Anser
VIB
Tu ne sais pas ce que c'est et tu le démontres comme les tiens depuis toujours.Merci pour ton honnêteté,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas ce que c'est et tu le démontres comme les tiens depuis toujours.Merci pour ton honnêteté,
Tu ne sais pas ce que c'est et tu le démontres comme les tiens depuis toujours.
Des falcificateurs... Ceux qui transforment sans gêne ce que tu leurs dis...Ce sont les valeurs de qui ?
Des "kfr" ?![]()
Ceux entre autre qui ont le mensonge comme fondement de leurs abjecte moraleMais qui sont donc "les miens" ?
Tu as bien de la patience face à ce troll islamofacho fiché S et son fan club...Pourquoi es-tu incapable de répondre à une question aussi simple ?
La morale de qui ?![]()
Des falcificateurs... Ceux qui transforment sans gêne ce que tu leurs dis...
Ceux entre autre qui ont le mensonge comme fondement de leurs abjecte morale
Ceux qui est sidérant pour nous c'est le degré stupéfiant d'impudence avec lequel ils sont capable de tromper, de mentir, d'etre de mauvaise foi et de diffamer.Des falcificateurs... Ceux qui transforment sans gêne ce que tu leurs dis...
La macabre solidarité de l'abominable fachosphère passant sa fin nolife à s'obséder maladivement pour nos threads.Tu as bien de la patience face à ce troll islamofacho
Dit par un menteur ça n'a pas de sens.Encore une 43eme pirouette.
Tu as bien de la patience face à ce troll islamofacho fiché S et son fan club...
Ce multi pseudo récidiviste ferait presque sourire si il n'était pas aussi dangereux. Pas lui personnellement, ce minable lâche serait bien heureusement incapable de passer à l'acte, mais ses propos haineux peuvent très bien influencer de plus jeunes par sa propagande haineuse.
On dirait un plateau de CNEWS ou un bistrot à fachosÇa aura égayé mon aprèm, mais j'avoue que je sature un peu
C'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des années sur ce forum, et très vraisemblablement sur des sites beaucoup plus consultés comme islamweb, islamqa, etc..
Ceux qui est sidérant pour nous c'est le degré stupéfiant d'impudence avec lequel ils sont capable de tromper, de mentir, d'etre de mauvaise foi et de diffamer.
Leurs morale a sarclé tout obstacle, gêne, honte, culpabilité à mentir si cela peut les servir. En faite, leurs morale c'est leurs intérêts et cela est parfaitement illustré par les gouvernements US, OTAN, zion et autres impérialistes...
On ne peut juste pas concevoir le degré de pourriture et d'immoralité, ils sont à l'image de leurs dirigeants, c'est un système de valeurs satanistes qui est impossible à comprendre pour nous.Ils pensent que les gens sont aussi kons qu'eux...
Le type dit tout tranquillement qu'on a refusé de servir du porc à sa femme... Un musulman attaché à ses principes ne sert pas de porc, s'il sert du cochon c'est qu'il est détaché de ses principes et donc ça ne lui poserait aucun problème de servir n'importe qui, sa femme compris...
On ne eut juste pas concevoir le degré de pourriture et d'immoralité, ils sont à l'image de leurs dirigeants, c'est un système de valeurs satanistes r qui est impossible à comprendre pour nous.
D'ailleurs une grande partie des notre ne comprennent pas à quel point ces gens sont différent, qu'ils fonctionnent avec des principes et des valeurs qui n'ont absolument rien à voir avec nous!
Exemple : beaucoup des notre ont cru que l'histoire des 40 bébés étaient vraie, car à cause justement de leurs morale, ils ne pouvaient pas concevoir que ces gens pouvaient mentir à ce degré.
La macabre solidarité de l'abominable fachosphère passant sa fin nolife à s'obséder maladivement pour nos threads.
Ils pensent que les gens sont aussi kons qu'eux...
Le type dit tout tranquillement qu'on a refusé de servir du porc à sa femme...
Un musulman attaché à ses principes ne sert pas de porc, s'il sert du cochon c'est qu'il est détaché de ses principes et donc ça ne lui poserait aucun problème de servir n'importe qui, sa femme compris...
En faite le mensonge est abominable que pour nous, il n'est interdit que pour nous, il est vu comme un mal que par nous, pour eux c'est une arme, un argument, une stratégie de domination comme une autre.C'est vrai, j'avais cru a leurs histoires... Mais plus ça va et plus il est clair que l'attaque du 7 octobre ne vient pas du Hamas mais d'Israël...
Comment tu veux comprendre des gens qui par le passé enfermaient certains habitants de leurs colonies dans des zoos en les présentant comme sauvages cannibales? Je ne parle même pas des massacres et autres ignominies dont ils sont les auteurs...
Ils pensent être la race supérieure qui a pour rôle d'éduquer le monde, alors qu'ils ne font que le détruire...
Et un mensonge de plus, tant qu'à faire...Jamais aucun musulman en France ne se serait posé ces questions il y a une trentaine d'années (ni même au Maghreb d'ailleurs)
Mais plus ça va et plus il est clair que l'attaque du 7 octobre ne vient pas du Hamas mais d'Israël...
Comment tu veux comprendre des gens qui par le passé enfermaient certains habitants de leurs colonies dans des zoos en les présentant comme sauvages cannibales? Je ne parle même pas des massacres et autres ignominies dont ils sont les auteurs...
Et un mensonge de plus, tant qu'à faire...
.....
T'as été dans la peau des musulmans en Europe et au Maghreb?..Bah non...
Au collège (années 90), aucune de mes camarades musulmanes n'était dispensée des cours de piscine, personne ne se bouchait les oreilles pendant les cours de musique, etc...
Et au Maghreb (je ne parle même pas de la France...), on ne voyait pas de jilbeb, niqab, de barbes "salafistes", etc... venus tout droit de la Péninsule arabique. On y voyait des djellaba traditionnelles, des hijab traditionnels...
Le burkini n'existait pas, etc...
L'idéologie salafo-wahhabite s'est exportée très vite...
Combien de 7 octobre ont vécu les Palestiniens avant ce 7 octobre? Qui soutient ces criminels dans leurs exactions? Qui leurs fourni les armes?...
Les colonies et les massacres sont toujours d'actualité, elles s'étendent en Palestine, hier c'était à cause d'Hitler et aujourd'hui on ose attribuer ça au Hamas...
La nouvelle Calédonie on en parle pas? Aujourd'hui encore ils se battent pour leurs liberté...
Que reproches tu au Maroc? l'Andalousie?....
Tu es un mytho et les mythos ça pond des mythos, donc tes salades tu les gardes au frais pour des soirées au bistrot...Bah non...
Au collège (années 90) bla bla
tes salades tu les gardes au frais pour des soirées au bistrot...
Encore un mensonge, c'est ce qu'il y a de plus nature chez vous, impossible pour vous de vivre autrement...Je t'invite, je sais que tu en meurs d'envie![]()
Même la majorité des kanaks est contre l'indépendance...
C'est pas vraiment les témoignages que j'en ai eu... Quelles conditions pour pouvoir voter?... Combien de kanak peuvent voter?... N' y a t il pas eut de boycotte au référendum?...
Plus aucun nouvel arrivant sur l'île après 1998 ne peut voter...
Ils ont eu 3 referendum pour l'indépendance, les résultats étaient sans appel...
Le Gouvernement Macron a comme toujours mal géré la question en amont, mais y a quand même rien de dingue dans la réforme proposée
Si j'ai bien compris la réforme consiste à ouvrir le droit de vote à plus de personnes, et mettre fin (partiellement) à ce statut d'exception
Les kanak ont peur du "grand remplacement" ou quoi ?![]()
Donc pour toi les kanaks sont des ingrats qui ne savent pas ce qu'ils veulent et se retournent contre leur bienfaiteur?..
Pas besoin je sais qu'ils le sont... Le peu qui ne l'est pas se cache en Algérie... Tu peux aller dans le Sahara marocain et à Tindouf pour enquêter...Tu as demandé aux Sahraoui ce qu'ils en pensaient ?
Ils sont tous favorables à leur bienfaiteur marocain ?
En attendant, pour en revenir à la Nouvelle-Calédonie, il y a eu 3 referendums et 3 victoires du non.
Les Kanaks sont largement plus nombreux que les Européens (et encore plus sur les listes électorales, car les non-Kanaks ne peuvent pas tous voter).
Si tous les Kanaks étaient pro-indépendance, le Oui à l'indépendance l'aurait assez largement emporté, haut-la-main...
Pas besoin je sais qu'ils le sont... Le peu qui ne l'est pas se cache en Algérie... Tu peux aller dans le Sahara marocain et à Tindouf pour enquêter...
T'as pas regardé la vidéo, elle dure pas longtemps pourtant...Concernant les Kanaks, ils ont quand même obtenu des réformes successives très favorables, puisqu'ils jouissent par les institutions d'une grande autonomie, inédite sur le territoire français (que l'on ne retrouve nulle part ailleurs), et ils également être ont obtenu 3 référendum sur l'indépendance, tous perdus.
Peut-être fallait-il ne faire voter que les Kanaks ? Faire un arbre généalogique de tous les habitants de la Nouvelle-Calédonie ?Peut-être fallait-il que les voix des Métis (nombreux en Nouvelle-Calédonie) ne comptent qu'à moitié ?
On fait pareil en métropole ?
Non, le Sahara occidental marocain est peuplé de marocains, y a pas d'indépendantistes... C'est l'Algérie, qui cherche un passage vers l'océan, qui héberge et finance quelques individus auxquels elle mêle ses propres soldats et des mercenaires d'un peu partout...il y a bien des indépendantistes au Sahara Occidental.
Cet ignoble sion se permet toujours de parler à la place des autres, les kanaks, les musulmans, les tunisiens, les ukrainiens etc.C'est pas vraiment les témoignages que j'en ai eu... Quelles conditions pour pouvoir voter?... Combien de kanak peuvent voter?... N' y a t il pas eut de boycotte au référendum?...