement malhonnête que tu fais passer des critiques (comme tu le dis si bien) en haine.
Tu as décidé d'en faire une obsession, tu as décidé de l'user pour diffamer et en faire un mensonge.Comment donc expliquer cette obsession .
Tu as décidé d'en faire une obsession,
Tu mens encore une fois.Si ce n'est pas une obsession, pourquoi ponds-tu inlassablement des centaines de sujets qui fustigent la France
Tu mens encore une fois.
On n'y peut rien, c'est vos valeurs.
Le mensonge comme tu le démontres toi et les tiens c'est une fondation de votre morale.Ce sont les valeurs de qui ?
Des "kfr" ?![]()
Le mensonge comme tu le démontres tout le temps toi et les tiens c'est une fondation de votre morale.
Tu feras malhonnêtement la conclusion que ta morale dictera comme tu l'as fait plus haut.Pourquoi es-tu incapable de répondre à une question aussi simple ?
Le mensonge est le fondement de leurs morale, tant qu'on a pas compris cela on les comprendra jamais.
On n'y peut rien, c'est vos valeurs
Le mensonge comme tu le démontres toi et les tiens c'est une fondation de votre morale.
Bah choisis l'un de vos innombrables mensonges produit votre abjecte morale :La question est simple, pour quelle raison n'y réponds-tu pas ?![]()
a) Car je suis payé par les russes
B) Car je suis payé par le Qatar
c) Car je hais la France.